Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Samael M. Yakuro

Samael M. Yakuro

mes infos
Masculin Murmures : 32
Nous a rejoint le : 30/04/2013
Prestige : 20
Âge du perso' : 14 ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Chat de race Nebelung nommé Kuro
Métier/rôle : Etudiant
Logement : Chambre E
Avatar : Rin Okumura ▬ Ao no Exorcist
Présentation : Here ♪
Humeur : Hihihi gâteau de riz !! 8D

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le : Mer 1 Mai - 17:58
Ch'ais pas si je dois poster ici puisque je viens d'arriver mais..

Pseudo(s) : Samael M. Yakuro
Je reste, je pars ? : Je reste, j'viens à peine d'arriver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le : Mer 1 Mai - 20:33
Samael >
Hisae Nakamura a écrit:
Une dernière chose mais non des moindres, tout le monde doit poster ici, que vous soyez validé ou non, que vous ayez posté votre fiche ou pas, nous ne faisons pas de différence.
Tu as donc bien fait de poster ici. (;

Hima & Niali, vous allez nous manquer, surtout que vous étiez dans les vingt premiers membres et vous aviez assisté aux débuts de MG. ;; Mais le travail, ça ne pardonne pas, et je vous comprends. Bonne chance à vous deux. \o

Quoiqu'il en soit, liste mise à jour !
>> LE RECENSEMENT NE SE TERMINERA PAS LE 2 MAI (soit demain). La date butoir est repoussée au 8 mai. Les raisons sont simples : imprévus & retardement de la MàJ brûlez-moi vive. Cela laisse donc aux retardataires une marge supplémentaire & à ceux qui ont changé d'avis/sont mitigés de nous prévenir ici de leur choix (je parle essentiellement de ceux qui se sont fait recensés il y a quelques semaines et ne passent plus sur le forum depuis).
J'en profite pour préciser que le forum sera donc mis en hiatus le 8 mai pour une durée indéterminée, vous le saurez en temps et en heure (cela ne devrait prendre que quelques heures, on essaiera de faire le plus vite possible \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi

Gumi Yamaguchi

mes infos
Murmures : 12
Nous a rejoint le : 29/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 21 ans
Alter ego : Ours polaire
Logement : Appartement n°02
Avatar : Gumi (Vocaloid)
Relationship : She looks like a shrimp ~
Présentation : She wants to be a bear

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le : Jeu 2 Mai - 22:15
Aaaaah brûlez moi vive e________e Je promets de plus jamais perdre l'adresse du forum (ni d'oublier le nom du forum par la même occas' .___.) éè Heureusement que le recensement est repoussé D8

Pseudo(s) : Gumi Yamaguchi
Je reste, je pars ? : Je reeste é___è
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Asakura

Suichi Asakura

mes infos
Masculin Murmures : 26
Nous a rejoint le : 02/05/2013
Prestige : 13
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : chimère
Avatar : Nai de Karneval

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le : Ven 3 Mai - 19:14
Pseudo(s) : Suichi Asakura
Je reste, je pars ? : Je ne suis même pas validé alors je reste bien entendu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le : Sam 4 Mai - 10:11
Gomen, je vais devoir annuler le fait que je reste.
Donc je vais partir, effectivement.
Je suis vraiment désolée, j'adore Middle Garden mais je ne suis plus inspirée par Ben et je suis devenue un fantôme sur le forum. Vraiment, j'adore Middle Garden! C'est un des premiers forums sur lesquels je me sentais vraiment bien et c'était vraiment cool! Mais l'inspiration, ou plutôt le manque d'inspiration, aura eu raison de moi. Je constate que beaucoup d'anciens partent et ça me chagrine vraiment de devoir, moi aussi partir. Et le brevet approche, je vais devoir beaucoup plus réviser et comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur Ben, je n'ai plus d'inspiration avec lui.
Je n'ai pris conscience de ça qu'il y a peu et je fais en conséquence le ménage sur de nombreux forums sur lesquels je suis. Vous êtes vraiment géniaux, et si vous le voulez, je vous donnerais mon skype (même si je n'y vais plus vraiment, m'enfin).
Peut-être que je reviendrais un jour, qui sait?
Longue vie à MG et bonne chance pour la suite!

ÉDIT: Vraiment désolé pour ces adieux larmoyants, mais j'adore vraiment MG et ça me fend le cœur de devoir partir. Je vous adore vraiment mais bon, j'espère que vous comprendrez. Si vous le voulez, pour ceux que je connais bien, je peux vous passez mon skype par MP, avant d'être supprimé.
Je voulais aussi adresser mes remerciements.
Merci à Hisae d'avoir crée le forum, de s'en être occupé et d'avoir pris soin de tous les membres.
Merci à Cyrielle et Juri de s'occuper du fo' comme ça.
Merci à Mizuki pour le vava.
Merci à Amy de m'avoir accueilli (et de m'avoir violé à mon arrivée, HUMHUMHUM)
Merci à tout le monde. Vraiment. Il y en a que j'ai oublié de citer juste parce que vous êtes trop nombreux et je suis au bord des larmes quand j'écris ça, anciens ou nouveaux membres, merci.
Vraiment, que ce soit ceux que je ne connais pas, ceux que je connais de vue et ceux que j'adore, VRAIMENT, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le : Dim 5 Mai - 16:33
GomenX2, je suis dans le même cas que Ben pour les mêmes raisons en plus. J'en avais déjà parlé avec Ayako(ma partenaire de l'évent), donc c'est sur ses belles paroles que j'annonce que je quitte Middle Garden.
Trop de monde, manque d'envie pour jouer Yui, peut-être que je reviendrais un jour où j'aurais vraiment envie de la jouer et de m'investir dans Middle Garden. On va faire plus vite, je vais citer une partie de ce que j'ai dis à Ayako en MP :
(Ayako avait aussi songé à partir, mais je ne sais pas ce qu'elle va faire au final.. Bref, je la cite quand même aussi.)

Citation :
Je ressens la même chose(c'est l'ordre du briquet, le nom du groupe... Une bande de pyromane D8). C'est sûr, des groupes se forment, des copains... C'est normal aussi. Et donc on se sent plus trop à sa place...
MG était vraiment une super aventure, mais je pense que je vais quitter le navire... Peut-être que je vais revenir un jour, ou pas. Dommage, j'adorais vraiment ce forum(du coup..Je ne suis plus active sur aucun forum :o ).. Enfin, j'en parlerais avec Hisae j'pense, mais je pense que ma décision est prise. On ne peut pas se plaindre que le forum grandit, il le mérite vraiment.

Que comptes-tu faire, toi ? Rester ou partir ?

Ayako a écrit:
Sinon pour le forum, c'est vrai qu'il est beau, il est grand, il est magnifique, son équipe administrative est absolument parfaite, et c'est vrai que MG mérite vraiment de se remplir. Seulement je me sens vraiment décalée pour le coup maintenant. J'y ai souvent réfléchi, je suis assez réticente à partir, j'ai le choix de rester, mais je ne me sens plus à ma place. Du coup, je pense que je vais partir, et si jamais un jour je me sens prête à revenir, peut-être que je reviendrais, mais rien n'est moins sûr. D'ici là, la communauté aura encore grandi, et j'aurais encore plus de mal à me faire une place, place qui en ce moment me semble assez remise en question depuis l'évolution de MG. J'ai vraiment l'impression de ne plus être aussi acceptée qu'avant, pour la simple et bonne raison qu'à présent je suis une sombre inconnue pour beaucoup. Je n'arrive vraiment plus à m'intégrer, c'est un fait. C'est quelque chose qui arrive, et je n'en veux à personne. Vraiment, j'adore sincèrement MG, mais je sens qu'il est temps que je parte, pour toutes ces raisons. Mais par contre, je ne sais pas quand partir. J'hésite à attendre la fin de l'Event, mais il sera long n'est-ce pas ? Toi, quand vas-tu partir ?

moi a écrit:
C'est sûr, MG mérite vraiment ses membres et son succès...Et d'ailleurs, nous ne sommes pas les seules "anciennes" du forum à partie, Lilia, Teijo et Takumi sont partis, aussi. Comme quoi, tous les anciens vont partir un à un... Je dois dire que je suis un peu jalouse dans un sens, enfin, je suppose que c'est un peu normal. J'ai l'impression d'être plus un fantôme qu'autre chose. Je déteste être invisible, c'est comme si j'existais pas..(C'est surtout car ça m'est déjà arrivé IRL qu'on me laisse tomber plusieurs fois, donc je suis assez sensible là dessus et j'ai toujours peur d'être seule. Bref on s'en fou).
Je ne sais pas non plus, la fin de l'Event me semble être bien ^^

Voilà. Et surtout "Ce n'est qu'un au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Juri Leroy

Juri Leroy

admin pedobear aux petits papiers
mes infos
Féminin Murmures : 216
Nous a rejoint le : 11/03/2013
Prestige : 62
Âge du perso' : 18 printemps
Alter ego : Es-tu là ?
Logement : Chambre seeeeept
Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven
Relationship : Viens, j'ai des curlys ♥️
Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪
Humeur : Festive ♪

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le : Mar 7 Mai - 16:50
Je suis triste que vous partiez, tellement ;______;
Mais bon c'est votre choix et je le respecte, c'est pas toujours très évident d'être sur un forum qui grandi si vite. Dans tous les cas vous allez me manquer et hésitez surtout pas à revenir avec un autre perso peut être si vous en avez envie. On vous attend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le : Mer 8 Mai - 18:36
*arrive un peu en retard mais sait-on jamais si quelqu'un lit ça*

Mes choux, Ben & Yui, vous allez me manquer énormément à moi, ainsi qu'à tout MG. Vous faisiez partis des premiers membres du forum, cette génération qui m'a aidée à tenir jusque ici (malgré la courte durée de vie de MG). Ju' a tout dit, si vous souhaitez revenir, on vous accueillera toujours les bras ouverts, tou-jours. ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. - Page 4 Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Entre nous :: Annonces & nouveautés-