-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♦ Vos persos, vos idées, votre blabla... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

♦ Vos persos, vos idées, votre blabla... ♦ Empty
a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 1:20
J'avais envie de partir un topic étrange, donc ..................

Un endroit pour flooder sur vos persos et sur vous un petit peu, les gens. O/
C'est simple, Il y a des questions ci-dessous, amusez-vous à répondre à celles que vous souhaitez. Libre à vous d'en poser aussi; vos inspirations, vos Rps coup de coeur, vos personnages ... C'est un topic créé pour s'informer, pour parler Rp surtout.

Allez, répondez et demandez, si le coeur vous en dit, mes petits Middle-Gardeniens. <3

▬ D'où vous est venu l'idée pour votre personnage?
▬ Combien de personnages vous jouez? Ici? Ailleurs? Au total?
▬ Qu'est-ce qui vous donne envie de Rp? Depuis quand faites-vous du Rp?
▬ Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum?
▬ Vos/Votre personnages vous ressemblent-ils sur certain points? Lesquels?
▬ Vos personnages ont ils des éléments qui reviennent souvent? Des traits de caractère récurrents?
▬ Vous lisez les Rps des autres sur le forum? Il y en aurait un qui vous a intéressé?
▬ Y a-t-il des personnages coup de coeur pour vous sur le forum? Quels personnages vous semble intéressant ici?
▬ Comment avez-vous découvert le forum?

Okay, j'arrête l'interview. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

♦ Vos persos, vos idées, votre blabla... ♦ Empty
a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 3:42
Double post. Okay lapidez-moi, vous avez le droit.

Ouais, j'aime me répondre tout seul. Ne me jugez pas, OKAY?!

▬ D'où vous est venu l'idée pour votre/vos personnage sur Middle-Garden?

Xavier, c'est ma vie, ma tête en entier. C'est moi, en quelque sorte; les seules distinctions, autre que son physique (quoique je sois moi aussi maigrelet), c'est les personnages secondaires de sa vie, ceux qui ont une importance mineure. Ceux-là sont d'autres personnages et PNJ pour agrémenter mon univers imaginaire.

▬ Combien de personnages vous jouez? Ici? Ailleurs? Au total?

J'en joue deux, j'en ai un autre pas encore validé, et j'ai un double-compte préparé pour Middle-garden, justement. Présentement, je joue Xavier ici, et je vais créer Yavid-Kylian, mon ''sourd-muet'' transsexuel. Ouais, je me pose la même question; ''comment tu vas jouer ça ?'' À voir, à voir. J'aime les défis. O/

Aussi, j'ai la vingtaine de personnages inventés mais pas encore joués en réserve dans mon encéphale, en prime. J'ai l'embarras du choix, ouais.

▬ Qu'est-ce qui vous donne envie de Rp? Depuis quand faites-vous du Rp?

Pour simplement m'amuser, faire évoluer les personnages que j'ai envie de jouer. Certains Rp-ent pour s'évader de je-ne-sais-quoi, pas moi. Okay c'est faux. Je Rp pour m'évader de mes cours de Math, en fait de mes cours en général, parce que je n'aime pas l'école.

Je Rp depuis un an et demi, et je suis (pas très) fier de dire que je n'ai pratiquement jamais fini un Rp. Jamais. Le seul topic que j'ai terminé donnait place à une suite instantanée. Pour moi ça ne compte pas. LAISSEZ-MOI AVOIR HONTE DE MON INCAPACITÉ À RP CONVENABLEMENT.

▬ Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum?

*Regarde la Cb coulissante à gauche.*
*Regarde les magnifiques smiley à côté de la boîte de texte.*

mouton tard fair fight pacman

Vous? Qu'est-ce qui vous plaît?

Non, sérieusement, le desing est mâââââgnifique. Je meurs pour la Cb, ouais. J'adore la façon dont les lieux pour RP sont séparés. Je fully-love les membres coolios qui floodent et qui accèptent mes liens stupides.... Ouais, j'aime plein de choses, et j'ai pas fait le tour!

▬ Vos/Votre personnages vous ressemblent-ils sur certain points? Lesquels?

PUTAIN OUI. Si mes personnages ne me ressemblaient pas, jamais je ne pourrais les jouer. Il me faut quelque chose pour me raccrocher à mon personnage, pour le comprendre et pour m'y intéresser. Xavier, par exemple; il est tiré à 95% de mon vécu. Il a mon caractère, intensifié encore et encore, poussé plus loin, mais il a quand même mes traits. Il pense comme je pense, il à mon vécu, à quelques exceptions près... Mais je m'efforce à le différencier de moi, et il ne faut pas croire qu'il est une copie conforme de moi. Il reste un personnage, après tout.

▬ Vos personnages ont ils des éléments qui reviennent souvent? Des traits de caractère récurrents?

OH OUI. Okay, je ne m'en aperçoit pas aussitôt qu'ils sont créés, mais une fois développés, je me rend compte que leur vison du monde se rapproche à chaque fois de la même chose. Leurs émotions se regroupent aussi, parfois. Ils ont tous leur petite excentricité, leur bizarrerie, quelque chose qui dénote leur personnalité. Ils aiment tous les jeux que l'ont retrouve dans un journal, pour montrer quelque chose de plus banal, ils ont tous une passion pour un jeu à peu près précis (Celle de Xavier étant les cartes, principalement, Et Yavid-Kylian, le Go et les Échecs. Et les origamis -ça n'a pas rapport aux jeux mais OSEF-.)

▬ Vous lisez les Rps des autres sur le forum? Il y en aurait un qui vous a intéressé?

Euh, ça m'arrive. Mais je n'en ai pas encore à suggérer comme coup de coeur, parce que je ne lis pas assidûment. D'ailleurs, ça pourrait être bien d'avoir une rubrique Rp du mois sur la Page d'accueil. On pourrait créer un Topic, suggérer des Rps une fois par mois et voter. mais encore ce n'est qu'une idée.

▬ Y a-t-il des personnages coup de coeur pour vous sur le forum? Quels personnages vous semble intéressant ici?

Plusieurs ! Attendez, je vais préparer une liste (UN PEU NON-EXHAUSTIVE) des persos qui m'impressionnent ou qui m'intéressent plus que d'autres.

Max L. A'Menass; TON STYLE EST SO ÉPIC, JE T'AIME. Tes Rps sont exquis, pour le peu que j'ai lu. Ton codage OHMONDIEU, et cet esprit chimérique. Je suis un absolu fanboy/girl/truc. Et surtout, Ariel quoi!

Takumi Aoyama; Tu joues un personnage que jamais, Jamais, je ne serais en mesure de jouer. Et tes poste, même s'ils sont courts, sont bien remplis et agréables à lire. Le caractère de Takumi à piqué ma curiosité, je ne peux que l'admettre.

Okay, bien sûr, y'en a d'autres, maiscomprennez-moi, il est prèsque minuit et je suis fatigué. Je n'ai pas le coeur à passer toute la liste de membres. JE VOUS AIME QUAND MÊME.

▬ Comment avez-vous découvert le forum?

This thing, RIIIIIIIIIIGHT THEEEEEEERE. ♦️♦️♦️♦️♦️ JE T'AIME. <3



Sinon FUUUUUUUU- j'en ai écrit des trucs. O.O

Bah, si personne répond, au moins je me serai bien amusé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kagami

Masami Kagami

mes infos
Masculin Murmures : 35
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans.
Alter ego : Pas à sa connaissance !
Logement : Chambre C.
Avatar : Leo Baskerville
Relationship : Carnet d'adresses
Présentation : Tout le monde devrait me connaître !
Humeur : Massacrante !

♦ Vos persos, vos idées, votre blabla... ♦ Empty
a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 7:11
▬ D'où vous est venu l'idée pour votre personnage?
Du plus profond de mon subconscient ! Non à dire vrai je sais plus. Chez moi, les personnages popent comme ça, PAF, et dès qu'ils arrivent je les peaufine pour ensuite les jouer. :3

▬ Combien de personnages vous jouez? Ici? Ailleurs? Au total?
Ici je n'en joue qu'un (enfin jouer est un grand mot vu mon peu d'activité RP…). J'en ai 3 autres au total actuellement, donc 1 auquel je suis trèèèès attachée.
Et dans ma tête j'ai plusieurs OCs qui aiment bien faire des commentaires sur ma vie, qui viennent d'une histoire indépendante de mon imagination.


▬ Qu'est-ce qui vous donne envie de Rp? Depuis quand faites-vous du Rp?
Je dois en faire depuis… euh… 6 ans ? A peu près. Et j'étais vraiment très très nulle au début ! Ce qui me donne envie de RP, c'est le joueur et l'univers tout simplement. Une bonne réponse, une perspective d'évolution pour mon personnages : c'est déjà 80% de ma motivation !

▬ Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum?
Je dirais le côté un peu mystérieux des miroirs et le bric à brac de gens différents.

▬ Vos/Votre personnages vous ressemblent-ils sur certain points? Lesquels?
Sur aucun ! Je déteste que mes personnages me ressemblent quand je joue du RP. D'ailleurs si je rencontrais Masami IRL je pense que je ne pourrais pas le supporter. x)

▬ Vos personnages ont ils des éléments qui reviennent souvent? Des traits de caractère récurrents?
Chez mes personnages "gentils", je dirais leur gentillesse excessive ou une obsession bénine. Sur mes personnages "méchants" c'est plus l'égoïsme et l'insolence. M'enfin, même avec des traits similaires chacun de mes persos est très différent.

▬ Vous lisez les Rps des autres sur le forum? Il y en aurait un qui vous a intéressé?
Ca m'arrive mais plus en diagonale, j'ai souvent la flemme. Ici pas encore. x)

▬ Y a-t-il des personnages coup de coeur pour vous sur le forum? Quels personnages vous semble intéressant ici?
Bah, on peut pas dire que j'ai beaucoup survolé les fiches donc je ne saurais dire.

▬ Comment avez-vous découvert le forum?
Hisae c'est ma popineuh. <3
(si je suis ta popine, chut, je le veux je le suis ! èé)
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

♦ Vos persos, vos idées, votre blabla... ♦ Empty
a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 19:38
    ▬ D'où vous est venu l'idée pour votre personnage?
    C'est un très vieux perso que j'avais fait sur un forum -dontjemesouviensmêmeplusdunom- mais que j'avais jamais eu le temps de jouer vu que le dit forum a été supprimé deux jours après mon arrivée T^T
    ▬ Combien de personnages vous jouez? Ici? Ailleurs? Au total?
    Actuellement j'ai deux personnages ailleurs et Eilinn est pour l'instant la seule présente ici.
    ▬ Qu'est-ce qui vous donne envie de Rp? Depuis quand faites-vous du Rp?
    Je fais du rp de juillet ou aout 2005 je crois, mais j'ai eu une grosse periode de passage à vide ( bon okay, j'ai rien foutue pendant presque deux ans) jusqu'en avril de l'an dernier xD
    A la base c'est parce que j'aime écrire, inventer des histoires, pouvoir rêver de persos top cool. Puis il y a aussi les gens en face, qui font évolués votre perso, l'univers dans lequel il évolue etc ...
    ▬ Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum?
    Les miroirs, j'ai pas encore eu le temps de commencer mon rp là-bas mais didiou j'en rêve *^*
    ▬ Vos/Votre personnages vous ressemblent-ils sur certain points? Lesquels?
    Eilinn me ressemble sur le fait qu'on est toute les deux assez egoiste & on est toutes les deux très bonne poire xD
    ▬ Vos personnages ont ils des éléments qui reviennent souvent? Des traits de caractère récurrents?
    Ils sont tous gentils, je sais pas faire les méchants ... J'aime pas quand mon perso doit martyrisé quelqu'un d'autre, ça me fait mal au coeur #SBAM
    ▬ Vous lisez les Rps des autres sur le forum? Il y en aurait un qui vous a intéressé?
    J'pas eu encore le temps, mais généralement j'aime bien lire les rps des gens qui ont un lien avec Eilinn xD
    ▬ Y a-t-il des personnages coup de coeur pour vous sur le forum? Quels personnages vous semble intéressant ici?
    Kaar *^*
    ▬ Comment avez-vous découvert le forum?
    Via un partenaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Shania Ishaya

Shania Ishaya

mes infos
Féminin Murmures : 87
Nous a rejoint le : 23/04/2013
Prestige : 117
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal
Logement : Chambre #11
Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index)
Relationship : Who should I trust ?
Présentation : Forgive me, I have but two faces
Humeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?

♦ Vos persos, vos idées, votre blabla... ♦ Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 17:43
Bon, alors en attendant (et espérant) ma validation, parlons un petit peu de mon personnage.

▬ D'où vous est venu l'idée pour votre personnage?
Oula, ça fait longtemps, déjà, que je joue Shania. Autour de 7 ans, je dirais. A l'origine, c'est mon personnage pour le "RP libre", le personnage le plus proche de moi, celui que je peux utiliser en toutes circonstances. Après, elle a pas mal évolué, elle a finit par avoir son caractère, plus dur, qui s'est forgé avec son histoire, ses interactions avec les autres personnages... mais je dois à chaque fois le réécrire, pour m'accorder à l'univers. L'essentiel, c'est que ce soit un personnage assez adaptable, capable d'interagir avec tout le monde, par opposition avec mes autres personnages...
Shania est toujours le cœur de mes histoires, celle qui passe par le "voyage initiatique" qui la transforme en profondeur à chaque étape de sa vie (ici elle n'est pas un "personnage fort", et nous sommes dans un monde globalement réaliste, alors elle a juste eu une vie à peu près normale).
▬ Combien de personnages vous jouez? Ici? Ailleurs? Au total?
Ici, pour le moment du moins, je n'ai que Shania - et encore, en attente de validation. Mais comme expliqué plus haut, elle grandit au fil de ses rencontres avec d'autres personnages, qui sont plus "radicaux". Ils sont plus difficiles à jouer pour deux raisons : soit ils n'existent que pour Shania et n'ont pas assez de consistance, soit ils sont tellement haïssables que je n'ose jamais les incarner jusqu'au bout.
Il y a d'abord Lisys, très secrète, mais forte, qui protège Shania tant qu'elle est encore faible, et naïve. C'est une meneuse, mais à part ça, elle n'est faite que pour se faner. Je l'incarne rarement.
Ensuite, il y a Tasha, l'incarnation de la colère, susceptible, violente. C'est la reine de feu. Je la joue moins aujourd'hui, mais elle prend sens dans son opposition avec mon personnage préféré, conflit qui a Shania comme instrument :
Tanah, la folie froide et meurtrière, à la fois calculée et monstrueuse. Elle surjoue tellement son existence qu'on la devine vide à l'intérieur. C'est la reine de glace. En fait, c'est un être d'orgueil brisé. Elle qui s'est cru Dieu et a faillit à accéder au panthéon. Elle se drogue. Shania finit par en tomber amoureuse, par l'aduler. Tanah la brisera. Jusqu'aux confins de l'âme.
Myrmhil, un être d'une monstruosité toute différente. Elle jouit de la souffrance, de la torture. Mais en silence. Il n'a chez elle ni haine, ni colère, simplement le culte de la douleur. C'est la reine Araignée, même si ce titre ne prend son sens que dans des RPs très spécifiques. Je ne la joue pas, elle n'a pas d'influence particulièrement forte sur Shania, mais sa mythologie modifie la teneur de l'histoire.
Lilith, un personnage qui n'est là que pour mesurer la déchéance de Shania. Elle essaie de la sauver, mais rien n'y fait, et elle finit par l'abandonner. Je ne la joue pas.
Lucy, anciennement la petite sœur de Shania. C'était à l'époque un personnage fragile, et sensible. Mais je ne pouvais pas faire de Shania ce que je voulais si elle avait quelqu'un à protéger. Aujourd'hui, elle est juste devenu un personnage-accessoire, et je ne la joue plus.
Gabriel, que je n'ai jamais joué car je ne joue pas de personnages masculins. L'amour de jeunesse de Shania. Celui qu'elle cherchera à retrouver et découvrira très différent. Sa mort effondrera Shania.
Et à côté de ça, beaucoup d'autres personnages, plus ou moins importants, plus ou moins dépendants du contexte. Ca ce sont les "incontournables" pour ainsi dire. Mais en fin de compte je ne joue, vraiment, dans l'interaction, que quatre personnages : Shania, Tasha, Tanah, et Lisys. Et quelques autres de temps en temps, en fonction de mes envies, et de ce dont la communauté a besoin. J'ai ma petite réserve de personnages : Alys, Aria, Sylca, Isild, et j'en passe...
▬ Qu'est-ce qui vous donne envie de Rp? Depuis quand faites-vous du Rp?
Jeune, j'ai été déscolarisée pendant 5 ans. J'étais souvent seule, je m'ennuyais beaucoup. Voilà pourquoi le RP. J'ai du m'y mettre vers 13 ans. Et comme j'avais beaucoup plus de temps libre que la moyenne, j'avais beaucoup de RPs en attente de réponse, donc beaucoup de RPs différents. J'ai été active sur jusqu'à 30 forums en même temps, en j'en avais une dizaine (même si concrètement seuls 4 ont été mis en ligne au final).
▬ Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum?
J'avais envie de me remettre au RP depuis un ou deux ans. Mais la gloire passée des forums RPs me semblait fanée, j'en trouvais peu d'actifs. Ou alors, certains demandaient de connaître sur le bout des doigts un univers complet, avec historique et bestiaire et compagnie... Autant j'aime les univers complexes et approfondis, autour j'aime pouvoir approfondir au fur et à mesure, et ne pas prendre de cours intensifs pendant un mois avant de pouvoir commencer à RP.
▬ Vos/Votre personnages vous ressemblent-ils sur certain points? Lesquels?
Etant un personnage de "RP libre" à la base, Shania me ressemble beaucoup, mais avec des oscillations beaucoup plus extrêmes. Elle a été faible et incapable, puis assoiffée de vengeance, puis elle s'est simplement perdue dans l'adoration de Tanah. Puis, elle a été brisée, est devenue froide comme la pierre, et c'est seulement le deuil de toute une vie qui l'a amenée au personnage fragile mais dur qu'elle est à ce jour (enfin ici, c'est le scénario standard, certainement pas celui d'ici, qui est beaucoup plus "banal"). Dans l'ensemble, tous mes personnage représentent un trait de mon caractère poussé à l'extrême. Shania est la synthèse de ceux-là, très malléable et, finalement, très proche de moi tout en étant très distante de par son passé.
▬ Vos personnages ont ils des éléments qui reviennent souvent? Des traits de caractère récurrents?
Vu que j'ai déjà des archétypes de personnages que j'utilise depuis des années, oui, ce sont toujours les mêmes, justes plus ou moins dosés selon l'univers. Par exemple, j'envisage d'amener Tanah ou Tasha ici, si je m'installe bien (pas sûr du tout hein !). Que ce soit l'une ou l'autre, dans tous les cas, elle sera beaucoup plus "soft" que l'idéal qu'elle représente. Tasha sera fière, colérique et susceptible, mais elle ne va pas se jeter sur vous au moindre regard déplacé. Tanah toujours aussi détraquée, mais finalement assez agréable, dans l'ensemble, alors qu'à la base il ne faut même pas imaginer adresser la parole au personnage sans jouer sa vie aux dés.
▬ Vous lisez les Rps des autres sur le forum? Il y en aurait un qui vous a intéressé?
Oui, mais je le fais petit à petit, et en général quand j'interagis avec la personne.
▬ Y a-t-il des personnages coup de coeur pour vous sur le forum? Quels personnages vous semble intéressant ici?
Ah, pour le moment, je n'ai pas encore assez lu de RPs, je vous dirai ça plus tard !
▬ Comment avez-vous découvert le forum?
Totalement par hasard. Je cherchais, par nostalgie, un forum que j'adorais, sur lequel avait commencé à vraiment prendre forme mon univers, mais qui a fermé quelque part vers 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

♦ Vos persos, vos idées, votre blabla... ♦ Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Vos persos, vos idées, votre blabla... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Compte avec moi jusqu'à dix !-