Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Ven 10 Mai - 18:16
MG revêt sa seconde version !

ENFIN ! (≧∇≦)/ Oui, après cette longue MàJ de trois jours, MG est enfin prêt à revenir, tout beau, tout propre, tout bien rangé & changé. Nous vous avions préparé à de gros changements et, dans ce sens, je pense que vous n'allez pas être déçus ! Mais avant de vous étalez toutes les nouveautés qu'a pu apporter ce hiatus, je tenais à dire que... MG a désormais officiellement deux mois ! Double raison de faire péter le champagne ! 8D
Trêve de bavardage, place aux révélations ! \o/

Un nouveau design

Vous en avez tous vu les prémices depuis le message d'accueil durant ces trois jours, et vous pouvez aujourd'hui le découvrir en entier : le nouveau design ! Fait de vert, de rouge et de bleu, c'est un thème aux couleurs douces (comme vous avez été majoritairement pour, d'ailleurs) réalisé par moi-même (Hisae) que MG arbore désormais. Bien qu'il m'ait été dur de me séparer de l'ancien, j'espère que celui-ci vous plaît !

À cette occasion, absolument tous les codages du forum ont été revus. MG possède maintenant une nouvelle fiche de présentation, de relations, de prédéfinis et de partenariat. Nous nous sommes chargées de modifier toutes les fiches déjà validées (et on fait un gros bisous à Juri car c'est elle qui s'est embêtée à refaire le codage de 54 fiches, please ! ♥️ On devrait la mettre dans le Guiness World Records moi j'dis.), ainsi que les prédéfinis. En revanche, pour les fiches de relations, nous vous laissons faire comme des grands, vous trouverez le nouveau code dans le même sujet que l'ancien (www).

Comme je ne suis pas une pro du CSS, il se peut qu'il y ait des bugs. Je travaille sous Firefox, mais j'ai vérifié sous Chrome, et cela ne change pas grand chose. En revanche, je n'ai pas testé les autres navigateurs (je déconseille fortement Internet Explorer 8D), donc si il y a des bugs, dites-le moi à la suite de ce message.

Une dernière chose mais non des moindres à propos du nouveau design et à l'attention de ceux qui utilisaient la balise staffbloc : comme celle-ci a été modifiée, il se peut que votre codage se casse un peu la gueule, donc n'hésitez pas à me demander les anciens codes ! n_n

la fin du recensement & le ménage forumesque

En vue de l'arrivée de la V2 de MG, il fallait évidemment faire un tri dans les membres. C'est chose faite ! Nous sommes donc retombés à 71 membres (DCs & PNJs compris). Nous avons perdu presque la moitié des gens présents sur le forum depuis ses débuts, mais MG s'en sort gagnant : la plupart des membres effacés ne s'étaient pas même présentés. xD On aura tout de même une pensée pour ceux qui ont dû nous quitter et l'ont clairement dit sur le sujet du recensement... ;;

Les membres n'ont pas été les seuls touchés par ce ménage, nous avons aussi déplacés dans la biblio' à RPs les sujets abandonnés/terminés. N'hésitez pas à nous MPoter si vous souhaitez en récupérer un ! Les sujets administratifs concernant la gestion du compte et du personnage ont été légèrement modifiés et les listes ont été mises à jour ! Hors RPG, on a aussi bidouillé les catégories pour plus de lisibilité. Je vous laisse découvrir tout ça. \o/

du mouvement dans le staff

Comme vous l'avez remarqué, Cyrielle ne passe plus que très rarement pour la simple et bonne raison qu'elle a décidé de se retirer du staff. Par conséquent, nous nous retrouvons deux avec Juri. Ne MPoter plus Cycy' pour des questions concernant la modération, cela ne servira strictement à rien. \o/ On lui souhaite quand même une bonne continuation de son côté et on lui offre un gros bisou baveux pour le travail qu'elle a fourni sur MG. ♥️

Évidemment, nous ne pouvons pas laisser les rangs du staff aussi vides, raison pour laquelle un recrutement (www) est lancé. ☆~(ゝ。∂)

changement au niveau des partenariats

Quelque chose qui ne concernera sûrement pas une bonne partie des membres, mais soit, je préfère le dire ici. Désormais, MG ne propose plus que deux types de partenariat. Les types d'affichage ont aussi été légèrement modifiés pour aller en adéquation avec le design. Rendez-vous dans la section adéquate (www) pour en savoir davantage !

ajout au contexte & précisions apportées

Vous vous souvenez (du moins, les plus anciens se souviennent) de ces questionnaires à propos de MG que je vous avais fournis facultativement ? Vous avez été nombreux à répondre, et je vous remercie énormément. ♥️ Mais de ces réponses, j'ai relevé pas mal d'incohérences. Ce qui m'a poussée à une refonte complète du sujet des précisions, que je vous conseille grandement de lire (www) (mise à part la partie « géographie & histoire du pensionnat »).

Vous remarquerez par la même occasion l'ajout de la Sphère (vous aussi, entrez dans la seeeecte \o /PAN/), et avec elle, du groupe des citoyens (j'en profite par la même occasion pour dire que vous trouverez toutes les informations sur les groupes en passant votre curseur sur les icônes colorées du QEEL). Eh oui, c'est THE nouveauté de cette MàJ : MG ne se cantonne plus au simple pensionnat, il devient aussi de type city ! Ce qui signifie aussi de nouvelles catégories et possibilités pour RP. Vous trouverez tous les lieux de la ville de Risokyo dans l'onglet la Sphère, anciennement de l'autre côté du miroir. AMAGOD, mais où sont passés les miroirs du coup ?! QAQ Don't worry ! Ils sont désormais tous réunis dans la salle reflétée, ce qui est bien plus pratique. D'ailleurs, vous remarquerez la disparition de certains, suite à leur manque de popularité.

Mais les modifications apportées aux sujets administratifs ne s'arrêtent pas là. Une aide à la création du personnage (www) et une foire aux questions (www) ont été ajoutés. Du vocabulaire et des nouveaux termes seront désormais à utiliser dans l'univers de MG, pour éviter les confusions et problème de compréhension. Ainsi les esprits des détenteurs s'appellent maintenant les alter ego & les classes spirituelles se démarquent des groupes présents sur le forum. On oublie plus la majuscule à Adultes ou Administration désormais pour parler des grands manitous. n_n

les points de prestige

Lorsque je vous avais demandé si un système de points vous ferait plaisir, autant certains ont crié « OUIIIIII ! », autant d'autres ont été assez réticents. C'était mitigé en fait, et pourtant, le voici qui arrive. Ce système de points reste expérimental, il sera retiré à la prochaine MàJ s'il se révèle inutile. Je précise aussi que ce n'est pas une course aux points, ils doivent rester secondaires dans le contexte de MG.

Bref, vous bénéficiez donc maintenant du prestige, que vous obtiendrez en étant tout simplement actif sur le forum ! Pas besoin d'en dire plus à ce propos, tout est expliqué dans ce sujet (www). Faites-en bon usage. c:

autres modifications en bref

Parce que j'ai la flemme de tout énumérer et que les changements sont trop nombreux pour les prendre un par un, voici une brève liste de ce qu'il s'est passé. \o/

▬ Ajout des salles de cours d'occultisme.
▬ Possibilité de créer de nouveaux lieux grâce aux points de prestige.
▬ Ajout du service des rumeurs, tout est expliqué dans ce sujet-ci (www).
▬ Refonte de certains sujets administratifs dans la section « a world full of poeple ».
▬ Mise en commun des absences en un même sujet, disparition de la section.
▬ Changement du titre de certaines sections HRPG.
▬ Réarrangement du bottin des avatars/esprits.
▬ Mise à jour du règlement.
▬ Nouveaux prédéfinis par Juri !
▬ Ménage des partenaires & des sujets RP/HRPG.
▬ Réarrangement des informations de profil.
▬ Changement de nom de groupe des étudiants (rouge orangé) en « blind dolls », pour éviter les confusions.
▬ Élection du membre du mois : bravo à Mizuki !
▬ La CB se trouve désormais sur l'index du forum, et plus à sa gauche, ne vous y méprenez pas. xD
▬ On a mis une pastèque en favicon, tout en haut sur l'onglet, parce que les pastèques, c'est bon. **
▬ Réarrangement du guide, du sujet du staff & du règlement intérieur d'Hayasaki.
▬ Et il me semble avoir fait le tour. 8'D

conlusion

Je m'excuse encore du temps que cela a pris mais MG est maintenant prêt à repartir ! \o/ Cela fait beaucoup de nouveautés en une MàJ, j'espère tout de même qu'elles vous plaisent et que vous adopterez vite ces changements. Remerciement à Yuki pour avoir émis la suggestion des cours d'occultisme dans le formulaire, à Mizuki pour avoir émis une suggestion qui a donné vie à du nouveau vocabulaire, à Cyrielle pour m'avoir épaulé depuis les débuts de MG, à Juri pour tout le boulot qu'elle a fait ainsi que ses avis sans lesquels j'aurais peut-être tout lâché, et surtout à vous, les membres, qui continuez à faire grandir MG de jour en jour. pwease

N'hésitez pas à laisser vos impressions à la suite de ce message. ☆~(ゝ。∂)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Ven 10 Mai - 22:26
Y a tellement de trucs à dire.. Dans ma tête ça fait: bnxs aiudybczeyudcbz mais j'vais essayer de le dire en langage courant.
Vous avez fait du super boulot encore une fois. Le désign, le codage, les nouveautés.. Encore une fois c'est de l'awesomance si l'on peut dire (et encore le mot est faible). Ca fait plaisir de voir le forum évoluer ainsi et je pense que c'est loin d'être terminé !
Déjà deux mois que MG existe et j'ai l'impression qu'il a ouvert hier ;w; Bref, voilà c'est beau.
Et quand j'ai vu pour le membre du mois.. Ca m'a émue. ;w; Mais je ne m'étendrais pas trop sur ce sujet, la MAJ est plus intéressante !
Bref, j'arrête pas de regarder les nouveautés en boucle voilà, c'est beau, c'est awesome, je me répète (normal j'suis mamie, faut bien porter son rang comme il faut !)

Enfin voilà, tout ça pour dire encore une fois que vous avez gérer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Ven 10 Mai - 22:51
Hiii, merci Mizu'. ♥ Les petits mots comme ça font plaisir !
Moi aussi, j'ai l'impression que MG vient juste d'ouvrir, c'est fou. xD Puis tu mérites bien ta place de membre du mois (en plus Tifa ajoute du sexiness à la PA, si c'est pas beau ça 8'D).
Contente que ça te plaise en tous cas.

Et pour les autres, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions comme Mizu' ici-même, on veut savoir ce que vous en pensez. :3
Revenir en haut Aller en bas
August Ambros

August Ambros

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 8:27
Hello

Alors félicitation pour cette nouvelle mise à jour, même si le gris et le blanc c'est pas trop pour moi. Sinon vous vous être bien débrouiller je ne sais pas quoi dire d'autre à part félicitation. Sinon j'ai regarder les fiche de présentation et franchement j'adore beaucoup eager Bravo à toi et à Juri pour le travaille dont vous avez fait preuve =)

Pour le graphique, tu dois me donner des cours franchement, tu es trop doué je vais pleure devant tant de beauté. Même si je pleure déjà car j'ai changer de couleur *aimait bien le brun*

Félicitation au staff et franchement désolé pour cette absence ^^

EDIT : Il y a juste un bug au niveau des relations des fiches, les fiches déforment le forum T-T
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lawford

Eden Lawford

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 16/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Classe spirituelle : Simple humaine
Alter ego : Où ça ?
Métier/rôle : Etudiante
Logement : Chambre n°2, box 2
Avatar : Tainaka Ritsu - K-ON!
Relationship : Do I know you ?
Présentation : Get out of my way, idiot.
Mes rps : 1 2

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 8:55
OH. MY. GAD.

Je viens rendre une petite visite au forum comme à mon habitude, en me disant tout de même que de toute manière, la MàJ ne doit pas être terminée encore. Et qu'est-ce que je vois ? Je vous jure que je suis restée au moins cinq minutes sur la PA, rien que pour me rendre compte de chaque détail qui a changé. Et c'est tout simplement FOU. J'ai l'impression de redécouvrir MG, comme si c'en était un tout nouveau, c'est FOU (oui, j'ai un vocabulaire très dense et riche). J'ai eu un peu de mal à me retrouver avec les différentes sections, vu que ça a beaucoup évolué quand même, mais le résultat est franchement bon. Mais vraiment, hein. Tout ce boulot en trois jours... c'est fantastique.
Un grand BRAVO au Staff \o/
Et puis, félicitation Mizuki o/
Et puis, bon anniversaire MG o/

Par contre, je trouve plus le lien Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est juste caché et c'est moi qui suis aveugle ou bien il a disparu ? :o

EDIT; Oh et. Le concept des rumeurs : j'adhère. :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Wayuu T. Fuurin’

Wayuu T. Fuurin’

mes infos
Féminin Murmures : 19
Nous a rejoint le : 07/04/2013
Prestige : 38
Âge du perso' : 17
Alter ego : Chouette Chevêche ♦ Chess.
Logement : chambre n°10
Avatar : Alice Baskerville
Relationship : Carnet d'adresse
Présentation : It's me.
Humeur : Dynamique.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 9:10
    Moi. Je trouve la pastèque trop cool. Voilà /PAN

    Non plus sérieusement bravo à vous ! Le codage est magnifique et complet, le design est douux comme un mouchoir en poche (me demandez pas pourquoi). J'avoue que je me perds un peu au début mais c'est un coup à prendre. Comme je suis pas là depuis longtemps, je n'ai pas vu le débat des points de prestige mais je verrai bien en quoi ça consiste °° Bravo pour les nouveauté es au niveau de l'histoire aussi avec l’ajout de quelques lieux.

    Désolé mon discours est pas très complet. Je vais de ce pas aller voir ce que je n'ai pas encore vu -o-

    Bravo à tous le monde et bravo et bravo ♥
    Continuez comme ça, le forum est une perle **
    *va s'empresser de RP aussi au passage* Je file o/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Kansaki

Pandore H. Kansaki

mes infos
Féminin Murmures : 34
Nous a rejoint le : 10/04/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Nop'
Logement : Chambre n°11
Avatar : Souryuu Asuka Langley ▬ Neon Genesis Evangelion
Relationship : ▬ Don't forget that day
Présentation : ▬ It's not a dead end
Humeur : Grr agrougrou ~ :pwease:

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 10:11
OH. GOSH. Omy... ojroerjeaiorjeirha
J'adhère, j'adule. Je. Je. Y'a pas de mots. Je sais pas comment vous avez fait tout est tellement rekjraeorjaeoi *sort le champagne, la vodka, la tequila et tout ce qui va avec* Je sais même pas comment vous avez réussi à rendre tout ça encore plus parfait qu'avant ! Hisa, Juri, on vous aime. On vous fait des gros câlins et Hisa, juré, si je trouve un beau blond aux yeux bleus je te file son 06 ! D: /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 11:20
Merciiii, ça nous fait plaisir tout ça. ♥️

Eden, non non, tu n'es pas aveugle, ce lien a bien disparu par simple question d'esthétisme. Mais si il est nécessaire, je peux le remettre hein. \o/ C'est juste que je ne lui ai jamais trouvé de véritable utilité. xD
August, pour les fiches de relations, c'est normal : nous ne les avons pas changées (ça aurait pris trop de temps xD). Mais le nouveau codage que tu peux trouver dans ce sujet (www) est adapté au forum désormais. (;
Pandore, nyuuu, oui oui, un blond aux yeux bleus. omg

Encore merci pour tous vos compliments, ça soulage vraiment de voir que le boulot fait est apprécié. :3
Revenir en haut Aller en bas
Harley Cox

Harley Cox

mes infos
Masculin Murmures : 18
Nous a rejoint le : 05/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 26 ans.
Alter ego : Sammy, un cerf.
Logement : Appartement 5.
Avatar : Original.
Humeur : Harlemshakeuse.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 16:45
    Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 73050_tumblr_mk6k9ivSuw1s6w1byo1_500_large

    YAIIIIIIMMEEE .....KLJOREKJIOZEJTIERJT !!!
    Juste pour vous dire bravo. Le design est juste awesome sérieusement, j'ai suivi l'avancé du forum depuis mon camping paumé avec mon téléphone et quand j'ai vu la bannière j'étais juste « han,han, my gad … Une nouvelle culotte » /PAN/. & j'adore les nouveautés alors voilà. YOU'RE AMAZING omg .
    pour honorer tout ça, j'cours me mettre à jour aussi è-è
Revenir en haut Aller en bas
Kei Shoetsu

Kei Shoetsu

mes infos
Masculin Murmures : 31
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Axolotl - Yachiru
Logement : Appartement 2
Avatar : Saitou Hajime
Présentation : C'est mwaa

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 18:44
OMG, le nouveau design roxx du poney! Je suis... complètement perdue, mais j'adore :D C'est vraiment très joli ^^
Bravo, franchement, votre travail me jette par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 21:31
Huhu, contente que ça vous plaise. blush
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Asakura

Suichi Asakura

mes infos
Masculin Murmures : 26
Nous a rejoint le : 02/05/2013
Prestige : 13
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : chimère
Avatar : Nai de Karneval

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 9:49
Déjà qu'avant je ne regrettais pas le moins du monde le fait de m'être inscrit, mais avec cette MAJ... Je regrette encore moins. C'est vraiment magnifique, on s'émerveille à naviguer sur ce forum ♥
Il me tarde de découvrir tout le reste après ^^ (oui j'ai pas tout regardé)
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 14:28
Honnêtement, j'ai rarement vu un forum aussi beau **
C'est super agréable d'avoir un forum aussi doux et pastel, sans qu'il soit trop clair non plus, c'est bien codé et tout. Bref ça gère du poulet sauvage !
Une simple question, le gif sur la page d’accueil ... Il vient de quel anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 17:28
Toujours heureuse de voir que vous appréciez. blush
Eilinn, pour être franche je n'en sais rien du tout. x'D J'ai trouvé ce gif au tout début, lorsque je galérais encore à faire la PA, et je n'ai pas noté sa source. :< Mais de sûr il vient de Tumblr. Peut-être en cherchant poulet volant (flying chicken oyeah) on trouvera ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Takemura

Nozomi Takemura

mes infos
Féminin Murmures : 41
Nous a rejoint le : 12/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17
Logement : Chambre no.5
Avatar : Kurumi - Kantoku
Relationship : Me rencontrer ♫
Présentation : Me connaître ♪
Humeur : Nyappy ♥

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Lun 13 Mai - 6:27
Le gif vient de Tamako Market - cette boule de... Plume, c'est obligé xD-

Je passais à tout hasard et OHMAGAD c'est ouvert omg
C'est Beau..... C'EST BEAUUUUUUU *w*
Franchement, vous avez géré la fougère là quoi xD! C'est doux, apaisant, calme.... Ca donne juste envie de venir, sérieux! xD


Et pour faire ma chieuse y'a une faute dans "autres modifications en bref"
"▬ Refonte de certains sujets administratifs dans la section « a world full of poeple »."

Rien de grave, j'ai les yeux qui ont buggué sur le mot genre " attend... Y'a un soucis..." et j'préfère le dire même si ça fait chieuse totale 8D

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Tumblr_mmpp96cq271s3l2j8o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Kobarashi

Akisa Kobarashi

mes infos
Féminin Murmures : 22
Nous a rejoint le : 08/04/2013
Prestige : 18
Âge du perso' : 15 ans
Classe spirituelle : Simple humaine
Logement : Chambre 08
Avatar : Yozora Mikazuki de Boku wa Tomodachi ga sukunai.
Relationship : Les curlys c'le mal
Présentation : Une fiche de présentation
Mes rps : • Un mauvais moment à passer
Humeur : Bonne, peut-être.

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le : Jeu 16 Mai - 12:05
Bon ok j'avoue que j'ai eu un gros moment d'absence et que vous avez le droit de me flageller pour ça ;w;

Mais là je reviens et OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG

GNIIIIIH COMMENT C'EST BEAU QUOI ZEIROUNZLDN ♥♥♥

Voilààà. Je serais plus active, promis. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013 Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats de la MàJ du 10 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Entre nous :: Annonces & nouveautés-