-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et chaque histoire possède une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Takumi

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le : Mar 3 Déc - 22:03
joy 2 Weeeeeeh moi aussi j'pense à vous. Vieux croutons que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yui.

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le : Ven 6 Déc - 16:48
excited Ouais, réunion des anciens improvisée excited 

Wow ça fait longtemps que je suis pas passée par là.. C'est cool de voir qu'il y a toujours des gens qui surveillent le forum !
Je ne me lasserai jamais de MG je crois x)

Hisae, écoute nos prières et réouvre MG ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le : Sam 14 Déc - 13:49
Réouvrir en fait, peut-être pas. Mais je vous avouerais que parfois, j'aimerais bien jouer dessus xD La partie RP est toujours ouverte il me semble non ?

Ceux qui ont déjà un compte peuvent jouer  joy
Revenir en haut Aller en bas
M. Ayako Takeda

M. Ayako Takeda

mes infos
Féminin Murmures : 104
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années.
Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente.
Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales.
Avatar : SeeU, de Vocaloïd.
Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Présentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Mes rps : ♣️ GATHERING IN THE HALL ► Libre
♣️ SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
♣️ BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
♣️ HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
♣️ EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago
Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Jan - 14:35
Je suis encore en mode stalkeuse en petite nostalgique que je suis. Je ne trouverais plus jamais un fo' aussi familial que celui ciiii ;w;. Où être de nouveau la petite soeur qui aime tout le monde et fait des overdoses de coeurs ? ;w;. Bref, je suis encore là, je stalke et je vous love tous autant qu'avant (donc vraiment vraiment vraiment beaucoup). Keur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy !

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le : Mer 12 Mar - 22:47
De même, de même. Le fofo aurait fêté ses un an il y a deux jours et je me sens toute nostalgique. Il y a un an déjà... Je ne parle plus trop à Hisa mais je n'oublierai jamais cette aventure, MG avec vous c'était le top et le RP me manque tout de même un petit peu, mais ma vie IRL est très mouvementée et je ne peux pas me permettre de recommencer à RP maintenant. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, gros bisous sur vos fesses, je vous aime.  heartballoon 
Revenir en haut Aller en bas
Ben le bg

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le : Dim 30 Mar - 18:38
omg mais tellement de souvenirs


je passe encore un peu des fois haha
voilà
bisous tout plein

mes débuts en rp et tout +w+
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le : Mer 28 Mai - 1:49
Hey, les loulous ! Ça fait un bail...

Voilà, le 10 mars dernier, MG aurait eu 1 an. Et ça me rend toute nostalgique de penser ça. Vous savez, le temps, ça permet de prendre du recul, et finalement je me dis qu'à l'époque je n'en avais pas assez : ces trois mois d'administration ont été éprouvants certes, mais ils avaient aussi quelque chose de magique dans le sens où c'est une aventure qu'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie - du moins, avec une communauté aussi adorable. ♥

Mais détrompez-vous, je ne regrette pas la fermeture de MG. Je ne viens pas non plus annoncer sa réouverture. Au contraire, je dirais plutôt que je viens annoncer sa mort définitive à ceux qui attendaient une éventuelle réouverture. Un an est passé, j'ai continué à lire vos merveilleux messages sur ce sujet sans oser y répondre, mais maintenant, je suis passée à un tout autre univers, et remettre MG en marche tournerait sûrement à la catastrophe.

Après un an de pause dans les RPGs, j'ai décidé de reprendre avec un nouveau forum dont l'univers est diamétralement opposé à celui de MG. Il est actuellement encore en construction, mais devrait voir le jour d'ici quelques semaines si tout se passe correctement. Je ne donnerai pas son nom car je ne veux pas qu'il soit directement lié à MG, c'est un nouveau départ. Néanmoins pour ceux qui sont encore sur les RPGs, sachez qu'on pourra toujours se retrouver là-bas. (je pense que ceux qui ont connu la première version de MG me reconnaitront facilement xD).

...J'ai beaucoup de choses à dire, mais je vais résumer ça en un simple MERCI ♥ car sinon je risque de partir sur des pavés nostalgiques totalement barbants.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais énormément vous retrouver, vous m'avez beaucoup manqué durant cette année...

Et puis voilà, je ne sais pas comment terminer ce message alors je vous keur keur keur à tous. ♥ ♥ ♥ T^T

(Remarquez qu'avec le temps j'ai commencé à parler comme une vieille mémé, bouh.)
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le : Sam 25 Oct - 10:16
Peut-être que ça fera rire de voir une invitée qui continue à passer régulièrement (oui, j'ai jamais pris le courage de m'inscrire et depuis qu'il est fermé, je le regrette x'D).

Beaucoup de courage pour ton prochain fo' Hisa' o/
La ligue des fondateurs te prête sa force ! krkrkr
Success is coming ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Et chaque histoire possède une fin. - Page 2 Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Et chaque histoire possède une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L’effroyable histoire du fantôme alchimiste coupeur de têtes et ce qu’il advint des petites pestes trop curieuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Entre nous :: Annonces & nouveautés-