|
|
admin pedobear aux petits papiers mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:44 | | Trombinoscope - Citation :
- Vous pensiez vraiment que je l'avais oublié ?
Allez soyez pas timide et venez poster votre tête ! (ou celle de quelqu'un d'autre, hinhinhinhin) Histoire de montrer à tout le monde à quel point vous êtes beau et musclé 8D Et comme je ne suis pas une lâche, je poste la première pour donner l'exemple. Acclamez moi. - Spoiler:
Et qui qui c'est ça ? C'est Teijooooooo (et moi mais osef) j'ysuisplus- Spoiler:
A VOTRE TOUR NOW. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 18:51 | | C'est déjà mieux ! |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:53 | | Je pensais que personne n'allait mettre ce sujet xD Vous êtes mignonnes les filles !!!! Si je peux me permettre vous avez quel âge ? Bon aller moi, pas moquer hein ! xD - Spoiler:
Et là je suis la fille en blanc avec les cheveux courts et un verre à la main xD. Vive les soirée étudiantes avec les ami(e)s !!!!
|
|
|
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:08 | | ALCOOLIQUE /sbaf - Spoiler:
Je rigole, tu es toute mignonne °^° et on a 17 et 19 ans ♥ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:10 | | Thanks. Alcoolique avec modération xD |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:10 | | T'es chou Et c'est très indiscret de te demander l'âge à une dame ! o: On a entre 18 ans & 20 ans (je me rajoute quelques mois)Edit : et Juri m'a devancée.. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:14 | | Entre dame cela passe mieux xD |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Jeu 14 Mar - 22:58 | | Han vous êtes jolies ♥ Bon. Allez. J'poste ma bouille. - Spoiler:
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, parce que là. Voilà. D: |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 9:33 | | Trop de HIIIIIIIIIIIDE. VOUS ÊTES JOLIIIIIIES. *Q* |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 19:09 | | Vous êtes aussi trop choupi les filles ! |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 13:47 | | |
|
|
mes infos Murmures : 127 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Tigre Blanc Royal Logement : Appartement N°3 Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket) Présentation : ICI
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 13:52 | | Tu es trop mignonne Joy ^^ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 22:15 | | Je vous épouse toutes o/ ♥
Bon je sais que l'on s'en fou de ma bouille mais là voici (j'essaye de sourire, c'est pas facile pour des photos...u_u...).
/!\ NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE D'UNE CRISE D'EPILEPSIE DE VOTRE PART /!\
- Spoiler:
Supprimée
PS : J'ai une tête de cul... je ferrai mieux la prochaine fois et j'ai presque 17 ans même si j'en paraît moins U_U... |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 12:51 | | OH JOY OH MON DIEU. T'es un mec ou une fille? DANS TOUS LES CAS T'ES JUSTE MAGNIFIQUE. I LOVE YOU. FAISONS DES ENFANTS. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 28 Mar - 23:39 | | Niiih, on m'a obligé à montrer ma tête. Dx Donc là voilà. .___.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 21:38 | | Stupide Hide =_=
Je post ici, sans me trombifier, mais je le ferai un jour, un jour. Juste, là, je suis trop pauvre pour avoir une webcam ou un appareil photo. D:< |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 9:23 | | AMY, C'EST QUOI CE DECOLETTE SUR LA DEUXIÈME IMAGE HEIN?! éè Sinon, moi je posterais peut-être un jour… dans quelques années!~
|
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 10:04 | | J'AVOUE C'EST QUOI CE DÉCOLLETÉ ET CETTE PAIRE DE BOOBS ?! *regarde sa planche à pain* ... Oh et puis je vous merde. D'8
Mais sinon, vous êtes tous soo mignon. ♥ (puis, même pas besoin de poster pour voir Axel, en ce qui me concerne. B) ) |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 21:30 | | Nouvelle coupe de cheveux, pour une fois, un peu de douceur pour vos yeux '-' ♥ [Elle date du jour même de ma nouvelle coupe, soit samedi, un peu flou, excusez-moi :X]- Spoiler:
Supprimée pour votre santé
|
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 23:30 | | Meuuuh, ce n'est pas de ma faute !! >O< Au départ, ce n'est pas prévu et puis voilà !! Il faut se plaindre à Mère Nature d'abord ! e__e Meuuh t'es mignonne comme tout, Kanounette ! =3 |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 14:10 | | Tu es toute mimi Kane !!! La coupe de cheveux te va bien.
Amy => bon sang ouais c'est quoi ce décolleter xD Mère nature t'a bien faite miss ! |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 4 Avr - 19:54 | | Encore et encore des photos ! |
|
|
mes infos Murmures : 127 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Tigre Blanc Royal Logement : Appartement N°3 Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket) Présentation : ICI
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 9:18 | | Kane > La coupe te va à merveille, j'adore
Abi > Tu as une tête trop mignonne =) on a envie de te croquer |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 15:53 | | Moi aussi je veux croquer Abi *O* ... Et merci beaucoup les gens ~ ♥
Bon les autres veulent pas se montrer aussi ? D: |
|
|
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 15:54 | | |
|
|
mes infos
| |
|
|