|
| La esperanza de una muy diferente vida ~ Naomi | |
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 12:48 | | Prénom P. Nom IDENTITY « Le monde est un bal où tout le monde est masqué » Nom. Hitaya Prénom(s). Naomi Ilaria Surnom(s). N'en a jamais eu.. Mais si vous voulez lui en donnez, allez y. Âge. 17 ans Sexe. Fille Date&lieu de naissance. Tokyo, le 27 Août Nationalité. Japonaise Origines. Espagnole, son père est né là bas Sexualité. bisexuelle Groupe. Détenteurs Rôle. étudiante Est ici depuis. 1 ans, depuis qu'elle a 16 ans. Feat. Horo Kenrou DERRIÈRE L’ÉCRAN Pseudo. Amnesia ~ Naomi Âge. 15 ans Comment es-tu tombé là ?. Une pub Suggestions ?. Oh que non * o * Il est déjà parfait Le code. OKAY PAR HISA
|
TELL ME I'M NOT A LIE Naomi est une personne très susceptible. Elle possède un foutu égo qui la rend fière. Son visage est en permanence froid, et je dirais même qu'il n'y a pas que son visage qui soit froid, tout son être et froid, elle est mystérieuse et ne dira rien sur elle. Nao' est d'une jalousie féminine et elle est très possessive ou égoïste, elle ne partage pas. Elle est aussi très mysantrope.
Succeptible. La petite Nao' n'aime pas, mais alors pas du tout que l'on la traite de petite dame. C'est le petit qui gêne, car la miss à terriblement horreur qu'on la traite de petite, naine (et autre surnom se rapportant à la taille), sa colère ne fait qu'être attisé. Ce genre de choses ne fait que la mettre en colère et une dragonne qui sait manie les armes (et qui pourrait vous mangez tout cru) assez bien tout de même. Dans ce genre de cas la gentille donzelle peut devenir très sadique. Courage, courage ce n'est qu'un moment dur à passer.
Fière. Naomi est fier, au oui ! Jamais, je redis bien jamais elle ne se mettra à genoux devant une autre personne. Elle ne se rabaissera pas à lécher les bottes d'une personne pour monter de grade (c'est trop... Idiot pour elle, comme couché avec une personne pour de la même façon monter de grade ou autre d'ailleurs, enfin pour obtenir quelque chose), ce n'est vraiment pas son genre. Si jamais elle pose un pied-à-terre, parce qu'elle est sur le point de perdre par exemple, elle préférera qu'on l'achève plutôt que de la laisser dans cet état. Imaginé qu'au super marché un objet est trop haut pour elle, elle ne demandera jamais l'aide de quelqu'un elle est trop fière pour ça.
Mystérieuse. Mystérieuse et un tant soit peu, la jeune fille n'aime pas dire son nom à tout va. Elle donnera seulement celui-ci à une personne de proche. "Salut moi c'est Alice et toi c'est quoi ton nom ?" "Pourquoi je te le dirais ?" "Euuuh...", c'était un exemple de nom bien sûr, mais au départ elle ne dira rien d'elle, trop de même erreur dans son passé qu'elle ne doit pas du tout recommencé.
Jalouse. Naomi n'admettra jamais qu'elle est jalouse, à moins qu'on l'y oblige et encore ! Il faudrait vraiment qu'elle y soit contrainte. Bien sûr comme chaque femmes en elle, elle possède une petite part de jalousie, une jalousie qu'elle essaye tant bien que mal d'enfouir au plus profond d'elle. Ce qui rate presque à chaque fois. Lorsqu'elle jalouse quelqu'un (parce qu'elle est aussi très possessive) son moral empathie terriblement et elle se met dans une sorte de dépression, qui passera ou pas. Enfin si au bout d'un moment elle passera obligatoirement, au bout d'un très long moment. Fin du compte, elle veut cacher sa jalousie à tout prix, même si elle n'y arrive pas et donc par conséquent son caractère fait des bonds.
Ce qu'elle aime. Naomi aime être en compagnie d'autre personne, pouvoir parler de tout et de rien avec des personnes qu'elle aime bien. Mais elle se force à ne faire confiance à personne, ce qui est contradictoire, car par conséquent elle reste tout le temps seul. Au fond d'elle, bien qu'elle le démens, elle aime être au centre des sujets de conversations, elle aime qu'on parle d'elle en bien. Même si Evy est une chieuse de première, surmonter d'une capricieuse elle l'aime bien et c'est attaché à elle, malgré leur différence de race : l'une est une humaine et l'autre une louve, mais elles s'aiment bien toutes les deux ! Mais qui est Evy, me demanderez vous ? Et bien, c'est son esprit, celui qui la suit depuis son enfance. Plusieurs fois elle a voulu parler d'elle mais sans succès, on l'a toujours pris pour une folle, sinon, serait-elle ici à présent ? Non, sa m'étonnerait fort. Sinon que dire à part que la petite demoiselle est une folle des biscuits, de toutes sortes ! Des ronds, des triangles, des carrés, au chocolat, au praline et autre. Elle les aime tous, elle ne peut résister si on lui en propose un. Et encore une chose qu'elle adore c'est que Naomi aime bien faire des jeux de mots de merde.
AND LISTEN TO MY STORY ♦1- Une Enfance Bien Banale Une naissance était un événement à fêter, surtout lorsque celle-ci était voulue. Un nouvel être allait arriver sur terre, une petite fille exactement mais elle n’était pas encore là. Une cérémonie était en court pour cette nouvelle petite vie, toute sa famille était là, ces parents, ces grands parents, leurs frères et sœur et sa grande sœur… Ces parents se nommaient Moka et Esteban. L’accouchement n’était prévu que pour un le mois suivant. Tout le monde s’amusait à cette fête, la maman dansait et rigolait quand soudain elle se stoppa en se tenant le ventre. Les contractions arrivaient et accéléraient de plus en plus, elle ne s’inquiétait pas, c’était son deuxième enfant elle savait déjà quoi faire. Le père l’emmena en voiture jusqu'à l’hôpital où elle fut prise en charge par des infirmières. Les heures défilèrent rapidement, le père n’avait aucunes nouvelles de ce qui se passait et il commençait a s’inquiéter étant donner que cela durait plus longtemps que la naissance de sa première fille, Samantha. Elle était là également et s’inquiétait pour sa mère et pour sa future petite sœur. Vingt-et-une heure plus tard une infirmière vint chercher le père et Samantha, elle les emmenèrent dans la chambre où était la mère et un petit bébé recroqueviller sur elle-même dans ces bras. Ce petit Bou de chou dormait en se collant bien contre sa mère, elle semblait si paisible et douce. Samantha s’avançait et sourit en les regardant, déposa un doux baiser sur le front de sa mère et sourit en disant. « Félicitation maman, c’est une très belle petite fille. » Ensuite c’était au tour de Esteban de s’avancer voir sa fille, il y alla et prit la petite dans ces bras , il avait un regard doux et ne voulait pas la lâcher des yeux. Esteban et Moka se regardèrent au même moment et dirent en même temps. « Ilaria. » Ils rirent en se regardant, ils avaient eu la même idée pour le prénom de la jeune fille. Ilaria… Samantha sourit et sortit pour les laisser seuls. Ilaria se réveillait deux heures après et mit sa petite main sur la bouche de son père pour essayer de savoir qui c’était étant donner qu’elle ne voyait pas encore. Elle riait et se blottit contre l’homme qui semblait être son père. Moka s’était endormie, elle était si fatigué qu’elle ne se réveillait pas avant le lendemain, une infirmière vint les voir et leur dit qu’ils pourraient partir deux jours après. Et en effet les jours passaient vite, Moka s’occupait avec sa fille, Esteban préparait tout chez eux et Samantha restait avec sa mère. Deux mois plus tard, Ilaria était heureuse avec ses parents et sa sœur, elle s’amusait avec eux, rigolait et faisait plein de bêtises. Elle était contente d’avoir enfin ouvert les yeux et pu voir leurs visages qu’elle trouvait si beau. Doucement, au fil des mois et des années elle apprit a parler, a marcher, a courir… Lorsqu’elle eut trois ans, elle fut envoyer en maternelle et se faisait plein d’amis. C’était normal, elle était douce, gentille, drôle et attentionnée avec tout le monde même si elle était jeune. Ilaria adorait l’école et apprendre de nouvelle choses, d’ailleurs dès qu’elle sut lire elle commençait déjà a lire des tas et des tas de livres. Que raconter d’autres, elle grandissait et s’épanouissait dans la joie et la bonne humeur. Beaucoup de jeunes filles l’enviait d’être si connue et aimé en CP, puis en CE1 c’était pareil, jusqu’en 6ème où là toute les filles ne l’enviait pas, non, elles voulaient toutes être ses amis. Elle était toujours l’une des meilleures de la classe et avait un minimum de 17 de moyennes, elle en était très fière. Ces parents aussi étaient fière, et sa grande sœur également vu que c’était elle qui l’aidait pour ces cours, ces devoirs, ces histoires… Samantha était le model de Ilaria, elle rêvait d’être comme elle quand elle serait grande. Sa beauté égalait vraiment son intelligence, ses yeux ambré toujours doux, ses cheveux châtains tombant dans son dos, ses formes très généreuses. Elle avait vraiment tout pour plaire.
♦2- L’amour, une souffrance insurmontable… Un évènement monstrueux… Les anniversaires se fêtent également, tout comme les naissances, en ce jours de vingt-sept Août, Ilaria avait maintenant treize ans, une grande fête avait été organisé. Durant la journée, la fête prévue était une boom organisé composé de tous ces amis et il y en avait beaucoup. Une cinquantaine de personnes étaient là à danser, rire, souhaite un bon anniversaire à Ilaria. Elle se retrouvait avec des tas de cadeaux, mais elle s’en fichait de sa, tant que ces amis étaient là c’était le principal. Enfin ces mis et une personne en particulier… Un homme, du nom d’Edwin, il était né deux mois avant Ilaria. Ils ont toujours été dans la même classe, la jeune fille avait découvert des sentiments forts pour lui mais elle n’osait pas lui dire. Malgré son assurance, elle était également timide. En réalité Ilaria avait peur de se prendre un râteau, de se faire rejeter… A la fin de la fête, tous le monde partait et Edwin lui avait demandé de le raccompagner chez lui, elle ne pu refuser et le suivait mais gardait une distance quand même raisonnable. Ni trop loin, ni trop près. Ilaria avait la tête baissé en le suivant, perdue dans ses pensées et dans ses sentiments. D’un coup, elle fut sorti de ses pensées lorsqu’Edwin la prit dans ses bras et l’embrassa longtemps. Plusieurs questions surgirent dans la tête de la jeune fille, pourquoi faisait-il sa, avait-il pitié d’elle… Il arrêtait plusieurs minutes après et la regardait tendrement dans les yeux, il murmurait d’une voix douce et attendrissante. « Ilaria, je t’aime depuis qu’on est en école primaire, veux tu sortir avec moi ? » Elle avait du mal a y croire, il l’aimait ? Elle ne le lâchait pas du regard mais aucun sons ne sortit de sa bouche lorsqu’elle l’ouvrit. Elle était amoureuse de lui depuis tant de temps que ce fut un choc d’apprendre qu’il l’aimait aussi. Ilaria restait dans ses bras, elle s’y sentait si bien, son corps chaud la réchauffait... Finalement un son sorti, juste un mot qui la rendait très heureuse. « Oui… » Il souriait et la serrait fort contre lui, elle était si heureuse, son regard était plus pétillant que jamais. « Enfin » pensait-elle, enfin elle pouvait lui montrer ses sentiments sans avoir peur qu’il la rejette. Durant deux ans ils passèrent tout leurs temps ensemble, a se câliner, s’embrasser, se balader, rester allonger et discuter. Les rumeurs de son lycée disait que c’était le plus beau couple et le plus mignon, Ilaria était totalement d’accord avec eux. Cela se voyait elle s’était épanouie, elle était encore plus ouverte qu’elle ne l’était auparavant et avait toujours autant d’amis. Un jour qu’elle se promenait seule près des magasins, elle le vit avec ces copains en train de discuter. Elle s’avança toute souriante puis se stoppa nette en entendant qu’il parlait d’elle, elle se cachait derrière un petit muret et écoutait attentivement ces paroles. « […] Comment je peux faire les mecs ? Je ne veux pas la faire souffrir, je sais même pas pourquoi je lui ai dis sa. Elle compte pour moi oui, mais seulement en sœur, je ne suis pas amoureux d’elle moi, comment j’peux faire aidez moi… Je l’ai jamais aimé, j’aurais jamais du lui dire sa sérieusement […] » « Regarde derrière toi mec. » répondit un ami en regardant dans la direction d’Ilaria. La jeune fille de dix-sept ans fut figer sur place en entendant ce qu’Edwin disait a son sujet, puis d’un coup elle se mit a courir vite jusqu'à chez elle, ouvrit vite la porte et fonçait dans son lit. S’effondrait sur celui-ci et se mit sous la couette en pleurant toutes les larmes de son corps. « Il ma menti… Pendant tout ce temps il se moquait de moi…. Comment avait-il pu oser faire sa… » Pendant des jours et des jours Ilaria restait dans sa chambre et refusait de manger, ces parents et sa sœur étaient très inquiet et décidèrent de partir en vacances. Ils préparèrent leurs affaires et partir en voiture, la jeune fille les suivaient sans motivation. Son regard était triste et encore plein de larmes en regardant le ciel. Moka, Esteban et Samantha parlaient d’où est ce qu’ils iraient en vacance, le lieu était une petite ville tranquille en campagne. Ilaria n’écoutait même pas, puis d’un coup la voiture fit de rapides zigzag, Ilaria avait peur et regardait en face. Esteban qui conduisait avait du tourner pour ne pas écraser un cerf, la voiture ne supportait pas et ne voulait plus obéir, elle se cognai violemment contre des arbres après avoir dévaler une pente en tournant. Ilaria et toute sa famille avait perdu connaissance…
♦3- Que m’arrive-t-il… Je dois m'enfuir et vite ! Je finis par me réveiller en sursaut, où est ce qui j’étais ? Qui suis-je ? Pourquoi suis là ? Je respirais rapidement et j’avais peur, je ne connaissais pas ici, en réalité je ne connaissais rien… Pourquoi ? Que s’était-il passer ? J’avais peur, j’étais recroqueviller contre le dossier du lit. Il y avait juste devant moi une grande louve brune, qui te fixait de ces yeux doré perçant. Elle voulait quoi ? Me manger ? Me faire souffrir ? Je n'en savais rien à vrai dire.. Mais les minutes passaient, tu commençais à avoir confiance en elle, elle t'avait sauvé après tout.. « Calme toi, je ne te veux aucun mal, Naomi Avarguez. Ta mère était japonaise, et ton père espagnol.» « Naomi ? Questo è il mio nome? (c’est mon nom ?) répondis-je directement. Il hochait la tête doucement pour me dire que oui, Naomi… Alors je m’appelais Naomi. Ça m’allait bien, enfin je pense. Je ne me souvenais de rien alors comment savoir si c’était vrai. Je décidais de le croire, je me relevais doucement. Il me faisait signe de le suivre et c’est ce que je fis mais en restant toujours sur mes gardes. On ne sait jamais sur qui on peut tombé, je continuais de le suivre et il m'emmena à la voiture qui était complètement détruite.. Mes parents.. Ma grande sœur.. Tout les trois étaient mort.. Des larmes coulaient, que faire.. J'appelais les pompier immédiatement qui arrivaient rapidement. Ils se tournèrent vers moi, me posant plusieurs questions. « Comment es tu encore en vie ? Qui t'a aidé ? » « Es esta loba, me ayudó no sé cómo» (C'est cette louve, elle m'a aidé je ne sais pas comment) Répondis-je en montrant la louve qui était à mes coters. « Mais il n'y a rien jeune fille.. » Ils allèrent vers toi, comme s'ils voulaient t'attacher. Mais non ! Tu n'es pas folle ! Tu te mis à courir avec la louve à tes cotés, tu ne savais pas où aller.. Jusqu'à que tu te souviennes des paroles d'une personne, tu ne t'en souvenais pas trop mais.. Tu décidais de tout faire pour t'en rappeler. « Là bas il n'y a que des fous ! Ils prétendent voir des choses, des animaux.. Middle Garden je crois le nom, franchement là bas, ce n'est que des tarés. » Tu décidais d'aller voir cet établissement quel était-ce. Tu eu du mal à le trouver mais finalement tu réussis enfin.. Toute cette expérience t'avais changé, tu n'étais plus la même..
. | |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 12:51 | | |
| |
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 12:53 | | Bienvenue sur le forum. ^^ Fiche vite terminée ! =o |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 12:55 | | Merci ^^ Oui j'aime bien finir vite mes fiches, comme sa c'est fait ;) |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 12:56 | | Hooola ! (n'a pas le '!' à l'envers, chut) Eres español ? No tengo un muy buen ortografia (lol) de el español, pero soy español y lo comprendo mejor que lo hablo. ... bref. c'est affreux. BIENVENIDOOOOO ! Et je comprend pas, ton père est espagnol et tu n'as pas de nom de famille .. espagnol ;w; ? |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 13:01 | | Ben en fait.. Naomi ne se souvient plus de ses origines, elle sait parlé espagnol, elle sait le comprendre, mais ne sait plus de qui elle tiens sa. Donc, son nom de famille, elle l'a inventé toute seule. ^^
Y sí soy español, y tienes una buena ortografía sin embargo ^^ |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 13:04 | | Hum, je suis pas la fondatrice (SANS DECONNER ? 8D), mais ce que je sais, et comme tout le monde, c'est que .. on a tous une identité .. Donc perte de mémoire ou non, il y'aura toujours quelqu'un pour se souvenir de nous, ou tu as une carte d'identité, ou etc. On est pas inconnus, et se créer un nom de famille ça n'existe pas .. :/
Enfin c'est plutôt illogique tu ne trouves pas ? ..
Edit : ET OMG ! HORO KENROU ? DE TRUC AVEC LA RENARDE ? OOOW *A* /sors/ |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 13:05 | | Oui j'avoue, au pire, je vais voir, avec la fondatrice pour pouvoir changé mon nom dans mon profil, car je ne peux pas là ^^ En fait, au départ, je ne pensais pas faire une demi espagnole, pour ça que j'ai mis ce nom là, et du coup j'étais bloqué .. :/ |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 13:07 | | Dans ce cas là, la fondat' ne te mangera pas, tu peux parfaitement lui envoyer un mp en lui expliquant ton problème, et elle modifiera ton pseudo. Y'a aucun problème ! Sur-ce j'arrête de flooder et je te laisse pour ta future validatiooon |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 13:12 | | Excellent choix d'avatar et bon personnage <3 (spice and wolf c'est trop de la balle 8D) Bienvenue sur le forum ! =) |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 13:20 | | Merci :p ♥ Hihi vi Nakatsu on est d'accord !! :3 |
| |
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:57 | | Bienvenue sur le forum ! A la limite tu pourras demander à Hisae quand elle passera sur ta fiche, elle a jamais mordu personne xD (enfin je crois... ) |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 19:37 | | Merci :) Oui j'aimerais bien qu'elle change le Hitaya par Avarguez :$ ♥ Sy ou plait :) |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 0:15 | | Bienvenue sur le forum ! |
| |
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 10:47 | | Bienvenue même si je te l'ai déjà dit onCB. /o/ Bref, j'ai lu et il y a un sacré nombre de choses à revoir pour que ta fiche puisse être valide. Je vais le faire point par point. Globalement ; Ta signature n'est pas à la bonne taille, elle déforme le forum. Il va falloir la réduire. Deuxièmement, il y a un bon paquet de fautes d'orthographe, d'inattention & d'oublis de mots dans ta fiche. Notamment dans ce passage. - Citation :
- Elle se retrouvait avec des tas de cadeaux, mais elle s’en fichait de sa, tant que ces amis étaient là c’était le principal. Enfin ces mis et une personne en particulier… Un homme, du nom d’Edwin, il était né deux mois avant Ilaria.
Tu as deux semaines pour finir ta fiche, inutile de te précipiter. D'ailleurs, il y a une faute récurrente, le « sa », qui s'écrit « ça » lorsqu'il n'est pas possessif. Pareil pour les « ces » & « ses ». Le premier est démonstratif, le deuxième est possessif. Ensuite, il te faut remplir le champ « Prénom Nom » tout au début du code, & changer de nom dans le champ « nom » puisque je t'ai modifié le pseudo. PS : je reviens sur ce qu'a dit Cyrielle dans les bottins, c'est inutile de venir y poster avant d'avoir sa couleur, je ne recenserai tout simplement pas l'avatar & l'esprit. :/ L'identité ; Tu as comme pseudo Naomi Avarguez, or tu dis que ta perso s'appelle Ilaria. Ne serait-ce pas mieux de s'appeler Ilaria N. Avarguez ? L'histoire ; 1. Il serait bien de préciser les raisons pour lesquelles son père est venu au Japon (puisque si j'ai bien saisi, il est espagnol). 2. D'où vient le deuxième prénom Naomi ? 3. Tu passes souvent de la troisième personne du singulier à la deuxième personne, puis à la première (je, tu, il)... Or, si tu écris avec une personne au début, j'aimerais que tu écrives avec la même personne tout au long du récit (pareil lors d'un message RP). Le changements de personne, c'est plutôt pour les citations ou des effets de style précis. 4. Dans la troisième part, tu dis qu'elle est « recroquevillée sur un lit ». Or, j'ai comme l'impression qu'elle était directement sur le lieu de l'accident. Alors pourquoi un lit ? (ça pourrait faire croire qu'elle serait dans un hôpital, ce qui serait totalement incohérent vu qu'elle appelle les pompiers après. puis elle ne pourrait certainement pas se rendre aussi facilement sur le lieu de l'accident si elle était allongée sur un lit d'hôpital.) 6. Elle s'en est sortie avec aucune égratignure ? C'est un peu surréaliste. 7. Middle Garden est le nom du projet. L'établissement lui, s'appelle Hayasaki. 8. Le coup des pompiers ne peut pas expliquer son arrivée à Hayasaki. Pour la simple est bonne raison qu'Hayasaki n'est pas un asile où l'on force les gens à aller (c'est le code du règlement, ok, mais ça n'a absolument rien à voir avec l'univers). Il faut faire une démarche administrative, obtenir notamment l'autorisation de ceux ou celui qui ont/a la tutelle de l'enfant pour un mineur (sachant que la majorité au Japon s'atteint à l'âge de 21 ans). Qui plus est, Naomi ne va pas être laissée seule sans surveillance. On va la placer dans un orphelinat ou demander à un parent proche d'accepter sa garde, mais les orphelins mineurs ne se baladent pas comme ça dans les rues de Tokyo. 5. Ce serait bien de dater l'accident, ainsi que son arrivée à Hayasaki. Avec son âge bien entendu. Bref, il va falloir faire une bonne petite refonte de tout ça si tu veux pouvoir être validée. Et ne te presse pas cette fois-ci. N'oublie pas de revoir les fautes d'orthographe, d'inattention et les oublis de mots par la même occasion, ainsi que ces fameux changement de personne inopinés. Dès que tu auras corrigé tous les points énoncés plus haut, appelle-moi. |
| |
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
| a écrit ce message le : Mer 20 Mar - 13:43 | | Naomi, une réponse pour Hisa ? |
| |
mes infos Murmures : 127 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Tigre Blanc Royal Logement : Appartement N°3 Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket) Présentation : ICI
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 14:27 | | |
| |
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 18:12 | | Bon, puisque tu n'as donné aucune réponse depuis le message d'Hisa il y a dix jours malgré mes relances, j'archive donc. N'hésite pas à me MP pour récupérer ta présentation si besoin est ! ~ |
| |
mes infos
| | | | La esperanza de una muy diferente vida ~ Naomi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|