|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:29 | | Ben J. Lewis IDENTITY « When you speak, say the verity. » Nom. Lewis Prénom(s). Ben Jonathan Surnom(s). Bun & Nuts ; Ben 10 ou autres références commerciales. Âge. 19 ans Sexe. Homme Date&lieu de naissance. 20 Décembre à Phoenix, Etats-Unis Nationalité. Américaine Origines. Japonaises et Anglaises Sexualité. Bisexuel Groupe. Détenteur Rôle. Etudiant Est ici depuis. Trois ans. Feat. L de Death Note DERRIÈRE L’ÉCRAN Pseudo. Solweigh Âge. 14 ans Comment es-tu tombé là ?. Partenariat ~ Suggestions ?. Niet. Il est déjà génial ~ Le code. Hayasaki est un asile
|
TELL ME I'M NOT A LIE Ben est quelqu'un d'assez naturel. Il balance la vérité à qui veut l'entendre, sans ce soucier des conséquences. On lui d'ailleurs assez souvent qu'il ne devrait pas être aussi franc mais lui réplique toujours « À quoi cela sert-il de mentir puisque la vérité se sait toujours? » , ce à quoi réside souvent un silence gêné, son interlocuteur ne souhaitant pas avouer qu'il avait raison. Oui, Ben est franc, certes, mais cela est probablement du à son caractère enfantin; en effet, malgré ses 19 ans, le jeune homme conserve encore certaines de ces particularités propres aux jeunes personnes. Par exemple? Par exemple il n'hésite pas à montrer son affection pour les personnes qu'il apprécie, son aversion envers d'autres et sa curiosité pour certains. Mais il a également une part quelque peu "sauvage" si j'ose dire: en effet, le jeune homme n'aime pas vraiment porter des chaussures, éprouve des facilités à escalader des arbres et déteste rester enfermé. Mais non, il n'a jamais été élevé dans la nature ou quoi que ce soit, peut-être est-il juste la réincarnation de Mowgli, le jeune homme du livre de la Jungle, qui sait? Il a également l'étrange particularité de frotter sa joue contre celle des personnes qu'il aime bien. Ben aime beaucoup manger des pâtisseries (particulièrement celles à la fraise) et, même s'il s'est lui même un catastrophique cuisinier: c'est pour ça qu'il adore les personnes pâtissant bien. Mis à part ça, Ben est un cancre. Enfin, pas tant un cancre que ça, c'est surtout qu'il sèche énormément de cours, préférant dormir. Mais attention! Pas dans un lit normal! Ah bah non! C'est bien trop simple un lit voyons! Qui utilise ça de nos jours? Non, Ben, quand il peut, dort dans des arbres lui ! Mis à part ça, Ben est très curieux. Caractère qui s'associe bien à sa capacité à se cacher. Donc, ne vous étonnez pas s'il apparaît d'un coup derrière vous en débitant tous vos plus noirs secrets d'un air totalement neutre. Ben est également particulièrement possessif et jaloux: s'il vous aime beaucoup, il détestera vous voir avec une autre personne, généralement quand il éprouve une aversion envers cette personne. C'est donc tout naturellement qu'avec ce caractère, Ben a comme esprit une panthère noire. Celle-ci est naturellement discrète, sombre, parfois câline, sauvage ainsi que bien d'autres choses qui font qu'ils sont tous deux en totale coordination.
AND LISTEN TO MY STORY Ben est donc né à Phoenix, en Amérique, de parents vétérinaires dans un zoo. Il a donc été élevé parmi les animaux et tout particulièrement les félins. Mis à part cela, il a vécu une enfance normale, avec des parents aimants quoique un peu distants quelques fois, sans que cela n'ai d'effets sur le garçon. Il a toujours eu beaucoup d'amis, ou tout du moins de protecteurs ou d'admirateurs. Ce ne fut qu'à ses 12 ans qu'il comprit qu'il n'était pas normal à proprement parler. Il commençait à voir, au zoo, une panthère noire que personne ne voyait. Ses parents étaient persuadés qu'il s'imaginait des choses, qu'il se faisait une sorte d'ami imaginaire. Ils pensaient que ça allait passer. Mais 4 ans après, ça durait encore. Ils l'ont donc emmené voir un psychologue. Mais entre temps, ça s'était aggravé, il le voyait de plus en plus souvent. Et le psychologue ne pouvait rien faire. Il le pensait malade. Mais ses parents refusaient de l'envoyer en asile, comme le voulait ce médecin. Ils se sont alors renseignés sur internet. Et ont trouvé le site. Ce site. Tout dessus était expliqué. Mais c'était loin. Très loin. Et même si la grand-mère de Ben était japonaise, il n'aurait personne à qui s'adresser en cas de besoin. Ils mirent longtemps à se décider. Mais désormais, cette panthère était presque toujours aux côtés de leur fils. Alors ils finirent pas prendre une décision. La bonne décision. Celle d'envoyer leur fils là-bas. Lui, ça ne le dérangeait pas plus que ça: il allait voir de nouveaux horizons! Il avait toujours aimé voyagé. Ses parents et lui remplirent le formulaire d'administration trouvé sur le site puis il partit. Seul. Et oui, ses parents ne pouvaient quitter le zoo et ils savaient qu'ils n'auraient pas pu: ils auraient été trop émus. Durant tout le voyage en avion, il bougeait partout, forçant les hôtesses à lui dire de se calmer et à presque hurler de désespoir. Presque. Parce qu'à un moment, il s'est calmé en voyant l'une d'elle fondre en larme. Puis il est arrivé. Il a tout de suite aimé toute la végétation alentour, ses arbres et tout ça. Le bâtiment en lui même et tout le reste, tout était génial. Et grand. Bref: super.
Maintenant, ça fait trois ans qu'il est là. Il connaît l'école par cœur , ainsi que ses alentours. Tous le monde le connaît et il connaît tout le monde. Mais pas les adultes. Personne ne voit le adultes.
|
|
| |
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:34 | | Bienvenue Ben Ten. /SBAFF/ o/ En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ! ^-^ |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:48 | | Hanw, tu m'as pas fais remarquer à quel point j'étais BÔ? Je suis déçu. XD
Nan sérieux, merci beaucoup ~ |
| |
mes infos Murmures : 104 Nous a rejoint le : 13/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années. Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente. Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales. Avatar : SeeU, de Vocaloïd. Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout togetherPrésentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout togetherMes rps : GATHERING IN THE HALL ► Libre
SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:49 | | Ben 10 ! Bienvenue mon petit Héhéhé, nous t'avons trouvé ton surnom Ben. |
| |
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:53 | | Vos références sont... xD. Bienvenue sur le forum Ben ! :D (je t'épargne le surnom ) |
| |
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:54 | | Pffeuh, tu le sais déjà ça, tu n'as pas besoin que je te le dise ! x) Je vais pouvoir t'embêter en rp après. |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 17:07 | | - Spoiler:
Très commercial en effet. Et mon dieu, L, quoi. Toi tu vas te faire violer par les fangirl de service. BIENVENU PARMI NOUS !! |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 19:20 | | Cyrielle> JE T'AIME (En plus, ton nom de famille c'est le même que celui que j'ai sur un autre fofo alors t'es parfaite kouah).
Amy > Bien sûr que je le sais, vu que tu mouille ta culotte bave devant mon cher petit Ben!
Teijo > Ah oui, je l'avais oublié celui là! XD Y a aussi Ben & Jerry ~ Et OUI L il déchire! |
| |
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 19:48 | | Bienvenue, Ben 10. J'aime le caractère de ton personnage et je n'ai relevé aucune incohérence dans ton histoire. Juste quelques fautes sûrement d'inattention. (; Malgré tout, il y a une chose qui cloche au niveau de l'identité : « Ce ne fut qu'à ses 12 ans qu'il comprit qu'il n'était pas normal à proprement parler. » >> 12 ans.« Mais 4 ans après, ça durait encore. Ils l'ont donc emmené voir un psychologue. » >> 16 ans.« Âge. 19 ans » Or... « Est ici depuis. Quatre ans. » Si on suit ton histoire, alors Ben (10 /PAN) n'est là que depuis trois ans. (havouivouivoui, je sais compter) Corrige-moi ça & je te validerai. (: |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 19:53 | | OMG JE SUIS TROP NUL EN MATHS (avec ma putain de moyenne de 13 qui me nique tout).
HISA AIME MON PERSO... *Q*
Bref, c'est juste que je suis nul en maths. Voiloù, c'est corrigé. Merci pour la réponse express. Et je t'en supplie: pas de Ben Teeeen! TT_TT |
| |
mes infos Murmures : 104 Nous a rejoint le : 13/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années. Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente. Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales. Avatar : SeeU, de Vocaloïd. Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout togetherPrésentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout togetherMes rps : GATHERING IN THE HALL ► Libre
SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 19:54 | | SIIIIIIIII BEN 10 !!!
*après ce post inutile je me retire* |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 19:57 | | VAMOURIR.
Je me vengerais un jour. Je me vengerais. |
| |
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 20:05 | | Mais Ben 10 c'est très mignon je trouve ! Enfin, cette petite erreur mathématique corrigée, ta fiche peut être validée ! (puis, tu avais oublié de le changer dans l'histoire aussi, mais je l'ai fait, parce que tu avais compris, alors bon...)tout est bon, t'es validé(e) !
félicitations Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre C. N'oublie pas de le noter dans ton profil ! Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3 |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 20:07 | | OMG DESOLEE J'AVAIS OUBLIE DE LE CHANGER DE L'HISTOIRE... O_O
Merciiiii! I LOVE U! |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 0:18 | | Je suis à la bourre mais : Bienvenue sur le forum ! |
| |
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 8:12 | | Merci ^^ J'imagine bien un lien entre Ben et Niali~ |
| |
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 8:40 | | Moi aussi je t'aime Ben xDD. |
| |
mes infos
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|