| [Jeu] La bombe de la mort qui tue | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:23 | | MAIS NOOON! AMYYY! XDDDD
Bon bah… 325 hein! XD |
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:25 | | AMYYYYYYYYYYYYYYYYY. [insérer ici 6473463475 ''Y'' supplémentaires.]
324 du coup xD |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:26 | | EH OH TU COMMENCES PAS A FAIRE BAGDAD TOI ouais bon vazy fuck flemme de tout reprendre.
666 en parlant du diable tiens ! 323 |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:28 | | 322. LE CHIFFRE DU DIABLE. Pourquoi Bagdad? |
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:29 | | 321 ~ Ton nouvel avatar est trop bg Mizu' DD: |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:30 | | Non rien c'est une expression que j'ai entendu y a longtemps, en gros commence pas à foutre le bordel DDD:
320 !
Edit: Ca fait deux fois que tu me devance Cyrielle xD Et merci ♥ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:34 | | 319. LE CHIFFRE DU DIABLE.
Bordeeel |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:35 | | 318
En fait c'est toi le diable ouais ! D: |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:37 | | 317. LE CHIFFRE DU DIABLE.
Moi? Nooon! |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:42 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:43 | | T'as mis 322 (je crois) au lieu de 222! >.<
315 LE CHIFFRE DU DIABLE. |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:43 | | 314
Rien, rien du tout. :B Edit: J'ARRETE PAS DE ME FAIRE DOUBLER |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:46 | | 313. Dois-je m'attendre à un ''LE CHIFFRE DU DIABLE'' ? |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:49 | | |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:50 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:52 | | 310. Cyrielle: Non.
LE CHIFFRE DE DIEU. (Ouais, je parle de moi à la 3ème personne. ) |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:52 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 12:10 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 15:07 | | |
|
|
mes infos Murmures : 16 Nous a rejoint le : 27/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 ans Alter ego : Oréo > Tigre à dents de sabres Logement : Chambre n°6 Avatar : Pétunia de HTF
| a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 16:01 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 16:33 | | 305. Nouvelle façon d'écrire. XD |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 8:43 | | 304 C'est le bon sujet pour faire monter le compteur de message ! :3 |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:00 | | |
|
|
mes infos Murmures : 263 Nous a rejoint le : 15/03/2013 Prestige : 3 Âge du perso' : 21 ans ~ Alter ego : Logan - Loup canadien Logement : appartement #4 Avatar : Clad Strife FF7 Relationship : Fiche relations ~ Présentation : Présentation ~ Humeur : La top des formes deadpoolesque ~
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:14 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:26 | | |
|
|
mes infos
| |
|
| [Jeu] La bombe de la mort qui tue | |
|