| Joy stoner. « Do I look live a give a f*ck ? » | |
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 0:55 | | Joy Stoner. IDENTITY « Mais j'en ai rien à foutre, moi. » Nom. Stoner. Prénom(s). Joy. Surnom(s). Tente de faire plus court! Âge. 21 ans. Sexe. Féminin. Date&lieu de naissance. 16 décembre, à Boston. Nationalité. Américaine. Origines. Américaine 100%. Sexualité. Homosexuelle. Groupe. Détenteurs. Rôle. Étudiante. Est ici depuis. environ cinq ans. Feat. Marceline (Adventures time) Qualités&défauts Fidèle - junkie - arrogante - bipolaire - sociable - étrange - bavarde - inutile - colérique - agressive. DERRIÈRE L’ÉCRAN Pseudo. Jeffree. (But yes gosh, I'm a girl ;-; ) Âge. 17 ans. Comment es-tu tombé là ?. Une amie me l'a montré! Suggestions ?. Pas du tout. Le code. OKAY PAR JURI
|
1 - QUESTION TIME
Comment as-tu connu Hayasaki ? « Comment je l'ai connu? Oah, et bien... c'est pas ce qui est important, normalement. Je ne m'en rappelle plus très bien, je crois que c'est mon beau-père qui m'en a parlé et puis... voilà, quoi. »
Et qu'en penses-tu ? « Sympathique, sans plus. Les gens qui y traînent me tapent sur les nerfs, d'autre me plaisent bien, et les lieux sont accueillants. »
Tu crois au paranormal ? « Atrocement. Tellement que ma mère m'avais fais voir un psychologue, quand j'étais jeune. C'est toujours un sujet sur lequel j'ai été chatouilleuse. »
Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ? « Bah... sois je hurle, sois je prend la poudre d'escampette. Quand bien même il est gentil, je ne sais pas qui serait assez con pour tenter de faire ami-ami avec un fantôme. »
Tu avais un rêve en venant ici ? « Pas spécialement. Ni d'ambitions. Je crois que ma vie se résume en un mot: Inutilité. »
Et quel serait ton pire cauchemar ? « D'être enterrée vivante. »
Tu nous caches quelque chose non ? « Non? Non! Mais voyons, de quoi vous parlez... haha. »
Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus ! « Sebastian, un raton-laveur. Il est petit, il fait du bruit, et il mange des pommes! Sinon, sa vie n'est pas très intéressante. »
Un mot pour te décrire ? « Arrogante? »
Et physiquement, tu as des particularités ? « »
Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ? « ENC*LÉ VA, regarde où tu mets les pieds! »
Si on te cherche, où peut-on te trouver dans le pensionnat ? « Je suis souvent au réfectoire, assise à une table en train de griffonner, dessiner ou écrire quelque chose. Si vous me trouvez dehors, c'est que je fume une clope. »
Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ? « Des subsances illicites? Malheureusement, oui. M'enfin, j'essaye de me convaincre d'arrêter. C'est difficile. »
Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ? « Ma mère est tout ce qui me reste, mon père est mort quand j'étais petite et mon beau-père... m'est indifférent. Sinon, je suis enfant unique, donc je n'ai pas à me soucier de mes frères et soeurs. Mes amis, bien que rare, sont comme la prunelle de mes yeux: j'en prend soin. »
Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ? « Si j'avais à faire un sacrifice, je tiens à vous dire que ce serait pour quelqu'un de très important. Ma copine, par exemple, ou ma mère, et seulement dans un cas d'extrême urgence. »
De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ? « Pas d'un mauvais oeil, en tout cas. Ça ne me dérange pas plus que ça. »
Eh bien, bienvenue à Hayasaki ! Un dernier mot avant de se quitter ? « C'est terminé, je peux m'en aller? »
2 - STORY TIME Pour finaliser votre fiche, il va falloir écrire l'histoire de votre personnage ici. Nous n'imposons aucun quota de lignes, mais nous demandons à ce que les évènements importants de sa vie y soient marqués (et sous forme de texte, pas de liste, of course). Certaines informations importantes telles que la manière dont il a connu les esprits ou la manifestation du sien pour les détenteurs sont nécessaires.
|
|
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 6:19 | | Bienvenue sur le forum ~ (tu vas plaire à Juri toi) |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 9:51 | | Bienvenue ma p'tite Joy ! ♥ Bonne continuation pour ta fiche ! =D |
|
|
mes infos Murmures : 127 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Tigre Blanc Royal Logement : Appartement N°3 Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket) Présentation : ICI
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 10:02 | | Bienvenue parmi nous =)
Hate de lire ton histoire =) |
|
|
admin pedobear aux petits papiers mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 11:51 | | - Cyrielle A. Buckley a écrit:
- (tu vas plaire à Juri toi)
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Bienvenue sur MG jeune fiiiille |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 12:04 | | Merci pour tout ces bienvenus, omg. Ma fiche ne devrais pas tarder, je ne sais juste PAS me choisir pour mon avatar, et ça m'énerve. ;-; |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 12:23 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 15:13 | | Détenteur d'un raton-laveur, c'est trop classe tout plein *O* Bienvenue à toi ♥ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 15:48 | | Encore bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 21:17 | | |
|
|
mes infos Murmures : 127 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Tigre Blanc Royal Logement : Appartement N°3 Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket) Présentation : ICI
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 10:01 | | Hâte de lire ton histoire Joy
Mais bienvenue même si je te l'ai dit par CB |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 18:54 | | Bienvenue sur le forum ! |
|
|
mes infos Murmures : 51 Nous a rejoint le : 16/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Classe spirituelle : Simple humaine Alter ego : Où ça ? Métier/rôle : Etudiante Logement : Chambre n°2, box 2 Avatar : Tainaka Ritsu - K-ON! Relationship : Do I know you ?Présentation : Get out of my way, idiot.Mes rps : 1 2
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 21:32 | | |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 13:14 | | Honte sur moi, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, même si je louchais sur ton avatar depuis un bon moment déjà. So. DOUBLEMENT BIENVENUE pour la peine. ;0; Bon courage pour le reste de ta fiche !
|
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 13:14 | | Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! |
|
|
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 8:51 | | (double post ~)
Tu n'as plus que quatre jours pour finaliser ton histoire ! N'hésite pas à demander un délai si besoin est. ^^ |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Sam 6 Avr - 12:25 | | Pas de réponse, j'archive. Tu pourras néanmoins demander à un membre du staff de déplacer de nouveau ta fiche si tu souhaites revenir parmi nous. (: |
|
|
mes infos
| |
|
| Joy stoner. « Do I look live a give a f*ck ? » | |
|