Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 15:57
Alex Mystère




IDENTITY

« une petite citation ici, ça te dit ? Nan ? oui ? »

Nom. Mystère
Prénom(s). Alex
Surnom(s). Chouchou
Âge. 16 ans
Sexe. Mâle
Date&lieu de naissance. 20 Août à New York
Nationalité. Américaine
Origines. Américaine
Sexualité. Bi
Groupe. Détenteurs
Rôle. étudiant
Est ici depuis. ses 8 ans
Feat. Andy Hinomiya

Qualités&défauts Froid et très intelligent.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo. Linkbest
Âge. 16 ans
Comment es-tu tombé là ?. une amie me fouettait et elle m'a promis de me fouetter plus si je venais ici
Suggestions ?. Nope
Le code. « Hayasaki est un asile »

1 - QUESTION TIME


Comment as-tu connu Hayasaki ? * Je soupire * J'ai été envoyé ici parce que je faisais peur aux autres à l’orphelinat quand je leurs disais et leurs décrivais ce que je voyais.

Et qu'en penses-tu ?  * je hausse les épaules * Pas grand chose... je vois cette école comme une maison en fait.

Tu crois au paranormal ? Je suis un détenteur donc un peu quand même, ça me semble d'ailleurs atrocement normal

Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ? * je souris * Je lui dis bonjour et lui demande ce que je peux faire pour lui.

Tu avais un rêve en venant ici ? Non, aucun.

Et quel serait ton pire cauchemar ?  * Fronce les sourcils * Ne plus voir les esprits... je pense.

Tu nous caches quelque chose non ?  Oui, un fantôme a sa main sur votre épaule depuis le début de cet interrogatoire * Je souris à ma blague *

Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus ! * J'ai les yeux qui pétillent pendant que j'en parle * Je suis un Détenteur donc oui, il s'est manifesté lors de mes 6 ans et je l'ai tout de suite adoré, après tout j'adore les animaux et celui que mon esprit représente est un loup sibérien au pelage blanc neige. Un animal bien noble et bien charismatique... enfin d'après moi.

Un mot pour te décrire ? * Je dis d'une voix froide et tranchante * Glace

Et physiquement, tu as des particularités ? * Je ris bruyamment * Elle est bonne cette blague... * Je me calme en voyant le regard de l'interviewer * Ah mince... (oui je censure) parce que vous êtes sérieux en plus. * Je soupire * Bah j'ai les yeux vairons,un bleu (l’œil gauche) et un jaune (l’œil droit), et j'ai des griffes et une queue de loup dus à mon esprit. Après je mesure 1 mètre 82 et c'est tout.

Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ? * Je hausse les épaules * Rien, j'ignore les idiots, leur répondre ne ferai que les rendent plus intelligent.

Si on te cherche, où peut-on te trouver dans le pensionnat ? * Je souris * Vous ne me trouverez pas j'espère.

Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ? * Je cache rapidement ma clope, et dissimule mon magnum .360 * Non... Non... pas du tout.

Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ? J'ai pas de famille et vu mon caractère je pense que vous comprenez que des proches j'en ais pas vraiment. Mais si j'en avais oui j'y ferai attention.

Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ? Pour personne et pour rien, je ne ferai en aucun cas un sacrifice.

De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ? Je le vois de l’œil droit. Mais si vous savez, le jaune.

Eh bien, bienvenue à Hayasaki ! Un dernier mot avant de se quitter ? * Je pars en claquant la porte et en laissant résonner un : C'est pas trop tôt ! *


2 - STORY TIME



Quoi, je dois vous dire mon histoire en plus ? Raaaaaaah mais vous m'énervez. Bon d'accord, effet cathédrale je vous prie * Bruit de pétard et un chorus apparaît dans la voix du narrateur * Merci.

Alors tout commença par une chaude soirée d'été, très chaude... sans doutes trop... bref, cette soirée n'est pas une soirée comme les autres, c'est le soir où Alex a été abandonné devant la porte d'un orphelinat où il a passé la moitié de sa vie. Le nom de l'orphelinat n'a aucune importance, mais bon je vais quand même le dire parce que c'est un sigle et que c'est trop la classe hein, c'est le SSO ou Spirit Sight Orphanage, littéralement l'Orphelinat de la vue des esprits. Ouais je sais « C'est vachement étrange comme coïncidence ! », Alex avait été laissé devant la porte avec juste un papier sur lequel était écrit son nom, je sais que c'est super original mais bon, pas le choix c'est comme ça que ça s'est passé. Alex grandit sans aucun problème enfin c'est ce que croyaient les personnes qui géraient l'orphelinat car après tout ils étaient habitués aux enfants plutôt bruyant et notre petit héros était tout sauf bruyant mais c'est à cause de ce qu'il voit, des fantômes et esprits, tous les soirs et tous les jours, de nuit il sort de sa chambre et va parler avec les fantômes, enfin de ses quatre ans à ses cinq ans, mais durant cette période il a été très proche de ce qu'on appelle le paranormal et qui est totalement normal pour lui. Lors de ses six ans, le jour même de son anniversaire, enfin je dis le jour mais je devrai dire la nuit, mais le jour de son anniversaire il vit pour la première fois son esprit, vraiment vicelard et tordu mais lorsqu'Alex lui ordonnait quelque chose il obéissait pour d'obscure raison, ce loup sibérien éveilla le reste des pouvoirs du petit héros et il voyait de plus en plus d'esprit et il finit par dire ce qu'il voyait parce que voir la peur se dessiner sur le visage des autres enfants le faisait tellement rire qu'il ne s'en lassait pas. Puis le soir de Halloween de ses huit ans il y eu un grave accident, un détenteur qui avait perdu la raison avait attaqué les orphelins et Alex en étant aidé de son esprit, mais par peur et réflexe Alex prit la forme de son esprit et vainquit le fou qui fut arrêté par la police et par chance Alex avait repris sa forme humaine... enfin... en partie, il avait gardé les griffes et la queue de loup mais comme c'était Halloween on y a pas fait attention, mais au retour des enfants les gérants envoyèrent Alex à Hayasaki.

Arrivé dans ce monde nouveau, Alex passa son temps dans la bibliothèque à étudier, il étudiait sur la manière de rester en harmonie avec son esprit et il découvrit qu'il pouvait avoir, en plus des caractéristiques physiques, les sens de son esprit, en contrepartie il a aussi les faiblesses et les inconvénients de l'esprit. Puis, arrivé en première année il était l'un des meilleurs élèves autant en sport, grâce au pouvoir que lui accorde son esprit, qu'en classe, grâce au temps passé dans la bibliothèque, il était admiré par beaucoup de monde mais il était tellement froid envers les autres qu'il était toujours seul. En deuxième année il alla de l'autre coté d'un miroir en fuyant les filles de première année, et il y resta pour se reposer un petit moment, c'est comme ça que l'univers parallèle est devenu son terrain de jeu préféré, enfin plutôt le lieu qu'il préfère.

Voilà vous savez tout sur Alex Mystère enfin je parle de moi à la troisième personne depuis le début mais sachez que c'était fais exprès. * Nouveau bruit de pétard et l'effet chorus disparaît * Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, je sais pas hein, et j'espère vous revoir en classe.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Alexander

Jack Alexander

mes infos
Masculin Murmures : 290
Nous a rejoint le : 15/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18
Alter ego : Loup.. blanc? °°(Loup arctique)
Logement : chambre H
Avatar : Riku (Kingdom hearts)
Relationship : Par ici pouuur Les relations de jack Alexander
Présentation : C'est par ici pour ma fiche.
Mes rps : on est pas à une bêtise près feat Abi and Amy.
Humeur : Normale, je dirais.

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 15:58
Tiens.. Vla un autreuh loup.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
M. Ayako Takeda

M. Ayako Takeda

mes infos
Féminin Murmures : 104
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années.
Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente.
Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales.
Avatar : SeeU, de Vocaloïd.
Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Présentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Mes rps : ♣️ GATHERING IN THE HALL ► Libre
♣️ SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
♣️ BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
♣️ HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
♣️ EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago
Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 16:25
Encore quelqu'un qui prend un loup ! Mais vous me copiez tous !!! COPIEURS ! ('ai le droit de dire ça je suis le premier perso du forum a avoir eu un loup comme esprit, et comme par hasard, juste après, les perso avec des loups ont apparus, comme pour me copier tellement je suis géniale /SORS/) XD Hum hum... Oh, tu es ici depuis tes 8 ans ? Mais je croyais que c'était à partir de 12 ans qu'on peut y aller, et pas en-dessous. Enfin, il faut voir avec Cyrielle, Juri ou Hisae, c'est elles qui s'occupent de ce genre de trucs ♥️ Juste pour te prévenir, à moins que je me trompe, en ce cas-là je vais m'enterrer ! /lol/



WELCOME !!! big hug
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 16:34
    Bienvenue sur le fofow', Xelou ! o/
    Bonne chance pour ta validation. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 16:44
Bienvenue & merci d'avoir choisi MG. bird

Tout d'abord ce serait bien de lire le bottin, le loup sibérien (donc loup blanc je présume) est pris ainsi que trois autres espèces de loups. Donc pour cet animal c'est mort, il faut que tu en choisisse un autre.

Tout d'abord pour ton nom, étant donné qu'Alex est américain, il ne peut pas avoir un nom français. C'est impossible. Et je ne pense pas que les gens de l'orphelinat soient idiots au point de nommer leurs pensionnaires ainsi. Généralement ils prennent le nom qui correspond à la fête de leur date d'arrivé (ouh c'est compliqué tout ça ! faux exemple : s'il est arrivé le 21 janvier, le jour du st-Martin, il s'appellera Alex Martin).

Concernant ce que tu écris dans la première partie, tu dis qu'Alex a un magnum, soit une arme à feu. Ce genre de ''détails'' si je peux dire ça comme ça se remarque forcément et il me paraît presque... hum... indécent de posséder un pistolet à cet âge-là (surtout qu'Alex est un orphelin, que ça coûte légèrement pas mal d'argent et que les enfants abandonnés n'en ont pas).

En suite, dans le champ des qualités & défauts, qualités prend un ''s'' tout comme défauts. Ce serait bien d'en ajouter un peu plus, d'étoffer son caractère. Là c'est la base de la base.

En suite, l'histoire. Qui est très peu plausible. Tu dis que son loup obéissait à Alex, mais à 6 ans, le détenteur est au plus médiocre de ce qu'il y a en terme de maîtrise. Donc c'est impossible.

L'épisode du détenteur fou n'est pas du tout, euh... comment dire... envisageable. Surtout qu'Alex n'aurait pas pu garder sa forme animale, et n'aurait pas pu défendre tous les orphelins étant donné qu'à huit ans on ne contrôle toujours pas son esprit. Tu dis après qu'il rejoint Hayasaki et c'est là que se pose le problème.

Si je suis ta logique et que tu n'as pas daté, il a encore huit ans. On intègre Hayasaki à douze ans et pas avant sauf en cas de très bonnes raisons or Alex n'en a pas. Surtout, puisqu'il est américain, qu'est ce qu'il vient faire au Japon ? La transformation animale est très rare et nombre de détenteurs ont vécus avec leur esprit sans problème, surtout que le voyage n'est pas gratuit et que si un orphelinat fait ça pour un enfant, il le favorise. Ce qui est assez mal vu.

Tu dis après qu'il excelle à l'école mais qu'il n'a pas d'amis car il est froid et distant. C'est un peu un cliché, tu ne trouves pas ?

Merci de changer tout ça au plus vite heartballoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 17:52
Je sens que tout réécrire va me gonfler de manière monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 18:43
Et... alors ? Tu penses sérieusement que je vais te dire ''ok, bon bah c'est bon alors, t'es validé'' ? Tous les membres sur MG ont une présentation correcte et ça sans exception, tu ne seras donc pas la première. Et si tu savais d'avance que ça te ''gonflerait monstre'' de faire une présentation ne serait-ce qu'un minimum plausible, il ne fallait pas cliquer sur le bouton ''s'inscrire''. C'est tout.
C'est aussi assez irrespectueux ; j'ai pris du temps pour vérifier point par point ta fiche alors ce serait bien d'avoir un peu de reconnaissance envers mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 2:05
Bienvenue !

Je passe rapidement juste pour dire que la présentation n'est pas une étape « à négliger » sur MG. Si nous sommes si attentives aux petits détails, c'est justement pour éviter d'avoir des choses invraisemblables inRP & de se retrouver avec un véritable chaos sur le forum. Nous avons une intrigue, un contexte, et il faut par conséquent un personnage adapté à l'univers. Sinon, j'aurais moi-même pu dire que faire des dizaines d'essais rien que pour le contexte de MG m'aurait gonflée de manière monstre et le forum ne serait sûrement pas ce qu'il est actuellement.

Comme l'a dit Cycy, nous prenons le temps (surtout Juri & Cyrielle en ce moment) de lire, relire et encore relire chaque fiche afin de vous aider à les corriger. Nous ne sommes pas là pour vous engueuler, mais pour vous aider à vous intégrer et vous éviter d'éventuels avertissements, des incohérences lors de vos RPs qui pourraient gêner le partenaire. Donc je pense que la moindre des choses seraient d'accepter ses erreurs (dans la fiche, of course). De toute évidence, pas de correction = pas de validation.

Sur ce, bon courage pour ta fiche. bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 13:45
Bienvenue sur le forum ! excited et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 18:47
Bon, j'imagine que suite à mes remarques qui ne t'ont pas plu, tu te barres comme un voleur. C'est d'une puérilité... Si tu savais que ça allait terminer comme ça, puisque tu n'es pas foutu de faire une présentation correcte, fallait pas s'inscrire. Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire. Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mystère n'est jamais loin, Alex Mystère le loup solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-