La vibration de son téléphone lui fit ouvrir les yeux. Bordel, que ce truc vibrait fort, le mode vibreur n'était-il pas censé être plus silencieux que le mode général ? Avec un grognement, Juri se tourna sur le flanc pour voir qui osait lui envoyer un sms durant sa sieste de l'après-midi. La vue de l'identité de l'expéditrice la dérida aussitôt.
Hola querida, j'ai pris le nécessaire pour ce soir. Je rentre me préparer et on se retrouve comme prévu à 20h30 ? Besos ♥
Graou. Ça sentait le sable chaud, le chocolat et la tequila. La blonde sourit en frétillant sur place. Qu'y-a-t-il de plus sexy qu'une femme qui parle espagnol ? Pas grand chose à sa connaissance, sauf peut être une femme pulpeuse, le teint cacao et qui parle espagnol. Mon dieu, Dahlia était tout en haut de son échelle de sexytitude personnelle. Ay caramba.
Bondissant de son lit tel le prédateur en chasse, Juri passa de l'autre côté de la cloison pour aller chercher sa colocataire. Elle était à son bureau, Juri s'approcha lentement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de son cou.
À la vérité, elle détestait cette manie qu'avaient les japonais de mettre des suffixes aux noms, mais ça en vallait la peine juste pour voir la jeune japonaise se raidir comme si un fantôme venait de lui souffler dans l'oreille. Ce qui, en y réfléchissant bien, n'aurait rien d'étonnant vu le drôle de pensionnat où ils se trouvaient. Passons. Après avoir bien ri elle lui rappela la fête de ce soir en lui déconseillant vivement de la rater ; ce serait une bonne occasion pour elle de rencontrer des gens et se décoincer un peu. Juri ambitionnait même de la faire boire. Carrément ouais.
Une bonne chose de faite. Une fois sa première cible atteinte, elle se dirigea vers la salle de bain des filles – qu'elle poisse sérieusement, pourquoi les adultes étaient-ils les seuls à avoir droit à une salle de bain individuelle ? Quoique avec un peu de chance, elle pourrait utiliser celle de Dahlia le matin suivant, hinhinhinhin – histoire de se faire une petite beauté. Au passage, elle attrapa son téléphone et envoya un sms à sa cible numéro deux.
« Terrain vague. 20H10. Sois pas en retard. ». Une belle soirée en perspective.
Quelques heures plus tard, au milieu des herbes folles, Juri attendait Irie. Elle le vit arriver de loin avec son superbe et pas du tout discret manteau orange, mais elle avait autre chose à penser : une bimbo l'attendait. À peine salué, Juri partit sans attendre vers la plage, un inimitable sourire collé au lèvres et une chansonnette bien joyeuse en tête. Dahlia était déjà là, pour son plus grand bonheur. Sans se presser, la blonde se faufila derrière elle et lui colla un baiser dans la nuque – ça a des avantages d'être grande.
- Vous ne devriez pas trainer seule señora, on ne sait jamais, il y a des loups qui rôdent.
Et Juri était l'un deux, incontestablement. Tout sourire, elle se décolla un peu d'elle pour lui exhiber ce qu'elle avait dans les mains. Deux paquets de marshmallow et un briquet.