Comment as-tu connu Hayasaki ?
« Déjà des pensionnats dans le coin, y'en a pas des masses ! Nan mais surtout qu'un week-end, des amis à mes parents sont venus à la maison et durant la conversation ils ont parlé de Hayasaki comme quoi c'était un endroit super cool alors mes parents ont décidé de m'y inscrire sans vraiment se renseigner sur l'endroit ce basant juste sur les dires des amis ! »
Et qu'en penses-tu ?
« Pour le moment je suis totalement impresionné ! Ce que je déteste avec l'école c'est d'avoir l'impression d'être enfermé mais ici avec autant de verdure on se croit être à l'extérieur c'est magique ! Etant tout nouveau je n'ai pas encore prit des habitudes ni des points de repères mais je pense qu'avec le temps, ça s'arrangera ! Une chose est sûre, je vais pas m'ennuyer ici ! »
Tu crois au paranormal ?
« Pour voir des biches danser la Zumba par moment on encore des panda chanter du Bobby M oui j'y crois. Mais n'allez pas le drire à mes parents surtout hein ! N'yant pas fait de recherches sur le pensionnant ils pensent que cey un truc normal alors s'ils apprenaient que je voyais d'étranges choses, ce serait à l'asile qu'ils m'inscriraient ! »
Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ?
« Franchement ça dépendra de sa tête ! Si il est mignon beau et adorable alors je prendrais pas peur de lui mais si c'est un truc monstrueux avec du sang partout attendez-vous à attendre ma voix partir dans les aigus ! Oui ... j'ai pas encore mué ... VOUS MOQUEZ PAS DE MOI ! »
Tu avais un rêve en venant ici ?
« Pourquoi la question est au passé ? Je suis censé perdre mes rêves en venant ici ? Mon rêve est encore présent. J'aimerais me lancer des de l'artistique ! J'adore chanter et dessiner et je suis plutôt doué d'après ce que les adultes disent ! »
Et quel serait ton pire cauchemar ?
« De pas avoir de bonnes notes et de perdre contact avec mes amis fantômes ! »
Tu nous caches quelque chose non ?
« J'ai toujours des bonbons et autres cochonneries dans mon sac. C'est grave ? Et aussi j'ai peur du noir mais je le dis à personne sinon on va se moquer de moi ... TU L'DIRAS A PERSONNE HEIN ? Pour me rassurer la nuit je dors aussi avec un doudou ... Mais, ça reste notre secret hein ? *clin d'oeil* »
Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus !
« Eh bien ... Oui je possède un esprit. Le mien. Encore heureux non ? Non ? ... »
Un mot pour te décrire ?
Un seul ? GOURMAND !
Physiquement, tu as des particularités ?
« Alors déjà je suis petit ! Ensuite j'ai les cheveux assez longs ! Je les attache en tresse dans le dos comme un esprit que j'avais vu une fois je trouve ça tellement trop classe ! En ce qui concerne mes cheveux ils sont bleus et ceci n'a rien de naturel encore heurex ! Un jour, quand j'étais petit vers huit neuf ans ma mère s'était trompé dans un produit en me lavant les cheveux, ils étaient devenus tout bleus ! Mais au lieu de pleurer de la situation, on en avait rit comme des imbéciles trouvant que la couleur m'allait bien. Depuis je l'ai conservé car elle me va vraiment bien ! »
Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ?
« Je réagis plutôt mal car je supporte pas les impolis. Après ça dépendra de la personne. Si c'est un grand gaillard de 1M90 étrangement je lui dirais rien même si je ne penserais tout fort en revanche une personne proche de mon âge où encore une fille et bien que lui toucherait bien deux mots pour lui apprendre que dire pardon ne prend pas beaucoup de temps, que c'est juste 6 lettres qui font du bien à attendre voilà ! »
Si on te cherche, où peut-on te trouver ?
« En train de tourner comme un requin devant la porte de la cantine guettant avec impatiente l'ouverture, la bave dégoulinait de la bouche ? Ou simplement vous me trouverez là on vous pourrez entendre des grincements de ventre plaintifs ... »
Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ?
« Les pistolets à eau, ça compte ? Sinon non ! ... Ou alors mes parents me cachaient des choses ... Mais non jamais touché que je sache ! Nan mais vous imaginez la chose ? 12 ans et déjà toxico, eh baw bravo la jeunesse ! »
Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ?
« J'aime mes parents et j'aime mes proches. Quand on est jeune ils sont nos remparts alors oui évidemment que je tiens à eux. C'est toujours bizarre les pensionnats la première fois qu'on y est car les parents et les proches ce sont les premières choses qui nous manquent mais je m'y habituerais comme le reste, je peux pas passer toute ma vie à compter sur papa et maman ... »
Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ?
« Je sais pas le moment ne s'est jamais présenté. Je pense que je ferais des sacrifices pour des personnes qui me seront chères. »
De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ?
« Des deux ? Je vois pas l’intérêt de la question ! Hein quoi ? HAAA DANS LE SENS
COMMENT JE PERÇOIS LA CHOSE ? Nan mais faut être plus clair aussi ! Les esprits et autres permettent de nous soutenir quand on va mal alors ils sont surement des bonnes choses. Mais certains esprits peuvent être trompeurs et dangereux alors il faut quand même restez sur ces gardes ! COMME PEEVES DANS HARRY POTTER !
« Eh bien, bienvenue parmi nous ! Un dernier mot avant de se quitter ?
J'ai faim et j'ai soif. Il est où le pot de récompenses pour avoir répondu à tout ? »