-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HISAE | Hide & seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 14:25
HISAE NAKAMURA

▲ HISAE NAKAMURA

17 années tout juste • née le 25 avril à Tokyo, Japon • Japonaise • Hétérosexuelle / non fixée • Détentrice d'un chat noir nommé Caeliste • simple étudiante en cinquième année.

souriante, mais juste ce qu'il faut • bosseuse • fait preuve de logique • envieuse • assez placide • observatrice, calculatrice • fragile et enfantine mais apparence trompeuse • éternelle insatisfaite • capricieuse à ces moments • cartésienne, rationnelle • perspicace • râleuse • timide qui essaie de se défendre • respectueuse • se torture l'esprit avec ses réflexions étranges • curieuse • têtue • parfois insaisissable, incompréhensible • bavarde seulement lorsqu'on aborde des sujets qui l'interpellent • se projette dans l'avenir • aime les énigmes • douée à la guitare.


» Hisae a vécu pendant neuf ans en Amérique, à Phoenix.
» Elle sait aussi bien parler anglais que japonais, mais ce n'est pas rare qu'elle remplace des expressions japonaises par des mots anglais : elle a du mal à reprendre l'habitude.
» Elle a un frère jumeau du nom de Tatsuki.
» Elle joue de la guitare depuis ses huit ans, âge où elle a aussi quitté le Japon.
» Depuis cet âge là, elle a toujours vécu avec sa mère et n'a jamais pu revoir son père.
[UC]
WHAT I'M LOOKING FOR IS...
LIBRE▬ Je n'ai pas de liens prédéfinis à vous proposer, je préfère regarder quelle relation pourrait entretenir les deux personnages concernés directement après la demande. Puis j'ai la flemme aussi ! Si je trouve une idée intéressante, je l'ajouterai sûrement à ce petit encadré. En tous cas, ma Hisae est ouverte aux simples amis et connaissances comme aux liens complexes. Laissons parler notre imagination ensemble. ~

PS : Je sais que ses grands yeux bleus et sa timidité maladive sont à croquer, mais Hisa ne veut pas de petit ami, huhu. Un mec qui lui plaît, ça passe, mais rien de plus. Sur ce, postez mes amûrs. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 14:25

The heart of a girl is like a lily, touch it and it will fade ♀


Juri Leroy

Pile, colocataire admirée. Face, persécutrice audacieuse.
Juri, c'est cette grande blonde qui parle haut et fort. Cette fille mi-japonaise mi-française qui vit dans la même chambre qu'Hisae. Celle qui laisse traîner ses mains sur le corps de la blondinette de temps à autres, sans aucune gêne. Et ça, ce n'est pas plaisant du tout ! À la fois admirative face à sa façon de vivre et craintive après des gestes trop audacieux, Hisae ne sait pas sur quel pied danser lorsqu'elle est en présence de Juri. Elle, elle en joue, Hisae l'a bien compris. C'est pourquoi dès que la blondinette sent que sa colocataire la cherche par des paroles osées, des mouvements déplacés, elle râle, elle peste, elle se débat. Elle ne finira pas en simple jouet. Mais pourtant, ses grognements semblent provoquer l'effet inverse...


Yui Kashina

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



Ayaka Nakajima

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



Miaku Mawago

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



M. Ayako Takeda

Petit rossignol
Ayako chante, Hisae joue de la guitare, et il faut croire que la musique peut faire oublier âge et différences de comportement. C'est ainsi que les deux blondes ont trouvé un terrain d'entente, malgré la vision du monde optimiste de la plus jeune qu'Hisae aurait, en temps normal, rejetée. Ayako, elle est unique. Il n'y a pas d'autre fille dans l'établissement pour laquelle Hisae pourrait témoigner de cette affection presque maternelle qu'elle offre chaque jour à sa petite protégée. Et ça, Ayako le lui rend bien en la rendant heureuse à chacun de ses sourires.


Eilinn Summers

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 14:26

Boy : strange stuff with a brain... or not♂

Tatsuki Nakamura

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



Ben J. Lewis

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 11:45
Je veux un lien ! (Même si j'ai pas d'idées comme d'habitude).
(En plus il est trop chou ton icone à droite ♥)

Hisae est bosseuse, pas Yui.
Hisae parle anglais, pas Yui.

Copine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 19:30
Kriii kriiii, salut à toi premier lien ♥️ omg (ha non, deuxième, Ju' est passée devant tout le monde en fait... 8D)

Alors je suis super archi-nulle en ce qui concerne les liens, donc je t'en propose plusieurs puis tu choisis celui que tu préfères.

Premièrement, une sorte d'aide intellectuelle. Négatif. Comme tu l'as dit, Hisae est bosseuse & parle anglais, mais pas Yui. Donc celle-ci pourrait venir lui demander de l'aide pour les devoirs, tout gentiment bien sûr. Or, Hisae ayant des tendances solitaires, elle n'aimerait pas spécialement que Yui vienne quémander son aide. Donc elle ferait sa fille hautaine en face d'elle et la narguerait en parlant anglais.
Positif. Ceci dit, Hisae a aussi envie de se faire des amies, so, elle pourrait tout aussi bien venir trouver elle-même Yui pour l'aider dans ses devoirs. Ça en ferait de bonnes amies, en fait. :3

Sinon, dans ta fiche, tu dis que Yui est loin de sa sœur. Hisae ayant elle aussi été éloignée de son frère durant des années, elle pourrait avoir une sorte d'empathie pour elle. Non ? Elle pourrait même partager son secret (puisque Yui semble vouloir cacher à tout le monde qu'elle est triste de ne plus avoir sa sœur à ses côtés et Hisae voulant toujours tout savoir, elle ne tarderait pas à le découvrir). Et après, comme tout à l'heure, soit on tourne ça au positif (Hisae la comprend & l'aide), soit on le rend négatif (Hisae rappelle sans cesse à Yui qu'elle est loin de sa sœur comme une sadique (8 ).

Voilà. Si tu as mieux, n'hésite pas. :B
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakajima

Ayaka Nakajima

mes infos
Féminin Murmures : 12
Nous a rejoint le : 31/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Aucun
Avatar : Yuka Kashino de Perfume

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 19:41
Ayaka et Hisae sont toutes les deux des demoiselles introverties, so ~
(et puis hein. je veux un lien avec toi D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 19:45
UESH HISA ON DOIT avoir un lien.

Parce que je t'aime.
Et que de toute manière, c'est forcé, sinon je te fouette. happy
En plus t'as vécu à Phoenix, comme Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku Mawago

Miaku Mawago

mes infos
Féminin Murmures : 33
Nous a rejoint le : 16/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 15
Alter ego : Husky (chien).
Logement : Chambre n°01
Avatar : Nue (Touhou Project)
Relationship : Amis, amours, emmerdes de Mia'
Présentation : Je ressemble à quoi ?

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 20:27
Moi je propose que tu fasses partie de ma bande de potes ? mouton
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 20:55
Owiiii, owiii ! omg Je vous ai déjà tous les deux ajoutés.
Aloooors.

Cycy ; je te hais. ♥️ Alors oui, Aya et Hisa sont toutes deux des filles introverties. Je penche plutôt pour un lien positif, du coup, ce malgré le caractère de caca d'Hisae. :'D Une amie ? Une personne sur laquelle Hisa crache moins que les autres ? Ou sinon, on s'invente un truc avec le chat noir qu'Hisa traîne derrière elle vu qu'Aya est visio' ? Si tu as mieux, dis-le, tu sais que j'aime les liens originaux (et les personnages pas normaux). *^*

Benou ; Seriously ? Ben est né à Phoenix ? omg (oui, je t'ai validé, mais j'ai la mémoire courte ;;). Personnellement, je pense que Ben est une personne qu'Hisa ne supporterait pas trop. Toujours franc, sauvage, câlin... Bref, typiquement le genre de mec qui lui taperait sur le système. Ceci dit, il est aussi curieux, et ça, c'est un trait de caractère qui colle bien avec Hisa. Donc il pourrait tout deux partir « à l'aventure » si tu veux, mais ça se finirait toujours de la même manière : Hisa gueulerait sur Ben parce qu'il est trop actif et elle s'en irait.

... Mais bon, j'aime pimenter les liens, alors j'te propose de prendre en compte le fait qu'ils ont vécu une bonne partie de leur vie dans la même ville ! Du coup, j'ai plusieurs idées :
1. Ils étaient dans le même collège, sans le savoir. Dans ce collège, il y avait une fille seule qui jouait tout le temps de la guitare : Hisae. Ben l'aurait remarqué et voudrait se rapprocher d'elle après l'avoir retrouvé à Hayasaki pour tenter de se lier d'amitié.
2. Ils étaient dans le même collège encore, mais cette fois, c'est Hisa qui aurait remarqué Ben, mais qui ne voudrait pas avouer qu'elle le connaissait avant d'entrer à Hayasaki, parce qu'elle est timide et que ça briserait sa fierté personnelle.
3. Un jour, Hisa est allée au zoo que tenaient les parents de Ben, et là, paf, elle a fait une bêtise (au choix) & depuis, elle demande à Ben de garder ça secret.

Après, je dis « dans le même collège », mais ça peut très bien être une simple rencontre dans un parc aussi, où un truc dans le genre. Mais j'aimerais vraiment que leur ville entre en jeu. *^*

PS : c'est moi qui aie le fouet. 8D

EDIT •
Miaku ; C'est ok pour un lien amie/amie ! Mais Hisae étant timide et assez sage (tout le contraire de Miaku quoi), elle la suivrait avec réticence. C'est-à-dire que Miaku serait un peu la meneuse, tandis que Hisa se contenterait de suivre sans pour autant approuver tout ce que la leader ferait. & le plus drôle, c'est de penser qu'Hisa a 17 ans et se laisserait faire par Miaku qui en a seulement 15, tout ça parce qu'elle a de l'influence. 8D

Si vous avez mieux, dites-le. ~
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kagami

Masami Kagami

mes infos
Masculin Murmures : 35
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans.
Alter ego : Pas à sa connaissance !
Logement : Chambre C.
Avatar : Leo Baskerville
Relationship : Carnet d'adresses
Présentation : Tout le monde devrait me connaître !
Humeur : Massacrante !

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 21:33
Je veux. Jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux. è___é
Ils sont tous les deux en cinquième année, ça peut déjà donner une base… Ensuite… Mh… On peut faire un lien "de vue" à développer. Une sorte de curiosité entre les deux persos. Je sais pas. Ou une relation ami à usage unique. x)

Si tu as des idées comme ça… sinon je me creuserais plus la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 8:39
Hisae Nakamura a écrit:
Kriii kriiii, salut à toi premier lien ♥️ omg (ha non, deuxième, Ju' est passée devant tout le monde en fait... 8D)

Alors je suis super archi-nulle en ce qui concerne les liens, donc je t'en propose plusieurs puis tu choisis celui que tu préfères.

Premièrement, une sorte d'aide intellectuelle. Négatif. Comme tu l'as dit, Hisae est bosseuse & parle anglais, mais pas Yui. Donc celle-ci pourrait venir lui demander de l'aide pour les devoirs, tout gentiment bien sûr. Or, Hisae ayant des tendances solitaires, elle n'aimerait pas spécialement que Yui vienne quémander son aide. Donc elle ferait sa fille hautaine en face d'elle et la narguerait en parlant anglais.
Positif. Ceci dit, Hisae a aussi envie de se faire des amies, so, elle pourrait tout aussi bien venir trouver elle-même Yui pour l'aider dans ses devoirs. Ça en ferait de bonnes amies, en fait. :3

Sinon, dans ta fiche, tu dis que Yui est loin de sa sœur. Hisae ayant elle aussi été éloignée de son frère durant des années, elle pourrait avoir une sorte d'empathie pour elle. Non ? Elle pourrait même partager son secret (puisque Yui semble vouloir cacher à tout le monde qu'elle est triste de ne plus avoir sa sœur à ses côtés et Hisae voulant toujours tout savoir, elle ne tarderait pas à le découvrir). Et après, comme tout à l'heure, soit on tourne ça au positif (Hisae la comprend & l'aide), soit on le rend négatif (Hisae rappelle sans cesse à Yui qu'elle est loin de sa sœur comme une sadique (8 ).

Voilà. Si tu as mieux, n'hésite pas. :B

Roh je croyais être première ! Bref :3

J'aime l'option sadique. Fais ce que tu veux de Yui /run/ Mais vu que Hisae a été dans son cas (Elle a été éloignée longtemps de son frère quand il est parti au USA, si j'ai bien compris ?), elle serait plutôt mal placée pour embêter Yui à ce sujet..
Pour m'inspirer de tes idées, je pensais qu'au début, Yui & Hisae n'était pas vraiment "amies", pour Yui s'était plutôt "la-fille-intello-qui-la-dépanne-quand-y'a-contrôle-surprise-d'anglais". Donc pour Hisae, elle l'aiderait surtout pour se débarrasser d'elle. Mais petit à petit, Hisar s'est mis à "apprécier" la jeune fille, et, elles se seraient rapprochées(Yui aurait rendu un service à Hisae, par exemple. Elle l'aurait sortie d'un mauvais pas). Yui se confierait un peu à elle(pas d'un coup, il y aurait toujours un peu de "méfiance", de peur que Hisae la trahie d'une raison X ou Y), et peut-être que l'amie "intello" se transformerait en "bonne amie".
Donc au début un lien plutôt négatif, puis qui va petit-à-petit devenir positif au fil des RP ?

Désolée si c'est pas clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 10:24
Yui Kashina a écrit:
J'aime l'option sadique. Fais ce que tu veux de Yui /run/ Mais vu que Hisae a été dans son cas (Elle a été éloignée longtemps de son frère quand il est parti au USA, si j'ai bien compris ?), elle serait plutôt mal placée pour embêter Yui à ce sujet..
Hisae est toujours mal placée, c'est carrément un mode de vie. :B

Pour le lien que tu proposes, c'est ok ! Ca se développera grâce aux RPs, j'aime bien quand c'est comme ça. Donc j'écris le lien dès que je trouve le temps. :3

Masa ; j'aurais plutôt pensé que Masami, c'est typiquement le genre de gars qui fout Hisa sur les nerfs, vu qu'elle est plutôt susceptible, mais quelque part, comme il s'affirme, elle l'admirerait aussi un peu. Non parce que, avoir une telle confiance en soi, je crois que la petite donnerait tout pour ça. 8D

Donc, si tu veux un lien de vue ça donnerait quelque chose du genre... Un jour, ils étaient à la bibliothèque et ils se sont croisés et Hisae a pas du tout apprécié le comportement insolent de Masami (surtout qu'elle, c'est une petite sainte dans le fond alors STEUPLAÎT, tu dis une insulte elle fond en larmes) mais quelque part, elle a admiré sa confiance en soi. Du coup, si jamais ils se revoient, ça risque de partir en étincelles & Hisa va (essayer de) s'affirmer. B)
Enfin, si tu as mieux, dis-le, as usual ~ bird
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kagami

Masami Kagami

mes infos
Masculin Murmures : 35
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans.
Alter ego : Pas à sa connaissance !
Logement : Chambre C.
Avatar : Leo Baskerville
Relationship : Carnet d'adresses
Présentation : Tout le monde devrait me connaître !
Humeur : Massacrante !

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 10:31
Nan moi j'aime bien les relations à étincelles ! *-*
J'aime bien l'idée d'une bataille à corps perdu pour rattraper son égo. A côté, Masami pourrait juste être indifférent et comme d'habitude, mais petit à petit, il aurait retenu son nom et y penserait avec un sourire (et quelques insultes). Du coup, il mettrait plus d'efforts à l'emmerder (oui c'est un c** et il le vaut bien 8D).

Du coup ça me va ! \o/
(comme d'hab tes idées sont meilleures que les miennes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 11:53
Ça me va poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:19
Ben ; Ok ! & du coup, on prend quel lien ? (x

Hisae Nakamura a écrit:
... Mais bon, j'aime pimenter les liens, alors j'te propose de prendre en compte le fait qu'ils ont vécu une bonne partie de leur vie dans la même ville ! Du coup, j'ai plusieurs idées :
1. Ils étaient dans le même collège, sans le savoir. Dans ce collège, il y avait une fille seule qui jouait tout le temps de la guitare : Hisae. Ben l'aurait remarqué et voudrait se rapprocher d'elle après l'avoir retrouvé à Hayasaki pour tenter de se lier d'amitié.
2. Ils étaient dans le même collège encore, mais cette fois, c'est Hisa qui aurait remarqué Ben, mais qui ne voudrait pas avouer qu'elle le connaissait avant d'entrer à Hayasaki, parce qu'elle est timide et que ça briserait sa fierté personnelle.
3. Un jour, Hisa est allée au zoo que tenaient les parents de Ben, et là, paf, elle a fait une bêtise (au choix) & depuis, elle demande à Ben de garder ça secret.

Masa ; C'est ok alors, je t'ajoute dès que j'ai le temps. \o
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Lun 8 Avr - 10:03
Je veux un lien èwé
Elles ont trop en commun pour que je passe à côté de ça!

Vu que tu dis qu'elle laisse parfois échapper des expressions en anglais, Eilinn aurait pu le remarquer et serait venu lui parler ? Notamment sur le fait que ma rouquine est plus à l'aise en anglais qu'en japonais, ce qui fait que je la verrais bien chercher quelqu'un avec qui parler dans sa langue natale °°
Après à voir comment Hisae réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 22:15
Désolée du retard. ♫
Ouiii, je suis pour ce lien. ** Comment Hisae réagirait ? Hum. Eh bien, comme elle est assez timide, je ne pense pas qu'elle repousserait Eilinn. Il y aurait une tension au début, forcément, parce qu'il faut briser la glace, mais elles pourraient toutes les deux bien s'entendre. Je ne vois pas Hisae rejeter Eilinn en tous cas.
Et en plus, comme je l'ai dit sur ta fiche, elles n'ont, toutes les deux, pas pu revoir leur père. Alors je pense qu'il pourrait y avoir une sorte de compassion mutuelle qui s'installerait entre elles.
En fait, je pense que pour Hisae, Eilinn serait une bonne amie, mais qu'il y aurait une sorte de tension vu qu'elle lui rappelle sa vie en Amérique, son père qu'elle n'a jamais revu, et donc de mauvais souvenirs.

Enfin voilà, à toi de voir si ça te convient. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 21:02
Cela me convient niquel, je t'ajoute dés que mon élan de flemme passe ~
( oui, j'ai mis autant de temps à écrire ça ... osef ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Mer 17 Avr - 14:19
J'avais complèèètement oublié. GOMEN.

ET EUUUUUUUUUUUUUUUUUH...
Le 2. Ben est pas du genre à tenir les secrets ou à se souvenir des noms des gens. /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 20:42
J'veux un lien, miss ! Après, je cherche des gens effrayés par Sir Kâar, ou des esprits, ou bien des gens qui aiment jouer aux dés, ou autre. Kâar est du genre à aimer faire le magicien, tours de passe-passe tout ça tout ça, tu penses que ça peut se baser là-dessus ? Ou bien un lien construit qui te plairait, as you wish darling o/
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 13:36
Kâar j'ai vu ton appel au secours ta demande ! \o/ J'm'en occupe dès que j'ai le temps (parce qu'il faut trouver le temps de réfléchir posée itout itout ouioui) puis j'édite ce message & je te MPotte. Ou j'fais un DP. Parce que je suis une rebelle. evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

HISAE | Hide & seek. Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

HISAE | Hide & seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-