mes infos Murmures : 9 Nous a rejoint le : 27/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : sweet seventeen. Logement : room number one. Avatar : nill ϟ dogs: bullets & carnage. Présentation : ☆ if i can't get the starring role.Humeur : bitchy.
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 21:46 | | Myrsíné Seirena Tirano I'm gonna pop your bubblegum heart TITRE DU LIEN RECHERCHÉ ▲ description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
TITRE DU LIEN RECHERCHÉ ▲ description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
TITRE DU LIEN RECHERCHÉ ▲ description ici.Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
TITRE DU LIEN RECHERCHÉ ▲ description ici.petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
| LIES. ▲ THEY CALL ME HOMEWRECKER. Mettez ici toutes les informations relatives à votre personnage. Vous pouvez les présenter sous forme de texte, de liste, ou que sais-je encore. Il y a un scroll, donc n'hésitez pas à mettre un maximum d'informations. (: |
I’ve been living in the state of dreaming | L’effroyable histoire du fantôme alchimiste coupeur de têtes et ce qu’il advint des petites pestes trop curieuses. (www) O N G O I N G. feat. Requiem A. Silverstone Petit précis pour les chasseurs de fantômes en herbe et autres frustrés du paranormal. A lire sans modération de huit à nonante-huit ans. TITRE DU RP (www) Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP (www) Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP (www) Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. |
|
|
mes infos Murmures : 9 Nous a rejoint le : 27/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : sweet seventeen. Logement : room number one. Avatar : nill ϟ dogs: bullets & carnage. Présentation : ☆ if i can't get the starring role.Humeur : bitchy.
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 21:46 | | And god said:let there be lightBarthélémy O'Loughlin Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.
| |
Franz Meister Lorchart Titre du lien ici.
| |
Hazel Sørensen Titre du lien ici.
| |
Liliette O'Loughlin Titre du lien ici.
| |
Olympe Meilan Grigoryevna Titre du lien ici.
| |
Rayen Indira Pierce Titre du lien ici.
| |
Requiem Abahel Silverstone Titre du lien ici.
| |
Selena Oriane Swett Titre du lien ici.
| |
Wayuu Takara Furin Titre du lien ici.
| |
|
|
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 21:47 | | And there was light.Prénom P. Nom Titre du lien ici.
| |
|
|
mes infos
| |