Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelles frousses!!! [pv Axel X. Kondilis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi Shano

Izumi Shano

mes infos
Féminin Murmures : 20
Nous a rejoint le : 04/04/2013
Prestige : 33
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Serval nommé kyo
Logement : chambre no°1
Avatar : Rukia Kuchiki de Bleach
Relationship : Qui connait Izumi?
Présentation : Izumi Shano se dévoile!

Quelles frousses!!! [pv Axel X. Kondilis] Empty
a écrit ce message le : Sam 6 Avr - 3:24
*Ouf! Je suis pleine.. Le souper fut succulent, mais j'aurais vraiment besoin d'air...* Il était 21h30 précise. La jeune femme sortie donc de table. Les règles ne lui plaisaient pas trop, mais elle ne pouvait pas faire autrement... Sinon elle risquait d'être confiné à l'internat. Elle ne connaissait personne dans cet endroit et ne désirait pas vraiment en connaitre. Elle était venue ici pour oublier et elle n'y arrivait pas vraiment. D'autant plus que Kyo faisait des siennes ces temps-ci... Parfois il lui faisait avoir les yeux d'un serval et d'autres fois c'était les oreilles qu'elle avait. Ce soir s'était les deux. L'avantage c'est qu'elle voyait bien dans le noir et qu'elle entendait jusqu'aux insectes qui rampaient juste en dessous de la surface de la terre.

*Qu'es-ce que je pourrais bien faire à 21h30?* Marchant dans le couloir qui menait vers la sortie, Izumi lève les yeux vers le plafond par intuition et comme de fait, Kyo passe au travers du plafond et atterris sur ses pattes devant sa détentrice. ''Kyo... Va m'attendre dehors. Tu n'as pas le droit d'être là! Enfin... Je crois'' L'animal fit mine de tourner en rond comme le fond les chats domestiques et se coucha. L'adolescente poussa un soupir et continua à marcher, laissant l'esprit faire ses niaiseries seul. Malheureusement, à peine le coin du couloir tourner, Izu aperçue Kyo roulé en boule qui l'observait d'un air malicieux du coin de l'oeil. Elle passa à coter de lui sans lui prêter attention et sortie enfin à l'extérieur. L'air était frais et cela soulagea quelque peu les soucis de la demoiselle.

*Tiens il y a une forêt là-bas... Je n'y suis jamais allée.*''Vient Kyo... Kyo? Bon, il ne me suit plus...'' Izumi s'avança dans la cour en direction du bois. Les gens disaient qu'il était dangereux de s'aventurer dans les bois la nuit, mais avec le flaire, la vue et l’ouïs d'un félin, elle pourrait bien retrouver son chemin. Juste avant de franchir l'orée du bois, Kyo en sortie. ''Ha! te vouloir sac à puce tu vas cesser de me niaiser?!'' Le félin disparu automatiquement. *Cette sale bestiole se fou encore de moi... Une chance qu'il est déjà mort parce que sinon je lui ferais passer un sale quart d'heure!* Elle soupira un bon coup puis en cassant maladroitement une branche, entra dans les sous bois.

À peine dans les bois qu'un drôle de sentiment s'empara d'Izumi. Elle avança et entendit une branche craquée. Elle figea, le coeur battant à cent mille à l'heure. ''Qui est là?'' La demoiselle sortie les crocs et se prépara à sauter au cou de la chose qui approchait, mais ce fut Kyo qui sortie de derrière un arbre. *Je vais lui faire la peau!!!... Merde il est déjà mort* Elle grogne et continue de regarder où elle va, laissant Kyo planté là. Elle entendit encore un froissement de buisson. ''Kyo veux-tu, tu m'as fait le coup une fois, deux fois de suite ça ne marchera pas, sale sac à puce...'' grommela la jeune femme, mais le ronronnement à ses pieds lui fit comprendre que ce n'était pas le serval. Elle se retourna en lâchant un petit ''merde!'' juste à temps pour voir une silhouette avancer dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 1:37
Fuite désopilante. Infamie superficielle.

Maquillé, les yeux bordés de rouge, je courrais, loin. Hors de cette école, point pour la fuir au sens propre, mais pour pousser plus loin mon amusement. L'humain et son manque d'humour... Noirceur, contenu dans le vaste extérieur nébuleux et forestier. Ne vous y trompez pas, j'ai couru en direction du bois, après avoir volé quelques roses, d'autre nourriture et ma vieille lecture ennemie signée le Roi de l'horreur. Par mon fidèle panier, je trimbalais mon butin, mes trésors de chandelles et mon briquet. Je m’échappais de l'endroit, pour cause de vision humaine; quelqu'un m'avait vu, mais ne m'avait point reconnu quand j'avais commis mon méfait dans les cuisines. Fuir, c'est amusant, c'est désopilant, ce n'est aucunement preuve de lâcheté.

La peinture qui déforme mes traits, celle qui me rend infâme, ma tignasse maintenant neige et moi n'avions pas eu assez de ce repas, et j'ai jugé bon de nous emmener dans la forêt, moi, mes songes, et ma bouffe... Et Gakupo. Gakupo qui s'égosillait de son harem dans mes oreilles, pendant ma course. Fichtrement malsain? Non. Pas le moins du monde.

Ricanement doucereux. Moi, je riais, au nez et à la barbe de mon précédent ennemi, emportant mon trésor de boustifaille. Déclarez-moi voleur, que je puisse une fois de plus rejeter vos accusations. Je n'ai pas volé, j'ai pris dans l'intention de partager, avec mon estomac d'abord certes, mais de partager quand même. Donc, ce n'est pas si mal en soit.

Et d'un coup, Fuck. Merde, comme elle avait dit. Non, ce n'était pas la parole de l'homme violet à la libido exacerbée, mais d'une demoiselle en froid avec son esprit. Celle-là même dans laquelle j'ai foncé, l'ayant aperçu un instant trop tard, en criant;

- ATTENTION --

Attention, ça rime avec collision, vous savez?
Renversé, mon panier et mon repas étaient intactes. Mes roses fichues, écrasées sous mon corps étalé sur le sol. Fuck. Stephen King est mort, Gakupo aussi. Je me séparais du sol, semi-assis à ramasser mon butin de guerre maintenant démoli. Puis je voyais du rouge sur mon bras, pas du sang, c'était …

- Errr. Mon makeup est scrap.. Fuck.

Et là, seulement là, j'ai réalisé; j'ai foncé dans quelqu'un. Je suis démaquillé, une partie de mon repas est ruiné, le roi de l'horreur est perdu quelque part, et Gakupo continue de chialer. Bon, laissons tomber. J'espère au moins ne pas être tombée sur une humaine ennuyeuse et sans ouverture; mon maquillage est foutu, si la malchance me touche au point de me coltiner une créature vulgaire …

- Pardonne-moi, je ne te voyais pas. Ça va pas trop mal?
Izumi Shano

Izumi Shano

mes infos
Féminin Murmures : 20
Nous a rejoint le : 04/04/2013
Prestige : 33
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Serval nommé kyo
Logement : chambre no°1
Avatar : Rukia Kuchiki de Bleach
Relationship : Qui connait Izumi?
Présentation : Izumi Shano se dévoile!

a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 15:06
La demoiselle avait entendu un léger <<Attention>>. La demoiselle grogna en tentant de l'éviter, mais en vain. Elle se retrouva violament projeter sur le sol. Elle se cogna même la tête sur la racine d'un vieil arbre. *Non, mais c'est quoi son putain de problème, sa mère lui a jamais apprit à regarder où il met les pieds?!* Elle porta la main à sa tête à l'endroit où elle avait s'était cogner. Une petit bosse se formait déjà. *Génial, je vais avoir une sale poque...* L'homme parla de son maquillage. Sérieusement?! Il venait de renverser une femme et il pensait à son makeup?! C'était le comble. Izumi était rendu furieuse. Elle se releva de peine et de mal. Kyo s'approcha et l'aida à se lever. ''Tu es capable d'être servial, boule de poil à la con! C'est nouveau...'' Puis l'homme s'adressa à elle... <<Pardonne-moi, je ne te voyais pas. Ça va pas trop mal?>> Il était temps...

Elle se redrassa et le regarda d'un air supérieur. ''Mieux vaut tard que jamais. Je vais avoir une grosse bosse derrière la tête à cause de ta maladresse, mais sinon ça devrait aller.'' Sa fureur était mal contenue dans ses paroles, mais c'était déjà mieux qu'à son habitude. Puis elle remarqua son étrange maquillage et elle ricana un peu. Ça atténua sa colère quelque peu. Kyo lui montra les crocs en grognant de son petit son félin. *Allons-y pour les politesses...* ''Moi c'est Izumi... Izumi Shano et si tu le vois, lui c'est Kyo. Avant que tu le confonde avant un vulgaire chat de goutière, c'est un serval. Un petit félin sauvage d'afrique. Elle avait garder son petit air supérieur, mais elle avait tout de même adopter les bonnes manières, histoire de passer un peu moins vulgaire qu'à son habitude.

Elle regarda autour d'elle question de voir s'il était seul ou accompagné. ''Et toi?... Tu es seul?... Dans se bois je parle'' Elle trouva qu'elle avait l'air vraiment nunuche...
Contenu sponsorisé

mes infos

a écrit ce message le :

Quelles frousses!!! [pv Axel X. Kondilis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1