Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Event Pâques] Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1 || Privé avec Cyrielle A. Buckley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

[Event Pâques] Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1 || Privé avec Cyrielle A. Buckley. Empty
a écrit ce message le : Sam 6 Avr - 13:43


Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ?
« Pâques longtemps désirées. Sont en un jour tôt passées. »

Feat Cyrielle A. Buckley.

Quand il fut temps d'enfin se lever, je me suis précipité dehors à la recherche d'un œuf magique. Mais avant toute chose, je dois trouver un endroit pour commencer mes recherches avec, bien sûr, ma coéquipière. D'ailleurs ... Je ne connais rien d'elle, si ce n'est que son prénom ainsi que son nom. Ce n'est pas bien important, on fera connaissance en même temps que nous cherchons. C'est dans une grande joie que je me dirige vers le premier lieu pour commencer les fouilles.

Après quelques minutes de marche, j'arrive à destination. Je me trouve en ce moment même devant l'arbre millénaire. Je me sens vraiment toute petite face à cet arbre. Sans perdre une seconde, je commence mes petites recherches. Je fus bien vite fatigué. Faut dire qu'à cause de l'excitation, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je m'assied sur le sol, je ferais mieux de l'attendre, c'est plus sûr. On sera aussi plus efficace à deux ! Bien que mes yeux tentent de se fermer, j'essaye tant bien que mal de les garder grand ouvert.

« Je dois rester éveillé ! »

© Code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pâques] Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1 || Privé avec Cyrielle A. Buckley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: L'arbre millénaire-