Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un moment de détente. [Pv Nathawël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Un moment de détente. [Pv Nathawël] Empty
a écrit ce message le : Lun 8 Avr - 22:29

Un moment de détente.
Aujourd'hui, c'était une journée de détente. M'enfin, ça ne changeait pas trop de tous les autres jours. Avec sa flemmardise, c'était tous les jours la détente pour Mizuki. Que ce soit aussi bien en cours qu'au fond de son lit. Mais enfin bref, là n'est pas là question. Cet après-midi là, la jeune fille avait décidé d'aller faire un petit tour aux sources chaudes pour une fois. Elle ne s'y rendait que très rarement, non pas parce qu'elle n'aimait pas cet endroit, mais juste parce qu'elle était plutôt occupée à sortir du lycée pour aller fumer en cachette ou s'éclater. Elle enfila donc ses vêtements en deux minutes, se passa un coup de brosse dans les cheveux, se regarda dans le miroir histoire de voir si elle était assez potable pour se montrer en publique et se mit en route. Oui, même si Mizuki avait un caractère un peu de garçon manqué, elle faisait tout de même un minimum attention à son apparence.

Tout en traversant les couloirs, la jeune étudiante rêvassait comme à son habitude. Son esprit avait apparemment décidé de l'accompagner cette fois-ci, puis qu'il se tenait à ses côtés, se déplacant telle un vague floue. Cependant, Mizuki ni prêtait que peu d'attention. Elle aimait bien son esprit certes, mais ses pensées l'occupaient à toute autre chose. Elle se demandait quand est-ce qu'elle pourrait à nouveau faire le mur et rejoindre des connaissances extérieures. Mais ses pensées furent très vite interrompues lorsque la belle arriva enfin à son lieu désiré. On voyait déjà de l'entrée un nuage de vapeur assez imposante.
La jeune fille rentra donc et alla se changer de sorte à ce qu'une simple serviette ne la recouvre qu'entièrement. Cette dernière s'avança alors vers les bains, enleva ce qui la recouvrait et y pénétra à l'intérieur. La température de l'eau lui arracha un léger soupir de bonheur et ne tarda pas à l'apaiser. Mizuki alla s'installer confortablement dans un coin du bain, profitant de cette instant de tranquillité. Elle était seule et rien ne pouvait la perturber à cet instant. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.



HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathawël Lawnder

Nathawël Lawnder

mes infos
Masculin Murmures : 24
Nous a rejoint le : 03/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 20 ans.
Alter ego : Aucun.
Logement : Chambre A.
Avatar : Gunji de Togainu No Chi.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Infernal Vodka.
What do you washing ?
L'extraterrestre fait une rencontre.
Un moment de détente.
Humeur : En pleine forme. ~

Un moment de détente. [Pv Nathawël] Empty
a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 13:01


Un moment de détente.
« Le plaisir est pour le corps, le bien pour l’âme. Plaisir et Bien coïncident rarement. »

Feat Mizuki Natsume.

Une journée de plus où je vais me laisser aller dans ma flemmardise habituelle. Quoi que ... J'ai bien envie de faire quelque chose, mais quoi ? C'est une excellente question. Je n'ai pas spécialement envie de dormir alors peut-être que je peux aller faire un petit tours aux sources chaudes. Ni une, ni deux, je prends le chemin pour aller à cet endroit. Plus vite j'y serais, mieux ça sera. je me dis que ça me fera du bien de ma baigner dans ce genre d'endroit. Au moins, ça détend pas et je pense que j'en ai bien besoin. Une petite pause de temps à autre dans ce style n'a jamais fait de mal à qui que ce soit.

Ce que quelques minutes plus tard que j'arrive à destination. Je rentre à l'intérieur du bâtiment, je vais fait à l'endroit indiqué. J'enlève mes vêtements, je me recouvre d'un essuies simplement. je me dirige ensuite vers les sources, bien sûr, j'enlève cette essuies pour entrer dans l'eau chaude. Au loin, je remarque ... mon ex petite amie. Huhu. Je m'approche d'elle. Comme si je vais me gêné ... Je dépose un bisou sur sa joue. ~ J'aurais préféré ailleurs, mais bon ... Je dois me tenir correctement, pas trop le choix.

« Hellow, ma belle. ~ Quel bon vent t'amènes ? »

J'attends sa réponse, patiemment. J'ai hâte de voir comment les choses vont tourner.

© Code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Un moment de détente. [Pv Nathawël] Empty
a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 17:05

Un moment de détente.
Appuyée au bord de la source, Mizuki avait fermé les yeux quelques instants histoire de savourer ce moment de détente. Elle était bien là, comme une larve elle se prélassait dans cet endroit. Un bisou qui s'était déposé sur sa joue lui fit ouvrir ses yeux d'un trait et la fit sursauté également. Elle avait laissé s'échapper un petit cri d'étonnement par la même occasion. C'est là que c'est yeux se posèrent sur un visage qui lui était familier. Nathawël, son ex petit-ami. Pleins de questions venaient se poser dans sa tête à cet instant: Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi il est là ? Ô monde cruel pourquoi m'exposes-tu une bombasse droit devant moi ? Bref. Elle n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit avant qu'il lui demande ce qui l'amenait ici. Elle lui répondit alors, le saluant également par politesse:

- Salut beau gosse. Hm, je suppose que je suis là pour la même raison que toi ? La détente.

Elle eu bien envie de lui répondre autre chose pour lui faire une blague mais elle estima que ce n'en était pas la peine. Du moins, pas pour le moment. Soudain, elle réalisa que s'ils se trouvaient tous les deux dans les sources, c'est qu'ils n'avaient rien sur eux à cet instant. Toutefois, cela ne gêna pas pour autant la jeune fille qui n'était pas si pudique que ça. Et puis même, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait sans rien sur son corps alors qu'est-ce que ça pouvait changer ? Ce qui pouvait sembler gênant à cet instant, c'était plutôt le fait qu'elle ne savait pas si il se passerait quelque chose. Bien qu'ils furent dans un endroit publique, rien n'était impossible. Enfin bref, Mizuki décida de se rapprocher doucement du visage du beau blond et lui dit:

- Ou alors tu savais que j'étais ici et tu es venu me matter. Ca ne m'étonnerais que peu venant de toi.

Suite à ces paroles, la jeune fille lui fit un clin d'oeil taquin pour lui montrer qu'elle plaisantait. Néanmoins, elle se mordit la lèvre inférieure pour lui faire comprendre également que cette situation ne la laissait pas indifférente. Elle attendait impatiemment de voir sa réaction ainsi que sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Un moment de détente. [Pv Nathawël] Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente. [Pv Nathawël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, j'ai un nouveau message ▬ Nathawël Lawnder.
» Un petit moment d'égarement [PV Samael M.Yakuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Les sources chaudes-