mes infos Murmures : 8 Nous a rejoint le : 05/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 15 ans Alter ego : Hérisson albinos ; Vit Logement : Chambre B ; Box 2 Avatar : Alaude (Katekyo Hitman REBORN!) Relationship : Alexander ► What do you want?Présentation : Mitt namn är Aledander!
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 22:51 | | Alexander Kimura I'M LOOKING FOR… QUEL POT DE COLLE ! ▲ Quelqu’un qui essaye de devenir l’ami d’Alexander. Il insiste pour rester avec lui aussi souvent que possible et souhaite lui démontrer qu’il est digne de confiance. Cela agace Alexander, mais au fond, il est content de l’avoir à ses côtés…
LIBRE ▲ À vous de proposer vos idées.
| IDENTITY ▲ Mitt namn är Aledander!Alexander. Appelez-le Alexander. Vous avez toutes les chances de vous faire ignorer si vous l'appelez Mizūmi. C'est le nom que le père qu'il déteste lui a donné.► 15 ans - 21 décembre ► 160 cm - 50 kilos ► Asexuel ► Son esprit est un hérisson albinos, Vit (prononcer « vite »). Ils se détestent mutuellement. ► Il est à Hayasaki depuis ses 12 ans. Caractère calme • distant • courtois • sérieux • méfiant • franc • distrait • loyal • aucun sens de l'humour
|
mes rps & l'iconothèque |
|
mes infos Murmures : 8 Nous a rejoint le : 05/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 15 ans Alter ego : Hérisson albinos ; Vit Logement : Chambre B ; Box 2 Avatar : Alaude (Katekyo Hitman REBORN!) Relationship : Alexander ► What do you want?Présentation : Mitt namn är Aledander!
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 22:51 | | |
|
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 22:52 | | |
|
mes infos Murmures : 17 Nous a rejoint le : 31/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 18 ans. Logement : chambre n°06. Avatar : dCTb - Abbey. Relationship : mes liens Présentation : ma fiche Humeur : cool.
| a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 14:51 | | Je veux un lien avec ton personnage ! Le lien "quel pot de colle" m'intéresse, j'imagine déjà la scène avec Timothy qui colle sans arrêt le pauvre garçon. x'D. |
|
| a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 9:52 | | Ohey ! Ouais, cool *-* Bah d'accord alors ! Haha, le pauvre, je le plains d'avance ! |
|
mes infos Murmures : 74 Nous a rejoint le : 19/04/2013 Prestige : 14 Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans). Classe spirituelle : Détenteur. Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein ! Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement. Logement : Appartement n°1 ♥ Avatar : Psychic (7th Dragon) Relationship : Why so serious ?Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...Mes rps : ► Because we are awesome - Max la Menace.
► Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
► Chicken dream feat Eilinn Summers
► BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
► We need to play feat Pandore H. Kanzaki Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?
| a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 19:19 | | Je veux un lien aussi o/ Par contre "pot de colle", bof bof xD Je recherche actuellement des gens à effrayer pour Karma, ou encore...Si tu veux dans ma fiche j'ai des recherches de liens ! Ou bien on peut faire un particulier, tell me what you need ! En plus si toi et le hérisson vous vous détestez ça peut intéresser Kâar puisque lui-même déteste son esprit o/ |
|
mes infos
| |