mes infos Murmures : 11 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 19 Âge du perso' : 16 ans Alter ego : Taz, panda roux Logement : Chambre D Avatar : Kenny McCormick - South Park Relationship : Mes LiensPrésentation : Ma Pres'Mes rps : New Horizons Axel X. Kondilis Humeur : Molle
| a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 6:31 | | Irie Shizuka I'M LOOKING FOR... Best Friend ☆ Quelqu'un avec qui il passe la majorité de son temps et qui n'est pas dérangé par son côté glandeur et larvaire. Il le connait bien - ou du moins, pour le peu qu'il y a vraiment à connaitre. À Hayasaki depuis au moins un an, sexe importe peu. Free
Friends ☆ Les autres - parce que des amis, on en a toujours plusieurs, que ce soit des potes de cours ou le notre voisin de plate bande. Free
Enemies ☆ Des gens qui ne l'aiment pas pour une raison ou une autre - et dont il n'a probablement rien à foutre, aussi, d'ailleurs. Free
Others ☆ De simples connaissances qu'il connait d'ici et là, de noms et de visages, mais sans plus. Free
Sinon, vous pouvez proposer si vous avec la moindre idée, je suis ouvert à pas mal tout.
| IDENTITY ☆ FICHE DE PRESENTATION ☆♦ N'a pas vraiment de surnom – son prénom est trop court pour ça. ♦ Est à Hayasaki depuis 2 ans. ♦ Est âgé de 16 ans. ♦ A des origines japonaises et néo-zélandaise. ♦ Est bilingue. ♦ N'aime pas les filles – sauf en tant qu'amies. ♦ Célibataire et heureux de l'être. ♦ Aime dormir - vraiment. ♦ Aime le orange – un peu trop. ♦ Est toujours en retard. ♦ Déteste les efforts. ♦ A un esprit panda roux du nom de Taz. ♦ Son chiffre préféré est le 14. Parce que Double Lucky Seven et qu'il aime se lever à 14h. ♦ Aime les pâtes sans sauce avec du sel et du beurre. ♦ Déteste le café parce que ça pourrait le réveiller. |
mes rps & l'iconothèque | New Horizons (www) En cours feat. Axel X. Kondilis Joyeuse rencontre sous le soleil dans les jardins. Kinda. |
|
|
mes infos Murmures : 11 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 19 Âge du perso' : 16 ans Alter ego : Taz, panda roux Logement : Chambre D Avatar : Kenny McCormick - South Park Relationship : Mes LiensPrésentation : Ma Pres'Mes rps : New Horizons Axel X. Kondilis Humeur : Molle
| a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 6:32 | | Juri Leroy Big Sistah'
Description du lien entretenu ici.
| |
prénom p. nom Titre du lien ici.
| |
| |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 6:38 | | prénom p. nom Titre du lien ici.
| |
| |
| |
|
|
mes infos
| |