| RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. | |
|
|
mes infos Murmures : 4 Nous a rejoint le : 27/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 ans Alter ego : Lion Avatar : Création de Sawasawa Présentation : I'M HEREHumeur : Amusante
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 20:21 | | Pseudo(s) :Selena O. Swett Je reste, je pars ? : Je reste ! Si je pars, c'est parce que : / |
|
|
mes infos Murmures : 3 Nous a rejoint le : 28/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : Dix-sept ans Avatar : lily rammsteiner Ϟ dogs bullets & carnage Humeur : *sourire niais*
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 20:22 | | Pseudo(s) : Hazel Sørensen Je reste, je pars ? : Je reste~ Je devrais finir ma fiche demain ou après-demain ;3; |
|
|
mes infos Murmures : 2 Nous a rejoint le : 27/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : dix-sept ans Avatar : Nino Ϟ Arakawa Under the Bridge
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 20:25 | | Pseudo(s) : Olympe M. Grigoryevna Je reste, je pars ? : Je reste, et j'en profite pour dire que je suis temporairement indisponible et que ma fiche ne sera terminée qu'à mon retour, c'est à dire, une fois que j'aurai pas mal de petits détails :)
|
|
|
mes infos Murmures : 19 Nous a rejoint le : 07/04/2013 Prestige : 38 Âge du perso' : 17 Alter ego : Chouette Chevêche ♦ Chess. Logement : chambre n°10 Avatar : Alice Baskerville Relationship : Carnet d'adressePrésentation : It's me.Humeur : Dynamique.
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 20:29 | | Hey !
Pseudo(s) : Wayyu T. Fuurin' Je reste, je pars ? : En tant que personne qu'a pas encore terminé sa fiche alors qu'elle devrait sa magner le popotin... Je reste bien sur 8D Si je pars, c'est parce que : / |
|
|
mes infos Murmures : 9 Nous a rejoint le : 28/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 15 ans Alter ego : Un inséparable vert à rosegorge. Avatar : Kagiyama Hina (Touhou) Présentation : Don't become a ghost without no colour.Humeur : Lunatique
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 20:33 | | Pseudo : Liliette O'Loughlin Je reste : ORDRE DU BRIQUEEEEET. Pardon. Euh. Bah je veux rester quoi. Blblbl.
|
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 23:15 | | Pseudo(s) : Yuki Homura Je reste, je pars ? : Je reste, biensûr. Vous ne vous débarrasserez pas de moi avant un bon moment! |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Ven 12 Avr - 10:28 | | Liste mise à jour. ~ Lilia & Alejandro, c'est dommage que vous partiez. ;; Mais je comprends tout à fait, merci d'avoir prévenu & sachez que si vous souhaitez revenir un de ces jours, les portes de MG vous seront toujours grandes ouvertes. \o (PS : 100 ans de MG ? Waw, quelle longévité. B) ) |
|
|
mes infos Murmures : 127 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Tigre Blanc Royal Logement : Appartement N°3 Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket) Présentation : ICI
| a écrit ce message le : Ven 12 Avr - 10:32 | | Pseudo(s) : August Je reste, je pars ? : Je reste, rien que pour vous faire chier et pour embêter tout le monde voila Si je pars, c'est parce que : |
|
|
mes infos Murmures : 9 Nous a rejoint le : 27/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : sweet seventeen. Logement : room number one. Avatar : nill ϟ dogs: bullets & carnage. Présentation : ☆ if i can't get the starring role.Humeur : bitchy.
| a écrit ce message le : Ven 12 Avr - 14:15 | | Pseudo(s) :Myrsínē S. Tirano Je reste, je pars ? : Je reste. Blblbl.~
|
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
| a écrit ce message le : Ven 12 Avr - 15:16 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 12 Avr - 19:46 | | Pseudo(s) : Yui Kashina Je reste, je pars ? : Je saiiis paas... Si je pars, c'est parce que : J'ai hésité un peu, je manque vraiment de temps IRL pour voir des amies, alors les RP et tout, j'ai de moins en moins de temps(bref, vous voyez...), et je suppose que ça doit se remarquer (oupas). Je fais plus mes RPs par obligation que par envie en ce moment. Mais j'aime trop MG et ses membres pour partir, donc je reste pour le moment. Voilàà. Au moins le temps de l'évent. Après je verrais, avec les problèmes familiaux, études, toussa-toussa. |
|
|
mes infos Murmures : 51 Nous a rejoint le : 16/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Classe spirituelle : Simple humaine Alter ego : Où ça ? Métier/rôle : Etudiante Logement : Chambre n°2, box 2 Avatar : Tainaka Ritsu - K-ON! Relationship : Do I know you ?Présentation : Get out of my way, idiot.Mes rps : 1 2
| a écrit ce message le : Ven 12 Avr - 23:31 | | Pseudo(s) : Eden Lawford Je reste, je pars ? : I staaay ~ Si je pars, c'est parce que : Prout. |
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 7:38 | | Pseudo(s) : Cyrielle & Ayaka Je reste, je pars ? JE RESTE 8). Vous pensez que vous alliez vous débarrasser de votre modette sadique comme ça ? Nonono. J'ai été absente depuis quelques jours, je suis vraiment désolée, mais ya des choses que j'ai à faire passer avant MG et. Voilà quoi. |
|
|
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 10:13 | | Liste mise à jour ! Yui, ne te force pas pour RP hein, ça doit rester un loisir ! D'autant plus qu'on impose pas de limite de RP ici, alors tu n'as pas à t'en faire si tu veux garder ton compte sain & sauf. :3 |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 12:10 | | Pseudo(s) :Akisa Kobarashi Je reste, je pars ? :Je viens d'arriver, je reste ! 8D
|
|
|
mes infos Murmures : 18 Nous a rejoint le : 05/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 26 ans. Alter ego : Sammy, un cerf. Logement : Appartement 5. Avatar : Original. Humeur : Harlemshakeuse.
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 22:25 | | Pseudo(s) : Harley Cox. Je reste, je pars ? : Genre, j'vais vous laisser comme ça avant même d'être validée. I stay, of course
Si je pars, c'est parce que : |
|
|
| a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 1:27 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 10:01 | | Pseudo(s) : Kane Reitan Je reste, je pars ? : Mitigé Si je pars, c'est parce que : Le nombre de membres augmentent et l'envie de rp s'atténue de jour en jour. Je commence à ne pu m'y sentir aussi bien... Enfin je pense que ça se voit, je ne viens plu sur la CB, je ne répond plu à rien non plus. Vraiment je me sens perdue... Avant votre forum, j'étais sur un de vos partenaires, New Age. J'ai du le quitter pour la même raison, le fait de ne pas arriver à rp et pour raisons personnels. De plus ici j'ai pu apprendre qu'on a falsifier certaines de mes connexions ainsi que dire des choses fausses sur moi (du genre que j'aurai baver sur les membres de mon ancien forum alors que je les appréciais, merci à Lyra, l'admine de New Age qui me l'a dit). Sachant que je n'arrive pas à rp (serais-je devenue trop vieille ? serais-ce mon anniversaire en approche qui me rend ainsi ?) et n'ayant même pas envie de m'intégrer désormais à toutes les conversations qui s'y font (oui je pourrai faire l'effort là, l'admine de mon ancien forum n'est pas souvent disponible et pourtant elle fait attention à tout mais moi pas trop l'envie désolé de mon manque de motivation >.<). Quitter 2 forums en l'espace d'un seul mois ça ferait un peu bizarre pour moi mais je pense que ça sera mon choix... Laissez moi jusqu'au 2 mai. Merci pour tout et désolé des deux rps en cours mais je crois que Yui est dans le même cas que moi (ou je ne sais plus quelle autre personne qui part). Ça ne me dérange pas de garder mon compte mais je ne sais pas si les autres auront la patience d'attendre que je ponde un gros oeuf de rp xD ! Donc voilà ! Je vous apprécie tous ^w^ (Sauf celui ou celle qui a essayé de me nuire °-°...) Besous ! |
|
|
mes infos Murmures : 23 Nous a rejoint le : 30/03/2013 Prestige : 4 Âge du perso' : 19 - Presque 20 ans. Alter ego : Rex - Chimère - Renard - Dragon - option Ailes de Corbeaux rétractables. Logement : Chambre n°7 - Juri Leroy Avatar : Fucking Ariel! you know? Relationship : En Cours~ Présentation : That It's Me! Mes rps : ►Infernal'Vodka - Nath'
►Chaque journée, Son bonheur - Rubix Humeur : Sugar'Crash - Dark'n'Trash - Love me more!♥
| a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 13:03 | | Pseudo(s) : Max L. A'Menass Je reste, je pars ? : Je pense que j'ai encore pas mal de choses à retourner ici-bas alors... JE RESTE OF COURSE! Je suis semi-bilingue ♥
Si je pars, c'est parce que : |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 13:16 | | - Hisae Nakamura a écrit:
- Liste mise à jour !
Yui, ne te force pas pour RP hein, ça doit rester un loisir ! D'autant plus qu'on impose pas de limite de RP ici, alors tu n'as pas à t'en faire si tu veux garder ton compte sain & sauf. :3 Oui, mais j'ai pas envie d'embêter Ayako pour l'évent, donc je préfère rester, après on verra :3 Mais le RPG est une passion depuis que j'ai environ 10 ans, et j'aime vraiment MG ^^ Bref j'arrête de spammer. |
|
|
mes infos Murmures : 19 Nous a rejoint le : 11/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 ans. Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : Un renard polaire; Gégé. Métier/rôle : Étudiante ! Logement : Chambre n°3 Avatar : I.A de Vocaloid ♥ Humeur : ^q^
| a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 19:24 | | Pseudo(s) : Yuuki Minazuki Je reste, je pars ? : JE RESTE BIEN SÛR.
|
|
|
mes infos Murmures : 2 Nous a rejoint le : 28/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 ans Avatar : original by Viccolatte colorisé Présentation : REST IN PEACE
| a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 20:35 | | Pseudo(s) : Rayen I. Pierce Je reste, je pars ? : Je reste in peace (MUHAHAHAHAFOJIQZEPÙFA^JNFOÙ)
|
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 15 Avr - 6:46 | | Pseudo(s) : Takehiko Fukuda Je reste, je pars ? : Je viens tout juste d'arriver, je ne vais pas partir alors que ça fait genre, même pas une journée que je suis là! XD Même si je suis la personne qui c'était trompé de sujet pour la question quand j'étais encore invité /BUS/ |
|
|
admin pedobear aux petits papiers mes infos
| a écrit ce message le : Lun 15 Avr - 11:08 | | Liste mise à jour Kane, t'inquiète pas love, RP doit avant tout rester un loisir et non pas une obligation :) Prends tout ton temps pour réfléchir et si tu décides de rester avec nous alors on t'accueillera avec amour |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Lun 15 Avr - 12:04 | | Pseudo(s) : Takumi Aoyama Je reste, je pars ? : Je pars -eh oui ! Si je pars, c'est parce que : Je vais manquer de temps, mes priorités changent, puis je peux partir sans m'inquiéter du sort de MG qui mérite de fonctionner XD D'ici les suppressions je continuerai à passer en coup de vent et j'ai toujours skype que je file par mp pour ceux qui veulent ~
Dans tous les cas ce fut un plaisir o/ |
|
|
mes infos
| |
|
| RECENSEMENT ▬ Du 11/04 au 08/05. | |
|