-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harley Cox

Harley Cox

mes infos
Masculin Murmures : 18
Nous a rejoint le : 05/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 26 ans.
Alter ego : Sammy, un cerf.
Logement : Appartement 5.
Avatar : Original.
Humeur : Harlemshakeuse.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mar 16 Avr - 20:06
HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! 64697_tumblr_mj3hzcGUEe1ry9wpho1_500_large

Américain ϟ 26 ans ϟ Conseiller d'orientation ϟ Esprit : cerf nommé Sammy ϟ Sexualité ambiguë ϟ Célibataire ϟ


HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Icons1c HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Inccc HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Innnn HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Borders37stitches3
Icons fait par moi donc please respect (A).



Q+: ✓ Jovial ✓ sociable ✓ Cool ✓Taquin ✓ Abordable ✓ Hilarant ✓ Hyperactif ✓ Curieux ✓ Simple ✓ A l'écoute de ses élèves ✓ Conseil souvent les autres ✓ Tactile parfois trop ✓ Met à l'aise ✓ Loyal ✓ Protecteur ✓ Franc.
D- : ✖ Fêtard ✖ Drogué ✖ Je-m’en-foutiste ✖ Puéril ✖ Inconscient ✖ Irresponsable ✖ Volage ✖ Pervers ✖ Donne de mauvais conseil ✖ Squatteur ✖ Raquette ses élèves ✖ Profiteur ✖ Flemmard ✖ Excessif .

Ϟ 1m80 pour 79 kg, musculature moyenne avec une corpulence plutôt fine Ϟ Fait plus jeune que son âge dû à son style en général ϟ Ne fait pas bien son boulot en donnant des conseils à la con à ses élèves Ϟ Ne consulte que sur rendez-vous ϟ Aime mater tout ce qui a des boobs ϟ Fait des sous-entendus libidineux à tout le monde Ϟ Pervers, il est très porté sur la chose ϟ Aime pas être seul, squatte souvent dans la chambre de quelqu'un d'autres parce que la sienne est trop en bordel. ϟ Raquette ses élèves pour des clopes, drogues et parfois alcool pour éviter de s'en acheter ϟ S'invite aux soirées étudiantes. Ϟ Fait des fêtes. Ϟ Organise des Harlem Shake parce qu'il est fan. Ϟ Flirt avec les élèves. Ϟ A un cerf un peu snob nommé Sammy en tant qu'esprit Ϟ Il est fan de son Sammy ϟ Je-m'en-foutiste, il prend tout à la légère Ϟ Il aime parler avec les filles, cela lui rappelle ses mères ϟ En connait un paquet sur les problèmes de filles ϟ Plutôt curieux, c'est le mec touche à tout prêt à tester n'importe quelle connerie Ϟ N'aime pas les pleurnicheurs, le froid, la solitude, les gens trop studieux - ça lui donne envie de les décoincer ϟ Aime attirer l'attention, taquiner les gens, faire de nouvelles rencontre ϟ Adore le Whisky. ϟ Bouge comme Sean Paul, Oyeah ϟ N'hésite pas à embrasser un autre gars pour se débarrasser des groupies ϟ Pas pudique, il est capable de se balader à poil chez quelqu'un d'autre ou même se taper une quiche en bande comme à la vieille époque - et ouais, on le sait tous les mecs vous vous faites des branlettes parties, vilain ! -
♫ J’ai deux amis la téquila et le whisky. ♫

MA VODKA [♀ - 1/1 ] C'est prise de tête et maux de tête assurés. Pire qu'une gueule de bois. Tout A commencé à une soirée, vous vous êtes plu mutuellement et t'as flirté avec elle toute la nuit. Seulement, le lendemain. Toi qui t'attendait à récupérer ta précieuse liberté, la demoiselle s'est fait des idées et depuis ne cesse de te harceler. Elle se prend pour ta copine, t'engueule quand tu regardes d'autres filles. T'empêches de sortir. S'invite chez toi. Pire qu'une stalkeuze. Alors, une fois t'as essayé d'emballer un mec pour qu'elle te laisse, mais ça n'a pas marché. Alors depuis tu l'évites, tu te caches et quand elle est là tu fais mielleux parque tu sais pas comment la faire partir. (jusqu'où ils ont été je vous laisse choisir 8D).

MON WHISKY.[♂ - 0/1 ] C'est l'ami de tous les jours. De tous soirs. Il est irremplaçable pour toi. Vous faites les 400 cents coups ensemble, il est rare de vous voir séparé. Tu vas souvent squatter chez lui pour une soirée vidéo, une quiche party ou fumettes. T'aimes partager tes butins de la journée avec lui. C'est ton meilleur pote, ton meilleur allié contre Vodka.Même qu'il a été jusqu'à t'embrasser pour préserver vos folles nuits d'ivresses.

MA TEQUILA. [♂ - 1/1 ]Tu traînes souvent avec lui, il n'est pas aussi proche de toi que Whisky, mais tu le gardes sous ton aile aussi. C'est une sorte de petit frère que t'aime bien protéger et dévergonder, parce qu'à la base il est du genre coincé. Alors, tu le forces un peu à sortir de sa bulle.


MON ABSINTHE [♂ - 0/1 ]Lui c'est un pote. Du moins, c'est ce que tu t'obstines à dire. T'ignores ses petites oeillades un peu trop appuyées. Ses gestes déplacés auxquels tu réponds parfois quand tu n'y vois plus clair, que l'alcool et le shit te grillent les neurones. Ses sous-entendus lubriques auxquels tu réponds. C'est la limite à ne pas dépasser, tu le sais. Pourtant, il t'incite toujours à la franchir et dieu sait que tu es curieux ...

MON RHUM. [♀ - 0/1 ]Elle t'intrigue. Ca fait un moment que tu l'as repéré, que t'as essayé de l'approcher et de la charmer comme toutes les autres. Pourtant, ça ne marche pas. Elle te résiste encore, malgré cette tension, ce désir apparemment qui se dégage d'elle. Vous jouez au chat et à la souris, au premier qui perdra. Rien de sentimental, au non. Tu ne sais pas faire ça, juste une attraction physique irrésistible.

MON RICARD. [♀/♂ - 3/3 ] C'est rare. Mais, lui/elle t'as vraiment envie de le/la frapper. Il t'insupporte que cela soit son physique, son attitude, sa façon de parler, de regarder. Tu détestes tout de lui/elle. Alors, tu profites de ton 'rang' dans l'établissement pour lui mettre des bâtons dans les roues. Tu le raquettes quinze fois dans la journée pour t'assurer qu'il n'ait plus rien, tu profites du moindre faux pas pour le coller, tu lui envoies les nénettes les plus collantes et chiantes que tu connaisses aux trousses. T'aimes lui faire chier.

Comme vous le voyez, je ne suis pas très douée pour les liens so, à vos clavier 8D.



My Road
    La boite aux rps. Je suis actuellement open niveau rp ( j'en prends jusqu'à 3 pour commencer, donc n'hésitez pas à demander soit ici avec un lien ou en mp )

    Chaque journée, son bonheur feat Maxi-Chou ♥ . (en cours).
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Harley Cox

Harley Cox

mes infos
Masculin Murmures : 18
Nous a rejoint le : 05/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 26 ans.
Alter ego : Sammy, un cerf.
Logement : Appartement 5.
Avatar : Original.
Humeur : Harlemshakeuse.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mar 16 Avr - 20:07
HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! 32072_tumblr_mkh9i8xE0H1qbrszro1_500_large
My Baby girl.



DAHLIA DE CRUZ ▲ MY RHUM.


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
ESTHER THRACE ▲TROC MACHINE.


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


MIZUKI NATSUME ▲


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Harley Cox

Harley Cox

mes infos
Masculin Murmures : 18
Nous a rejoint le : 05/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 26 ans.
Alter ego : Sammy, un cerf.
Logement : Appartement 5.
Avatar : Original.
Humeur : Harlemshakeuse.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mar 16 Avr - 20:07
HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! 31116_tumblr_mkvikih50H1rfv1eeo1_500_large

My little boy



AXEL X. KONDILIS ▲ BF & Tentation.


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Kâar M. Asutra


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mar 16 Avr - 20:52
Euh. Erm. Je commande un lien, genre livraison rapide.

Sociable ...... Hilarant ............. Curieux .................... Fêtard, Drogué, Je-m’en-foutiste, Puéril ............ Irresponsable ............... Squatteur, Profiteur Flemmard ....

Ouais, je crois qu'on est fait pour s'entendre. O/

Ce serait mentir de dire que Xavier (ou Axel, au choix) ne veux pas être du Whisky, ou Absinthe aussi. Quoi? Mon perso est un élève? Mais noooooon, tu ne sais pas ce que tu dis, et de toute façon, les règles sont faites pour être enfreintes. O/

Donc ouais, faire ami-ami avec un étudiant larvaire comme le mien, ça te va?

Et OBVIOUSLY, je demande un Rp un jour. Un jour très proche, j'imagine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther Thrace

Esther Thrace

mes infos
Féminin Murmures : 19
Nous a rejoint le : 10/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Un taureau vicieu, pervers et qui est bien membré comme on pourrait le dire, digne du fils du Minautore, mais il n'a jamais encore dit son nom.
Logement : Chambre 1 - Box 2 : Izumi Shano
Avatar : Nadia from dCTb
Relationship : Les Borgias
Présentation : Le Minautore
Mes rps : (www.)
Humeur : Dérangé

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mar 16 Avr - 20:56
Drogué... Drogué... omg

Malgré le fait que l'on croit que les élèves sont tout gentils et mignon etc...

Ca serait drôle qu'Esther refile ses médocs contre d'autre trucs. Ca serait comme se faire prescrire sa drogue par un toubib ! Si ça c'est pas cool... Bon enfin ça serait ce que l'esprit d'Esther dirait bien entendu, après Esther serait peut-être moins enclin a accepter evillaugh

Bref je sais pas si ça t'intéresse ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mar 16 Avr - 23:25
COUCOUUUUUUUU.
Comme promis, je viens quémander un lien 8D Et genre j'te balance Mizu et Dahlia, vé.

Pour Dahlia je pensais plutôt au Rhum, pas de sentiments ni rien, juste du désir. Parce que Dada elle drague tout c'qui bouge. Et genre Harley il est azertyuiop alors elle hésitera pas. En plus il a 26 ans et elle 25, voilà. C'est une bombasse espagnole, tu peux pas test (enfin si, si t'aime pas les bambinas). Mais en regardant bien, ils sont presque voire pratiquement pareils. Donc si t'es d'accord, je veux bien qu'elle soit ton Rhum :B

Et pour Mizu'... Je sais pas mais si tu veux un aperçu, le lien tournerait plus vers les clopes, l'alcool, la flemmardise, la flemme, cool raoul itou itou.. Mais c'est une ado aussi, et ça c'est relou. Bref, à voir !

Voilà voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harley Cox

Harley Cox

mes infos
Masculin Murmures : 18
Nous a rejoint le : 05/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 26 ans.
Alter ego : Sammy, un cerf.
Logement : Appartement 5.
Avatar : Original.
Humeur : Harlemshakeuse.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mer 17 Avr - 21:31
    HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! 92389_28te_najsrekni_fakti_na_site_vreminja_23_large
    Comment j’vous aime vous avez déjà vos idées de lien. CŒUR. CŒUR. CŒUR. oui, j’suis une désespérée qui pond des liens merdique donc vous me sauvez /PAN/. Je voulais vous répondre hier soir après mon rp, mais j'étais trop vanné alors je ne le fais que maintenant.

    Axel > Colis livré. BIP. OSEF QUE TU SOIS ELEVE. Donc on fait un mix des deux, genre t’es mon Best-Friend ‘gay’ qui essaie de me convertir -parce que les hommes cey le bien \o/- & qui me défends de la tyrannie oh oui. Et moi, j'reste avec toi sans vraiment te repousser, continue à squatter ta chambre comme si de rien n'était itou itou.
    Et pour le rp, c'est quand tu veux, ou tu veux, comme tu veux en-dessous ou au-dessus *meurt*. Donc t'auras juste à me bipper quand tu seras libre (A).

    Esther > omg . C'est trop bon. J’adhère totalement à ton idée. Harley va te fournir en clope, alcool, drogue et tout ce que tu veux en échange de tes médocs parce qu’il adore tester des nouveaux trucs. Donc, il soutiendrait ton esprit un max – même qu’il le kifferait contrairement à Sammy qui va le maudire – et t’inciterait lui aussi à tester plein de truc, à sortir, te dépraver et tout et à lui donner tes médocs parce que avec il a l’impression d’être plus calme, posé et tout pleins de conneries qu'il s'imagine :D. Parce qu'après il dort.

    Mizuki > COUCOU TOI ♥️. Alors, pour Dahlia. Genre, les espagnoles c’est so CALIENTE hihii ♥️. Alors, pour moi c’est perfect. Tu es mon Rhum coco.

    Et pour Mizu’, Harley pourrait lui servir de couverture quand elle veut sécher, se cacher ou juste glander en compagnie. Il lui donnerait des mots d'excuses pour les cours en simulant des entretiens et se barrerait avec elle dans un coin pour fumer et parler de de ses problèmes de filles, parce que ça lui rappellerai ses mères ou jouerai à des jeux pourris genre cap ou pas cap en se donnant des gages à la con. Et voilà, je ne sais pas si cela va te plaire, donne-moi ton avis et dis-moi si tu veux que je change quelque chose oh yeah .

Revenir en haut Aller en bas
Esther Thrace

Esther Thrace

mes infos
Féminin Murmures : 19
Nous a rejoint le : 10/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Un taureau vicieu, pervers et qui est bien membré comme on pourrait le dire, digne du fils du Minautore, mais il n'a jamais encore dit son nom.
Logement : Chambre 1 - Box 2 : Izumi Shano
Avatar : Nadia from dCTb
Relationship : Les Borgias
Présentation : Le Minautore
Mes rps : (www.)
Humeur : Dérangé

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mer 17 Avr - 21:50
lovely

Owhoui ! Ca serait tellement bien qu'il essaye de dévergondé la coincé du cul qu'est Esther ! Si ça te dit on fait ça par rp ? Si oui tu veux bien commencer ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Harley Cox

Harley Cox

mes infos
Masculin Murmures : 18
Nous a rejoint le : 05/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 26 ans.
Alter ego : Sammy, un cerf.
Logement : Appartement 5.
Avatar : Original.
Humeur : Harlemshakeuse.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mer 17 Avr - 21:59
    J'écrirai tout demain alors love. Oui, ça me va & je veux bien commencer, mais j'ferais tout ça demain parce que là j'suis crevée éwé. Donc, si t'as des attentes/envies particulières pour le rp, envoies-le moi par mp que je vois le tout demain mouton .
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Jeu 18 Avr - 2:46
OWWW YEAH I GOT A LIEN. :D

J'ai quelquechose à te proposer, en plus d'un lien. Moi et Hotaru, qui va poster après ce message, on a une idée de Rp à peu près joyeuse parce qu'il veut un lien avec toi. Je lui ai proposé de trouver un lien, ou de m'arranger pour un Rp à trois -DIT COMME ÇA C'EST TROP TENDANCIEUX.-

Donc ouais ~ you like video games? Xavier s'est dégoté des jeux joyeux, parce que ses affaires sont finalement arrivées au pensionnat. Donc, il a plein de trucs, et il a dans la tête de t'inviter à une soirée jeux vidéos parce que sa chambre est maintenant décorée, bourrée, et elle ressemble enfin a une vraie chambre. Hotaru (colocataire) tappe l'incruste, et après ça c'est FREE TIME. On s'Amuse, on rigole, on joue a dance dance revolution, on fait un Harlem shake si tu veux, la vie est belle et tout. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tu vois le genre?

Mais quand même, si tu veux pas, je ne vais pas te forcer. Si mon idée te va, dis-le, then. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Fujikata

Hotaru Fujikata

mes infos
Masculin Murmures : 49
Nous a rejoint le : 20/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif
Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan
Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins ♠️http:
Humeur : normale ... je crois ?

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Jeu 18 Avr - 2:49
OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! JE VEUX CE RP ! *^*
Je veux un lien too ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harley Cox

Harley Cox

mes infos
Masculin Murmures : 18
Nous a rejoint le : 05/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 26 ans.
Alter ego : Sammy, un cerf.
Logement : Appartement 5.
Avatar : Original.
Humeur : Harlemshakeuse.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Jeu 18 Avr - 16:55
    OHOUAIS DUDE. I want this. J'suis op pour le rp à trois en plus dance dance révolution et Harlem Shake quoi, c'va être fun \o/. J'suis des votre 8D.

    & Hotaru > Je fais travailler mes neurones pour le lien, j'vais mater ta fiche itou et soit j'édite si tu ne t'es pas co' avant que je trouve ou t'envoies le tout par mp love
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Dim 21 Avr - 19:36
GOOD.

Je commencerai le Rp, un jour pas trop lointain, et Hotaru tappera l'incruste 8D.

Et j'avais pensé à transformer le Rp en topic Libre après un moment. Ce serait LA pendaison de crémaillère version improvisée. Genre, on Rp un peu, et quand on voit que, bah on a fait le tour, on pourrait tourner ça en party improvisé, si on veut le continuer. Ou on peut en rester à un Rp privé. O/

Mais quoiqu'il en soit, ca commence par un Rp privé, et Hotaru pourra rapliquer quand il veut. et OHMYGAWD MON IMAGE DE LIEN .... *^* / *Q* je ne peux pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Dim 21 Avr - 23:06
IT'S PERFECT BABY.
Autant pour Dada que pour Mizu ! Gngngngngn, je te rajouterais dès que possible so 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 20:14
J'veux un lien bitch babe /out/ (sorry i'm boring D8) Après, dis-moi ce que tu préfères avoir en premier choix et ce que tu penses pourrait correspondre entre nos perso' :3 Ensuite...Si tu veux un lien bien évidemment, je ne veux pas t'obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Cox

Harley Cox

mes infos
Masculin Murmures : 18
Nous a rejoint le : 05/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 26 ans.
Alter ego : Sammy, un cerf.
Logement : Appartement 5.
Avatar : Original.
Humeur : Harlemshakeuse.

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 18:02
    30 ans après la guerre, yeah bitch j’suis un déserteur /SBAFF/.
    Donc voilà, j’voulais le faire le soir après mon concours, mais avec la fête de fin d’année & mon départ en camping je n’ai pas pu désolé.

    Ce qui est bien …. C’EST QUE J’AI EU DES IDEES POUR LES LIENS .

    Axel > J’ai zieuté ta fiche & tes rps et t’es blindé mdr. M’enfin dès que tu seras op’, je serais là \o/. C’est parfait pour moi de commencer en privé pour nos cochonneries & qu’on finisse en pendaison parce plus on est de fous plus on rit. & oui j’ai craqué pour l’image c’est trop ça avec ma vodka si un jour y en a un 8D. lovely
    Hotaru > Finalement, je te le mets ici le lien x’). Donc j’ai vu que Hot’ était un fumeur de marie, un gros dragueur et un fétard, so j’te propose qu’on soit des sortes de compagnons de drague. Genre, Harl’ s’incruste toujours aux soirées étudiantes donc en gros tu serais celui qui le tiens au courant des bons plans et qui l’accompagnent, vous iriez vous fumer votre petit joint dans votre coin avant d’aller en soirée – parce qu’Harl’ ne te pique pas toute ta drogue en échange que tu fasses tourner – et une fois là-bas vous vous mettez en mode Don Juan et vous accostez un max en duo à celui qui aura le plus de meufs. Voilà, dis-moi si cela te convient
    Kâar > BI.BIACT QUEL DIEU DE L'AMOUUUR omg . Bien sûr que je veux un lien è_è. Alors, j’aime bien tes liens prédef’s : my larve et just a shadow … Mais, comme mon perso’ n’est pas censé être totalement bi’ pour le moment j’te propose un mix des 2. En gros, un jour Harl’ t’aurait choppé entrain de le stalker en pleine nuit quand il partait pour sa balade nocturne pour X raison et sur le coups il a flippé un max et s’est cassé en courant comme une fillette en te prenant pour un messager de la mort – avec quelques drogues dans l’nez, on s’imagine plein de truc o/. Et maintenant vous parlez de temps en temps ensemble, parfois même en trio avec les plantes quand il est défoncé. Tu t’fous de sa gueule parce qu’il s’est chié dessus la 1ère fois et que ce n’est pas trop viril & pour que tu ne dises rien Harl’ essaie de te faire taire en t’occupant comme il peut en jouant à tes jeux, même s’il n’a aucune chance de gagner o/. & j’suis une merde pour les liens donc donne-moi ton avis x’). En faite au départ j’avais un trop bon truc et le temps d’écrire le début du message l’idée est partie, cette fourbe ç_ç.

    & Je rédige tous mes liens tonight ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 13:17
Mais mais...Mais moi ça me va COMPLETEMENT BIATCH ! /out/ J'aime l'idée, Kâar va bien s'amuser à embêter Harley et à jouer avec lui, et puis un compagnon qui parle aux plantes, ô mon dieu il ne peut qu'apprécier ! Donc ton idée est juste awesome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake ! Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

HARLEY ♔ Come on & Do the Harlem shake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-