mes infos
| a écrit ce message le : Dim 21 Avr - 0:47 | | prénom p. nom I'M LOOKING FOR... TITRE DU LIEN RECHERCHÉ ▲ description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
TITRE DU LIEN RECHERCHÉ ▲ description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
TITRE DU LIEN RECHERCHÉ ▲ description ici.Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
TITRE DU LIEN RECHERCHÉ ▲ description ici.petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
| IDENTITY ▲ Un câlin ou une morsure~Je suis un jeune garçon de 16 ans, serviable, attentionné, attentif, toujours là pour les autres, naïf, influençable et d'autres caractéristiques que je vais pas dire sinon ça serait nul! J'ai une petite chauve-souris un peu peste et qui aime boire le sang des autres animaux... Donc faites gaffes! |
mes rps & l'iconothèque | TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. |
|
|
mes infos Murmures : 87 Nous a rejoint le : 23/04/2013 Prestige : 117 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal Logement : Chambre #11 Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index) Relationship : Who should I trust ?Présentation : Forgive me, I have but two facesHumeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?
| a écrit ce message le : Ven 26 Avr - 15:38 | | Hey hey hey petite chauve-souris, si tu repasses par là (et je l'espère !), je veux, NON ! J'exige un lien avec toi :D |
|