Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Because we're awesome [RP FLASH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 21:30

TINTIN TIN TIN TIN TIN TINTIN ! TINTINNNNN TINTIINNN TINTIN ! J'avais la musique dans la tête, j'étais chaud là, a à peine neuf heures moins dix du matin, la capuche serrée tel un super anorak un jour de pluie autour de ma tête. Je me collais au mur menant à la porte arrière des cuisines, l’œil clair, le portable avec la musique à donf' dans la main, et la clé dans l'autre. Il n'y avait personne à cette heure-ci, mais c'était juste pour le plaisir que je me mettais à Mission Impossible, entamant des mouvements de karaté qui ne ressemblaient pas à du karaté dans le vide...Mais qu'importe !

Il était bientôt neuf heures, le compte à rebours était presque terminé ! Je fis un roulé boulé de travers pour arriver devant la porte et laissa la clé foncée dans la serrure. On tourne, clack, bam, blank ! Sous le plan de travail, entre les patates et les carottes, je me foutais bien de celle que j'avais dans la bouche, je regardais les alentours, d'un œil avisé...Personne. Je sortis donc de ma cachette, grignotant le pauvre légume sans lui demander son reste et attrapa une chaise pour la poser sur les fourneaux. Et enfin...Toujours avec la musique, j'ai attendu neuf heures pile pour montrer la porte grande ouverte d'une main, pressentant l'arrivée de Miss Botte de Cuir, ou secrètement appelée La Touffe...Elle devait venir, et y avait personne dans l'encadrement de la porte...Où était donc ma coéquipière ?! J'existe des explications ! Et le scénario alors ? Merde ça me casse mon trip...

"TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TINNNNN !"
Revenir en haut Aller en bas
Max L. A'Menass

Max L. A'Menass

mes infos
Murmures : 23
Nous a rejoint le : 30/03/2013
Prestige : 4
Âge du perso' : 19 - Presque 20 ans.
Alter ego : Rex - Chimère - Renard - Dragon - option Ailes de Corbeaux rétractables.
Logement : Chambre n°7 - Juri Leroy
Avatar : Fucking Ariel! you know?
Relationship : En Cours~♥️
Présentation : ♥️ That It's Me! ♥️
Mes rps : ►Infernal'Vodka - Nath'♥️
►Chaque journée, Son bonheur - Rubix ♥️
Humeur : Sugar'Crash - Dark'n'Trash - Love me more!♥

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 21:43
« T'sais quoi ? Je crois qu'il y a des bouteilles de vodka à la cuisine. Je pense qu'on peut les prendre. Allez Touff' demain à 9h on se fait un Remake de Mission impossible je suis certain que tu vas kiffé grave ta race ! Surtout avec le suprême et fabuleux Karmasutra – ça va j'ai compris je dégage – Aie putain c'est ma tête – ok, pardon ! Bon à Demain ? A demain ou pas ? - 9h00 pas de retard vous sera accordé m'zelle Touff – Aïe, putain mais t'es vraiment une Donzelle Max ? » C'était les quelques derniers mots qu'il t'avait sorti l'autre allumé de Kâar avant de filer en douce de la fenêtre de ta chambre. Ta colocataire ne devait plus tarder à rentrer et lui t'avait vraiment du mal à le foutre dehors. T'as jamais vraiment compris pourquoi depuis quelques mois ce con te suit à la trace. On dirait qu'en plus il choisit toujours les pires moments pour venir faire des pitreries prés de toi. C'est un petit con mais finalement sa présence te plait, enfin ça tu lui diras jamais.

C'est peut-être pour ça que t'es déjà réveillée à 8h07. T'as la tête dans le brouillard et une démotivation flagrante, m'enfin le connaissant il va vraiment t'attendre à la cuisine, sans doute avec un Re-make douteux de Mission impossible. Ce type il vit dans un autre univers alors ça te motive un peu. Tu sais qu'il arrive toujours à te donner le smile. Alors t'enfiles un smile anthracite, une chemise en voilage noir et un débardeur noir avec un horrible nounours zombies comme logo. Tes fabuleuse et légendaire bottes à clous et t'es en chemin. Tu jettes un p'tit coup d'oeil à ta montre.Merde il est 8h48. Tu presses un peu le pas et t'arrives à 9h02 dans l'encadrement de la porte. Alors il est déjà en place entrain de se prendre pour ce bon vieux Bugs Bunny. Tu lui souris, poings sur les hanches et tu rentres pour te poser en face de lui :

C'est ça Kârma, bouffes des carottes ça va te rendre aimable...

Tu poses le sac sur le sol et tu le regardes dans les yeux. Une fois encore, il est beau gosse tu peux pas lui enlever ce petit détails. Tu lui souris avec un raffinement certain et t'ouvre ton sac de Marin en toile beige, tu te redresses et t'ajoutes :

On commences déjà à remplir où tu te décides à venir me dire bonjour comme il faut Bunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 22:00
Elle est où ma Miss botte de cuir ? Elle est où ?...Oui, je sais que ce n'est pas un chien, merci de la remarque ! Quoique, elle serait vachement bien en tant que Doberman, la Dobbergirl, c'est mieux que la Touffe quoi. 9h02, enfin les magnifiques cheveux roux, presque rouges, flamboyants de Miss Max, viennent illuminer ma sublissime journée. Avec elle, pas besoin de se demander s'il faut vérifier si c'est une couleur ou non. Max dépose le gros sac entre ses pieds et j'applaudis son entrée en scène, arrêtant la musique pour bien tendre mon bras vers elle en lui montrant l'heure sur mon smartphone : 9h02...Quoique, avec elle, il ne vaut mieux pas la critiquer, donc mon autre main forma un magnifique pouce levé : Tu gères bitch !

Lui dire bonjour ? Si je dois faire Bunny, autant que je secoue le cul dans tous les sens, mais ce serait me tourner en ridicule et je ne suis pas du tout le genre de beau gosse à me ridiculiser, ah mais pas du tout ! Je desserre donc ma capuche rabattue dans mon dos, remettant mes cheveux en pétard et moins aplatis par un mouvement de main rapide, puis admire l'incroyable style vestimentaire matinal de miss, et sa gueule de "Je me suis levée plus tôt que prévu, ce n'était pas une bonne idée". Cool, on était deux. Pourtant c'est pour la bonne cause !

Je finis ma carotte pour lancer le bout dans la poubelle avant de courir de deux grandes enjambées vers Maximus. Je l'ai attrapé dans mes bras, je l'ai porté - oui je l'ai porté ! - et je l'ai faite tourner dans les airs sans qu'elle ne touche le sol. Mais avant de me prendre un coup de boule - car elle a la tête dure Dobergirl - je la repose et laisse trois gros bisous non baveux sur ses deux joues et son front, jouant avec ses cheveux de mon index. Oui, mon passe-temps, ses cheveux...En même temps, une touffe comme ça, excusez-moi, ça donne envie. Je tape dans mes mains et commença, les yeux illuminés de convoitise et d'excitation, l'un globuleux et l'autre morne :

"C'est parti Miss, j'espère que tu sais jouer au baseball !"
Revenir en haut Aller en bas
Max L. A'Menass

Max L. A'Menass

mes infos
Murmures : 23
Nous a rejoint le : 30/03/2013
Prestige : 4
Âge du perso' : 19 - Presque 20 ans.
Alter ego : Rex - Chimère - Renard - Dragon - option Ailes de Corbeaux rétractables.
Logement : Chambre n°7 - Juri Leroy
Avatar : Fucking Ariel! you know?
Relationship : En Cours~♥️
Présentation : ♥️ That It's Me! ♥️
Mes rps : ►Infernal'Vodka - Nath'♥️
►Chaque journée, Son bonheur - Rubix ♥️
Humeur : Sugar'Crash - Dark'n'Trash - Love me more!♥

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 22:12
Et voilà que tu finis comme une fillette dans les bras. C'est pas forcément le genre de salutation que tu voulais mais ça te rappelle des bons souvenirs tu sais ceux où tu étais encore une enfant dans les bras de papa Charles qui te faisait tourner chaleureusement dans ses bras à toute vitesse. Fais l'avion, Fais l'avion.. oups t'as repeint le gazon. Pas toi mais papa Charles oui. Enfin tu peux retrouver le sol assez rapidement avec Kâar. Suffit que tu lui lances le regard qui veut tout dire : "Si tu continues à me faire tourner je te pète le nez d'un coup de boule précis" Il est tout content. Sérieux il est plus vieux que toi, genre beaucoup plus vieux mais il est pire qu'un gosse. Et sa putain de bonne humeur est hautement contagieuse. C'est fait, malgré ta gueule d'enfarinée t'es morte de rire.

Voilà qu'il te baise les joues et le front comme si c'était du bon pain. C'est vraiment dans ce genre de moment que tu réalises que cette petite boule d'énergie en face de toi qui sert de couteau-suisse humain est vraiment heureux de passer du temps avec toi. Vous commencez vraiment à vous connaître. Enfin tu n'as pas le temps de l'embrasser aussi qu'il est déjà repartie à la source. La source de la dépravation. Vodka! Dit ta petite conscience en fond avec son accent russe suraiguë. M'enfin tu lui souris, poings sur les hanches, regard provoquant. Enfin vous allez pouvoir le faire. vous bourrez la gueule bien comme il faut et advienne que pourra ce soir-là entre vous. deux majeur et vaccinés. tu tends les mains vers lui en souriant:

Allez mec! Par ici les bouteilles! Je te dirais bonjour une fois le sac plein.

C'est parti pour un moment de travail à la chaîne pour ton plus grand plaisir. Qu'il lance tu sais rattraper! Tu n'attends plus que lui pour commencer à faire le plein de cette connerie translucide. Vodka qu'elle te répète en musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 22:31
J'ai posé ma main bien contre mon front tel un salut militaire américain...Ce n'est pas la droite normalement ? Tant pis. Je montai d'un grand pas sur le plan de travail, habitué aux acrobaties diverses et variées. J'effectuai une petite danse burlesque entre les couteaux aiguisés et les fourchettes bien fourchues, pour arriver sur la chaise, me foutant bien du déséquilibre. Et hop ! J'ai levé les bras, mon haut remontant d'ailleurs au point de montrer mon nombril et mon bas ventre ; faudrait-il que je le change ? Non jamais ! Mes mains poussèrent l'une des dalles recouvrant le plafond et je sortis...Une première bouteille. Allez, un clin d’œil à Max en lui lançant cette dernière ! Puis deux, puis trois ! J'avais caché d'avance l'alcool dans un endroit sûr, histoire que personne d'autre n'est la mauvaise idée de nous les voler...Elles sont à Max et à moi, attends ! On est le super arc-en-ciel, et chaque arc-en-ciel à besoin de se bourrer la gueule.

La quatrième bouteille ; je l'ouvris et bus trois gorgées au point de devenir tout rouge, émettant un grognement de satisfaction pour mieux dire en lui tendant le breuvage :

"C'est de la bonne meuf' !"

Il ne manquait plus qu'un pétard ou deux, et c'aurait été la matinée la plus partouze du moment !...Je divague ! Cinq, six, sept ! Sept bouteilles, car on ne sait jamais, on peut être en manque. La chaise commença à tomber, mais j'atterris sans mal sur le sol, prenant une position de winner superman de la mort, le poing levé.

"Let's go Maximus super gladiator !"

Petite référence oblige, car Max, je la trouve trop forte, donc il faut lui donner de superbes pseudonymes, et puis, Max, c'est Max, traîner avec elle, c'est pas une sinécure, et c'est ça que j'aime. Elle, elle sait se marrer quand il le faut et où il le faut ! Elle n'est pas coincée du balai. J'ai posé mes poings sur mes hanches, l'imitant avec un sourire pauvrement séducteur aux lèvres.

"Maintenant je veux mon bisou du bonjour du matin matinal !"

Je finis par partir d'un léger rire, prenant une des bouteilles à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Max L. A'Menass

Max L. A'Menass

mes infos
Murmures : 23
Nous a rejoint le : 30/03/2013
Prestige : 4
Âge du perso' : 19 - Presque 20 ans.
Alter ego : Rex - Chimère - Renard - Dragon - option Ailes de Corbeaux rétractables.
Logement : Chambre n°7 - Juri Leroy
Avatar : Fucking Ariel! you know?
Relationship : En Cours~♥️
Présentation : ♥️ That It's Me! ♥️
Mes rps : ►Infernal'Vodka - Nath'♥️
►Chaque journée, Son bonheur - Rubix ♥️
Humeur : Sugar'Crash - Dark'n'Trash - Love me more!♥

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 22:44
Voilà qu'il te fait le con entre les couteaux. Tu peux pas le quitter des yeux, comme un gosse qui va tomber en voulant faire le tour de la fontaine sur le rebord glissant et étroit. Il va se faire mal. Il va se faire mal. Et c'est qui celle qui va devoir s'occuper de lui aprés parce que c'est une chochotte. Oui ce type est une gonzesse quand il se fait mal.

Comment tu le sais? Souvenir souvenir. Votre première rencontre, il était dans la merde. Purement. Simplement. La tête à l'envers, son égo de mâle en avait pris un coup. le harnais lui emprisonnait les .. le service trois pièce, donc il ne pouvait pas bouger, mais il ne pouvait pas non plus rester indéfiniment comme cela en pseudo équilibre. Il était dans une impasse, presque en larme. C'était un spectacle dont vous n'avez jamais reparlé. Inutile, tu sais, et il sait que tu sais. La boucle est bouclée. Alors tu le regardes faire. Puis tu réceptionnes. Une bouteille pour Max. Une bouteille pour Karma. Une bouteille pour vous finir. Une dernière qui fera sans doute pas la route vu à la vitesse ou il est déjà entrain de la descendre. C'est de la bonne en plus. M'enfin qu'il descende déjà tu serais plus tranquille.

Mais non cet allumé t'en balance alors encore le double. C'est pas possible il y en a trop. Il est trop con. Tu soupires. C'était pas la peine de montrer toute la collection de VOOODKA! Et voilà ta conscience recommence à faire la danse du ventre en chantant avec l'accent russe. Tu secoue un peu la tête et lui t'appelle gladiator. C'est pas possible. Poing sur les hanches tu capitules et voilà qu'il t'imite. Euh.. What? Il veut son bisous? Et c'est déjà fini la chasse à la Vooooodka! Arrêtes de danser toi. Oups pardon. Enfin tu soupires et tu laisse le sac avec les deux voyageuse qui narguent les autres bouteilles qui retourneront sans doute moisir quelques jours, semaines dans le faux-plafond et tu viens doucement l'embrasser tendrement sur la joue, puis sur le menton. Pourquoi? Parce que c'est le seul endroit ou y'a un peu de barbe naissante chez lui. Et ça te plait. Bah ouais. Puis tu lui pose doucement la main dans les cheveux. Ah ses cheveux et t'es douce. C'est possible je t'assure et tu lui chuchotes:

T'es pas possible Karma... Je vois que tu as fais du bon boulot une fois encore toi. Mais on va pas tout prendre d'un coup. Je vote pour deux bouteilles et celle que t'as déjà entamée ensuite un diluant, style jus de pomme et enfin un petit truc à grignoter comme on est dans la cuisine.

Tes yeux respirent la malice, que veux-tu vous êtes irrécupérable. Tu remets un peu ses chevux en place et d'un signe de tête tu lui indique la chaise et le trou au plafond. Allez mec on ferait la même mais dans l'autre sens. T'en fais pas, je sais lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 9:49
Deux bisous de Maximus ? Je suis un veinard je crois ! J'étirais un sourire satisfait de petit couillon du dimanche, bien que j'étais assez surpris par cette douceur ; non, ce n'est pas comme si elle me martyrisait tous les mercredis matins entre 23h et minuit allons bon...J'ai hoché de la tête à sa remarque, la mine cynique mais bon, Maximus c'est la chef des yakuzas, je peux dire des conneries, mais je ne veux pas crever, donc ne dépassons pas la limite du raisonnable !

Je remontai sur le plan de travail, attrapant la chaise pour la reposer sur les fourneaux, et j'ai eu l'idée du siècle. Moi qui voulait devenir un magnifique tigre passant à travers les cerceaux de feu, j'allais faire mieux ! J'ai allumé à fond le feu sous les pieds de la chaise, je me suis posé dessus et je fis de grands mouvements de bras en m'exclamant :

"Compte à rebours lancé ! Go Go Maximus !"

Ça a quel goût le bois brûlé ? Un peu sec, non ? J'attrapais les bouteilles qu'elle me lançait dans ce régime de dangeeeer...ou pas. Le plafond fut remis en place et j'ai vite quitté mon support en bois avant que ce dernier ne tomba, les pieds cramoisis. J'étirai de nouveau un sourire satisfait, tout en éteignant le début de feu prenant la chaise du pied, les mains dans les poches, comme si je disais ; T'as vu chewie ? J'suis le roi du cirque ! Et puis, j'ai entendu quelque chose dans ma tête. Toc toc. En général, si Shavi me fait ce coup là, c'est que quelque chose va arriver et qu'il vaut mieux modifier la situation. Maximus ne va pas me tuer, enfin voyons, quelle idée saugrenue !...Elle le peut tu crois ? Toc toc ! Changeons la situation oui, ne tentons pas le diable. J'ai ouvert un gros frigidaire couleur acier pour attraper saucisson, autres carottes, sur le plan de travail, du pain de mie, du chocolat et du miel, oh et n'oublions le gros diluant soit jus de raisin ! Parce que j'ai la flemme de chercher le jus de pomme...J'ai tout mis dans le sac, leva les bras en signe de fin de spectacle :

"Tadaaaa sweety !"
Revenir en haut Aller en bas
Max L. A'Menass

Max L. A'Menass

mes infos
Murmures : 23
Nous a rejoint le : 30/03/2013
Prestige : 4
Âge du perso' : 19 - Presque 20 ans.
Alter ego : Rex - Chimère - Renard - Dragon - option Ailes de Corbeaux rétractables.
Logement : Chambre n°7 - Juri Leroy
Avatar : Fucking Ariel! you know?
Relationship : En Cours~♥️
Présentation : ♥️ That It's Me! ♥️
Mes rps : ►Infernal'Vodka - Nath'♥️
►Chaque journée, Son bonheur - Rubix ♥️
Humeur : Sugar'Crash - Dark'n'Trash - Love me more!♥

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 13:31
Il nous fait quoi encore l'autre débile? Sérieusement... Voilà qu'il s'amuse à jouer les acrobate du dimanche en équilibre sur une chaise sous les flammes de la gazinière. Il ne ferait quand même pas ça jusqu'au bout de sa connerie hein? voyons. Tu passes la première bouteille, la seconde et ainsi de suite tout en admirant son numéro de funambule complètement bancale. Ce type est juste un grand malade. Heureusement que tu l'apprécies pas. C'est que tu pourrais te faire du soucis à son sujet comme quand il fait le singe suspendus à une corde pour laver les vitres de cette satanée demeure. Un jour il va tomber et il y aura un suicidaire qui viendra défier ton regarde de Yakuza pour te l'annoncer. Et toi tu feras comme si de rien n'était en prononçant un Amen l'imbécile. Bien fais pour ta peau! En faite.. peut-être que tu l'aimes bien Kâar. C'est pour ça que tu lui lances un regard brûlant de haine quand il touche enfin le sol. C'est pas possible ce type sérieusement.

Je pense qu'il a dû le voir puisqu'il ne s'aventure pas prés de toi, il te contournerait presque pour aller faire le pleins de choses complètement.. improbable. C'est franchement un mélange disons.. explosif de saveurs qu'il vient de poser dans ton sac. Le genre de truc que tu ne pourrais jamais avaler ensemble.. Attends.. tu crois que lui, il mange tout ça en même temps? Genre saucisson au miel ou carottes au chocolat... YerK. C'est dégueulasse, tu déglutit lorsqu'il te joue les apprentie artiste avec un "Tadaaa" de cloporte. Comme dans 1001 pattes. Tu arques un sourcils, visiblement il pense avoir bien fait. Ton regard sombre et désapprobateur dit largement l'opposé, tu poses ta main sur son épaule et tu enfonces ton pouce dans sa chair pour aller titiller un peu ses nerfs et autres ligaments qui roulent lentement sous ta caresse. Level de douleur: 1. C'est que le commencement:

Dis-moi Kâar.. Je croyais qu'on avait dit.. Biscuits et jus de pomme...

Tu enfonces davantage ton doigts dans son épaule en posant ton front contre le sien. Y'a un "Pôk" qui sonne creux qui résonne dans sa bouche et tu lui offres le plus faux et sadique des sourires. Comme ceux des majordomes démoniaques. Ta voix est douce. Tellement chaleureux et aimant. L'opposé de la profondeur de tes yeux. Monstre de sadisme va! Level de douleur: 2.

Je n'aime pas le jus de Raisin, sauf avec de la Manzana tu sais. Et je trouve que le saucisson ne se marie pas bien avec le miel et la carotte. Si on réfléchissait un peu avant de se précipiter?

A ses mots tu relèves la tête. Tu vas taper hein! Hein! Hein! non.. Tu te contentes d'un baiser sur son front avant de le relâcher doucement caressant alors son épaule. Oui c'était une simple mise en garde. Y'a rien à faire, avec lui t'adore être sombre. Super sombre. Tu le tittilles et ce con, il aime ça. Peut-être parce qu'il voit que t'es qu'à moitié sérieux. A moitié. Et voilà que tu croises les bras, attendant qu'il répare ses conneries. Allez Mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Mar 30 Avr - 17:04
"Kaï Kaï Kaï !"

Oui, je faisais le bruit d'un chien effrayé quand j'avais mal. Enfin, quand je supposais avoir mal ! Ce n'est point la même chose. Et puis quoi la Touffe, t'aime pas la saucisse ?! Pourtant j'en ai une gr...Oui d'accord heureusement que je n'ai pas dit ça à voix haute hein, sinon ce n'est pas mon épaule que j'aurais perdu, mais ma tête ! Après son bisou tout doux sur mon front plus qu'effrayant après la pseudo torture qu'elle venait de me faire voir, j'ai levé les bras au ciel en simple signe d'innocence.

Ni une ni deux, tout sortit du sac excepté les bouteilles de vodka, pour mieux être remplacé par du jus de raisin et des gâteaux secs. Mimant l'essoufflement, je me suis laissé tomber sur le plan de travail, en mode larve desséchée, murmurant :

"Un jour...Tu auras ma peau et mes viscères dans un joli panier cadeau..."

Un mince sourire étira mes lèvres, je repris contenance, finissant par attraper une bouteille dans le sac et à...partir. Oui, je suis parti en mauvais gentleman, c'est à dire que j'ai laissé le sac plein à ses pieds, avalant une autre gorgée de la précieuse denrée. Un problème ? Bien entendu que je l'ai fait exprès ! Je me suis retourné pour lui faire signe d'aller plus vite en sautillant sur place :

"Allez allez Maximus, on y va ! Let's go ! Les ennemis ne vont pas tarder à nous repérer !"
Revenir en haut Aller en bas
Max L. A'Menass

Max L. A'Menass

mes infos
Murmures : 23
Nous a rejoint le : 30/03/2013
Prestige : 4
Âge du perso' : 19 - Presque 20 ans.
Alter ego : Rex - Chimère - Renard - Dragon - option Ailes de Corbeaux rétractables.
Logement : Chambre n°7 - Juri Leroy
Avatar : Fucking Ariel! you know?
Relationship : En Cours~♥️
Présentation : ♥️ That It's Me! ♥️
Mes rps : ►Infernal'Vodka - Nath'♥️
►Chaque journée, Son bonheur - Rubix ♥️
Humeur : Sugar'Crash - Dark'n'Trash - Love me more!♥

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le : Lun 20 Mai - 19:40
Sérieusement tu te savais brute épaisse mais pas à ce point, il t'avait littéralement fait le pauvre petit caniche - peluche pour vieux – pour une prise de main un peu trop ferme. Rooh mais la petite nature quoi ! Enfin la petite nature elle ne demanda pas son reste pour vite jouer les parfaits voleurs, voilà que dans ton sac en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire tu peux trouver des belles bouteilles de Vodka, du jus de Raisin et des petites biscuits secs. Voilà qu'y est parfaitement parfait, non ? Enfin encore faut-il que l'autre homme à tout-faire qui sert surtout à rien prenne son rôle d'homme un peu plus au sérieux.

Mais non M'sieur vient de reprendre la bouteille pour se la siffler tranquillement en te laissant le sac lourd. Yakuza ou pas, c'est pas super sympa. M'enfin c'est pas les muscles qui te manquent alors bon, le sac retrouve sa place sur ton dos après l'avoir bien refermé. Tu pousses un soupire en rangeant le petit bazar M'sieur mise en scène foireuse et tu le suis vers la sortie sans attendre. Parce que malgré toute les conneries qui peuvent naître dans son esprit – n'ayant pas dépassé le stade larvaire – parfois il est un minimum logique et censé. Un minimum. Tu refermes la porte derrière vous et tu le regardes enfin poing sur les hanches et regard lasse :

Bon on s'organise comment pour aller se les siffler ensemble ces bouteilles ? Parce que je vais pas me les garder dans le sac ad vitam æternam.

Voilà maintenant t'as les bras croiser sous les seins et t'attends des réponses. Parce qu'il est bien beau lui à tout faire plus vite que la lumière. Mais c'est bien la seule chose qu'il y a de lumineux chez lui. Parole de Yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Because we're awesome [RP FLASH] Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Because we're awesome [RP FLASH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Les cuisines-