Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc. Who's there ? BOOBIES || Dahlia de Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Toc toc. Who's there ? BOOBIES || Dahlia de Cruz Empty
a écrit ce message le : Mer 1 Mai - 14:22
Tu sais ce que j'aime le plus quand je fais des surprises aussi bien horrifiantes que ratées ? L'idée même de voir les émotions dans le regard de ma victime, appréciée ou non. Je fixais le plafond, et j'attendais l'heure, une certaine heure pour une certaine...surprise ! J'ai étiré un sourire suffisant, observant l'horloge au mur, puis les objets que j'allais emporter. Je finis par frotter mes mains entre elles avant de me lever en un saut. Depuis quand j'attends une heure dite ? Allez go, tiens toi bien Dahlia !

Ni une ni deux, cachant mon visage sous ma capuche dans la nuit noire, mon œil rouge brillait dans l'obscurité. Silence entre les couloirs, j'avançais en catimini jusqu'à la porte de l'appartement n°1. Normalement, il était vide, il n'y avait que mon adorable et oh caliente ! victime dans ce dernier. J'avais vérifié, mon plan était...infaillible ! Je suis un génie, rien ne me résiste, j'ai toujours bon, même quand j'ai tort. Je finis par poser la grosse boîte recouverte d'un somptueux papier cadeau devant la porte d'entrée. Comment ça le gros colis à l'air suspicieux ? Ah mais non pas du tout ! C'est une surprise, et une surprise est toujours surprenante !...Ou bien c'est que vous êtes de gros attardés mentaux. Bref.

Je finis par toquer pour mieux disparaître, réussissant à avoir une bonne prise au plafond, au-dessus de la porte, ainsi, lorsqu'elle ouvrirait, je pourrais discrètement entrer sans qu'elle ne m'aperçoive hin hin...Je suis diabolique. Le bout de ma langue caressa ma lèvre supérieure avec impatience. Dans le colis ? Surtout des confettis, mais aussi un jeu de cartes, des jetons, un bijou, un superbe fouet multicolore - je connais ses goûts voyons ♥ - et puis...Une petite enveloppe dans laquelle un papier mystérieux relate ces mots : Je suis déjà là. Par là ? Là ? Quelque part. Surprise ! Attention à toi. Je l'ai déjà dit mais mon plan était parfait...Héhé...Et oui j'ai une écriture de médecin et mes mots ne veulent rien dire, et alors ?! Bon elle pourrait ouvrir la porte Dahlia là, elle prenait sa douche ou quoi ? Je ne vais pas tenir comme ça toute l'heure ! Non, sois patient Karma, position n°789...Respire, respire...Grouille-toi Boobies !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia de Cruz

Dahlia de Cruz

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 03/04/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 25 años
Alter ego : /
Logement : Appartement n°1
Avatar : Pocahontas • Walt Disney
Relationship : Clic ♥️
Présentation : Envie d'en savoir plus ?
Humeur : FIESTA

Toc toc. Who's there ? BOOBIES || Dahlia de Cruz Empty
a écrit ce message le : Lun 6 Mai - 17:50

Toc toc. Who's there ?


De la bonne musique, une clope à la fenêtre, une douce petite brise.. Le tout était réuni pour combler la señora ce soir. Elle était là, posée, n'attendant rien de spécial. Mais bon que voulez-vous, elle aimait bien ne rien faire et réfléchir tout en fumant sa cigarette. Elle ne pensait pas à des choses du genre 'Qu'est-ce que je vais mettre demain ? Ah nan mon vernis est pas assorti à mes chaussures !' Non. Dahlia c'était des questions existentielles en permanence. Et ouais on dirait pas comme ça, c'est sûr que quand on a l'image de la prof adoslescente qui pense qu'à boire et à se mettre la race.. Bah ça fait bizarre de se dire qu'elle en a dans le ciboulot. M'enfin bref, elle était donc là à réfléchir en fumant sa cigarette sur de la bonne musique.

Soudain, quelque chose vint interrompre ses pensées. On toqua à la porte. Dahlia fronca les sourcils et regarda sa montre: 21h57. La première question qu'elle se posa ne fut pas qui toqua à cette heure si tardive, mais plutôt qui osa interrompre sa "réflexion philosophique de foncedé". Elle éteigna sa cigarette contre le rebord de la fenêtre et alla voir qui cela pouvait bien être. Lorsqu'elle ouvrit la porte, la jeune femme découvrit un paquet enveloppé comme un cadeau au pied de sa porte. Cette dernière fronca à nouveau les sourcils, ne comprenant pas ce que ce paquet venait faire là. Mais bon, cela ne l'empêcha pas de le prendre et de le ramener à l'intérieur. Une fois posé sur la table, Dahlia le déballa et y découvrit un fouet ainsi qu'un bijou, un paquet de cartes et une enveloppe. La belle ouvra l'enveloppe et esquissa un petit sourire après l'avoir lu le contenu. Toutefois, le premier mot qui lui vint en tête fut "Boobies". En bonne compétitrice, Dahlia était prête à agir lorsque le moment se présenterait. En effet, c'était beaucoup plus drôle pour elle de donner des gages plutôt que d'en recevoir.

- Allez arrête de te cacher et viens me dire un bonjour comme je les aime.

La jeune femme s'était appuyée contre la table tout en souriant. Elle était déjà impatiente à l'idée de le voir lorsqu'il serait sortit de sa cachette avec son oeil rouge flamboyant "trop sexy" qu'elle disait.



Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Toc toc. Who's there ? BOOBIES || Dahlia de Cruz Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 14:11
Sortir de ma cachette ? Un bonjour comme tu les aimes ? Ouh, Dahlia, est-ce que tu me garderai dans ton petit carnet si je répondais à toutes tes attentes ? ♥ Revenons à nos moutons. Dès que la porte fût ouverte, je me suis glissé en mode ninja dans l'appartement, pour mieux trouver silencieusement un abri dans le faux plafond. Me voilà donc parcourant sans un bruit dans le frottement de mes vêtements contre ce pseudo sol, la pièce. J'observais par les interstices des carrés de plafond qui me supportaient, la Dahlia se mouvoir et s'arrêter devant la table...Meilleur point de vue et d'attrapage de...Vous m'avez compris. Je me suis frotté les mains, impatient de voir son visage surpris, mais le meilleur fut son sourire en lisant ma lettre, laissant le mien de plus en plus s'étirer, mes canines palpant ma lèvre inférieure.

Je remis ma capuche en place autour de mon crâne, calculant le meilleur moment pour me laisser tomber, et aussi celui pour annoncer ma superbe surprise ! Ma main soutira un cotillon argenté de ma poche de sweet, et le porta à mes lèvres. Allez..3...2...1. Le carré de plafond glissa très vite sur le côté et je me suis élancé vers Dahlia, en cochon pendu, mon visage face au sien, les bras ballants. Mon souffle fit vibrer le cotillon de fête. Pfvvvvt ! Sourire carnassier, mes mains se tendirent vers l'opulente poitrine de Dahlia, et je me suis écrié comme si la victoire était mienne :

"BOOBIIIES !"

Dahlia, je t'aime tu sais ? ♥

Sorry du temps de réponse ! Et tu as vu ? On est dans la même chambre maintenant 8D /out/
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia de Cruz

Dahlia de Cruz

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 03/04/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 25 años
Alter ego : /
Logement : Appartement n°1
Avatar : Pocahontas • Walt Disney
Relationship : Clic ♥️
Présentation : Envie d'en savoir plus ?
Humeur : FIESTA

Toc toc. Who's there ? BOOBIES || Dahlia de Cruz Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 19:16

Toc toc. Who's there ?


- BOOBIIIES !

Dahlia ne pu s'empêcher d'émettre un léger sursaut en voyant la tête du jeune homme tomber face à elle si soudainement. Enfin le moment était venu. Alors il allait gagner ? Il allait remporter la partie avec cette ruse si bien réfléchie ? Nooon, ce n'était pas comme cela que la belle espagnole envisageait les choses. Un gage était en jeu après tout ! Et quel jeu c'était.. Il n'y avait qu'eux pour faire ça et l'apprécier sans jamais s'en lasser.
Toutefois, la poitrine de la jeune femme était bel et bien entre les mains de Kâar. Dahlia n'allait pas laisser une telle occasion s'échapper voyons. Elle attrapa les bras du jeune homme, en profita pour rapprocher son visage de celui de son tendre adversaire et lui adressa un délicieux sourire suivi de quelques murmures:

- Alors, j'ai le droit à un petit bonjour cette fois ? Je crois que tu n'as plus d'autre choix que de descendre de ta cachette maintenant que je te tiens.

En effet, elle le tenait et n'était pas prête à le relâcher si tôt. Bien qu'il avait enfilé une capuche, Dahlia pouvait à présent découvrir ce visage qui se présentait devant elle. Son oeil, ce fameux oeil, resplendissait une fois de plus et quelques cheveux dépassaient de sa capuche, flottant dans le vide. En ce qui concernait la jeune femme, ses yeux n'étaient autant rempli de joie et de désir que lorsqu'elle se trouvait en sa présence. Une fois de plus, Dahlia ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et de garder ce léger sourire. Elle ajouta alors:

- Tu m'as un peu trop sous-estimée je crois, non ?





HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Toc toc. Who's there ? BOOBIES || Dahlia de Cruz Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc. Who's there ? BOOBIES || Dahlia de Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Appartement 01-