Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUDGE AMON HESS || En cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 15:33
L'AUBE D'UNE NOUVELLE VIE
IDENTITÉ
Judge Amon Hess
12 ans
Masculin
Visionnaire
Surnom ▬ Juju'
Date&lieu de naissance ▬ 27 Septembre 2000
Nationalité ▬ Japonaise
Origines ▬ Anglaise
Sexualité ▬ ... Il a 12 ans D:
Groupe ▬ Visionnaire
Rôle/métier ▬ Etudiant
Habitation ▬ Hayasaki.
Est ici depuis ▬ La rentré
Feat ▬ Aladdin, Magi The Labyrinthe of Magic
Qualités & défauts ▬ Hyperactif tiens ? Affamé, Dormeur, curieux, joyeux, sensible, poli.
À LA LUMIÈRE DES PROJECTEURS
Sur le net, on me nomme Gaki, mais vous pouvez m'appeler Kiki. J'ai 17 ans ans et toutes mes dents. Je suis ici grâce Part' with Hotel KH. Enfin, je tenais à dire que le code du forum est vraiment très très beau autant la PA que les catégories. Je veux même pas imaginer combien de lignes doit faire le Css xDD Un gros bravo à la fondatrice car moi-même codant par-ci par-là je vois l'énorme boulot )w° !.
UN TABLEAU PEINT DE MOTS
Comment as-tu connu Hayasaki ?
« Déjà des pensionnats dans le coin, y'en a pas des masses ! Nan mais surtout qu'un week-end, des amis à mes parents sont venus à la maison et durant la conversation ils ont parlé de Hayasaki comme quoi c'était un endroit super cool alors mes parents ont décidé de m'y inscrire sans vraiment se renseigner sur l'endroit ce basant juste sur les dires des amis ! »
Et qu'en penses-tu ?
« Pour le moment je suis totalement impresionné ! Ce que je déteste avec l'école c'est d'avoir l'impression d'être enfermé mais ici avec autant de verdure on se croit être à l'extérieur c'est magique ! Etant tout nouveau je n'ai pas encore prit des habitudes ni des points de repères mais je pense qu'avec le temps, ça s'arrangera ! Une chose est sûre, je vais pas m'ennuyer ici ! »
Tu crois au paranormal ?
« Pour voir des biches danser la Zumba par moment on encore des panda chanter du Bobby M oui j'y crois. Mais n'allez pas le drire à mes parents surtout hein ! N'yant pas fait de recherches sur le pensionnant ils pensent que cey un truc normal alors s'ils apprenaient que je voyais d'étranges choses, ce serait à l'asile qu'ils m'inscriraient ! »
Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ?
« Franchement ça dépendra de sa tête ! Si il est mignon beau et adorable alors je prendrais pas peur de lui mais si c'est un truc monstrueux avec du sang partout attendez-vous à attendre ma voix partir dans les aigus ! Oui ... j'ai pas encore mué ... VOUS MOQUEZ PAS DE MOI ! »
Tu avais un rêve en venant ici ?
« Pourquoi la question est au passé ? Je suis censé perdre mes rêves en venant ici ? Mon rêve est encore présent. J'aimerais me lancer des de l'artistique ! J'adore chanter et dessiner et je suis plutôt doué d'après ce que les adultes disent ! »
Et quel serait ton pire cauchemar ?
« De pas avoir de bonnes notes et de perdre contact avec mes amis fantômes ! »
Tu nous caches quelque chose non ?
« J'ai toujours des bonbons et autres cochonneries dans mon sac. C'est grave ? Et aussi j'ai peur du noir mais je le dis à personne sinon on va se moquer de moi ... TU L'DIRAS A PERSONNE HEIN ? Pour me rassurer la nuit je dors aussi avec un doudou ... Mais, ça reste notre secret hein ? *clin d'oeil* »
Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus !
« Eh bien ... Oui je possède un esprit. Le mien. Encore heureux non ? Non ? ... »
Un mot pour te décrire ?
Un seul ? GOURMAND !
Physiquement, tu as des particularités ?
« Alors déjà je suis petit ! Ensuite j'ai les cheveux assez longs ! Je les attache en tresse dans le dos comme un esprit que j'avais vu une fois je trouve ça tellement trop classe ! En ce qui concerne mes cheveux ils sont bleus et ceci n'a rien de naturel encore heurex ! Un jour, quand j'étais petit vers huit neuf ans ma mère s'était trompé dans un produit en me lavant les cheveux, ils étaient devenus tout bleus ! Mais au lieu de pleurer de la situation, on en avait rit comme des imbéciles trouvant que la couleur m'allait bien. Depuis je l'ai conservé car elle me va vraiment bien ! »
Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ?
« Je réagis plutôt mal car je supporte pas les impolis. Après ça dépendra de la personne. Si c'est un grand gaillard de 1M90 étrangement je lui dirais rien même si je ne penserais tout fort en revanche une personne proche de mon âge où encore une fille et bien que lui toucherait bien deux mots pour lui apprendre que dire pardon ne prend pas beaucoup de temps, que c'est juste 6 lettres qui font du bien à attendre voilà ! »
Si on te cherche, où peut-on te trouver ?
« En train de tourner comme un requin devant la porte de la cantine guettant avec impatiente l'ouverture, la bave dégoulinait de la bouche ? Ou simplement vous me trouverez là on vous pourrez entendre des grincements de ventre plaintifs ... »
Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ?
« Les pistolets à eau, ça compte ? Sinon non ! ... Ou alors mes parents me cachaient des choses ... Mais non jamais touché que je sache ! Nan mais vous imaginez la chose ? 12 ans et déjà toxico, eh baw bravo la jeunesse ! »
Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ?
« J'aime mes parents et j'aime mes proches. Quand on est jeune ils sont nos remparts alors oui évidemment que je tiens à eux. C'est toujours bizarre les pensionnats la première fois qu'on y est car les parents et les proches ce sont les premières choses qui nous manquent mais je m'y habituerais comme le reste, je peux pas passer toute ma vie à compter sur papa et maman ... »
Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ?
« Je sais pas le moment ne s'est jamais présenté. Je pense que je ferais des sacrifices pour des personnes qui me seront chères. »
De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ?
« Des deux ? Je vois pas l’intérêt de la question ! Hein quoi ? HAAA DANS LE SENS COMMENT JE PERÇOIS LA CHOSE ? Nan mais faut être plus clair aussi ! Les esprits et autres permettent de nous soutenir quand on va mal alors ils sont surement des bonnes choses. Mais certains esprits peuvent être trompeurs et dangereux alors il faut quand même restez sur ces gardes ! COMME PEEVES DANS HARRY POTTER !
« Eh bien, bienvenue parmi nous ! Un dernier mot avant de se quitter ?
J'ai faim et j'ai soif. Il est où le pot de récompenses pour avoir répondu à tout ? »
QUELQUES PAGES ÉGARÉES AU COURS DU TEMPS

Vous aimez raconter votre vie ? Oui ? Ça tombe bien car c'est ici qu'il vous faudra écrire l'histoire de votre personnage ! Il vous faudra raconter son enfance, le lieu où il a vécu en étant petit, s'il s'entendait bien avec ses camarades... Mais aussi la manière dont il a connu le MGProject & les esprits et pourquoi il y est allé (sans oublier que pour entrer dans le pensionnat en étant mineur, il faut l'autorisation d'un tuteur légal/parent). Bref, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Samael M. Yakuro

Samael M. Yakuro

mes infos
Masculin Murmures : 32
Nous a rejoint le : 30/04/2013
Prestige : 20
Âge du perso' : 14 ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Chat de race Nebelung nommé Kuro
Métier/rôle : Etudiant
Logement : Chambre E
Avatar : Rin Okumura ▬ Ao no Exorcist
Présentation : Here ♪
Humeur : Hihihi gâteau de riz !! 8D

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 17:10
Bienvenuuuuuue !
Et puis.. Ton avatar. *-* Et pis j'aime bien la mentalité de ton perso' aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Schoenberg

Luna T. Schoenberg

mes infos
Féminin Murmures : 19
Nous a rejoint le : 11/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans.
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Un renard polaire; Gégé.
Métier/rôle : Étudiante !
Logement : Chambre n°3
Avatar : I.A de Vocaloid ♥
Humeur : ^q^

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 20:15
bienvenue
aladdin
je t'aime
<33
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le : Sam 11 Mai - 22:32
BIENVENUUUUE. ♥️
OMG, plus jeune personnage de MG il me semble, non ? omg
& merci pour les compliments. :3
Bonne chance pour la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wayuu T. Fuurin’

Wayuu T. Fuurin’

mes infos
Féminin Murmures : 19
Nous a rejoint le : 07/04/2013
Prestige : 38
Âge du perso' : 17
Alter ego : Chouette Chevêche ♦ Chess.
Logement : chambre n°10
Avatar : Alice Baskerville
Relationship : Carnet d'adresse
Présentation : It's me.
Humeur : Dynamique.

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 7:29
    Nyyyyyyyyyaaaaaa trop mignooon :B pwease
    VIENS FAIRE CALIN A MAMAAN /PAN/
    big hug
    Bienvenue parmi nous petit gars,
    et fais attention aux vilains chats ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 14:38
BWHAHAHAHA ! MERCI A VOUS *Q*
Ouais, moi aussi j'aime mon avatar j'suis si génial dessus étou étou *Q* [narcissique : off] Il gère trop Aladdin il devrait être prit partout en avatar D'8 !

... Plus jeune du forum ? OYEEE ! ça manque de jeunesse dans le coin j'le sentais bien bwhahaha. *Fier d'être le plus petit*
Bawhais, tout ce qui est petit est mignon hein ? HEIN ?
De rien pour les compliments \o

*Court faire un câlin à Maman, m'enfin sa maman à plus de poitrine qu'elle mais bon //Span// Beuh les chats se sont mes amis @o@ !
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Kansaki

Pandore H. Kansaki

mes infos
Féminin Murmures : 34
Nous a rejoint le : 10/04/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Nop'
Logement : Chambre n°11
Avatar : Souryuu Asuka Langley ▬ Neon Genesis Evangelion
Relationship : ▬ Don't forget that day
Présentation : ▬ It's not a dead end
Humeur : Grr agrougrou ~ :pwease:

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 22:17
JUDGEEEEEEEEEEEUH ♥
Bienvenue et oezjriaz^jrîô so cuuuute ♥ Mais tu le sais déjà. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le : Mar 21 Mai - 16:24
Arf. Membre volatilisé mystérieusement. oo'
C'aurait été plus sympathique d'en faire la demande que d'utiliser la fonction unsubscribe, mais soit, je classe cette fiche, dommage. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

JUDGE AMON HESS || En cours ~  Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

JUDGE AMON HESS || En cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit cours explicatif;; LES BOULETS. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-