Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 keep my heels on high, ride or die ; melody forbes-rockfeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melody Forbes-Rockfeller

Melody Forbes-Rockfeller

mes infos
Féminin Murmures : 15
Nous a rejoint le : 20/05/2013
Prestige : 21
Âge du perso' : 20 ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Muraenidae - Murène Commune
Métier/rôle : Étudiante
Avatar : Random blondes.
Présentation : queen of disaster
Humeur : hahaha.

keep my heels on high, ride or die ; melody forbes-rockfeller Empty
a écrit ce message le : Mer 22 Mai - 21:25
melody oscar forbes-rockfeller

MELODY FORBES-ROCKFELLER
20 ANS
FÉMININ
DÉTENTEUR

Surnom ▬ Dolly, Mel
Date&lieu de naissance ▬ 24 Mars - New York
Nationalité & Origines ▬ Américaine & Américaines avec quelques traces allemandes et écossaises, mais rien de bien probant
Sexualité ▬ Bi. Enfin, c'est surtout qu'elle n'est pas bien difficile. À vous de voir si c'est flatteur ou non.
Alter égo ▬ Muraenidae - Murène Commune
Qualités & défauts ▬ trop tactile ; bavarde ; moqueuse ; brusque ; parfois menteuse ; un peu trop rêveuse peut-être ; passionnée ; s'emporte pour un rien ; presque généreuse ; un tantinet lunatique ; boudeuse ; énergique ; rêveuse ; quelque fois mesquine ; ne supporte pas la solitude ; vaguement superficielle ; quelque fois vulgaire ; bruyante ; extravagante ; fumeuse ; un peu trop ouverte à trop de choses ; impulsive ; un poil envahissante ; peut-être un peu trop provocante pour son propre bien ; égoïste parfois ;
Ici un petit listing de vos RPs de la manière dont vous souhaitez. (;
WHAT I'M LOOKING FOR IS...
Huhu, voici quelques idées de liens. Qui bien sur sont ajustables. Et il est aussi possible d'en mixer plusieurs ou de proposer autre chose. J'aime le décalé et l'étrange, so... Ne vous gênez pas, je ne mords pas, vraiment. ♥

Bad Bitches Gang ▬ Un gang qui n'en est pas vraiment un. Mauvaises elles ne le sont pas non plus, pas trop. En tout cas, elles ne font de mal à personne, physiquement parlant. Pestes -et pire encore- par contre... C'est plus que certain. Car voyez vous, Melody aime bien se la jouer commère hautaine et détestable, langue de pute totale. Pas par pure méchanceté, non. Juste une putain d'envies de dire ce qu'elle veut, et tant piémonts votre gueule. Sauf que toute seule, ça n'est pas drôle. Alors il y a vous deux. Toutes les trois, vous êtes invincibles. Manquerait juste un blouson à l'effigie de ce que vous êtes, The Bad Bitches Gang, et ce serait encore plus convainquant. Et plus que ça, vous êtes ses meilleures amis. 2 places libres.

I hurt feelings ▬ Elle est jolie, difficile de le nier, hein ? Elle t'as plu au premier coup d'oeil, avoue-le. Alors t'as voulu la draguer, et Melody a joué le jeu. Sauf que quand t'as pensé qu'elle te serais acquise, la désillusion t'es tombée sur la gueule. Elle ne partageait pas tes sentiments, aussi enflammés étaient-ils. Manquant de tact comme toujours, elle t'as rabroué, et depuis, ça te reste en travers de la gorge. Cette envie de lui faire payer et celle retenter ton coup. 1 place libre.

Get out of my face ▬ Tout le monde ne peut pas l'aimer. Ça fait du mal à son ego, pauvre petite. Mais c'est comme ça. Que ce soit pas jalousie, son fric, son physique, n'importe quoi. Ou encore son attitude, envahissante, limite m'as-tu-vue. C'est fatiguant, clairement. Toute raison est bonne pour la détester, plus ou moins fort. Et toi alors, c'est quoi ta raison ? Places infinies.

Go f*** yourself ▬ En général, Melody aime tout le monde. Ou presque. Et dans ce presque, il y a vous. Votre façon de parler, de vous comporter. Un mot de travers envers elle ou une de personnes à qui elle tiens. C peut être tout con ou alors plus grave. Chose certaine, elle ne peut pas supporter votre présence, voir même votre simple existence. Préparez-vous à en prendre plein la gueule. Un certain nombre de places.

For a pair of Louboutins ▬ Elle a du fric, la blondinette. Et avec de tels moyens, une garde-robe qui suit sans mal. Fringues de marques, chaussures griffées et bijoux hors de prix. Ça t'intéresse tout ça, parce que t'en a jamais eu les moyens. Et voila qu'elle se pointe. Parfait. Naïve parfois, elle est devenue ton amie, te permettant d'emprunter ses affaires. Tu la trouve une peu idiote de se faire avoir si facilement, mais tu t'en fous. T'as eu ce que tu veux, toi. 1 place.

Madame ▬ Il y a la fille, mais aussi l'esprit. Elle vous intrigue ou vous fatigue, mais pour sur, vous y faites attention. Son envie de tout contrôler, son sale caractère et son ambition intarissable. Il y a quelque chose chez cette murène qui vous titille. Alors voila, vous vous retrouvez souvent dans les parages de la demoiselle, sans pour autant faire attention à elle. Il n'y a que l'esprit qui compte et ça, ça frustre détentrice. Vraiment. 2 places.

You. Me. Bed. Now. ▬ Autant être honnête, il y a des envies bien trop délicieuses pour être ignorées et muselées. Celle-ci en fait partie, tout bonnement. Melody vous aime d'une façon tout particulière. En votre présence, elle se fait plus tactile encore, cherche vos bras, votre chaleur, vos lèvres. Ça joue un peu puis ça cède. Adieu retenue et vêtements. La réunion de deux corps trop pleins d'envies, rien de mal. Pas de sentiment superflus, si ce n'est du désir, parfois tendre, parfois bestial selon la personne. Mais pas d'amour. Le sexe et c'est tout. Et ça vous va très bien comme ça. 3 places.

I'm really a mermaid ▬ Ce n'est pas vraiment un secret, l'eau passionne Melody de façon irrationnelle et totale. Et il se trouve que toi, tu partages cette passion. Peut-être pas autant qu'elle, mais qu'importe. C'est sympathique d'avoir quelqu'un avec qui parler de son amour pour l'océan et ses merveilles. T'as une place toute particulière dans son coeur, et ce n'est pas rien, même si elle se fait facilement des amis. Chacune de vos rencontres est un moment bien singulier et on ne peut plus sincère. Vous parlez de tout et de rien, au fond, partageant un peu plus de votre passion, petit-à-petit. 1 place.

I'm your biggest fan ▬ DESCRIPTION DU LIEN ICI
NOM DU LIEN ICI ▬ DESCRIPTION DU LIEN ICI

Revenir en haut Aller en bas
Melody Forbes-Rockfeller

Melody Forbes-Rockfeller

mes infos
Féminin Murmures : 15
Nous a rejoint le : 20/05/2013
Prestige : 21
Âge du perso' : 20 ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Muraenidae - Murène Commune
Métier/rôle : Étudiante
Avatar : Random blondes.
Présentation : queen of disaster
Humeur : hahaha.

keep my heels on high, ride or die ; melody forbes-rockfeller Empty
a écrit ce message le : Mer 22 Mai - 21:26
NOM DU PERSONNAGE ICI
NOM DU LIEN ICI
DESCRIPTION DU LIEN ICI
NOM DU PERSONNAGE ICI
NOM DU LIEN ICI
DESCRIPTION DU LIEN ICI
NOM DU PERSONNAGE ICI
NOM DU LIEN ICI
DESCRIPTION DU LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Melody Forbes-Rockfeller

Melody Forbes-Rockfeller

mes infos
Féminin Murmures : 15
Nous a rejoint le : 20/05/2013
Prestige : 21
Âge du perso' : 20 ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Muraenidae - Murène Commune
Métier/rôle : Étudiante
Avatar : Random blondes.
Présentation : queen of disaster
Humeur : hahaha.

keep my heels on high, ride or die ; melody forbes-rockfeller Empty
a écrit ce message le : Mer 22 Mai - 21:26
Ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wade Taylor

Wade Taylor

mes infos
Masculin Murmures : 65
Nous a rejoint le : 27/04/2013
Prestige : 220
Âge du perso' : 27 piges ~
Alter ego : aucun ~
Avatar : Dante ~

keep my heels on high, ride or die ; melody forbes-rockfeller Empty
a écrit ce message le : Jeu 23 Mai - 4:28
"Et il arrive premier sur la ligne d'arrivée devant Flash"

Yeaaaaaaaah prem's \o/
Allez un lien entre Wade et Melo ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Forbes-Rockfeller

Melody Forbes-Rockfeller

mes infos
Féminin Murmures : 15
Nous a rejoint le : 20/05/2013
Prestige : 21
Âge du perso' : 20 ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Muraenidae - Murène Commune
Métier/rôle : Étudiante
Avatar : Random blondes.
Présentation : queen of disaster
Humeur : hahaha.

keep my heels on high, ride or die ; melody forbes-rockfeller Empty
a écrit ce message le : Jeu 23 Mai - 4:38
(fuh, chaque fois que je vois ton prénom, je lis Wilson à la place de Taylor.)(c'est grave ? 8D)

Évidemment coco, quelle question ♥
Par contre, une idée/envie ? Même le truc le plus chelou qui te passe par la tête en fait. Je suis pas difficile, pas chiante et pas trop fatigante, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

keep my heels on high, ride or die ; melody forbes-rockfeller Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

keep my heels on high, ride or die ; melody forbes-rockfeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» queen's rules [Pv Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-