-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si tu manges pas ton gâteau, donne-le-moi ; ARANEL REGNARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aranel Regnard

Aranel Regnard

mes infos
Féminin Murmures : 14
Nous a rejoint le : 11/05/2013
Prestige : 20
Âge du perso' : Dix-neuf ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Jad, un caracara austral aux mêmes traits de caractères que son détenteur.
Métier/rôle : Huitième année seulement car il a redoublé une classe par manque évident de travaii.
Logement : Chambre j.
Avatar : Xerxes Break, Pandora Hearts
Relationship : Si tu manges pas ton gâteau, donne-le-moi.
Présentation : « MAD HATTER »
Humeur : Mélancolique. ~

Si tu manges pas ton gâteau, donne-le-moi ; ARANEL REGNARD Empty
a écrit ce message le : Dim 26 Mai - 11:16

RELATIONSHIP



Aranel Regnard

Surnom ▬ Il n'en a pas vraiment. Mad Hatter en serait peut-être un, mais je vous déconseille fortement de l'appeler comme cela ...
Âge&sexe ▬ Dix-neuf, et il est de l'espèce que nous appelons communément mâle.
Date&lieu de naissance ▬ 30/09, Crosby, Angleterre.
Nationalité ▬ Japonaise.
Origines ▬ Anglaises & japonaises.
Sexualité ▬ Hétéro.
Groupe ▬ Détenteurs.
Rôle/métier ▬ Étudiant en septième année. Il a redoublé.
Habitation ▬ Chambre j, sans colocataire. Un volontaire ?
Est ici depuis ▬ Huit longues années.
Feat ▬ Xerxes Break, Pandora Hearts.
IL EST ... indépendant et aime agir seul • pas très sérieux niveau travail • un grand flemmard qui aime manger des sucreries et autres pâtisseries • très cachottier vis-à-vis de ses camarades, tant niveau vie qu'informations potentielles • du coup pas généreux • pas ambitieux • légèrement égocentrique • extravagant et très frivole • à première vue souriant et insouciant • capable d'afficher cet air idiot tout les jours • une fâcheuse tendance chez lui à apparaître et disparaître un peu n'importe où • capable de devenir sérieux lorsque la situation l'exige et de conserver son sang-froid •
peuvent changer suivant les influences et l'évolution rp.

IL ÉCRIT ...
à venir.
WHO WANTS A CANDY ?
TU LE HAIS ▬ Ni plus, ni moins. Tu lui voue une haine sans limite ni commune mesure. Pourquoi, tu ne sais même plus. Une seule chose est sûre, c'est réciproque.
free, aucune exigence.
TU ES SON INFORMATEUR ▬ Tu lui refiles les informations dont il a besoin, mais toujours en lui demandant quelque chose en retour. Ni ami, ni ennemi. Tu te sers de lui, il se sert de toi.
free, aucune exigence.
TU LE PERSÉCUTE ▬ Tu aimes arriver au détour d'un couloir et le surprendre en hurlant dans son dos. Mais pourtant, il lui arrive quelques fois d'être plus fort que toi, et de prendre confiance en lui pour te parler sérieusement.
free, pas forcément quelqu'un qui n'a pas de fort caractère, mais qui cherche plutôt à s'effacer devant aranel.
TU ES CHAT IL EST CHIEN ▬ Tu ne sais pas véritablement si un jour tu arriveras à le supporter. Cependant, il est fréquent que vous ayez d'intelligentes conversations.
free, aucune exigence.
TU LE PROTÈGES ▬ Tu pourrais parler d'un lien qu'il y a entre deux amis proches. D'ailleurs, vous en êtes presque, des meilleurs amis.
taken, aucune exigence.
TU LES INSUPPORTES ▬ Ils ne te supportent pas, ou alors ne t'ont pas plus parler que ça depuis que tu es ici.
unlimited, aucune exigence.

J'avouerai que je préférerai plus avoir des relations étranges, sans vraiment d'amitié dans le fond, avec Aranel. Sauf exception pour TU LE PERSÉCUTES, TU LE PROTÈGES & quelques autres idées originales.

Revenir en haut Aller en bas
Aranel Regnard

Aranel Regnard

mes infos
Féminin Murmures : 14
Nous a rejoint le : 11/05/2013
Prestige : 20
Âge du perso' : Dix-neuf ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Jad, un caracara austral aux mêmes traits de caractères que son détenteur.
Métier/rôle : Huitième année seulement car il a redoublé une classe par manque évident de travaii.
Logement : Chambre j.
Avatar : Xerxes Break, Pandora Hearts
Relationship : Si tu manges pas ton gâteau, donne-le-moi.
Présentation : « MAD HATTER »
Humeur : Mélancolique. ~

Si tu manges pas ton gâteau, donne-le-moi ; ARANEL REGNARD Empty
a écrit ce message le : Dim 26 Mai - 11:20
POST RÉSERVÉ
POUR LES RELATIONS AVEC PLUS D'AMPLES INFORMATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu manges pas ton gâteau, donne-le-moi ; ARANEL REGNARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-