-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et chaque histoire possède une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 12:06
Bonjour/bonsoir à tous.

Aujourd'hui, MG a vécu presque 3 mois. On dit souvent que c'est lors du tournant des 3 mois que l'on voit si un forum est fait pour durer ou non. Alors je suppose qu'en vous annonçant sa fermeture immédiate, MG se place dans la catégorie des forums kleenex. Non, vous ne rêvez pas, Middle Garden ferme bien ses portes une bonne fois pour toute, on en parlera au passé désormais. Ne vous en faites pas, vous allez avoir les raisons, mais je suppose que vous ne souhaitez pas de gros pavés nostalgiques et rébarbatifs comme vous en bouffez à 80% des fermetures de forum, alors je vais essayer de faire court & concis.

Je pourrais très bien affirmer que je manque désormais de temps pour m'occuper de MG, mais je mentirais, même si ces deux dernières semaines ont été plutôt hardcore niveau études. Alors certes, j'ai parfois des périodes de mou qui font que le temps que je consacre à MG doit être réduit, mais la véritable raison de cette fermeture réside plutôt dans ma motivation. Je l'ai perdu, et pour être franche, ça fait depuis un bon mois que je m'interroge quant à l'avenir de MG. J'ai pensé que la MàJ lui donnerait un second souffle, mais c'est son effet qui s'est vite essoufflé. Aujourd'hui, qu'avons-nous ? Tout juste un ou deux RP actif(s), une CB presque déserte & un flood abandonné, une fondatrice qui n'a plus la force de gérer un univers qui la rend lasse. À mes yeux, le forum est déjà mort, et comprenez que j'en ai marre de ma battre pour quelque chose en vain, que j'ai d'autres projets, que j'ai envie de changer d'air.

Je ne blâme personne, vous avez été des membres adorables, la faute me revient entièrement, et j'en assume tout l'égoïsme. J'ai pensé léguer le forum à une personne, parce que j'avais de l'espoir, mais MG étant le tout premier forum RPG que j'ai créé de mes mains, un univers qui sort entièrement de ma petite tête, je ne peux décidément pas me résoudre à le laisser à quelqu'un, de peur que lui-même ne s'en sorte pas et fasse couler le forum. Alors je préfère le fermer dignement et proprement.

J'ai apprécié ces quelques mois d'administration, je les ai détestés bien plus souvent malheureusement. Un mois à peine, le forum est déjà lié à des histoires de plagiat, on l'accuse & moi j'accuse, des histoires qui n'ont abouti à rien et ont été d'une puérilité accablante quand j'y repense. Au terme des deux mois de vie du forum, le staff se casse la gueule monumentalement, Cyrielle n'a plus la motivation ni le temps et quitte l'équipe, Juri ne me donne plus de nouvelles, je me retrouve seule, exactement comme lors de l'ouverture de MG. Car oui, c'est peut-être là la plus grande erreur que j'ai pu faire : ouvrir MG sans aucune aide extérieure.

Pourquoi avais-je ouvert MG déjà ? Aujourd'hui je ne sais toujours pas si c'était pour l'élever au sommet, pouvoir jouer ma personnage tranquillement (à qui je tenais énormément...) dans une communauté à l'ambiance familiale ou même m'essayer à l'administration. Mais quoi qu'il en soit je sais que j'ai échoué. Soit. Je regrette de laisser ma Hisae avec les ruines de MG, d'abandonner toute la notoriété que ce forum a pu gagner et de quitter les avantages que m'offrait ma fonction de fondatrice, mais je ne peux plus continuer ainsi, on sent ma démotivation dans mes messages, j'ai besoin de regagner un statut de simple membre, de pouvoir gueuler des conneries sur une CB sans que l'on vienne me voir pour me demander telle ou telle chose à propos de l'univers que j'ai répétée trois fois au moins.

Middle Garden aura été à la fois une merveilleuse aventure et un véritable Goulag. Je regrette énormément l'ancienne communauté, avec Yui, Ben, Niali, Ayako, Takumi & Lou pour n'en citer que quelques uns. Leur départ a dû aussi me fragiliser. Je regrette les premiers jours de MG où la bonne humeur était maître-mot. J'ai maintenant l'impression d'être si éloignée de la nouvelle communauté - et sûrement est-ce de ma faute là aussi - que ça me décourage, sans compter l'univers qui ne me donne plus envie de RP. J'ai tenté de me rebooster, j'ai essayé de positiver, d'apporter des nouveautés, mais rien.

Soit, je ne vais pas continuer à me morfondre sur les actes passés, ça ne sert à rien. Alors je tiens à remercier tout d'abord tous les membres qui ont été de passage sur MG : merci de l'intérêt que vous avez porté à mon bébé. ♥
Merci à Cycy' (a.k.a. Cyrielle) pour m'avoir épaulée tout au long de cette aventure et même une fois partie.
Merci à Juri de m'avoir épaulée aussi, surtout lorsque j'étais dans de grandes galères (je pense notamment à la MàJ sur laquelle j'ai bossé durant presque 1 mois et demi). Je regrette que tu sois partie sans me laisser un mot. ^^'
Merci à Mizuki (a.k.a. Dahlia), Yui, Ben, Niali, Takumi, Ayako, Teijo, Himawari, Abigail, Yuuki (a.k.a. Luna), Amy (a.k.a. Nathawël), Johnny (a.k.a. Wade), Shania, de m'avoir laissée de bons souvenirs. ♥
Merci à Famous District et toute sa communauté (Dest', Spendid, Kinsue, Alec, Hikaka', Juliette, etc...) . Parce que je me voyais mal faire des remerciements sans les citer, bien qu'ils soient extérieurs au forum. Sans eux et ce forum, je n'aurais sûrement jamais ouvert MG, ils ont été une véritable motivation, inconsciemment. Je regrette de ne pas avoir pu retrouver une telle ambiance sur MG (bouarf, je suis incompétente).
Merci à Itah (Master Poke), Karen (Ehime), Aileen (Pocket Monsters RPG) et enfin, à Niowky (BakaOtakuLand), (et aussi au fondateur anonymous d'EP-0 héhé), qui sont tous des fondateurs de forum géniaux m'ayant énormément aidée, directement et indirectement. Ils méritaient eux aussi une petite place. <3
Merci et désolée à Axel & Mizuki, qui se sont proposés et ont remporté les places de modos, mais qui malheureusement ne pourront pas exercer leur fonction. ^^'
Merci à Tatsuki d'avoir pris un prédéfini qui me tenait particulièrement à cœur. Dommage que cela ait été si court.
Merci à vous tous pour ses (presque) trois mois rythmés par MG. ♥

... Et désormais, c'est fini ! L'aventure s'arrête là. Vous me retrouverez certainement en traînant sur les forums RPG, je n'abandonne pas ce loisir pour autant. Je ré-ouvrirai peut-être d'autres forums plus tard, car ce ne sont pas les projets qui me manquent, mais je tâcherai de ne pas réitérer les mêmes failles qui ont causé tant de galères à MG, et je vais pour l'instant faire une pause administrative. Si vous souhaitez garder contact avec moi, alors voici mon skype (en hide) :


Je vais m'inspirer de ce qu'a fait Wrath pour EP-0, et laisser le RP libre si vous voulez continuer à jouer entre vous, néanmoins les inscriptions seront désormais fermées et les catégories, non visibles aux invités. Je ne m'occuperai plus de l'administration, évidemment. Et je m'excuse auprès des non-validés qui attendaient patiemment parmi les fiches de présentation... Vous pourrez RP vous aussi évidemment.

Je sais que ça paraît soudain et injustifié, que pour certains MG a peut-être encore du potentiel, mais j'ai pris cette décision après plus d'un mois de réflexion (et seule, donc n'allez pas tabasser les autres membres du staff sous prétexte qu'ils m'ont influencée, c'est archi-faux), je ne compte pas revenir dessus. Peut-être qu'un jour, dans longtemps, MG renaîtra de ses cendres (comme le Phénix, ouais), néanmoins pour le moment, il est mort et enterré.
R.I.P. Middle Garden 10 mars 2013 - 2 juin 2013.

Ce sujet reste ouvert aux invités comme aux membres, si vous souhaitez communiquer vos skype ou moyen de contact, laisser un petit mot ou même discuter entre vous.
Sur ce, au plaisir de vous retrouvez au détour d'un forum, chers anciens gardeniens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Regnard

Aranel Regnard

mes infos
Féminin Murmures : 14
Nous a rejoint le : 11/05/2013
Prestige : 20
Âge du perso' : Dix-neuf ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Jad, un caracara austral aux mêmes traits de caractères que son détenteur.
Métier/rôle : Huitième année seulement car il a redoublé une classe par manque évident de travaii.
Logement : Chambre j.
Avatar : Xerxes Break, Pandora Hearts
Relationship : Si tu manges pas ton gâteau, donne-le-moi.
Présentation : « MAD HATTER »
Humeur : Mélancolique. ~

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 12:46
Je n'ai guère grand-chose à dire ou rajouter sur ce que tu as écrit Hisae. Néanmoins, je te remercie, non, je vous remercie d'avoir créé ce forum sans qui, je crois, je n'aurai jamais imaginé ce cher Aranel auquel je tiens énormément, quoique n'ayant jamais rp avec.

J'ai connu moi-aussi le regret des temps passés, oubliés parfois mais pourtant si cher à mon cœur. Des moments délirants, où la vie était belle et les oiseaux chantaient, où les anciens étaient encore là. Je connais cette lassitude que l'on traîne comme un boulet derrière nous, et qui nous semble si lourde qu'on ne pourra plus la supporter une fois de plus, un pas encore. Je vis en permanence avec ces souvenirs du passé, qui me hantent et me murmure une triste mélodie. Sache que je comprends ce sentiment-là et que je comprends comment il a pu t'amener ici. Pas de rancœur. ♥

Développer des sentiments pour un forum en aussi peu de temps peut paraître bénin mais je crois que c'est un peu mon cas. même si je ne fais pas partie des anciens. J'aime beaucoup l'univers, les personnages, la nature. J'espère qu'un jour, il pourra renaître de ses cendres. Et j'aimerai garder contact avec toi si possible. (:

Bonne continuation au niveau des études & du reste,
en espérant que la vie te sourira,
un gros et bien baveux bisous du pierrot bariolé. ♔
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Taylor

Elliot S. Taylor

mes infos
Féminin Murmures : 32
Nous a rejoint le : 11/05/2013
Prestige : 24
Âge du perso' : 18 ans
Classe spirituelle : Visionnaire.
Alter ego : Aucun pour le moment.
Métier/rôle : Une étudiante un peu trop curieuse.
Logement : Hayasaki, dans la chambre n°4.
Avatar : Miki ▬ Vocaloid
Relationship : » More words than one, go to a bargain.
Présentation : Little detectiv
Mes rps : Family Meeting
Humeur : A t'ennuyer, quelle question !

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 14:00
Mon Dieu, mon petit cœur a fait un grand BOUM affreux pendant que je lisais la mauvaise nouvelle. Je suis vraiment touchée que ce forum ferme, je m'y étais si vite attachée, ainsi que la petite Elliot, mon personnage avec qui je me suis beaucoup attachée... Je comprend également ce que tu ressens Hisae, et je trouve que tu as eu un sacré courage pour avoir commencer ce forum seule, mais aussi pour avoir essayer, même si la motivation n'y était plus, de le maintenir autant que possible.

Je n'ai pas été là depuis bien longtemps tout comme Aranel, mais j'ai adoré ce forum pour le peu de temps que je suis là. L'ambiance est géniale, on se sent vraiment à l'aise une fois que avoir franchis MG. Aaaaah, moi aussi j'aimerais garder contact avec toi ! Et d'autres personnes aussi, ne nous séparons pas tous aussi vite ! Et puis tu sais quoi Hisae ? Je te poutchou les deux joues, BEUSOUS !! ♥

Merci, je suis vraiment contente de m'être inscrite ici et je ne regrette absolument pas ! Bonne continuation à toi et bonne fin d'année scolaire. Surtout, à bientôt ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kawasa

Asami Kawasa

mes infos
Féminin Murmures : 2
Nous a rejoint le : 30/05/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Classe spirituelle : Visionnaire
Avatar : Futaba Anzu ; The idolm@ster: Cinderella Girls

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 14:14
Gnn dire que je m'étais enfin décidée à m'inscrire après tout ce temps de louchage intensif ;w;

C'est vraiment dommage, MG était un forum superbe - contexte et design, et sûrement communauté aussi. Mais on ne peut rien contre ça. Se forcer à administrer un forum alors qu'on n'en a plus envie n'a pas de sens, ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Ce sentiment affreux de regretter les moments passés, c'est... urgh.

C'était risqué d'ouvrir un forum comme Middle Garden toute seule, c'est sûr, pourtant tu t'es incroyablement bien débrouillée - du peu que j'ai pu voir en tant que stalkeuse chevronnée évidemment.

Je comprends ta décision, c'est triste mais c'est comme ça ! J'aimerais bien écrire un pavé mais j'avoue que les mots me manquent ;_; Aussi étrange que ça puisse paraître, MG va me manquer. Mais j'avais pris l'habitude de passer régulièrement, même sans être inscrite, et ça va me faire bizarre déjà rien que de voir en gros et rouge FERMETURE.

Bref, dans tous les cas je comprends ta décision et je t'envoie tout plein de cœurs !
(voui je ne suis pas douée pour les mots d'encouragements)

Histoire de finir sur une note positive : LES LAMAS SONT AVEC TOI ♥
(c'est Rinka au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Yui K.

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 15:29
(Yo c'est Yui !)
(Désolée pour les fautes sur mon message, pas d'humeur à tout corriger..)

Oh ma Hisae...
Là, je reviens d'un après-midi de folie, et je dois dire que mon moral est vite redescendu en lisant ces quelques mots...
J'ai même pas eu la force de lire le message en entier, mais je dois dire que la fermeture ne m'étonne que à moitié : je passais quasiment tous les jours comme invité sur MG regarde le forum évoluer, les membres s'inscrire, et le petit monde de Middle-Garden évoluer... Mais je voyais de moins en moins de membres connectés, mais je ne m'en faisais pas trop ("les études", je me disais). Puis, j'ai vu qu'après plusieurs jours, pas de messages sur le recrutement, la page d'accueil pas à jour, je me demandais pourquoi. Et là, je vois ce message...

Surtout que je fais parti des 10 premiers membres de Middle Garden, et la deuxième visionnaire après Lou(il me semble), j'ai vu le forum grandir, ces membres aussi, et le recensement est venu. Je suis partie, je dois dire que je n'avais plus trop la motivation de jouer Yui aussi... Je me suis dis "Je me réinscrirai dans un mois ou deux, certainement." Sans savoir que ça n'allait jamais arriver.

Du coup, dans un sens, je me sens coupable de la fermeture de MG. J'ai déjà eu plusieurs idées de forum -de mon imagination, ou même des univers repris- mais seule, je n'ai jamais eu la motivation, le courage, ou même le talent que tu possèdes pour finir ce lourd travail seule. Je me dis que, peut-être, si moi et d'autres membres seraient restés, MG serait toujours là.
J'avais même une petite idée de personnage en tête, je pensais me réinscrire vers la mi-juin, maintenant que la plupart de mes problèmes étaient partis.

Pour finir, un dernier paragraphe pour Hisae, une personne dotée d'un talent magnifique, autant en écriture que en graphisme ou codage. J'espère que un jour, tu nous referas un bijou comme MG, que ce soit dans 6 mois ou dans 3 ans, seule ou avec d'autres personnes. J'espère te recroiser sur d'autres forums. J'espère que tout ira bien pour toi, que tu t'amuseras sur d'autres forums, sans devoir te dire "j'ai des fiches à valider" ou "je dois m'occuper de la V3".

Mon message est super long, donc je vais juste terminer en disant aussi un petit coucou aux anciens membres de MG que je connais, et même aux nouveaux. MG est sans doute le type de forums qui mériteraient une vie plus longue.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite à tous pleins de belles choses (;
Revenir en haut Aller en bas
C.

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 16:15
Vous aviez été un coup de foudre. Hier encore je parlais de votre fow à un de mes amis, je voulais tellement vous rejoindre ça faisait depuis quelques jours que je vous stalker, j'aurais aimé être un membre, je viens juste de tomber sur un fow complètement nulle et vous étiez ma dernière échappatoire et... et JE VOIS CA, j'étais en mode goood why" mais je comprends, administré un forum seule il faut du courage... Juste pour te dire que ton contexte était juste génial ainsi que ton graphisme, des coups foudres j'en avais pas eu depuis longtemps. Bonne continuation à toi j'espère te voir sur d'autres fow ou m'inscrire sur un de tes fows car ils en valent le coup o/
Si j'avais été un membre j'aurai pris comme animal la poule (OUI OSEF)
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 18:12
Gniih. Vos mots me touchent, vraiment, je ne m'attendais pas du tout à de telles réactions. ;w;

Aranel ; Je pense que tu as tout à fait compris ce que je ressens et je suis bien contente que tu l'acceptes. ♥ Si tu veux garder contact avec moi, il n'y a pas de problème, mon skype est là pour ça, n'hésite pas à m'ajouter ! Sinon tu peux toujours me trouver sur les forums sous le pseudo de Junnie. ^^
Elliot ; Gniih, tu es adorable. QAQ Je suis à la fois contente et désolée que tu te sois autant attachée au forum. :c Si tu veux garder contact avec moi, c'est exactement comme pour Aranel, tu peux m'ajouter sur skype ou me retrouver sur les forums sous le pseudo de Junnie. ♥
Asami ; RINKA ?! OAO Alors là, surprise totale, je n'aurais jamais cru que tu viendrais stalker MG ! Et ça me fait incroyablement plaisir. Puis ça me peine aussi. Vraiment désolée que tu arrives dans de telles conditions. Tu as beaucoup fait pour le forum aussi (en acceptant la demande en partos alors que nous n'étions qu'un tout petit forum de rien du tout, par exemple, ça nous a grandement aidé à décoller je suis certaine !), alors un grand merci ! Bon tu sais où me trouver toi, hein. Puis si tu veux blablater un jour, n'hésite pas, on parlera de Mawaru Penguidrum & de Mahou Shoujo Madoka Magica. 8'D
Yui ; YUUIIIII. ♥ Tu es encore là, OH MON DIEU. *hug* Ne t'en fais pas, tu n'es en rien responsable de la fermeture de MG ! Cela ne dépend que de moi et de ma volonté qui est bien faible. D'ailleurs je suis contente que tes problèmes disparaissent peu à peu. <3 Je me souviens encore du premier jour, lors de l'ouverture de MG, où tu es arrivée sur la CB et tu as dit « OMAGOD, c'est possible de faire tout ça toute seule ?! ». Krrrriiii, tes compliments me vont toujours droit au cœur, j'espère vraiment qu'on pourra se retrouver sur d'autres forums, ça me fait de la peine de te quitter. ;A; Mais on se retrouvera un jour, j'en suis sûre. ♥
C. ; je ne pensais pas que le forum était encore stalké ! Merciii pour ce gentil mot. ♥ & sincèrement désolée, je sais à quel point ça peut être frustrant de voir un forum coup de cœur se volatiliser/fermer/disparaître ! Puis nous avions déjà eu le poussin avec Teijo, mais la poule, ç'aurait été une première ! XD

Encore une fois un GROS MERCI à vous tous (je ne vous remercierai jamais assez, je pense). Votre soutien, ça fait chaud au cœur, et je suis heureuse de voir que vous comprenez tous mon choix, même si la mort de MG me peine énormément et risque de me peser encore un petit moment. Je passerai sûrement en mode fantôme durant quelques jours/semaines, rien que pour vous voir, puis je flooderai à l'occasion. <3 Pour ceux qui veulent rester en contact avec moi, je rappelle que vous pouvez sans problème m'ajouter sur skype ou me retrouver en tant que Junnie sur les forums d'entraide/de graphisme (SOS forum RPG, Apple Spring, La Communauté des Admins, pour n'en citer que quelques uns !).

Et sinon... sinon... bah moi aussi les mots me manquent, c'est que vos messages et les circonstances me touchent énormément. Alors je finirai sur un gros peutou baveux à tous, merci énormément, merci d'avoir pu me permettre de découvrir le rang de fondatrice durant trois mois bien rythmés, excellente continuation et que du bonheur. ♥ ;w;
Keur keur keur sur vous. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ben 10

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 18:32
Oh la la.
Je suis passé sur le forum et je vois plus les sections. Et puis je vois le « FORUM FERME »
Gros choc.
Mais c'est vrai que ça m'étonnes qu'à moitié. Je voyais bien que MG avait moins de monde, qu'il était moins actif. Pourtant, ça me rend vraiment triste. MG, c'était un peu ma maison (que j'avais quitté certes) où j'avais rencontré de super personnes et ça me rend vraiment triste que ça ferme. Comme Yui, je me disais « Je m'inscrirais de nouveau quand j'aurais de l'inspi pour un perso » Et puis pouf. Plus rien. Je venais aussi observer, tel un stalker voir les petits nouveaux, les nouveaux RP. Je sentais que ça arriverais, même si je ne voulais pas. Personne n'est à blâmer et tu t'es vraiment bien débrouillée. Comme l'a dit Asami, faire ça tout seul c'est vraiment extra.
Je me souviens encore quand je suis arrivé sur le fo pour la première fois j'étais genre GNIIIIH omg mais en même temps j'avais trop de forums sur lesquels j'étais mais j'ai craqué et me suis inscrit parce qu'il était trop génial.
Voilà, MG c'était une super aventure et c'est vraiment dommage.
Vraiment merci.
Mais je dois partir donc je presse la fin.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yui K.

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 18:39
HISAEEE ! ♥️
Heu wait... Tu as bien parlé de Mahou Shoujo Madoka Magica dans ton message ? (MAMI TOMOE POURQUOIII ?!)

Ah ah, je me souviens du premier jour sur MG, j'avais même inauguré la CB, il me semble. Que de souvenirs ! mouton Même si mon plus beau souvenir restera sans doute les smileys (ET OUAIS.) !
Je ne doute pas qu'on se retrouvera, autant sur des forums RPG que des forums d'entraide. Le monde est petit =)
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takumi A

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 2 Juin - 23:09
HISAAA. rage

Et dire qu'y'a quoi, deux jours, je disais à Axel que je songeais à revenir avec un autre personnage. Tant pis ! Je peux largement comprendre la fermeture et j'étais peiné de voir qu'il avait perdu en activité. Je m'en suis un peu voulu du coup mais avec tous mes exams, j'aurais vraiment pas pu gérer.

Enfin dans tous les cas, je garde aussi un très bon souvenir des début du forum et je suis content d'avoir été cité, non seulement ça m'a fait très plaisir mais ça m'a aussi rassuré quant au fait que tu gardes aussi des bons souvenirs de MG. C'est le plus important.

Peut-être qu'un jour l'envie reviendra, peut-être pas... dans tous les cas, profite bien et détends toi. J'ose espérer qu'on se recroisera quelque part ! ;)

P'tit coucou aux vieux croutons de MG qui furent et qui sont toujours ! :D

A bientôt o7
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Lun 3 Juin - 6:07
Oh, une vieille ! /sort

Malheureusement je pressentais cette fermeture, car Hisa me disait chaque jour qu'elle ne prenait pas plaisir à administrer, qu'elle n'avait plus envie de venir sur le forum, et que l'activité baissait en flèche. Quant à ça je tentais de la rassurer, mais on ne peut rien faire face à la démotivation... Moi aussi quelque part je me sens coupable de cette fermeture, car je suis partie comme ça, sans raison apparemment, mais le RP m'énerve un peu en ce moment et je n'avais pas la tête à modérer MG plus longtemps.
Moi aussi je voulais remercier tous les gens avec qui j'ai RP, tous les gens qui ont participé à la vie de MG, que ce soit de façon plutôt courte ou plus active, les gens avec qui je n'ai pas eu le temps de vraiment discuter, je - et Hisae je suppose - vous remercie vraiment de tout ce que vous avez fait pour nous. Merci, réellement.

(un petit coucou à Juri si tu passes par là : t'as toujours été adorable avec moi, je te dois beaucoup, j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave. pwease)

Zou-bi,
Cycy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Alexander

Jack Alexander

mes infos
Masculin Murmures : 290
Nous a rejoint le : 15/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18
Alter ego : Loup.. blanc? °°(Loup arctique)
Logement : chambre H
Avatar : Riku (Kingdom hearts)
Relationship : Par ici pouuur Les relations de jack Alexander
Présentation : C'est par ici pour ma fiche.
Mes rps : on est pas à une bêtise près feat Abi and Amy.
Humeur : Normale, je dirais.

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Lun 3 Juin - 11:39
Hmmm je vois.. et bien, c'est vrai que je ne voyais pas du monde sur le forum. j'ai fini par moins venir moi aussi, mais je passais tout de même assez souvent... enfin... tout de même content d'être passé par ici..^^

Hum désolé, Suis sûrement pas doué pour les adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Himawari

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Lun 3 Juin - 16:45
Oh... j'ai l'impression de voir une réunion d'anciens membres ici. **


Je passais quelque fois pour voir le forum (un peu comme tout le monde, à ce que je vois), et même au moment de la MàJ qui m'a tué (rescencement ftw ?), je m'étais dit : mon Dieu. Avec une majuscule, si. Je me suis dit, ce forum ira loin, il a du potentiel, j'ouvre grand mes yeux et je dis oui. Et maintenant, il ferme ses portes. Là, je suis entrain de me demander si j'étais la 5ème membre ou la 8ème. Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens encore après ces trois mois que j'aimais me vanter de ce chiffre aux petits nouveaux. Je dois pas être nette (mon perso' ne l'était pas des masses non plus). La fermeture de MG m'attriste, vu que ce forum était tellement génial dès le moment où je me suis inscrite (soit ... pas très longtemps après l'ouverture o^o), mais j'essaie de positiver. Je n'ai pas souvent été là, et malgré que j'ai aimé ce forum je n'ai rien fait pour lui (à peine une fiche de présentation et de lien, le reste c'est du flood/CB pour 0 RP, sisi) à part la zouave comme je sais bien le faire et impressionner Teijo & Juri comme quoi ils étaient eux, et eux (they know what i mean) (et aussi le passage où tout le monde pensait que j'avais 17ans et étant en L, j'ai bien rigolé ce jour ^^). Donc je positive en me remémorant tous ces moments, et je rigole derrière mon écran rien qu'en m'en rappelant.

C'était un super forum, et même s'il ferme aujourd'hui (non, hier en fait, mais aujourd'hui c'est plus classe o^o), je crois à un petit frère ! èwé
Tu gères Hisa~. Ça arrive à tout le monde, ça arrive à tous les forums, un jour où l'autre. Que ce soit court, que ce soit long. Qu'ils soient connus de toute part, qu'ils soient totalement inconnu. Je m'y attendais d'une certaine manière, rien n'empêchera un forum de fermer, même si intérieurement je voulais qu'il arrive le plus tard possible. C'était peut-être court, mais c'était super, même à la fin.

-la j'ai une affaire importante qui dépend de ma vie ou de la mort de mon super stuff, alors je m'en vais hein- /POUTRE/

Je vous aaiiime, tous, même ceux que je connais pas ! Merci pour tout franchement ! **

(celui qui se souvient des antiques batailles de smiley de la première semaine de MG sur la CB je lui fait un bisou %D)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Lun 3 Juin - 18:35
A chaque fois que je relis ce message je me dis que c'est un blague, ou que les messages des anciens vont donner de l'espoir pour que le forum réouvre, mais non.
Je m'attendais un peu à la fermeture de MG mais je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite. A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir reçu une claque dans la gueule. Je me sens également coupable, je voyais le forum couler petit à petit mais peut-être que j'aurais dû plus m'investir ? Enfin bref, même si MG n'est qu'un forum, j'ai mal en écrivant ce message.
Je me souviens quand je me suis inscrite, je me suis dit en premier: "Cooooool enfin un forum où je pourrais être vieille hinhinhin 8D". Et puis en apprenant à connaître les membres, en partageant tous ces délires, ces bons moments, ces rps.. Bah je me sens vraiment triste. MG a vraiment été un forum auquel je me suis accrochée en très peu de temps. Tout est génial, je n'avais et n'ai toujours rien à redire sur le forum.
Hisae, c'est plutôt moi qui te remercie d'avoir créé ce forum, d'avoir autant géré, d'avoir fait mon code pour le rp (parce que j'étais trop une bouze à l'époque), et puis.. Non mais merci pour tout ce que tu as fait, je ne sais pas si j'aurais pu gérer tout ça si j'avais été à ta place.
Même si MG ferme ses portes, je n'oublierais jamais ce petit monde, avec les vieux (où on était en petit comité sur le flood et la cb :B), les newbies qui envoient de la patate et qui ont pris la relève.. Non mais voilà, j'ai tellement de trucs sur le coeur que je sais plus quoi écrire. MG restera une belle aventure, de merveilleuses rencontres, un forum tout simplement génial qui a le mérite de "mourir" dignement (ouais non mais voilà, là je dis vraiment n'importe quoi).
Bref, luvluvluvluv paske je sais plus quoi dire et que si je continue je vais un peu chialer. (oui c'est ridicule mais c'est vrai. D:)

(n'empêche que j'ai toujours l'impression que c'est une blague et que le forum réouvrira demain ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Asakura

Suichi Asakura

mes infos
Masculin Murmures : 26
Nous a rejoint le : 02/05/2013
Prestige : 13
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : chimère
Avatar : Nai de Karneval

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Mar 4 Juin - 8:02
Je passe enfin avant la fin de mes épreuves et en voyant la phrase en rouge sur l'accueil, j'ai eu un petit pincement au coeur.
Je m'étais inscrite sur le forum, parce que le contexte et tout le restes m'a séduite. Je ne suis pas très douée pour écrire des gros pavés, alors je vais faire cours ^^
Bon courage et toi et bonne continuation <3

et aux autres bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kawasa

Asami Kawasa

mes infos
Féminin Murmures : 2
Nous a rejoint le : 30/05/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Classe spirituelle : Visionnaire
Avatar : Futaba Anzu ; The idolm@ster: Cinderella Girls

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Mar 4 Juin - 14:25
Ne t'inquiète pas, je comprends, on ne peut rien contre la démotivation. Et c'est normal d'avoir accepté, MG en valait la peine ! (même si je suis sûre qu'il s'en serait très bien sorti rien que grâce aux tops-sites x3) C'est avec plaisir que je blablaterai (voui ça existe comme verbe) avec toi, et on expliquera à Foocha le pourquoi du comment Mawaru Penguindrum c'est une perle et que les pingouins c'est le bien D<

Bref, j'arrête de raconter des trucs inutiles et je repars pleurer dans mon coin, bonne continuation à tous même si je n'ai pas eu l'occasion de vous connaître ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niali

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Mar 4 Juin - 17:38
Coucou,

Comme tout le monde ici, je suis très surprise par la fermeture de MG et très triste.
Ce forum avait un gros potentiel, des bonnes idées, ....bref un petit bijoux du net. Cependant, je comprend et respecte ta décision, car le fait d'être démotivé on peut pas y remédier malheureusement.

Il est dommage que tu n'aies plus de nouvelles de Juri, car elle a fait du beau boulot avec toi sur la MAJ.
Je suis flattée et honorée d'être citer dans ton message. Il est vrai que la communauté de début du forum était bien sympa (pas que celle d'aujourd'hui ne le soit pas !), et j'ai beaucoup aimer y jouer mon personnage même si je n'avais plus le temps à la fin.

Bref, je vais pas faire un gros pavé.... etc mais je passais juste pour te dire, que cela m'attriste mais que je te comprend car j'ai déjà été dans le même cas que toi :)

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
M. Ayako Takeda

M. Ayako Takeda

mes infos
Féminin Murmures : 104
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années.
Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente.
Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales.
Avatar : SeeU, de Vocaloïd.
Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Présentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Mes rps : ♣️ GATHERING IN THE HALL ► Libre
♣️ SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
♣️ BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
♣️ HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
♣️ EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago
Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Mer 5 Juin - 15:10
Eh oui ! C'est Ayako qui vous parle, quel honneur n'est-ce pas ? Prosternez-vous ♥ *ou la fillette qui cache son côté tyran derrière un coeur trop cute* Bref, je ne vais pas trop me prolonger. Comme le disait Himawari, moi aussi j'ai l'impression qu'il s'agit d'une réunion des anciens membres. Hisae, déjà merci de nous avoir cités moi et les autres (la bande des vieux du fo ouais on gère), le bon vieux temps était vraiment très agréable, nos délires sur la CB, très fréquents. Cette communauté était vraiment exceptionnelle (pas que celle-ci soit moins bien), et peut-être suis-je partie parce que je ne me sentais plus autant comme chez moi qu'avant. Pourtant même à présent je continue de me rappeler ces moments où Himawari et moi faisions notre numéro de "gamines de 13 ans qui se vantent parce que on croit jamais leur âge", si si tu te rappelles, quand on disait "nous sommes supérieurs à vous" comme des malades dictatrices. Quand je hurlais "BEN 10" sur la CB et que Ben me répondait "CHUT" parce qu'il détestait ce surnom, quand je plombais tout le monde de coeurs remplis d'amours pour ensuite dire que les petits dominent, quand je disais à tout le monde qu'il était ma soeur ou mon frère parce que pour moi vous étiez tous ma famille, quand je t'accueillais avec des "HISAE SUPER STAR", tu vois les trucs dans le genre. Aussi avec les petits numéros pervers de Teijo et ma réponse en "tu m'as fait perdre mon innocence". J'accueillais aussi Yui, Lou et les autres avec mes légendaires "YUIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥" et "LOUUUUUUUUUUU ♥♥♥♥♥♥♥♥♥" (avec plus de coeurs). Et j'oublie tant de choses... Oh oui comme j'aimais ces moments, et crois-le ou non ils resteront à tout jamais dans mon coeur, parce qu'il s'agit d'une partie importante de ma vie, parce que je pleurs en me disant que c'est fini, parce que je ne peux plus espérer un recommencement, parce que tout le monde est parti, et moi aussi. Et oui Himawari je me souviens des batailles de smiley, nous étions super fortes à ce jeu-là, à sortir tous les smiley les plus marrants et les plus bizarres.

*crise de larmes*

Voilà ça y est, je me reprends. Mizuki, Himawari, Lou, Teijo, Yui, Juri, Ben, Amy, Hisae, Cyrielle, Niali, Takumi et tous les autres, parce que je sais que j'en oublie et c'est criminel, n'oubliez jamais que je vous aime et que je ne vous oublierais jamais.

*crise de larmes*

Je reviens, je crois que le flot est terminé. Désolée Hisae, si j'ai pu te faire de la peine en partant, pourtant je ne savais pas quoi faire d'autre. Tout changeait, je perdais pied, je ne retrouvais plus la petite communauté pleine d'affection et qui était assez réduite pour s'occuper de chacun d'entre nous. Le temps passe et rien ne change par contre dans mon coeur, toi et les autres ferez toujours partie de ma famille, toujours et à tout jamais. Je suis partie la larme à l'oeil, en regrettant le passé, en me disant que je ferais tout pour que le forum redevienne comme avant. Peut-être me suis-je montrée trop faible en partant parce que je me sentais trop oubliée par rapport à avant, le temps où j'étais la petite soeur mythique de MG. Oui oui, d'ailleurs ma tristesse a été son apogée lorsque j'ai remarqué la formation de cette espèce de guilde des briquets, à ce moment là j'ai senti que je n'étais plus vraiment là. Sans doute était-ce égoïste, non ? Mais même de cette façon, Yui et moi avons passé un temps fou à discuter par MP, à prendre une décision. Puis finalement nous sommes réellement parties, et même maintenant j'ai du mal à y croire. Peut-être qu'un jour notre petite communauté se reconstituera sur ton futur forum (parce que tu vas me donner son adresse si tu tiens à la vie oh oui), parce que la petite Aya sera toujours avec toi, et pour que je reprenne mon petit numéro de "prosterne-toi devant moi je suis une vieille du forum". Oh oui ce serait tellement bien de tous vous retrouver, parce que le monde n'est pas vraiment le monde sans vous. Et sache Hisae que les bons souvenirs sont partagés, que dans mon cas je ne les oublierais pas. J'ai continué de suivre MG tout du long, mais en tant qu'invité, juste pour voir si tu allais bien. Bon je radote, donc je vais en terminer.
Bon courage Hisa super star,
Et merci,
Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ben 10

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Jeu 6 Juin - 19:23
Et voilà, ça me donne envie de pleurer tout ça, les souvenirs d'Ayako, les paroles de Niali et des autres. Il y a tellement de choses que je n'ai pas dit mais qui a été dit par les autres, tant de souvenirs qui sont remontés, tant de délires rappelés.
Mais c'est vrai qu'elle m'a manqué cette époque où nous nous connaissions tous, où chacun était connu comme dirait Ayako, où August était le seul prof gay, Ayako la petite sœur internationale et moi même comme la superstar le type bizarre au surnom chelou. Ayako a réveillé en moi la nostalgie, quand elle m'a rappelé comment on m'accueillait sr la CB avec mon surnom pourri (que je garde encore) mais que j'aimais quand même. Les Yaoi improvisés Les discussions, les délires, tout ça me manque, c'est horrible. Je me disais que je pourrais toujours les retrouver mais plus y a eu de membres, moins je suis venu sur la CB et plus j'ai compris que ce serait plus vraiment comme chez moi. Attention, je blâme pas les nouveaux, c'est bien que le forum se développe. C'est moi que je blâme. J'ai pas fait attention et je me suis affaibli, m'adaptant moins, allant moins sur la CB et faisant traîner mes RP... J'étais un membre fantôme, plus vraiment inspirée par Ben...
Et puis comme tout le monde, j'ai tellement l'impression de voir une réunion d'ancien... Ça me fait chaud au cœur, pas vous? (ou au contraire, ça me donne envie de pleurer)
Et puis tout le monde, merci. Désolée aux nouveaux de ne pas avoir été très présente, de ne pas avoir essayé de bien les connaître. Désolée aux anciens d'être partie. Désolée à Hisae d'avoir abandonné le forum.
Mais à tous, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Aileen A

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Ven 7 Juin - 1:22
Ca me touche que tu aies pensé à moi, Junnie !
Et comme je te comprends. J'ai vécu la même chose avec mon tout premier forum et je me mets presque à également revivre ça avec PMR. J'essaie de m'accrocher, et heureusement que je ne suis pas seule.
J'viendrais te parler sur skype, c'est tellement plus spontané heartballoon

Dis-toi que MG a vraiment été un petit coin de paradis pendant une courte période. C'est comme ça que je le voyais, vraiment. love
Revenir en haut Aller en bas
Ayano.

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Sam 10 Aoû - 5:41
loliloulol. C'est le premier mot qui m'est venu. Ca fait genre 5~6 mois, j'avais trouvé le fow je n'sais plus où et je l'avais trouvé fantabuleux ! Mais quand j'dis fantabuleux c'est pas du fantabuleux pour rigoler hein ! Contexte, design i tout i tout. Je me disais "MY-GOD! Ce forum il va aller très loin ! très très loin !". Et j'allais genre voir tous les jours mais sans m'inscrire parce que j'étais moi même en train de gérer un forum naissant ce qui, je pense donc que tu comprends totalement, demande du temps et toussa.
Et là, je voulais revenir voir où vous en étiez pour faire une demande de partenariat mais! impossible de retrouver le nom du forum dans ma caboche! Et là j'ai tapé quelques mots clés dans mon historique et j'ai finalement retrouvé votre chez vous. Alors là... BAM dans ma gueule quand j'apprends que vous fermez ...
Mon dieu, je suis genre trop mais trop désolée pour vous parce que, vraiment, vous méritiez de grimper tellement haut.

Bonne continuation à vous tous en tout cas, des bisous partout sur vous et du bonheur, à donf' à donf' (a). Ayano.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Mar 5 Nov - 23:47
Heeeeeeeey !

Y'en a encore qui passent par là ? \o/ pink 
Revenir en haut Aller en bas
Niali

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Sam 23 Nov - 11:09
Coucou,

Oui moi je passe ici de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle.

Anonymous

Invité
mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 24 Nov - 9:18
Moi aussi ! heartballoon
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le : Dim 1 Déc - 1:33
. . . Bon Dieu! Je viens de me rendre compte que j'ai jamais posté ici pour dire à quel point je me sens larvaire depuis la fermeture. JE SUIS UNE MAUDITE LARVE ET JE SUIS ENCORE NOSTALGIQUE.

Ouais. Juste pour dire à Takumi et à la population mondiale que je passe toujours même si... le forum est fermé. Q______Q HISAE.... réouvre ce truc immédiatement sinon je pleure.

Je passais en coup de vent avant de me coucher, en fait.

ET DAMN JE M'ENNUI DE VOUS. Allez en paix, maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Et chaque histoire possède une fin. Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Et chaque histoire possède une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’effroyable histoire du fantôme alchimiste coupeur de têtes et ce qu’il advint des petites pestes trop curieuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Entre nous :: Annonces & nouveautés-