mes infos Murmures : 6 Nous a rejoint le : 25/05/2013 Prestige : 20 Âge du perso' : 15 ans Classe spirituelle : Détenteur Alter ego : Zèbre Métier/rôle : Etudiante Avatar : Pas trouvé !
| a écrit ce message le : Mar 4 Juin - 16:00 | | Ayame Egawa I'M LOOKING FOR ... Un petit copain ! ▲ Un garçon beau bien sûr, intelligent mais pas trop sérieux et un peu déconneur. Qui aime s'amuser et qui adore rire. Qui soit un peu timide, mais pas trop !
Une Meilleure Amie ! ▲ Réconfortante, Optimiste, Confiante, Talentueuse ... Bref, quelqu'un sur qui l'on peut compter !
Un meilleur ami ! ▲ Réconfortant, Optimiste, Bon conseil, Patient, Sérieux ... Quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance !
Des Potes ! ▲ J'ai pas beaucoup de critères mais, déconneurs, cool, qui aiment s'amuser, autant filles que garçons ! Des potes quoi !
| |
mes rps & l'iconothèque | TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. |
|
|