Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 10 Mar - 16:36 | | Yui Kashina IDENTITY « Make me smile ! » Nom. Kashina Prénom(s). Yui Surnom(s). Yui est un prénom tellement court, qu'on peut mal le rétrécir . Donc aucun surnom, sauf Yu par sa petite soeur. Âge. 17 ans Sexe. Feminin Date&lieu de naissance. 21 Juin dans une petite ville pommée au Japon Nationalité. Japonaise Origines. Japon et Amerique. Sexualité. L'orientation ? Bisexuelle. Groupe. Visionnaire Rôle. Etudiante Est ici depuis. Depuis ses 13 ans. Feat. Luka Megurine de Vocaloid DERRIÈRE L’ÉCRAN Pseudo. Laure. Ce n'est pas mon prénom, mais mon deuxième prénom. Mais vu que je le préfère, je préfère qu'on m'apelle ainsi (oui je sais on se fou de ma vie x3 ) Âge. 16 années. Comment es-tu tombé là ?. Grâce à votre partenariat avec l'Academie Volfoni Suggestions ?. Je suis pas fane des forums avec des thèmes aussi pâles, mais j'aime bien :3 Peut-être un peu plus foncé la prochaine fois ? Le code. VALIDÉ PAR HISA'
|
TELL ME I'M NOT A LIE Yui. C'est le genre de fille qui est souriante, amicale et gaie en apparence. Ce n'est pas faut, elle a presque tout pour être heureuse. Et puis, elle est plutôt mignonne.
La générosité est une des qualités principales de Yui. Elle aime partager avec les autres, que ce soit des biens confectionnés par elle ou des moments, photographies ou bien des souvenirs de voyages passés. Elle est assez souriante naturellement. La jeune femme n'aime pas voir son entourage triste ou perturbé. Elle a un joli rire , d'ailleurs, elle rigole à n'importe quoi. Tant que c'est joyeux, c'est bien.
Autre chose, qui n'est pas vraiment un caractère, c'est le fait qu'elle est très naturelle. C'est un fait difficile à expliquer du fait que c'est naturel, justement. Donc, autant pour le physique que le moral, Yui est..normale. Elle a des goûts simples et des vêtements clairs, naturels, simples. Elle est comme tout le monde. Elle a une vie assez normal, mis-à-part la mort de ses parents.
Cependant, il ne faut pas la confondre avec une gamine. Si elle semble être le cliché de la fille joyeuse et sans histoire, elle ne l'est pas. Après que ses parents soient morts, la jeune fille et sa petite soeur ont déménagées chez leur tante. Celle-ci ne prêtait aucune attention aux deux filles. Du coup,Yui dut s'occuper de sa soeur tout le temps. Ça la rendue mature et l'insouciance qu'elle avait avant s'est envolée. Elle a du apprendre à se débrouiller d'elle même.
Cependant, c'est des choses qu'on ne voit pas forcément lorsque on croise Yui dans la rue. Elle ressemble à une adolescente épanouie et quelque peu discrète ou timide parfois. Quand on aborde le sujet de son histoire, Yui racontera un mensonge ou alors ne précisera jamais le passage de la mort de ses parents et l'arrivée chez sa tante.
Yui, c'est un peu tout ça. C'est quelqu'un de bien, c'est sûr. Mais parfois, elle peut se montrer froide ou silencieuse sans raison. Tout simplement parce que la fille ne veut inquiéter personne sur sa vie. Elle sait ce que c'est que devoir s'occuper de quelqu'un tout le temps. Et Yui ne veut pas que quelqu'un est a porter ce fardeau pour elle.
AND LISTEN TO MY STORY Un beau 21 juin est née Yui. Son père était américain et sa mère japonaise. Ils ont eue Yui en Amérique, mais la famille a déménagé au Japon peut après, voilà pourquoi Yui ne parle pas anglais et à un nom japonais. 4 années plus tard, la petite famille eue une deuxième petite fille du nom de Sakura.
La petite famille était tranquille. Ils avaient des revenus modestes, mais bien assez pour vivre correctement. Tout se passaient bien pour eux. Sakura était une gamine sage et mignonne. Yui, quant-à-elle, était un peu plus spéciale. Certes, elle était tout aussi mignonne et gâtée que sa petite soeur, mais elle avait des "hallucinations". C'était normal, vers 5 ans. Au début, ses parents ne s'en inquiétèrent pas. Des "amis imaginaires", c'est comme ça qu'ils nommaient le problème. Sans se douter que c'était pire. Mais avec le temps, Yui continua à avoir des hallucinations. En réalité, c'était plutôt des visions d'animaux, d'êtres qui n'existaient pas. La fille était persuadée de les voir. Parfois, ils disparaissaient sous ses yeux, d'autres fois, ils se contentaient de bouger en l'ignorant. Quand Yui essayait de leur parler, ils ne montraient aucune réaction. Mais la fillette était persuadée qu'ils existaient.
Mis à part tout ça, l'enfance de Yui se passa bien, jusqu'à ses 10 ans. Ses parents avaient laissé Yui et Sakura chez des amies à elles pour un anniversaire. Lorsque le couple alla les chercher, le pire arriva. Yui s'en voulu toute sa vie d'avoir accepter d'aller à cette fête. Pendant le trajet, un homme ayant trop bu fonça sur la voiture à grande vitesse. Le couple ne s'en sorti pas.
Yui se sentit coupable très longtemps, elle se sent toujours autant coupable. Après ça, les jeunes filles furent adoptés par leur tante qui était la personne le plus proche qui leur restait. Les fillettes détestaient cette femme. Elle était cruelle avec elles et les traités comme des moins que rien. C'est à ce moment que Yui dut s'occuper de Sakura seule, sa tante se fichait de leurs vies : elle se contentait de les nourrir et loger. Et encore. A chaque bêtises, la tante les punissaient sévèrement.
Leur tante était moche, vieille et cruelle. Personne ne l'aimait, dans le quartier. On se demande même pourquoi elle a bien voulu s'occuper des deux filles. Les gens plaignaient les fillettes et tout le monde était gentil avec elles, et parfois leur proposer de passer goûter chez eux. Malheureusement, leur tante les tenait enfermées.
Yui continuait d'avoir des visions. D'ailleurs, pour les 6 ans de Sakura, elle découvrit qu'elle avait le même don que Yui. Mais c'était différent pour Sakura. Elle avait un esprit avec elle. Un petit renard roux. Yui savait donc qu'elle ne rêvait pas et que ses êtres, ses "esprits" existaient vraiment.
A ses 13 ans, Yui dut aller de force à un pensionnat spécial. Elle ne pourrait en sortir que quand elle aurait fini ses études. La fille s'y opposa pour rester avec sa soeur, mais ça ne changea rien. Sa tante voulait vraiment se débarrasser des filles le plus vite possible. La fille dut aller dans ce pensionnat, en attendant que sa soeur est ses 12 ans pour la rejoindre.
Yui se fit d'autres amis dans le pensionnat, avec le temps. Elle ne parlait jamais de sa soeur, si bien que personne ne savait qu'elle en avait une. La jeune fille se montrait joyeuse et drôle, mais elle souffrait de ne pas être avec sa chère soeur. Elle avait l'impression de l'avoir abandonnée et elle s'inquiétait énormément pour Sakura.
|
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 14:51 | | Comme dit sur la CB... WELCOME ON MG ! (Et très bon choix d'avatar, au passage !) Je te valide tout de suite ton code et te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche - déjà bien entamée. :3 |
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 16:39 | | Merci Hisa' !
Voilà, j'ai fini. J'ai corrigé quelques fautes au passage, j'espère que c'est bon. |
|
compte fondateur, aka Chuck Norris mes infos Murmures : 38 Nous a rejoint le : 14/02/2013 Prestige : 9999
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 17:07 | | Yuuup ♫ Eh bien, eh bien... Il reste quelques fautes mais ce n'est pas bien grave, il faudra juste faire attention inRP. Mis à part cela, je n'ai rien à ajouter. Histoire cohérente avec l'univers & caractère tout mignon, ta fiche est prête à être validée ! :D tout est bon, t'es validé(e) !
félicitations Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre n°09. N'oublie pas de le noter dans ton profil ! Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3 |
|
mes infos
| a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 17:18 | | Bienvenue Yui :). C'est trop bizarre, on a presque la même histoire. Ma mama est morte à mes 10 ans en allant faire des courses seulement pour moi. |
|
mes infos
| |