Comment as-tu connu Hayasaki ? « Un de mes amant américain m'a emmené ici il y a 2 ans et demi, voulant me donner une éducation, cependant il m'a quitté quelques mois après mon entrée à l'école. Il semblerait qu'il est rejoint au autre de ses amantes. »
Et qu'en penses-tu ? « C'est un endroit un peu trop sage à mon goût et assez bizarre. Je suis venue ici avec une idée précise de l'école et plus j'avance dans les années plus je dégante ! Ici c'est un endroit un peu sainte nitouche. Or moi, ne le cachons pas, je ne peux pas ma passer du plaisir de la chair !
La seule chose qui me dérange ici est que l'on a jamais vu la tête du/de la directeur/trice ! »
Tu crois au paranormal ? « Évidemment autrement je ne serais pas là et je n'aurais pas d'esprit. »
Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ? « Tout dépend si il est mignon ou pas. Premier cas : je le serre dans mes bras et l'embrasse. Deuxième cas : je ne lui adresse aucun regards. Mais dans tout les cas je reste prudente car on ne peut pas prévoir leur réactions. »
Tu avais un rêve en venant ici ? « Oui et c'est toujours un rêve que je souhaite réaliser: atteindre les hautes marches de la société et j'y arriverais quel qu’en soit le prix ! »
Et quel serait ton pire cauchemar ? « Perdre ma beauté ! Non c'est vrai vous avez déjà plus belle que moi ? »
Tu nous caches quelque chose non ? « Non, du moins pas à ma connaissance. »
Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus ! « En effet je possède un esprit qui se matérialise sous la forme d'un tigre brun de Sibérie. Il est joueur et un peu fou, répondant au nom de Radjah (
son image clique !). Je l'ai vu la première fois il y a 4 ans, je sortais de chez un de mes clients, je marchais dans une rue noire lorsque j'ai entendue une voix. Devant moi se trouvait un grand tigre brun, j'ai eue la frousse de ma vie, j'ai courue mais je n'arrivais pas à le semer. Et maintenant il partage ma vie. »
Un mot pour te décrire ? « Dur..... Je dirais deux mots : Sûre de moi et volage ! »
Et physiquement, tu as des particularités ? « J'ai les cheveux de couleur bleu foncé et très long (bas du dos). C'est disons pas voulut au départ, je traversais une rue lorsqu'un pot de peinture bleu m'est tombé dessus, maintenant j’attends que la couleur disparaisse, de base mes cheveux sont de couleur noirs. Je dois être la seule femme noire de l'établissement, sur ma lèvre on trouve un percing »
Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ? « Je l'interpelle, je lui demande où il pense se trouver et lui demande de s'excuser. Non mais ! »
Si on te cherche, où peut-on te trouver dans le pensionnat ? « Dans une chambre, c'est mon endroit favori ! »
Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ? « Oui à l'héroïne ! Mais s'était avant d'entrer ici. J'ai hâte de sortir de cet enfer pour en toucher à nouveau. »
Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ? « Tout dépend de leur intérêt pour moi ! »
Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ? « Je pourrais tout sacrifier pour garder ma beauté ! »
De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ? « Je trouve que cela part d'un bon sentiment, donc moi je suis toute à fait pour ce projet de cohabitation ! »
Eh bien, bienvenue à Hayasaki ! Un dernier mot avant de se quitter ? « Non »
Je suis le genre de femme que vous ne rencontrerez pas de sitôt. Je suis celle qui vous fait tourner la tête.
* Niala est née au Rwanda en Afrique. Elle y a grandit auprès de ses deux parents et de ses 5 frères et sœurs. Étouffée par la modestie de leur situation, elle qui rêvait de grandeurs, de richesse et de faste, elle a désiré, dès le plus jeune âge, quitter son pays d'origine pour vivre en Occident, dans le Nord. Là où elle pourrait être adulée comme elle le mérite, adorée, glorifiée.
* Niala est une fille qui n'a d'intérêt que pour elle même. Tout ce qui l'entoure n'a aucune importance. Insouciante, elle peut vous aider un instant et vous ignorer juste après. Elle peut vous demander votre nom et l'oublier en une seconde.
* A ses 15 ans, elle a commencé à se prostituer pour pouvoir s'acheter les vêtements de marques sur lesquels elle bavait.
* A ses 17 ans elle a commencé à parler dans le vide (selon ses parents et frères) pour la première fois, ils n'ont jamais compris qu'elle parlait à un esprit
* L'Afrique la déprimant de plus en plus, elle qui rêvait d'Etats-Unis, de Russie, de Japon, elle décida de partir. De s'enfuir. Niala joua alors encore plus de ses charmes. Très vite, un homme tomba sous ses charme et l'emmena au Japon, voulant qu'elle est une éducation correcte, il l'inscrivit à Middle Garden. Niala ne le sut que quelques mois plus tard que se dernier s'était débarrassé d'elle pour aller rejoindre une autre amante en occident !
* Niala ne vit qu'en recevant l'amour des autres. Ou en se faisant l'illusion qu'on l'adore, qu'on la désire, qu'on raffole d'elle.
* Arriver en cour de cycle à l'école, elle n'a que faire du règlement et ne regarde que ça petite personne. C'est pourquoi, elle s'adonne à un de ses plaisir favori : draguer et coucher avec d'autres élèves.