« une petite citation ici, ça te dit ? Nan ? oui ? »
Nom. Upsate Prénom(s). Mello Surnom(s). Âge. 18 ans Sexe. Masculin Date&lieu de naissance. 14 Mai - Chicago Nationalité. Américaine Origines. Australienne Sexualité. Hétérosexuel Groupe. Visionnaires Rôle. étudiant Est ici depuis. 8 mois Feat. Dave Strider
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Pseudo. écrire ici Âge. Tu t'e poses des questions. Comment es-tu tombé là ?. Top-site Suggestions ?. Non. Le code. OKAY PAR HISA
TELL ME I'M NOT A LIE
A première vue, a priori, on dira que :
"Ce mec est vachement discret."
FAUX !
Non, je dis non ! Tu n'es absolument et purement pas discret et pour tout dire tu ne le seras jamais, paix à ton âme. Ce n'est pas parce que tu as cette sale manie de porter sans cesse ses lunettes teintées noirs, que ça y est MONSIEUR est discret. C'est quoi ce critère ? Tu rougis, tu ne parles pas spécialement beaucoup et VOILA tu parais timide. C'est à n'en plus finir. Faut vraiment que tu arrêtes de tromper tout le monde sur la marchandise. On te perçoit comme quelqu'un de vide, inintéressant, alors que tu es souriant, vif et complètement déluré quand tu t'y mets. Tu n'as pas peur du ridicule, car tu l'as bien deviné il ne tue pas celui-là.
On pourrait même se laisser croire que tu es crédule, que tu demeures dans ton petit monde, rêveur et "oh mais qu'il est terriblement mignon", non mesdames ses pensées ne sont pas douces et pures croyez-moi. En même temps il ne faut pas trop lui en demander, c'est un homme.
On a envie de penser que c'est un jeune homme charmant, pleins de mystères et intelligent, mais non ... oui bon d'accord il est loin d'être bête, il est même plutôt doué niveau intellect, mais franchement : charmant et mystérieux cela ne colle pas. Il est vulgaire quand il s'y met, c'est-à-dire les trois quarts du temps, si si.
De plus pour couronner le tout il ne sait ABSOLUMENT pas retenir sa pauvre langue, pour faire court c'est une pipelette quand il le veut.
Pour résumé ce jeune homme joue habilement de son image, ou dû moins il dissimule avec brio son véritable caractère.
AND LISTEN TO MY STORY
Tu es né, oui ne me regardez pas ainsi il faut bien une naissance pour qu'un être humain existe, je disais donc, tu es né à Chicago. Tu es le fruit d'une union entre un homme et une femme, oui je tiens à le préciser s'il y aurait des doutes. Ton père est plutôt "nomade" dans l'âme, car oui il faut l'avouer il est très instable, il désire à un moment donné de partir dans un nouvel endroit. C'est d'ailleurs, la plupart du temps sur un vulgaire coup de tête. Il voyageait énormément quand il était jeune et il a toujours aimé le goût de l'aventure et le fait de découvrir de nouvelles cultures. Ta mère a toujours cédée à ses caprices, en même temps c'est lors d'un de ses "voyages" en Australie que ton père a pu faire la connaissance de celle-ci. Oui je te l'accorde, ça fait un peu kitch tout ça. Tu as donc pas mal voyagé durant ta jeunesse et un jour, tu es partie vivre pour une durée soit disant limitée au pays du soleil levant : le Japon. Tu n'étais pas particulièrement enthousiasmé à cette idée, car pour toi l'intégration dans ce pays serait plus que difficile et puis il y avait le barrage extrêmement important de la langue. Tu te voyais très mal apprendre une langue aussi compliqué. Mais tu devais bien t'y faire.
Tu étais alors âgé de 14 ans lors de votre départ. Tu avais cette manie de systématiquement râler quand vous quittiez votre précédente destination. A vrai dire, tu supportais guère le déracinement. Les changements permanents d'écoles, ce n'est vraiment pas la grande joie. Ah oui ! J'ai presque faillit ne pas vous en parler, mais les parents du jeune homme dont je vous narre la vie depuis tout à l'heure, son particulièrement fortuné, alors inutile de vous demander comment ils vivent financièrement.
Tu avais peur cette peur quotidienne de ne jamais retrouver d'amis, en même temps tu les quittais tous. Et tu n'as gardé contact qu'avec très peu d'entre eux, ce qui t'attristais fortement. Tu trouvais ton père horriblement égoïste et ta mère un peu trop soumise, ce qui te répugnais. Tu éprouvais un dégoût permanent envers ces deux êtres, qui pour toi avait "gâchés" ton enfance.
Revenons à nos moutons, je me suis quelques peu égaré en cours de route. Tu allais donc au Japon. Tu as appris la langue contre ton grès et tu pensais n'y rester que très peu de temps, mais malheureusement ton père et ta mère ont eu un véritable coup de foudre pour ce pays. Ca y est, tu avais dorénavant un endroit fixe pour vivre. Tes parents avaient pris la décision de rester là-bas.
A ta grande surprise tu as très vite pris tes marques dans ce pays. L'intégration n'était pas trop mauvaise, tout semblait se dérouler pour le mieux, mais un léger détail détonnait, tu percevais des choses étranges. Des "êtres" que personne d'autre a priori ne voyait. Tu en as rapidement parlé avec ton meilleur ami de l'époque et il t'a vivement conseillé d'aller consulter un psychologue.
Lors de ta première consultation, tu as appris l'existence de beaucoup de choses, un peu trop pour une seule séance. Tu étais choqué et tu pensais vraiment devenir fou ou alors qu'on se foutait vraiment de ta face. Elle te conseilla par la suite de ne pas revenir, qu'elle ne pouvait malheureusement rien faire pour ton cas, mais elle te tendit une brochure, celle du lycée Hayasaki.
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 18:21
OMG. HMESTUCK. VGH. STRIDEEER.
bienvenu.
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 18:31
MDR Teijo !
Bienvenue sur le forum cher Visionnaire !
Bonne chance pour ta fiche
Hisae Nakamura
fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH). Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka. (www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 23:29
Bienvenuuuuue ! (comment ça je suis en retard ? Ha mais pas du tout, nan j'vous jure ! D:) Un futur vert, super ! On commence à faire une overdose de rouge ! & en plus, quelqu'un qui écrit à la deuxième personne du singulier, je t'admire. 8D Brefouille, bon courage pour la suite, je te laisse finir ta fiche tranquille. ♥
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 18:58
Merci à tous pour l’accueil ! ♥ Et j'annonce que ma fiche est terminée ;)
Hisae Nakamura
mes infos
Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH). Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka. (www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 14:25
Yup, c'est à mon tour ! Alors, la fiche, en soi, est correcte, bien qu'il manque le nom & le prénom tout en haut du code - qui seront à rajouter donc. Il y a aussi un détail qui me chagrine. Les accents n'existent pas en anglais. Or ton personnage est américain. Donc ne serait-ce pas plutôt Mello au lieu de Méllo ? Je peux changer le nom d'utilisateur. (:
Corrige ces petits détails et appelle-moi dès que tu auras fini. ^^
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:33
Modification faite ! Par contre je ne peux pas changer mon pseudo :)
Hisae Nakamura
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 18:30
Parfait, tout est bon, je te valide ♫
tout est bon, t'es validé(e) !
félicitations
Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre G. N'oublie pas de le noter dans ton profil !
Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3