|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 15:56 | | 16:56 |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 22:59 | | 23.58▬ a eu un avatar de sa fifille (et puis rôde toute happy sur le forum aussi). |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 5:19 | | 6h18. (y'en a qui se lèvent tôt èé)
Papaaaaa, ne porte pas cette horreur D888 Sinon, je viens de me lever, je suis dans les vapes, mais il fallait que je passe poster un petit message, j'imagine.... Et je suis encore méga-hyper-contente d'être validée ♥♥
|
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 12:29 | | 13: 29 Est en train de créer un perso loup garouw quelque part... |
|
|
admin pedobear aux petits papiers mes infos
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 15:28 | | 16h28; Tiens ! Mes allergies ! Ça faisait longtemps ! C'est fou comme vous m'avez pas du tout manqué ! |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 22:00 | | 23:00, mise à jour des liens ! |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 22:51 | | 23h55 : Triste, sans savoir pourquoi ..
|
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 20:09 | | 21h08: N'a toujours pas révisé son contrôle de Physique-chimie. Est dans la grosse merde. |
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:17 | | 22:16 : Les espagnols viennent de marquer contre les français. .ç. |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:22 | | 14h20 : NEBNJFNERJGREBGHJERBELR. Plus jamais, plus jamais, de discussions avec autant de sérieux pour moi. J'ai mal à la tête maintenant. x___x |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 15:55 | | 17h55 - je veux pas aller en cours, je veux pas avoir mon contrôle d'éco ... Laissez moi rester chez mouaaaaaa D: |
|
|
mes infos Murmures : 20 Nous a rejoint le : 04/04/2013 Prestige : 33 Âge du perso' : 16 ans Alter ego : Serval nommé kyo Logement : chambre no°1 Avatar : Rukia Kuchiki de Bleach Relationship : Qui connait Izumi?Présentation : Izumi Shano se dévoile!Humeur : très envieuse de rp!
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 16:25 | | 12h25 (je suis au québec^^'); je viens d'avoir à mon amour que je trouve que sa mère est une vilaine sorcière^^' (sa maman est méchante avec moi...)
*Désolé, mais les sorcières sont les seule méchante qui ne sont pas affreuse et qui tente toujours d'éloigner les gens qui s'aime* |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 16:26 | | 18:26 J'ai trop faim, jvais déjà manger. ~ |
|
|
mes infos Murmures : 20 Nous a rejoint le : 04/04/2013 Prestige : 33 Âge du perso' : 16 ans Alter ego : Serval nommé kyo Logement : chambre no°1 Avatar : Rukia Kuchiki de Bleach Relationship : Qui connait Izumi?Présentation : Izumi Shano se dévoile!Humeur : très envieuse de rp!
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 17:11 | | 13h10; je viens de me faire dire ceci par mon amoureux <Je pourrais pas avoir mieux>> C'est vraiment chou^^ |
|
|
mes infos Murmures : 263 Nous a rejoint le : 15/03/2013 Prestige : 3 Âge du perso' : 21 ans ~ Alter ego : Logan - Loup canadien Logement : appartement #4 Avatar : Clad Strife FF7 Relationship : Fiche relations ~ Présentation : Présentation ~ Humeur : La top des formes deadpoolesque ~
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 19:19 | | 21h19 je m'entraine à danser le nyan nyan ~ |
|
|
mes infos Murmures : 49 Nous a rejoint le : 20/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 ans Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins http: Humeur : normale ... je crois ?
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 5:02 | | 1h01 du matin
Je suis pris d'une rage d'écrire mes rps ... Mais je viens glandouiller sur le flood à la place 8D |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 8:34 | | 10:34 ~ Glandouille comme tout bon samedi matin de feignasse me le permet ! |
|
|
mes infos Murmures : 49 Nous a rejoint le : 20/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 ans Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins http: Humeur : normale ... je crois ?
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 14:40 | | 10h39 Je regarde l'avatar de Masami en me disant que j'aurai pas dû aller lire sa fiche, je me suis spoiler le nom complet de Léo. 8D Et je retourne rp, en me demandant si j'ai une vie ... |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 14:49 | | 16h47 ▬ Fait une petite pause dans ses codes. ♫ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 23:35 | | 19H35
Prévoit de prendre le contrôle de tout les sujets du Flood au lieu de RP. Entends un téléphone sonner. Et je stalk encore la CB. ET JE VOUS LOVYOU. |
|
|
| a écrit ce message le : Lun 15 Avr - 10:57 | | 12h57; Je m'absente deux jours et je me retrouve avec 25 mails et 4 MPs. Mon dieu que je suis demandée. |
|
|
| a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 10:09 | | 12h07 ▬ Je retrouve la civilisation et la première chose que je pense à faire, c'est de flooder. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 19:55 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 23 Avr - 3:01 | | 23h00
YOUTUBE IS GOOD.
Autre que ça, je me démaquille, AND MY FACE F*CKING BURNS. |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 23 Avr - 15:30 | | 17h29; JE PEUX ME MARIER ♥♥♥ Taubira je t'aime. Vive les infos. Je suis heureuse |
|
|
mes infos
| |
|
|