|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 12:47 | | Je suis pas siiii jeune VDD de MVDD... enfin si un peu quand même.. mais bon! °° |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 13:13 | | Mon VDD est minuscule face à moi. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 13:17 | | MVDD est vieilleuh alors. °° |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 13:57 | | Mon VDD veut apprendre à voler. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 14:17 | | Noooon pas du tout MVDD. °° |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 15:58 | | Mon VDD veut alors embrasser le sol ? |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 16:16 | | *hug sa VDD* nan MVDD nan je veux pas non plus ça ira. T_T |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 17:04 | | Mon VDD me fait des câlins alors que je le menace de lui déboîter la mâchoire. Dois-je prendre ça comme une invitation afin de fouetter ce pauvre masochiste ? Si oui, le sadomasochisme n'est pas mon activité favorite, mais je peux m'en charger. 8D |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 17:16 | | Non Je te hug, MVDD, pour que tu ne me déboites justement pas la mâchoire.~ |
|
|
mes infos Murmures : 263 Nous a rejoint le : 15/03/2013 Prestige : 3 Âge du perso' : 21 ans ~ Alter ego : Logan - Loup canadien Logement : appartement #4 Avatar : Clad Strife FF7 Relationship : Fiche relations ~ Présentation : Présentation ~ Humeur : La top des formes deadpoolesque ~
| a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 19:38 | | MVDD risque de passer beaucoups de temps à l'infirmerie cette année...Par contre en tant que solidaire des FF, il a un avatar qui déchire ~ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 22:03 | | J'ai un rp en cours avec mon VDD ! |
|
|
mes infos Murmures : 263 Nous a rejoint le : 15/03/2013 Prestige : 3 Âge du perso' : 21 ans ~ Alter ego : Logan - Loup canadien Logement : appartement #4 Avatar : Clad Strife FF7 Relationship : Fiche relations ~ Présentation : Présentation ~ Humeur : La top des formes deadpoolesque ~
| a écrit ce message le : Mer 20 Mar - 5:58 | | Et je vais répondre à MVDD |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 6:37 | | Mon VDD aurait violé une mouche ~ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 10:29 | | Mes VDD ont des avatars. Comme moi. *Genius Jack strikes again* |
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 12:15 | | MVDD a des chaussettes. 8'D |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 12:20 | | COmment le sait-tu MVDD? Me stalkerais-tu? D8 |
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 13:25 | | En effet. (a) Quel est la couleur préférée de MVDD ? |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 13:27 | | Ma couleur préférée? J'en suis pas sûr. Probablelement le rouge ( ou le noir même si c'est pas exactement qualifié de " couleur" ) Et les vôtres mes VDD? |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 14:20 | | MVDD me fait penser à un petit caniche égaré. .___. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 21:47 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 21:56 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 12:22 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 12:43 | | MVDD est très gentil. x') |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 12:53 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 13:10 | | MVDD met des points partout. >w< |
|
|
mes infos
| |
|
|