Murmures : 216 Nous a rejoint le : 11/03/2013 Prestige : 62 Âge du perso' : 18 printemps Alter ego : Es-tu là ? Logement : Chambre seeeeept Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven Relationship : Viens, j'ai des curlys Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪ Humeur : Festive ♪
a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 20:37
Jukebox
Citation :
Bouge ton boule sur la musique ♪ Non en fait le but de ce topic est de dire ce que l'on écoute actuellement, on peut même accompagner le titre par une vidéo pour faire partager notre chanson à tout le monde ♥
J'écoute What's Up (Hey, What's Going On) et j'ignore qui a bien pu chanter cette horreur sublime chanson :D
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 20:41
Oh non. Pas ça. Mon dieu xDD Army Of The Pharaohs - Agony Fires
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 20:43
Moi je suis fan de ces chansons, des covers de Vocaloid trop biens faits !! *o*
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 20:52
Oh. J'aime bien ! Je connaissais Synchronicity, mais pas comme ça. Et le français ne gache rien :')
Du vocaloid, mais attention, ce clip te change la vie :
Spoiler:
Hisae Nakamura
fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH). Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka. (www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 21:09
Teijo. Ceci. est. le pire. de mes CAUCHEMARS !! Un an que je l'ai vu, et je ne parviens toujours pas à me l'enlever de la tête, cette vision d'horreur. *traumatisée* QAQ PS : je le mets en spoiler, cette tête me fait vraiment flipper, rigolez pas. ._.
Et Lou, j'ai longtemps violé le bouton replay sur les reprises de Synchronicity de Poucet. ♥
Non parce que, sur les reprises, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC AYA_ME. /pan
Spoiler:
Et puis sinon ...
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:42
Oh oui ! Je suis fan de Aya_me aussi ! *o*
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:47
Circus Monsters ▬ Aya_Me ♥
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Jeu 14 Mar - 16:07
.. EVERYBODY DO THE FLOP !
Spoiler:
D'accord, c'est pas de la musique. Mais ça fou la pêche alors ça compte quand même, na !
(Désolée, je pouvais pas m'empêcher de le poster x3)
Juri Leroy
admin pedobear aux petits papiers
mes infos
Murmures : 216 Nous a rejoint le : 11/03/2013 Prestige : 62 Âge du perso' : 18 printemps Alter ego : Es-tu là ? Logement : Chambre seeeeept Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven Relationship : Viens, j'ai des curlys Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪ Humeur : Festive ♪
a écrit ce message le : Jeu 14 Mar - 18:05
Time Wrap dans le Rocky Horror Picture Show ♥
(je connais la chorée par coeur ♥)
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Jeu 14 Mar - 18:48
Normal, on l'a dansé sur Just Dance au nouvel an xD
J'écoute .. Everybody do the floop ! ♫
Juri Leroy
mes infos
a écrit ce message le : Jeu 14 Mar - 19:00
Je connaissais la chorée avant de jouer à Just Dance 8D ♥
Emilie et le Grand Oiseau, Chanson de la Sorcière, Chanson des Baleines de Parapluie dans Emilie Jolie
(on dit merci à Hisae pour me l'avoir rappeléééée)
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 13:46
Spoiler:
C'est pas une chanson, ni une mélodie, mais vu que j'écoute ça chut hein. Ce dictateur si parfait a bercer mon enfance. Sa mort l'a traumatisé.
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 19:48
In Pieces De Linkin Park .
Chanson juste magique! *o*
Abigail McDonald
mes infos
Murmures : 105 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 27 ans. Alter ego : un renard roux. Logement : appartement n°3. Avatar : hana - dctb Relationship : abi » la viei-...jeune surveillante. Présentation : abi » letitrequifaitbander. Mes rps : 1, 2, 3 et 4. Humeur : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8) Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 18:59
XXYYXX - Fields (le truc qui fait bien bader.)
Juri Leroy
mes infos
a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 12:47
Ils sont cools de Orelsan & Gringe (parce que je l'ai dans la tête ♥)
Abigail McDonald
mes infos
Murmures : 105 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 27 ans. Alter ego : un renard roux. Logement : appartement n°3. Avatar : hana - dctb Relationship : abi » la viei-...jeune surveillante. Présentation : abi » letitrequifaitbander. Mes rps : 1, 2, 3 et 4. Humeur : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 15:58
Lady Gaga - Alejandro (Skrillex Remix)
Hisae Nakamura
fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH). Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka. (www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 10:56
Récemment, je me suis remise à l'opening de Mirai Nikki chanté par Yousei Teikoku, Kusou Mesorogiwi. :>
Ainsi qu'à l'ending, Filament de Yousei Teikoku.
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 20:00
The Pretender de Foo Fighters
ROCK FOR EVER
Cyrielle A. Buckley
ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me... Présentation : ... but i hide it, ever and ever. Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:15
Automatic de Nicki Minaj
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 21:55
The Revelation - coldrain C'est tellement bourrin... Et à cette heure, ça me donne juste envie de "headbanger" :')
Kei Shoetsu
mes infos
Murmures : 31 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Axolotl - Yachiru Logement : Appartement 2 Avatar : Saitou Hajime Présentation : C'est mwaa
a écrit ce message le : Sam 6 Avr - 23:16
Ma jeunesse.... merci maman de ressortir cette vieille chanson, j'vais l'avoir dans la tête toute la semaine -_-
Bon okay, je me sauve maintenant que je vous l'ai tous mis dans la tête
Juri Leroy
mes infos
a écrit ce message le : Sam 6 Avr - 23:21
Parce que j'aime quand Teijo me chante des chansons d'amour :
Et Kei, cette chanson rentre trop dans la tête, c'est criminel D:
Kei Shoetsu
mes infos
Murmures : 31 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Axolotl - Yachiru Logement : Appartement 2 Avatar : Saitou Hajime Présentation : C'est mwaa
a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 23:26
Nouvelle chanson que j'aime bien ^^ Je crois que c'est une Française qui chante...