Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

☆ Watashi wa Yui desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

☆ Watashi wa Yui desu~ Empty
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 14:29
Yui Kashina

I'M LOOKING FOR...

Be Friends ▲ «Je les aime, j'ai confiance en eux. J'aime passer du temps et des moments avec eux, et je ferais n'importe quoi pour ses personnes» (Des personnes qui Yui affectionne tout particulièrement. Cependant, entre Amis, et Ennemis, il n'y a qu'un pas..)

That's a Lie ! ▲ «Ils m'ont trahi. Je leur faisais confiance, mais ils m'ont laissés tombés. Je ne veux plus les voir...Pitié. » (Des personnes qui ont trahis Yui. Elle fera tous pour les éviter. Des sortes d'ennemis, en sorte.)

This is l♥ve ▲ (Malgré que Yui soit Bi', elle préférait quand même un garçon pour ce "rôle". )« Je l'aime, tout simplement.. Je lui fait confiance, et je serai toujours là pour l'écouter. » (Que ce soit du vrai amour ou que vous jouez avec Yui, proposez-vous, messieurs !)

And you, maybe ? ▲ Que vous soyez blanc, noir, gros, maigre, ou que vous n'aimiez pas les hamburgers, Yui est ouverte à n'importe quel type de liens. Proposez, on sait jamais~

IDENTITY
▲ Because I Am
C'est Yui. Une jeune demoiselle de 16 ans aux longs cheveux roses et aux yeux bleus.
Une fille joyeuse en apparence. Elle a était séparé de sa soeur en arrivant ici, et donc Yui pense souvent à elle. Ses parents sont morts d'un accident de voiture quand elles étaient petites. Les deux filles ont étaient reçues par leur tante, qui les détestait. Elle a donc décidé d'envoyer Yui ici. Elle est là depuis ses 13 ans. Yui se sent souvent seule sans sa soeur. La suite, c'est à vous de l'écrire ♥

mes rps & l'iconothèque

Hey, I just meet you (www) En cours
feat. Lou Cross
« Lou, c'est une vraie pile sur patte, c'est la première chose que j'ai pensé en la voyant. Mais elle est super sympa, au fond. C'est une fille plein d'énergie.»

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 14:35
Moi, elles, et un chocolat chaud.

Lou Cross

Une amie spéciale
« Lou est une fille vraiment bizarre.Cependant, on est "amie", et j'aime bien passer le temps avec elle, pour parler de tout et de rien. Je lui ai fait visiter le coin, d'ailleurs. Il parait qu'elle est amnésique. Vraiment, elle est spéciale. Parfois, je la plains. Elle est visionnaire, comme moi. D'ailleurs, elle voudrait avoir un esprit, d'après ce que j'ai compris.»

Cyrielle A. Buckley

Une bonne copine
« Cyrielle, c'est une amie. On a un caractère assez ressemblant, même si elle est un peu plus jeune que moi. Je me sens petite en taille, quand je suis avec elle *rire de fond* . J'aimerai mieux la connaitre, parfois. Passer du temps avec elle, par exemple. »

Miaku Mawago

Je serai toujours là
« Oh, Miaku.. Je serais toujours là pour t'aider et te conseiller. Même si je ne suis pas particulièrement amie avec Ben, n'hésites pas à m'appeler quand tu as besoin de moi. On se dit tout. Je sais tout de toi, et tu es une des seules à tout savoir sur moi. Et même si tu n'aimes pas Teijo et que tu le trouves bête, j'adore passer du temps avec toi. Tu es géniale. Je suis si contente de t'avoir rencontrée. Si un jour, tu as besoin d'aide, je te conseillerais. Miaku-chan ♥ »

M. Ayako Takeda

Dis moi tout, petite soeur !
«Ayako. Tu es une fille géniale. Je t'ai rencontré un jour par hasard, et puis, on s'est tout de suite entendu, on avait le même caractère joyeux. On ne pouvait que s'entendre, toutes les deux. J'aime te consoler et passer du temps avec toi. D'hésite pas à venir dans ma chambre, me parler, et chercher de l'aide. Car tu seras toujours là bienvenue dans mon coeur. Je te vois comme ma petite soeur, ma petite protégée. Je ferais tout pour toi. J'aime tout chez toi, ta gentillesse ou ta franchise. »

Oriana Lavallière

De l'autre côté du miroir
blabalabal

Hisae Nakamura

Comment on dit intello en English ?
blabalabla

Eden Lawford

Oui, chef !
Et la vous vous dites que j'ai pleins de liens à écrire (fufu).

Lilia Dolce

Entre ombre et curiosité...
Yui, ou la personne qui a 1001 liens à écrire. UN JOUR, je le ferais. Promis ! :3

T'façon les mecs c'est tous les mêmes.

Takumi Aoyama

Un confident, un vrai..
«Takumi..Oh, je suis contente de t'avoir. Je t'ai rencontré en même temps que Teijo. Vous vous détestez. Je vous apprécie tous les deux. Même si je ne ressens pas la même chose. J'aime être avec Takumi. Il m'écoute, sans broncher. Et il sait m'aider. Vraiment, parfois, je suis contente de pouvoir lui faire confiance. Je lui suis redevable pour tout ce qu'il fait pour moi. Mais pourquoi lui et Teijo sont si distants ? Parfois, je m'en veux d'être au milieu de tout ça. Mais même avec tous ses problèmes, Takumi prend le temps d'être là pour m'aider. Vraiment, c'est quelqu'un de génial.»

Teijo Ikeda

This is l♥ve. Ou pas..
«Teijo...Au début de l'année, on était dans la même classe. Il me trouvait mignonne, ou du moins, il m'appréciait un minimum. On est sorti ensemble. Et on sort toujours ensemble, enfin, plus ou moins. D'ailleurs, il n'aime pas quand je traîne avec Takumi. Enfin, il dit ça parce qu'il n'aime pas Takumi. Car ça ne l'empêche pas d'aller voir d'autres filles... Ce n'est pas dans mon caractère, mais je dois avouer que je me demande si il m'aime vraiment. Je l'aime, j'en suis sûre, mais je ne suis pas dupe non plus... Que faire ? »

prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.

prénom p. nom

Titre du lien ici.

prénom p. nom

Titre du lien ici.

Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 14:43
*squatte*

Heeeeeeey. Je me disais que, vu son passé et l'absence de sa soeur, Yui pourrait avoir choisit Takumi pour être l'épaule sur laquelle elle s'appuie.

Citation :
CONFIDENT ▲ Vous lui faites confiance. Vos secrets sont bien gardés avec Takumi et il ne rechigne jamais à vus écouter. Toujours disponible pour vous, il vous suffit de l'appeler pour qu'il accourt et vienne vous aider. Vous savez pourtant qu'il est comme ça avec tout le monde, et pourtant, vous avez quand même un peu envie de l'avoir comme protecteur. Parce qu'il est gentil, compréhensif, patient, doux, sans être envahissant.

J'ai ça dans ma fiche de lien. Ca t'irait ? Après la considération de Yui pour Takumi, c'est toi qui vois. Lui il la verrait comme une amie. Pas tellement comme une petite soeur, mais comme une amie qui a besoin de quelqu'un pour la soutenir par moment.

Edit : T'es sérieux Teijo ? xD Et dire que j'étais à deux doigts de lui proposer "Premier amour" vu leurs caractères... XD Va chier blondie ♥ *mortderire*
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 14:45
J’espère que je fais pas de gaffe en postant dans tes liens ;w;'

Je te propose ceci :
Citation :
This is l♥ve ▲ (Malgré que Yui soit Bi', elle préférait quand même un garçon pour ce "rôle". )« Je l'aime, tout simplement.. Je lui fait confiance, et je serai toujours là pour l'écouter. » (Que ce soit du vrai amour ou que vous jouez avec Yui, proposez-vous, messieurs !)
Car bon, elle est trop belle quoi. ♥
Ils se seraient rencontrés banalement en cours, lui aurait joué de ses charmes, et comme tu étais (va savoir) en pleine période de solitude, tu aurais accepté ? Mais ce serait plus une relation 'libre' et sans vraiment d'amour. Donc il se jouerait de toi en quelque sorte, même si il t'apprécierait beaucoup. Et à chaque fois les gens feraient "c'est finit ou pas entre vous alors? °°" tant leur relation est bizarre et ambiguë.

OK ? :DD

Edit :
Ah, tien Takumi avant moi !
Bah vu le lien qu'il propose comme 'confident' de Yui. Je vois bien Teijo 'petit-ami' être jaloux de ça, et te faire des crises avec ça. Mais rien d'important ♥
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:05
Hey !
Cool, deux beaux garçons~ *très bien, je vais me pendre D8*

Takumi : Bien sûr que je veux bien ! Yui le verrai comme un ami proche, enfin, quelqu'un sur qui compter, quoi ~
Après, Yui risque de se sentir très redevable envers Takumi pour tout ce qu'il fait.

Bref, ça me va parfaitement. Takumi est depuis combien de temps dans Hayasaki ? Et Yui et Takumi se connaissent depuis combien de temps, environ ?

Teijo : Oww, c'est gentil ♥
ça me plait tout autant~ Et surtout le fait que Teijo soit jaloux, ça risque d'être très marrant à jouer. Surtout si Yui passe du temps avec Takumi, ça risque de vexer Teijo. Haha, j'ai hâte de voir ça.

Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:08

Non pas qu'il soit spécialement jaloux, Teijo serait plutôt le genre de copain à t’appeler quand il s’ennuie, et à pas forcément être très jaloux. Juste qu'à la base il déteste Takumi, donc la voir avec lui, ou avec d'autres gens qu'il aime pas spécialement, le rendrait un peu jaloux oui xD

Je te rajoute dès que possible ! pink
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:09
Je te propose Cyr comme amie ! Elle est légèrement plus petite que Yui mais les deux pourraient bien s'entendre vu qu'elles sont l'une comme l'autre assez joyeuses ^^.
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:10
Ca fait 5ans que Takumi est présent à Hayasaki. Donc ils pourraient se connaître depuis un bout de temps, c'est pour ça que j'avais pensé en premier lieu au lien "Premier Amour" de ma fiche mais vu Yui je pense pas que la jalousie de Takumi l'aurait poussée à rompre avec lui. Ah, aussi. Vu la relation qu'elle aurait avec Teijo, Takumi se tiendrait quand même régulièrement à distance mais dès qu'elle aurait besoin de lui il se pointerait. xD
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:21
Teijo : Ok, je vois. Je te rajoute aussi~
Takumi : D'accord, Yui est ici depuis 3 ans maintenant. Je t'ajoute aussi~

Et je mets Cyrielle aussi, tant que j'y suis.
Contenu sponsorisé

mes infos

a écrit ce message le :

☆ Watashi wa Yui desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1