Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Viens, j'ai des curlys ▲ Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juri Leroy

Juri Leroy

admin pedobear aux petits papiers
mes infos
Féminin Murmures : 216
Nous a rejoint le : 11/03/2013
Prestige : 62
Âge du perso' : 18 printemps
Alter ego : Es-tu là ?
Logement : Chambre seeeeept
Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven
Relationship : Viens, j'ai des curlys ♥️
Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪

Viens, j'ai des curlys ▲ Juri Empty
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:58
Juri Leroy

I'M LOOKING FOR...

JACKASS ♂ ▲ Des défis, encore des défis, toujours des défis, des tonnes et des tonnes de défis. Mais attention, pas des petits défis. Non hein. Des gros, des énormes, du genre dangereux et complètement interdit par le règlement de l'école. Mais ça vous vous en foutez, pour vous tout ce qui compte c'est de s'amuser ! La vie est courte, il faut la vivre jusqu'au bout ! Alors vous continuez, avec vos stupides défis, qui ne sont qu'en fait qu'une version plus risquée du banal « cap ou pas cap ». Alors ? Cap d'aller tirer la queue à l'alligator du prof de latin ? Cap !

DOUX RÊVEUR ♂ ▲ Ce mec a vraiment pas de chance du tout. Il a le béguin pour Juri. Il l'aime bien. Allez savoir ce qu'il peut bien lui trouver à cette folle, mais il l'aime bien. Et il l'aime assez pour penser tenter sa chance avec elle. La draguer. Le pauvre petit semble ne pas être au courant de la sexualité de la blonde et se fait de faux espoirs sur leur possible avenir ensemble. Juri, elle, n'a rien remarqué. Sinon elle aurait mis fin à ses rêveries depuis longtemps.

CANCRE ♂/♀ ▲ Toi, t'es nul. Je sais pas en quoi, mais tu es nul. Il y a une voire même plusieurs matières où tu échoues lamentablement, tu sais pas pourquoi. C'est comme ça. Mais bon, faut quand même que tu l'aies ce diplôme ! Du coup, tu cherches quelqu'un pour t'aider un peu, te servir de prof. Et Juri est là pour ça. Au début elle a râlé un peu – beaucoup – mais elle a fini par accepter. Elle sait pas dire non la pauvre. Depuis, vous vous retrouvez de temps en temps après les cours pour étudier et faire vos devoirs. Sauf ceux de maths, bien sûr, parce que ça elle aime pas.

BASTARD ♂ ▲ Entre elle et toi, c'est physique, vous pouvez juste pas vous supporter. Depuis toujours c'est comme ça, vous êtes trop différents, vous avez envie de faire manger le mur à l'autre. Elle t'énerve, te dégoûte, te rend fou de rage. Et c'est réciproque. Du coup, à chaque fois que vous avez la malchance de vous croiser, vous vous assassinez du regard et vous lancez des piques plus ou moins subtiles. Parfois vous en venez aux mains aussi. Et dans ces moments là, dur dur de vous séparer.

PETITE SOURIS ♀ ▲ « Ouuuh qu'elle est mignonne cette jeune fille ! Elle est à croquer ! » Voilà ce que se dit Juri a chaque fois qu'elle te voit. Tu es parfaitement son genre et elle ne le cache pas, elle est très franche dans ses avances. Tu es adorable. Tu es douce. Tu sens bon. La lune se reflète dans tes cheveux et le soleil fait luire tes yeux. Exactement le genre de propos qu'elle te tient, si guimauveux et pourtant... ça te plaît. Plaire, être désirée, tu aimes ça. Juri te cours après et toi tu fuis par principe, pour le plaisir de te faire poursuivre. C'est le jeu du chat et de la souris. Et tu n'es pas prête de te faire attraper.

CARMEN ♀ ▲ Toi, ce que tu aimes, c'est la passion. Et Juri te l'offre sur un plateau d'argent. Tu t'en fiches du romantisme, des sentiments, des chocolats et des bouquets de fleur. Tu sais ce que tu veux, et ce que tu veux c'est son corps là, maintenant, tout de suite. Tu rentres dans sa chambre sans frapper, vérifie qu'il n'y a personne avant de la pousser sur le lit, sans même un mot pour dire bonjour. Et Juri se laisse faire, parce que ça lui convient parfaitement comme ça. C'est simple, clair, sûr. C'est la personne avec qui tu parles à peine mais avec qui tu t'éclipses à la pause déjeuner ou en fin de soirée trop alcoolique. Une relation sans avenir. Après tout, ce qui compte, c'est le présent non ?

J'AI UNE QUESTION ♂/♀ ▲ Des conseils, voilà ce que tu recherches auprès d'elle. Juri elle est grande, elle a l'air de connaître plein de choses, elle a l'air de tellement s'assumer, de s'aimer elle-même. Et toi, tu aimerais bien aussi. Tu as ce foutu sujet qui te taraude et tu ne sais pas comment faire pour te dépatouiller avec. Alors tu te dis que, peut être, Juri saura elle. Peut être que oui, peut être que non. Le seul moyen de le savoir, c'est de lui demander.

POUSSIN ♂/♀ ▲ Va savoir pourquoi, mais Juri t'aime bien. Juste comme ça, pas parce qu'elle te veut dans son lit ou autre, juste elle t'aime bien. Elle te trouve marrant, attachant, choupinou, va savoir. Mais elle t'aime bien. Et du coup, elle te prend un peu sous son aile. Elle s'occupe de toi un peu comme elle s'occupait de son petit frère, en le charriant souvent, le bousculant un peu, mais en cassant la gueule à la première brute qui osait le toucher. Heureusement elle n'est pas trop étouffante comme grande sœur, au contraire même, elle est plus du genre à te pousser à faire des conneries. Mais tu sais que, si un jour tu te fais mal, elle sera là pour toi.

T'AS DU FEU ? ♂/♀ ▲ Ce n'est pas tellement que vous êtes amis, c'est juste que vous fréquentez les mêmes cercles. Vous vous retrouvez toujours aux mêmes fêtes – illicites –, vous avez les mêmes connaissances, les mêmes vices sans doute et le hasard vous réunis souvent dans un coin un peu perdu de l'école où vous aimez tous deux aller pour fumer une clope en paix. Du coup, c'est un lien un peu bizarre qui se tisse entre vous. Vous parlez pas tellement, de temps en temps vous filez votre briquet à l'autre, mais c'est comme si vous vous compreniez. Vous êtes sur la même longueur d'onde.

BEETHOVEN ♂/♀ ▲ Juri elle t'aime bien. Pourquoi ? Parce que tu joues de la musique. Et que Juri, sous ses airs de gamines insupportables, elle aime la musique. Surtout la musique classique, étrangement. Et il se trouve que justement tu joues de l'un de ces instruments qu'elle aime tant et elle l'a découvert par je-ne-sais quel hasard. Depuis, elle te stalke. Elle vient te voir dans les couloirs et te demande de jouer un truc, là, comme ça, elle te suit dans ta chambre, elle t'envoie même des sms la nuit. Elle est un peu bizarre mais, au fond, tu l'aimes bien et tu lui fais des concerts privés parfois. C'est les moments que tu préfères : quand elle devient muette pour mieux t'écouter.

GOUROU ♂/♀ ▲ Son pire secret, celui qu'elle cache à tous. Tu le connais. Tu sais que Juri n'est qu'une visionnaire et tu sais à quel point ça la frustre. Mais tu n'en profite pas pour autant, au contraire : tu décides de l'aider. Du coup vous vous retrouvez dans le plus grand secret, à des heures impossibles, et là tu essayes d'aider Juri à trouver son esprit. À coup d'exercices de méditation, d'invocation, de relaxation, de yoga, d'encens et autres conneries, tu essayes. Et ça marche pas et ça tourne franchement au ridicule parfois, mais tu essayes. C'est assez fun de la voir s'énerver en plus.

GIRLS GIRLS GIRLS ♀ ▲ Des filles, des filles et encore des filles. Ce sont toutes ses amies, chacune à leur façon si particulière. Juri adore ses amies et elle les drague toutes. Bien sûr, c'est plus ou moins sérieux selon les cas, il y en a c'est juste pour rire et d'autres pas du tout. Elles réagissent toutes de façons différentes et, allez savoir, peut être que quelques unes succomberont à ses charmes.

BOYS BOYS BOYS ♂ ▲ Des mecs, des mecs et encore des mecs. Juste des mecs, des potes, avec qui elle déconne et se chamaille. Un peu comme une grosse portée de chiots, ils se poussent et se taquinent, parfois laissent lieux à des moments plus sérieux. Ce sont les amis de Juri. Et eux, par contre, elle les drague pas. Pas du tout. Parfois elle leurs raconte des trucs pervers de lesbiennes juste pour les voir baver, mais pas plus. Ils ont aucune chance avec elle.

IDENTITY
▲ FICHE DE PRESENTATION
• Juri se prononce à la japonaise, donc comme Julie en fait
♥ Elle aime beaucoup les films d'horreur, ça la faire rire
♥ Et puis les gâteaux et les bonbons aussi
♥ Et le Mcdo et le chocolat et tout ce qui fait grossir
✖ Par contre la soupe est sa pire ennemie
♥ Sauf celle à la tomate, parce que Juri adore les tomates
• Elle a les yeux marrons et en amandes, comme sa maman, même si parfois ils paraissent rouges au soleil
• Elle ne se maquille jamais
♥ Sauf si elle se déguise, ce qu'elle adore faire
♥ Juri aime tout ce qui s'apparente à une fête, que ce soit avec ou sans ballons
♥ Elle se déhanche sur la piste de danse comme une vraie pro
✖ Mais elle n'aime pas les lendemains de fêtes, notamment à cause de la gueule de bois qui ne la rate jamais
• Elle fume, mais modérément
• Elle ment beaucoup aussi, mais ça tout le monde le sait
• En revanche peu de gens savent qu'elle n'est qu'une visionnaire
✖ Juri n'aime pas avoir froid
♥ La chaleur humaine, elle y est accro
• Quand elle est énervée elle parle en français, vieux réfléxe
✖ Elle a horreur qu'on la réveille en lui foutant le soleil dans la figure, ça la met d'une humeur épouvantable
♥ Pourtant elle aime bien le matin, quand tout le monde dort et que c'est tout calme
• Juri a d'ailleurs tendance à soit se réveiller tôt, soit se réveiller tard, elle ne fait pas dans la demi-mesure
• Tout comme quand elle est énervée, elle insulte beaucoup et tape dans les objets
• En cas de bagarre, elle n'hésitera pas deux secondes avant de coller son poing dans la figure de son adversaire, même s'il fait trois fois sa taille
• Par contre elle sait quand elle est battue et elle court vite, du coup quand elle s'enfuit les gens la rattrapent rarement
♥ Elle aime bien courir, d'ailleurs
✖ Mais c'est tout, les autres sports lui demandent trop d'efforts, flemme
♥ Juri adore ses cheveux et ne les coupe plus ou moins jamais, alors gare a celui qui s'amène avec des ciseaux !
• Elle a eu beaucoup de mal à s'habituer à aux normes nippones et parfois (le matin quand elle dort à moitié) elle fait la bise à ses colocataires et aux gens de sa classe
♥ Les arc-en-ciel c'est trop swag
♥ Et fouiller dans les affaires des autres c'est trop cool
✖ Mais perdre, à n'importe quel jeu, ça l'est pas DU TOUT
✖ Les maths aussi c'est nul
♥ Mais lire c'est bien surtout les livres érotiques
• Je vous ai dit qu'elle était presque plate ?
• Et qu'elle faisait du skate ?
✖ Les garçons ça pue
♥ Mais les filles c'est trop bien
mes rps & l'iconothèque

Rassemblement dans la salle des fêtes (www) En cours ?
feat. Cyrielle A. Buckley & Ben J. Lewis
La direction organise une petite réception à l'occasion de la pré-rentrée. Juri en profite pour aller voler quelques douceurs mais tombe nez à nez avec des inconnus...

Toi, moi, des sodas tièdes et une multiprise (www) En cours
feat. libre ♥
Une fête clandestine se prépare dans le temple abandonnée. Alors que Juri, chargée de l'électricité, prend une pause bien méritée quelqu'un (?) attire son attention.

Fantômes, nous voilà ! (www) En cours
feat. Lou Cross & Teijo Ikeda & Ben J. Lewis
Au beau milieu de la nuit, les quatre adolescents se rendent dans la forêt onirique avec dans l'idée d'y débucher des fantômes...

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Leroy

Juri Leroy

mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:59

Niali Sanka

Alpha et oméga
Niali et Juri, c'est un peu comme deux fauves sur le même territoire : des rivales. Et même si elles ne mangent pas exactement la même nourriture – la rwandaise étant bien plus classique que la blonde niveau goût – elles restent deux animaux féroces qui ne sont pas censés se côtoyer. Elles ont des caractères trop forts, dominants, elles ne peuvent tout simplement pas s'entendre. Mais s'affronter n'est pas non plus la bonne solution, elles y laisseraient toutes les deux des plumes, c'est donc la paix qu'elles ont choisi. Une paix tacite, muette, basée sur des sourires et beaucoup d'hypocrisie. Même si Juri ne se retient pas de lui envoyer une petite pique mesquine de temps. Seulement, si cette situation explosive reste relativement calme du point de vue de la française, Niala voit les choses autrement. Ignorant son homosexualité, Juri est une menace pour elle. Une menace qu'elle compte bien éradiquer.

Hisae Nakamura

Colocataire sainte nitouche
Hisae, c'est typiquement le genre de fille qui éveille la bête en Juri. Le genre de fille qui lui donne envie de faire des vilaines choses, d'être sale, d'être une méchante fille. Hisae est une petite sainte nitouche qui essaye de s’émanciper mais sans succès. C'est un chaton qui essaye de devenir un lion. Et ça, Juri ne peut juste pas y résister. Alors elle s'amuse à la provoquer, à la choquer. Elle lui susurre des cochonneries à l'oreille, la plaque dans des coins sombres le temps de quelques secondes, laisse nonchalamment se balader ses mains sur des zones interdites, lui fait des gestes grossiers dans le dos des gens, la réveille au milieu de la nuit pour aller prendre des bains de minuit, l'entraîne à ses fêtes illicites qui pullulent à l'abri du sous-bois. Oui, Hisae plaît vraiment à Juri. Et elle devrait faire attention à ne pas trop accentuer cette tendance, sous peine de se faire croquer par la bête...

Mizuki Natsume

Flemme, party, flemme
Mizuki, elle est bonne. Sérieux, elle est super bonne. Mais Mizuki n'est pas juste une fille bonne. Non. Mizuki, c'est l'amie de Juri. Et dieu sait que Juri a très peu d'amies, puisqu'elle passe son temps à essayer de les mettre dans son lit. Du coup elle a plutôt tendance à départager les filles en « pas encore dans mon lit » et « déjà dans mon lit ». La case amitié, toutes y passent, mais très peu y restent. Mizuki fait partie de ces perles. En fait, elles se ressemblent beaucoup. À être crades, flemmardes et en somme pas tellement féminines. Du coup elles s'entendent bien, elles font des soirées ensemble, elles peuvent rester toutes les deux dans la même pièce sans (trop) d’ambiguïté. C'est assez reposant en quelque sorte. Après, il arrive toujours quelques dérapages bien sûr, à cause des fêtes, de l'alcool, tout ça. Et même si Juri adore ces petits moments, ce qui se passe en soirée reste en soirée. Et c'est très bien ainsi.

prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.

prénom p. nom

Titre du lien ici.

Juri Leroy

Juri Leroy

mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:59

Teijo Ikeda

Best friend forever bitch
À les voir comme ça tous les deux, on aurait du mal à croire qu'ils sont meilleurs amis. Après tout ils passent leur temps à se chamailler, se taper (gentiment) dessus, à se rabaisser l'un l'autre. Mais ils ne font que jouer, comme deux chiots qui se mordent l'oreille. C'est assez étrange qu'ils s'apprécient d'ailleurs, Teijo étant typiquement le genre de type que Juri n'aime pas en temps normal. Qui se la pète, qui se croit beau et fort, qui parle fort et fait semblant d'être un caïd. Seulement, il est tellement nul à ce jeu là, que ça en devient comique. Du coup Juri aime bien l'embêter. Elle s'amuse à le provoquer, à lui piquer ses copines, à le défier. C'est sans doute de là que vient leur concours stupide de celui ou celle qui aura le plus de filles à son tableau de chasse.

prénom p. nom

Titre du lien ici.

prénom p. nom

Titre du lien ici.

prénom p. nom

Titre du lien ici.

Juri Leroy

Juri Leroy

mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 16:01
C'est open ♥

Viens, j'ai des curlys ▲ Juri Tumblr_mjlfbcHw591rt31byo1_500
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 16:15

Moi. Meilleure amie.
Mais tu le sais déjà. love vignette

AJOUTE MOI 8D.
Juri Leroy

Juri Leroy

mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:16
Je te note déjà, j'écrirai tout bien notre lien quand j'aurai tout fini ♥
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:19
Un lien cela te dit ? Si oui des idées ?
Juri Leroy

Juri Leroy

mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:52
Toujours partante pour des liens omg
Huuuuuum, après j'ai regardé ton caractère en diagonale et de ce que je vois Niala et Juri ne s'entendraient pas trop, elles sont trop dominantes toutes les deux xD Donc je peux soit te proposer une paix tacite entre femelles alphas (car oui nous sommes des alphas) soit une guerre pure et franche, avec beaucoup d'injures 8D love vignette

Mais si tu as d'autres idées, hésites pas !
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:03
Le coup du pacte tacite me plait pas mal !
Pour ma part : Niali accepte ce pacte mais attend le moindre faux pas de ta part pour te faire tomber. Donc avec toi c'est des sourires, des paroles mielleuse (je te graisse la patte xD), mais au fond (je ne le dit pas à haute voix mais je le pense) je peux pas de voir et je veux te faire tomber !

Cela te va ?
Juri Leroy

Juri Leroy

mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:07
Du côté de Juri je pense qu'elle veut pas particulièrement te voir tomber ou quoique ce soit. Elles ont juste deux caractères forts et du coup elle te supporte pas mais elle te veut pas du mal pour autant xD Et puis tant que tu lui laisses toutes les filles de l'école elle te fera pas chier avec les garçons et vice-versa. Par contre, ne t'attends pas à des gentillesses de sa part ♥
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:39
Ok. Pour ma part les filles c'est pas mon truc plutôt les garçons. Dans ce cas, alors je te laisserais la partie fille (sans rechigner) et n'essayerai pas de te faire tomber car moi seul les garçons m'intéresse. :)
Juri Leroy

Juri Leroy

mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:52
Donc je suppose que notre lien va se résumer à une simple rivalité entre grosses personnalités ♥
Et, si tu veux garder ton idée de vouloir la faire tomber tout ça, tu peux ! Après tout tu n'es pas obligée de savoir que Juri est lesbienne et ça serait assez drôle que tu t'acharnes sur elle sans raison xD
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:59
Ok, je vais m’acharner sur Juri :)
Et oui nos lien sera juste une rivalité entre personnalité. Si cela te convient bien sûr !
Juri Leroy

Juri Leroy

mes infos