Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fantômes, nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 0:37
« Fantômes, nous voilà ! »
La nuit surplombe l’établissement de Hayasaki. Et nulle d’étoiles ne daigne montrer sa présence en ces lieux. Les pensionnaires sont tranquillement couchés dans leurs lits. Que ce soit les étudiants comme les adultes. Chacun fait ses propres rêves et profite ainsi du calme qui leur est accordé. Mais pas toi. Même à une heure pareille, tu es bel et bien réveillée. Bien en forme. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, tu n’es pas dans ta chambre à écouter de la musique ou à jouer aux jeux vidéo. Tu es dehors. Devant l’entrée de la forêt onirique. Le vent soulève ta longue chevelure grise et un sourire jaillit de tes lèvres. Tu contemples le ciel les yeux pétillants. Tu as attendu ce moment avec tellement d’impatience. Et maintenant que ce soir tant attendue est arrivée… Tu poses ton regard sur la forêt et tu sautes de joie avant d’y pénétrer en courant aussi vite que tu le peux.

Ce soir n’est pas n’importe lequel, il est spécial. C’est la chasse aux fantômes ! Cela fait maintenant plus d’une semaine que tu as intégré Hayasaki. Ainsi, tu as pu remarquer le nombre incalculable de secrets qui y abrite. Des secrets qui ne manquent plus qu’à être révélés aux yeux de tous. Et c’est là que naquit ton idée d’organiser une chasse aux fantômes ! Ce en toute discrétion, bien évidemment. Très heureuse de ton idée, tu en avais parlé à ton amie Yui mais celle-ci avait catégoriquement refusé de t'accompagner. Cela dit, tu sais qu’elle a fait passer le mot à Teijo et que celui-ci avait accepté. Et apparemment il amènera quelqu'un. Plus on est de fous plus on rit comme le dit le proverbe !

Le lieu de rendez-vous est dans une clairière un peu plus loin. Tu ne prends pas beaucoup de temps pour y parvenir, à peine cinq minutes. Mais c’est surtout parce que tu as courus. Tu regardes de droites à gauche, tu es la première d’arrivée. Il ne reste plus qu’à attendre. Tu t’assis par terre en tailleur. Mais à peine quelques secondes de passer, tu fais la grimace. Tu es si impatiente de commencer. Tu te relèves, fais les cent pas puis te rassis et recommencent ainsi pendant un moment. Soudain, tu entends un bruit provenant des buissons. Un sourire éclot sur tes lèvres. Un fantôme ? Prudente, tu t’approches en prenant la pose d’un ninja. Puis soudain une ombre y jaillit te faisant sursauter de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 11:53
Longeant tout le couloir du dortoir des filles, Teijo essaya tant bien que mal de rester le plus discret possible. Il faisait nuit, et par chance il voyait un peu où il allait. Une fois arrivé face à la chambre 07 où y dormait son amie Juri, il y entra très rapidement comme si ses jours étaient comptés et que tout le stress commençant de la sortie de sa chambre de mecs à l'arrivée de celle des filles, venait de disparaitre d'un coup. Il soupira un grand coup une fois dans la chambre, alluma la grande lumière avec un sourire presque sadique, et s'approcha en première de Yuuki pour lui expliquer qu'il venait juste pour Juri et qu'ils allaient vite repartir. Se retournant donc vers cette tête blonde, il attrapa sa couette rapidement et la tira pour la voir se retrouver en .. culotte et T-shirt sans soutif. Booouaark ! Teijo se retourna d'un coup en essayant d'oublier ce qu'il venait de voir, et en même temps de rester retourné de son amie, il attrapa la poignet de son armoire pour y en sortir un sweat, un pantalon et .. (imaginez sa tête) un soutien-gorge. Une fois tout ça en mains, il les jeta sur Juri et lui lança :

« Je t'attends dehors, on va à la chasse aux fantômes ! »

Inutile de vous dire que Teijo ne lui avait pas parlé de cette sortie nocturne avant .. le jour même. Attendant un moment dehors, il se demanda si ils n'allaient pas être en retard et Lou déjà partie seule. Impossible, elle n'était pas idiote cette petite pour s'aventurer seule dans la forêt. Et c'est bien pour ça qu'il s'était proposé pour la suivre. La protéger de ces méchants fantômes était son combat, même si il n'y croyait pas trop. Enfin.. Assez pour ramener avec lui Juri pour que CELLE-CI le protège ! Trouillard.
Une fois tout deux préparés, ils se mirent à courir jusqu'à l'aile ouest du bâtiment, descendirent les marches de secours en cas d'incendie, et arrivèrent face à la forêt proche de l'école, où le point de rendez-vous avait été fixé. Il n'y'avait pas Lou d'encore arrivé ? Teijo s'avança un peu plus, et une fois quelques pas fait, il vit Lou au loin.

« HEEEEY ! LOOOOU ! ON EST LA ! »

Dit-il d'une grande discrétion, en courant vers elle et en la voyant se mettre à sursauter face à un buisson qui venait de bouger. Même si Teijo était assez loin de tout ça, il se mit à paniquer lui aussi et se cacha derrière Juri en la poussant pour qu'elle parte voir. un vrai gamin peureux.

hs : mon post' sert à rien mais c'est pour commencer. Le truc dans le buisson je pense que ce sera Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Juri Leroy

Juri Leroy

admin pedobear aux petits papiers
mes infos
Féminin Murmures : 216
Nous a rejoint le : 11/03/2013
Prestige : 62
Âge du perso' : 18 printemps
Alter ego : Es-tu là ?
Logement : Chambre seeeeept
Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven
Relationship : Viens, j'ai des curlys ♥️
Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪
Humeur : Festive ♪

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 13:23
La lumière s'alluma d'un coup, réveillant Juri en sursaut. La lumière qui s'allume à cette heure-ci de la nuit, ça ne peut que vouloir dire qu'une chose. Teijo. Et comme pour confirmer sa mauvaise intuition, sa couverture lui fut sauvagement arrachée. Se redressant en récitant une litanie d'insultes françaises que le blond ne pouvait même pas comprendre, Juri se frotta machinalement les yeux avant de se prendre un tas d'habits dans la figure. La douceur c'était décidément pas son truc, comment faisait Yui pour le supporter ?
    - Je t'attends dehors, on va à la chasse aux fantômes !
Ceci explique donc celui. Au lieu de s'énerver comme toute personne normale et botter le cul de cet énergumère, Juri sourit et attrapa le bas de son t-shirt.
    - À trois je l'enlève. 1 .. 2 ..
Pas besoin d'aller plus loin, il avait déjà disparu dans le couloir. Grommelant, elle enfila le pantalon et le soutien-gorge si galamment apportés, mais changea de sweet puisque celui appartenait à Yuuki et non à elle. Elle enfila ensuite ses baskets de ville, sans même se donner la peine d'y ajouter des chaussettes, attrapa un élastique et quitta la chambre avec un « Bonne nuit ! » pour ses colocataires adorées. Dans le couloir elle retrouva Teiji qui hésitait entre peur et excitation, apparemment flippé à l'idée de se faire attraper par un surveillant. Après une calbote pour se venger, les deux délinquants filèrent à toute vitesse vers le point de rendez-vous – mais en baillant beaucoup pour Juri. Une fois dehors et pendant que Teijo scrutait les alentours la jeune fille s'employa a faire une tresse sommaire avec sa longue chevelure. Déjà qu'elle n'était pas brossée, elle allait éviter de l'emmêler davantage. Ils s'enfoncèrent dans la forêt jusqu'à une petite clairière où là une fille se trouvait déjà. Juri supposa que ce devait être Lou, puisqu'elle ne l'avait encore jamais vue. Teijo, lui, se mit à courir vers elle.
    - HEEEEY ! LOOOOU ! ON EST LA !
La petite Lou sursauta soudainement en fixant un buisson, ce qui fit aussitôt glapir le garçon de peur qui vint à toute allure se cacher derrière elle. Juri soupira. Elle aurait dû se douter que ça allait se passer comme ça, Teijo était trop froussard pour chasser les fantômes seul. S'avançant et dépassant Lou – elle ferait les présentations plus tard –, Juri s'approcha du buisson apparemment si effrayant. Les films d'horreur et autres épreuves de courage ne lui avaient jamais fait peur, ce n'était pas une plante qui allait l'effrayer. Elle écarta les branches.
    - Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 17:27
C'est l'après-midi. Ben sort du bâtiment, pieds nu. Il n'aime pas rester enfermé. Il n'aime pas les chaussures non plus. Et puis, de toute manière, les chaussures ne l'aiment pas. Elles le font puer. Bref. Il est dehors, sous le soleil qui commence à apparaître. Il aime bien le soleil. Quand il neige, il a froid. Alors là, il doit choisir entre les chaussures et rester à l'intérieur pieds nu. Enfin bon. Re-bref. Donc Ben est dehors. Il passe nonchalamment sa main dans sa tignasse noire qui respecte un ordre connut d'elle seule. Il aime pas être à l'intérieur. Il se sent enfermé, prisonnier. En fait, la vérité, c'est que Ben est un claustrophobe. Mais genre hyper sévère. Genre même dans une salle de dix mètres de haut et de large, fait que de verres, il se sent emprisonné. C'est pour ça qu'il est souvent dehors. À côté de lui, sa panthère apparaît. Elle n'a pas de nom. Il ne lui en a pas donné et elle ne lui en a pas donné. Elle n'aime pas trop parler. Souvent, les gens l'appellent Bagheera, comme dans le Livre de la Jungle. Elle a eu l'air d'aimer ça. Alors le nom est resté. Enfin Ben, il ne l'appelle pas comme ça. En fait, il ne l'appelle pas tout court. Souvent, ils se comprennent sans rien se dire et Bagheera sait quand elle doit être là pour lui. Entre eux, c'était surtout une amitié, un amour muet. Quelque chose que les gens ne pouvaient pas comprendre. Pour eux, il fallait parler pour comprendre son esprit. Et puis ils l'appelaient esprit. Ben, lui, l'appelait amie ou compagnon . C'était une grande nuance.

Ah oui. Donc. Ben monte habilement dans un arbre, sans éprouver aucune difficulté. Cet arbre, il l'a déjà monté des centaines des fois. Il ferme les yeux, bercé par la chaleur diffuse du soleil. Bagheera est à ses côtés.

Et puis quand il ouvre les yeux, quelques minutes après, il fait nuit. Ah. Ce n'était pas quelques minutes après. Il s'est endormi. Encore une fois. Bon. C'est pas si grave que ça. Ben est adapté à la nuit. Mais là, c'était l'une de ces nuits noires, avec comme seule lumière la Lune, la Lune froide et ronde. La pleine Lune.
Et puis un bruit. Un craquement de branche. S'en est trop pour Ben. Il sursaute...et tombe. Une chance pour lui, la branche sur laquelle il est est plutôt basse et il tombe sur le derrière. Ça lui fait juste un peu mal. Il entend un petit cri. Ah. Le bruit de la branche, c'était quelqu'un qui marchait alors? D'autres bruits de pas. D'autres gens? Il ne sait pas. Il est encore un peu sonné. Il se frotte la tête, quelques petites branches coincées dans sa tignasse.

▬ HEEEEY ! LOOOOU ! ON EST LA !

Ah oui. C'est quelqu'un. Cette voix lui dit quelque chose, mais il ne voit pas trop qui. Bah. Ça lui reviendra. Il se frotte la tête quand les branches du buisson s'écartent.

▬ Oh.

Elle a l'air un peu déçu, la dame. Ben lève la tête et lui fait un grand sourire. Ça allait mieux maintenant. Il se lève rapidement. Ils sont trois.

▬ Salut!

Son sourire est enfantin, attendrissant. Puis, comme toujours à cause de sa nature curieuse, le jeune homme demande:

▬ Vous faites quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 19:29
Tu ne recules point et fais face aux mystérieux phénomènes qu’est ce buisson. C’est dans ce genre de situation qu’on s’attend à voir surgir un être surnaturel que les héros affronteraient alors et vaincraient. C’est donc dans le même concept que tu es prête à affronter des fantômes. Tes cheveux gris flottent dans le vent. Tu n’avançais pas. Et c’est alors qu’une voix familière te parvenue aux oreilles :

▬ HEEEEY ! LOOOOU ! ON EST LA !

Tu te retournas et aperçus comme tu t’y attendais, Teijo toujours aussi excité que d’habitude. Il était accompagné d’une jeune femme. Sans doute celle qu’il avait invitée. Et alors que ce dernier s’abritait derrière elle, tu les salues de la main avec un grand sourire mais déjà le buisson s’agita de nouveau. Tu avais les yeux rivés sur le végétal. Et c’est alors que la blonde te dépassa pour se diriger en direction du buisson hanté telle une héroïne de thrillers pour écarter les branches :

▬ Oh.

Elle avait l’air déçue. Tu te précipites de la rejoindre et tu ne peux t’empêcher de lâcher à tout tour un petit « oh ! » mais plus énergique. Le « fantôme » était un homme aux cheveux noirs comme les corbeaux et au grand sourire enfantin qui vous salues, ne se doutant guère de la situation :

▬ Vous faites quoi ici?


▬ C’est Bigfoot !


Bam. C’était sorti tout seul. Compréhensible aussi, tu te disais. Un homme des bois était forcément Bigfoot. Tu baissas les yeux, observant ses pieds et arquas un sourcil, étonné. Ils étaient plus petits que le disait la légende. Tu offris un immense sourire au nouveau venu :

▬ Salut ! On fait la chasse aux fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 21:28
Teijo restait à l'écart des deux filles. Elles étaient restées prêtes du buisson, et Juri s'en était approché pour regarder ce qui pouvait bien se trouver dans les buissons. Un simple «oh.» comme réponse de sa part lui mit en curiosité, et celle-ci grandissa quand Lou lança un «oh.» tout de suite après et un peu plus fort. Il marcha à petit pas vers elles, et se mit à sursauter en voyant un homme sombre aux cheveux de corbeaux se relever d'un coup du buisson. Il tomba presque à la renverse et failli se mettre à crier, mais la voix qui sorti de la bouche du monstre le rassura presque. C'était celle d'un homme. « Vous faites quoi ici? » Ben. « C’est Bigfoot ! » QUOI ? Teijo recula à nouveau, mais se tapa le front, blasé en remarquant que Lou avait juste dit ça pour rire. Oui c'était bel et bien Ben, le colocataire de chambre de son meilleur ami. En bref le mec le plus chelou du monde. Et Tei' se mit à penser que le voir ici, dans cet endroit sombre et bizarre, était ma foi logique. « Salut ! On fait la chasse aux fantômes ! » Teijo s'approcha enfin, et d'un geste de la main montra la petite fille qui venait de parler :

« Ben, je te présente Lou. Elle est nouvelle depuis pas longtemps. Lou, voici Ben. » Il se retourna vers Juri qui était restée à côté d'eux et la présenta elle aussi : « Et Lou, je te présente Juri, elle va venir avec nous .. »

Il disait ça d'un air tellement blasé. Mais c'était le fait de voir Ben là, avec eux. Ce type, Tei' pouvait à peine le supporter. Non pas qu'il ne l'aime pas, juste que ce gars à le don de le faire flipper et de le mettre très mal à l'aise. Reprenant tout son calme, se remettant de sa petite frayeur 'passagère', il resta silencieux de son côté, en ésperant fortement que Lou ne lui demanderait pas de venir avec eux. Allez Lou.. Allez .. Mais. D'ailleurs. Il foutait quoi ici ce Ben ? .. Apparaissant de nulle part ? .. Extraterreeeestre. Teijo recula d'un pas en restant sur la même pose, les bras croisés.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Juri Leroy

Juri Leroy

admin pedobear aux petits papiers
mes infos
Féminin Murmures : 216
Nous a rejoint le : 11/03/2013
Prestige : 62
Âge du perso' : 18 printemps
Alter ego : Es-tu là ?
Logement : Chambre seeeeept
Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven
Relationship : Viens, j'ai des curlys ♥️
Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪
Humeur : Festive ♪

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 12:13
Juri sentit la petite se presser derrière elle et pousser un « oh ! » à son tour. Devant elle, un garçon semblait émerger des bois. Tandis qu'il se lève la jeune femme recule pour le laisser avancer dans la clairière et la lumière de la lune. C'est Ben. En fait, c'est pas tellement étonnant quand on connaît un peu le personnage et ses côtés d'enfant sauvage. Mais bon, elle aurait pensé qu'il serait rentré dormir au chaud tout de même, il fait jamais bon d'être dehors une fois la nuit tombée.
    - Vous faites quoi ici ?
    - C'est Bigfoot !
L'exclamation avait fusé sans prévenir, si instantanée qu'elle semblait presque sincère. Juri leva un sourcil circonspect en fixant Lou qui elle-même observait avec grande attention les pieds de Ben. Ils n'étaient pas si grands. Et puis, Bigfoot n'était-il pas censé vivre au sommet des montages enneigées, comme l’Himalaya ? Certainement pas dans une petite forêt japonaise en tous cas.
    - Salut ! On fait la chasse aux fantômes !
Au moins cette petite ne se laissait pas démonter et Juri appréciait ça. Elle avait beau confondre un garçon tout ce qu'il y a de plus humain – si on oublie son esprit – avec un monstre légendaire, ça ne l'effrayait pas pour autant. Chasser le fantôme avec elle devrait se révéler amusant, plus qu'avec l'autre mauviette de Teijo. Où était-il passé d'ailleurs ? Ah le voilà.
    - Ben, je te présente Lou. Elle est nouvelle depuis pas longtemps. Lou, voici Ben. Et Lou, ajouta-t-il en se tournant vers la blonde, je te présente Juri, elle va venir avec nous ..
Pour me protéger aurait-il pu ajouter, mais mieux valait ne pas trop insister. Juri sourit à la petite Lou qui, enfin, connaissait son identité avant de reporter son attention sur Ben.
    - Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Tu devrais être dans ton lit en train de dormir à cette heure-ci.
Puis elle se retourna vers son petit groupe d'amis.
    - Nous, on devrait se mettre en marche. Les cris de Tei risquent d'avoir alerté des surveillants, mieux vaut s'enfoncer plus avant dans la forêt avant qu'ils n'arrivent.
Et ainsi commencer cette chasse aux fantômes, qui n'avait que trop tardée à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Jeu 21 Mar - 20:16

Ben penche la tête et fronce les sourcils. Qui sont ces personnes déjà?
▬ C'est Bigfoot!

Bigfoot. Bigfoot. Grands pieds? Hein? Il ne comprend pas. Il baisse les yeux vers ses pieds. Ils ne sont pas si grands que ça. Il penche la tête encore plus, comme s'il regardait quelque chose à l'horizontale. Et puis le visage de la fille qui a ouvert les branches lui revient.

▬ Juri!

Il avait un sourire aux lèvres. Il n'y a pas longtemps, elle lui avait rapporté des gâteaux qu'elle avait volé à la cuisine. Il redresse la tête. Il regarde les deux personnes qui étaient là. Un garçon et une fille. Leurs visages ne lui dit rien. La petite blonde attire son attention en prenant la parole.

▬ Salut ! On fait la chasse aux fantômes !

Ben penche la tête.

▬ Aux fantômes? Ah oui, j'en ai vu un un peu plus loin, là bas.

Le jeune homme avait dit ça innocemment. Pour lui, les fantômes sont des esprits et il avait probablement vu un esprit d'un détenteur qui était en vadrouille. D'ailleurs, cet esprit, ce n'était même pas sûr qu'il l'avait vu là. Peut-être l'a-t-il vu la veille? Ou peut-être même l'avant veille? Bah. Il ne sait pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il en a vu. Un jour. Le garçon prend alors la parole.

▬ Ben, je te présente Lou. Elle est nouvelle depuis pas longtemps. Lou, voici Ben.

Ben fronce les sourcil. Bon. Apparemment, il sait qui est Ben. Mais Ben ne sait toujours pas qui il est. Alors il décide de l'ignorer, il ne lui répond pas, ne le regarde pas. Il tourne la tête vers Lou, qu'il apprécie tout de suite, pour une raison mystérieuse. Mais il se retient de lui sauter dessus. Il y a peu, Alejandro, le concierge, lui a dit que ça ne se faisait pas de sauter sur des inconnus. Alors il se contente de faire un grand sourire enfantin à Lou.

▬ Salut! Moi c'est Ben!

Il tourne le dos au garçon. Il ne lui fait pas attention. Le garçon dont-il-a-oublié-le-nom dit quelque chose à propos de Juri mais Ben n'y prête pas attention, trop occupé à secouer sa tête pour en retirer les petites branches qui restaient dedans. Enfin, Juri adresse la parole à Ben.

▬ Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Tu devrais être dans ton lit en train de dormir à cette heure-ci.

Ben penche la tête. Il ne sait pas trop quoi répondre à cette question.

▬ Bah en fait, je sais pas trop, dit-il d'un ton innocent. Je suis parti quand il y avait un graaaaaaand soleil, je suis monté dans l'arbre, j'ai fermé les yeux quelques minutes et puis POUF. Quand je les ai rouverts, quelques minutes après, il faisait nuit. C'est bizarre non ? Et puis de toute manière, j'aime pas les lits.
▬ Nous, on devrait se mettre en marche. Les cris de Tei risquent d'avoir alerté des surveillants, mieux vaut s'enfoncer plus avant dans la forêt avant qu'ils n'arrivent.

Ben fronce les sourcils.

▬ C'est quoi Tei ? Ça se mange?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le : Ven 22 Mar - 21:05
▬ Aux fantômes? Ah oui, j'en ai vu un un peu plus loin, là bas.

Tu hausses les sourcils, ouvre la bouche puis la referme et sourit d’un air enfantin ainsi que les yeux pétillants. Un fantôme ? Vrai de vrai ? C’était une magnifique information ! Tu te retiens de poussé un cri de joie, sautillant sur place, tu es très excitée ! Tu plaques donc ta main sur ta bouche. Tu devais rester discrète ! Tu secoues la tête de droite à gauche pour te ressaisir :

- Ben, je te présente Lou. Elle est nouvelle depuis pas longtemps. Lou, voici Ben. Et Lou, je te présente Juri, elle va venir avec nous ..

▬ Salut! Moi c'est Ben!

▬ Et moi c'est Lou, la grande chasseuse de fantômes en personne !


Tu lèves le menton, souriante et ravie de faire la connaissance de nouvelles personnes. A eu cinq, ils formaient vraiment un drôle du groupe au milieu de la forêt. Tu ne remarques pas l’air blasé qu’avait pris le pauvre Teijo depuis l’arrivée du nouveau venu, toujours enveloppé dans ton aura brillante de joie comme une enfant. Juri pose alors une question à Ben qui répondait, toujours innocemment. Puis la blonde déclare :

▬ Nous, on devrait se mettre en marche. Les cris de Tei risquent d'avoir alerté des surveillants, mieux vaut s'enfoncer plus avant dans la forêt avant qu'ils n'arrivent.

▬ Oui ! En route pour l’aventure !

▬ C'est quoi Tei ? Ça se mange?

Ton ventre se met à gargouiller. Tu fais la grimace. Tu commencer à avoir tellement faim ! Le dîner que l’on t’avait servi ne t’avait guère rassasié mais tu étais une grande gourmande toi malgré ton corps si mince :

▬ Bouuh ! Lou a faim maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Fantômes, nous voilà ! Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fantômes, nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca gratte, ça brûle.... Et si nous discutions en fait ♥? [P.V : Kei ~]
» [Évent Pâques] — destin, quand tu nous tiens.
» [Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: La forêt onirique-