|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:35 | | Oh mon God. Pourquoi moi on m'aime pas et on me fait pas de vava comme ça alors que j'ai supplié tout les graphers de ce forum? TT_TT |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:39 | | Bah, j'ai commencé à t'en faire un, mais L est casse-pied à grapher D8
Pi au pire je crois que Papa voulait te grapher quelqu'chose mais je sais plus ^^" |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:41 | | Ow t'es mignonne!*^*
Meu non, il est génial. |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:46 | | Ben, tu m'as pas supliée moi ! Prochaine tournée à venir très prochainement ~ (j'ai que ça à faire c'est affreux) |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:59 | | OH JE T'AI OUBLIÉ.
MIZUKIIII D'AMOUUUUUUR! |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 22:18 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 5:18 | | Waw, trop classe *o* j'aime beaucoup comment tu graphes, franchement ! ♥ /compare avec le cadeau qu'elle va offrir à ben et se sent nulle t^t/
|
|
|
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 5:46 | | Merciiii ♥ (Mais non ! Je suis sûre qu'il sera très bien, parce que tu graphes bien aussi ♥) |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 5:48 | | - Lilia Dolce a écrit:
C'est moins beau que les créations de Papa et de Mizuki. Mais... Mais je tenais à t'offrir quelque chose, voilà J'espère que ça te plaira !
(bouh j'ai lâchement repris la citation de l'avatar du prédef... ouii mais, je suis nulle pour ça ;; )(puis, certes oriana n'est pas faite d'eau... mais l'image allait bien)
*hurlement de fanboy* Ils déchirent omg. Généralement je suis discret et je m'incruste pas, mais là fallait vraiment que je le dise, je suis ultra fan de ces avatars XD |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 6:56 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 7:18 | | Mizuki… je… JE T'AIME. Quand je serais sur mon ordi je te le met!*^* |
|
|
mes infos Murmures : 104 Nous a rejoint le : 13/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années. Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente. Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales. Avatar : SeeU, de Vocaloïd. Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout togetherPrésentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout togetherMes rps : GATHERING IN THE HALL ► Libre
SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 12:15 | | *O* Je vais mourir ! Oh mon Dieu Lilia c'est trop beau vient dans mes bras ♥ Seriously, je suis ta plus grande fan, et merci !!! C'est incroyablement beau, je n'arrive pas à y croire, mon avatar a la classe. Je le met immediately, sans attendre ! ENCORE MERCIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥ /avalanche de coeurs pour Lilia ♥/ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 12:41 | | Ori' ▬ Hiii trop contente que ça te plaise Ayako ▬ De rien, voyons, j'ai pas fait grand chose D8 en tout cas je suis aussi supra-contente que tu apprécies mon truc hyper clair (en plus je stressais à fond parce que j'avais peur que tu vois pas bien ;; ) |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 12:51 | | PUNAISE, (politiquement correct, itout itout) MIZUKI DANS MES BRAS. IEJEJZFZELZFSMK, c'est trooop beauuuuuuuuuu. Je t'aime, j'ai enfilé ton cadeau imediatly. Sérieusement, vos avatars dégagent une de ces classes ! |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 14:49 | | Avec Lilia on va combler le forum 8D
De rieeeen ♥ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 28 Mar - 15:12 | | MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DES CADEAUX. même si c'est moche, ça vient du coeur. D: |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 28 Mar - 16:27 | | Ils sont trop classes vos vavas o/
Edit : Je suis un boulet, j'avais même pas vu que Mizuki en avait fait un pour moi o/ Mercii ! |
|
|
admin pedobear aux petits papiers mes infos
| a écrit ce message le : Ven 29 Mar - 16:23 | | Ooooh merci Abiiii ** Je vais le mettre |
|
|
| a écrit ce message le : Ven 29 Mar - 23:07 | | Y en avait même DEUX pour toi Yui. èé Contente qu'il te plaise ♥ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 12:06 | | Parce que tu es doublement géniale ? |
|
|
| a écrit ce message le : Jeu 4 Avr - 18:08 | | |
|
|
admin pedobear aux petits papiers mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 4 Avr - 18:12 | | omg omg omg omg omg omg *jouie* Merciiiiiiiiiiiii je vais le mettre de ce pas |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 4 Avr - 18:13 | | J'adhère j'adore xD Celui de Juri est magnifique je trouve, d'ailleurs, j'aime quand ça pète les yeux Merci merci Mizuki Je fais am stram gram par contre car les deux me plaisent et que je sais pas lequel prendre. Je changerai à tour de rôle je crois. |
|
|
| a écrit ce message le : Jeu 4 Avr - 18:16 | | Je laisse toujours l'embarras du choix ! Sauf pour Juri, j'ai pas décroché de cette image xD
Ooooh, si ils vous plaisent c'est l'essentiel. ♥ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 4 Avr - 19:09 | | Haaaan, c'est trooop beeau ! *o* Merci ma p'tite Mimi chéwie. Plus qu'à choisir maintenant. x) |
|
|
mes infos
| |
|
|