|
|
mes infos Murmures : 127 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Tigre Blanc Royal Logement : Appartement N°3 Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket) Présentation : ICI
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 9:15 | | Tu es une déesse Mizuki, j'ai trop aimer tes avatars, surtout celui de Juri. Mon dieu mais c'est tellement magnifique |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 16:13 | | Mizuki est une déesse. C'est tout. C'est quoi la police que tu utilises pour écrire "Nathawël" ? |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 18:22 | | Oh. Je. Vous êtes trop gentils ;w; tout plein d'amour sur vous ! ♥
La typo' c'est Alégre Sans :3 |
|
|
mes infos Murmures : 34 Nous a rejoint le : 10/04/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 16 ans Alter ego : Nop' Logement : Chambre n°11 Avatar : Souryuu Asuka Langley ▬ Neon Genesis Evangelion Relationship : ▬ Don't forget that dayPrésentation : ▬ It's not a dead endHumeur : Grr agrougrou ~ :pwease:
| a écrit ce message le : Lun 13 Mai - 20:31 | | MOI J'AIME FAIRE DES CADOWS QUI PUENT LA CLASSE. ou pasPour Hisa. Et demain y'aura celui de ton blond aux yeux bleus préféré choupie, j't'avais dit que j'en ferai des assortis |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Mar 14 Mai - 15:02 | | KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *meurt* *ressuscite & enfile direct l'avatar* Oh t'es trop chou PanPan'. (PAS TAPER MOI) Merciiiiiiiiii ma puce, j't'en fais un dès que j'ai le temps promis promis. ;w; PS. En plus choupichoupi nyah quoi. //PAN// |
|
|
mes infos Murmures : 34 Nous a rejoint le : 10/04/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 16 ans Alter ego : Nop' Logement : Chambre n°11 Avatar : Souryuu Asuka Langley ▬ Neon Genesis Evangelion Relationship : ▬ Don't forget that dayPrésentation : ▬ It's not a dead endHumeur : Grr agrougrou ~ :pwease:
| a écrit ce message le : Mer 15 Mai - 16:05 | | Contente que ça te plaise et comme promis celui de Tatsuki ~ |
|
|
mes infos Murmures : 127 Nous a rejoint le : 17/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Tigre Blanc Royal Logement : Appartement N°3 Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket) Présentation : ICI
| a écrit ce message le : Mer 15 Mai - 19:12 | | Wow pandore trop douer ^^ J'adore |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Mer 15 Mai - 21:35 | | Graouh, Pandore je t'aime tu sais. ♥ Bon bon bon. Amwah de faire des cadeaux maintenant. Enfin c'est quelque chose qui date un peu, mais j'osais pas le poster parce que ça n'égale pas le talent de la destinataire je pense... MAIS JE ME LAAAAANCE. So, pour Mizuki. ♥ PS : le flou derrière, c'est de la pure expérimentation. 8'D |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Jeu 16 Mai - 13:26 | | ... JOR. C'est awesome, c'est oncjehjjuybcsxniklmx,smkibdrun (voilà mon clavier a pris cher pour la peine). Ca égale de loin mes avatars avec totofiltre alors CHUT. Bref, C'EST BEAU, merci ♥ je file le mettre tout di souite 8D
(Pandore, tes avatars sont magnifiques ** (fallait que je le dise aussi)) |
|
|
mes infos
| |
|
|