-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reby • Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reby C. Wingrove

Reby C. Wingrove

mes infos
Murmures : 28
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 ans
Alter ego : La martre
Logement : Chambre n°9
Avatar : Images originales de Takenaka
Relationship : Répertoire téléphonique
Présentation : Papiers de Reby

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 8:40
Reby "Cassio" Wingrove

I'M LOOKING FOR...


FREE HUGS GARANTIS !!


Des gens ▲ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde, des amis, des amours, des emmerdes. Ainsi, si Cassio vous inspire un lien, aussi farfelu soit-il, faites dont m'en part ! Même si c'est un peu trop original, ou que cela implique que l'un des personnages se prenne pour une fougère, c'est toujours bon à prendre...

Amant ou Aimant ? ▲ Genre la personne, la seule, vers laquelle elle reviendra toujours, même si elle ira aussi toujours voir ailleurs au final. Le principal c'est qu'elle revienne sans faille.

Grenade ▲ Une autre personne vers laquelle elle reviendra toujours, mais plutôt dans l'objectif de la faire tomber par hasard et très violamment dans un escalier, quitte à descendre ensuite l'achever à coups de pied.

Résineux ▲ La résine, ça colle, et Cassio, quand quelqu'un l'intéresse ou la captive, elle colle. Une ou des personnes desquelles émanent des bonnes ondes, qui sont atypiques, ou qui sont juste avec cepetitquelquechosequifaittouteladifférence.


IDENTITY
▲ FICHE DE PRESENTATION
• Cassio regarde les gens qui s'agitent autour d'elle et le temps qui passe, si elle pouvait elle ne s'en mêlerait pas et s'enfermerait dans son silence. Mais voilà, pour vivre on a besoin de gens, et elle a donc dû se sociabiliser un peu. Elle est ouverte à toutes sortes de personnes et s'approche sans à prioris. Elle attend des gens qui insistent assez pour devenir "importants" et qui la laissent vivre avec ses paradoxes et ses sautes d'humeur. Cassio est une personne subtile et distinguée. Elle vous balancera le mauvais oeil si vous traitez sa martre de moufette. Comme elle est un peu longue à décrire en vrai, je vous conseille de vous reporter à sa fiche ou mieux, à un rp...

mes rps & l'iconothèque





TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Reby C. Wingrove

Reby C. Wingrove

mes infos
Murmures : 28
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 ans
Alter ego : La martre
Logement : Chambre n°9
Avatar : Images originales de Takenaka
Relationship : Répertoire téléphonique
Présentation : Papiers de Reby

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 8:41
Répertoire des amis, amours, emmerdes




Ben J. Lewis

Profil • « Je t'aime moi aussi mais moi non plus »
Lui, c’est compliqué. D’abord parce qu’elle le connaît depuis très très longtemps et que ce faisant, elle ne se souvient plus trop de comment ça a commencé, ensuite parce qu’il n’existe pas de mot précis pour définir ce qui les attache. Reby le connaît bien, et réciproquement, elle aime passer du temps avec lui (à lui faire des gâteaux aux fraises) pendant qu’il la papouille et qu’il se frotte à elle. Le truc, c’est que Ben, il a plein de fonctions différentes, c’est celui à qui elle peut tout dire (ou presque), le nounours, le crash-test pâtissier, le papouilleur en chef… et celui sur lequel elle garde un œil pour veiller à ce qu’il soit pas trop malheureux lorsqu’elle n’est pas là. Elle le sait pourtant, qu’il n’aime pas quand elle va voir quelqu’un d’autre, mais bon, ils ne sont pas mariés non plus… Même si des fois on pourrait se poser la question… Ça aussi elle le sait, qu’elle entretient une relation ambigüe avec lui qui pourrait basculer d’amitié à amour pour pas grand-chose mais bon, elle se plaît tellement dans cette situation ! Elle regrette vaguement, parfois, de le voir attristé alors qu’elle s’en revient de ses aventures mais le sourire qu’il lui sert lorsqu’elle le rejoint lui fait oublier tout le reste. Il faudrait qu’elle se décide, un jour, à parler sérieusement de tout ça avec lui. Un jour. Pas aujourd’hui.




Yui Kashina

Profil • « Ressers toi, je t'en prie, j'ai fais assez de gâteau pour toute la semaine »
Colocataire de son espèce, c’est ainsi que Reby a découverts Yui, alias petite créature adorablement mignonne, agréablement cohabitable, aux cheveux roses. MAIS ROSES QUOI !! Bref. L’observant au début avec une pudeur et une méfiance délicate, Reby a fini par s’habituer et à éprouver de l’affection envers la jeune fille. Même si elles se croisent rarement en dehors de leur chambre, la brune apprécie de passer des soirées « filles », à boire du café-au-lait avec des petits gâteaux, à se raconter les derniers potins en vogue… et à casser du sucre sur le dos du copain de Yui, Teijo. Parce que le problème, c’est que ce type, il foule du pied le cœur de la colocataire et que ça, ça plaît pas du tout à Reby. Sauf que comme elle n’a pas envie de rendre son amie malheureuse, elle se retient de cracher trop de venin devant elle et elle fait plutôt des petits gâteaux et du thé pour la réconforter des frasques de son compagnon. Et comme Yui ne se laisse jamais abattre, ça donne encore plus envie à Reby de l’aider et de lui envoyer plein de bonnes ondes pour qu’elle soit forte. Mais quoi qu’il se passera, indéniablement, Yui est trop cool parce que Yui a les cheveux roses. MAIS ROSES QUOI !!




Takumi Aoyama

Profil • « Rp en cours »
Description du lien entretenu ici.




Jack Alexander

Profil • « C'est pas du harcèlement moral, fais comme si j'étais pas là »
Un jour, Reby s'est posée à côté de ce jeune homme, s'est plut dans leur silence partagé, et a commencé à s'intéresser à sa petite personne. Elle s'en va le trouver, de temps à autre, lorsqu'elle n'a rien de plus préoccupant à faire, et passe quelques heures en sa compagnie avant de s'en retourner comme elle était venue. Elle se met à coté de lui sans pour autant communiquer avec, juste pour être dans son rayon de bonnes ondes appaisantes et profiter de son calme et de sa capacité à être avec quelqu'un sans avoir un besoin maladif de lui parler. Ils n'ont commencé à dialoguer que très récemment, lorsque Reby s'est prise d'une envie d'en savoir plus sur lui que ce qu'elle pouvait trouver par ses propres moyens. Depuis, elle survient toujours aussi soudainement mais leur relation s'est un peu plus élaborée, et Reby aime dorénavant l'avoir à proximité lorsqu'elle cuisine, même si c'est en parlant de la pluie et du beau temps ou en silence.




Teijo Ikeda

Profil • « Goujatperversvicieux. Bon, viens, faut qu'on parle »
Dans un premier temps, Reby était prise d'une furieuse envie de lui faire avaler un lampadaire et de le faire ressortir de l'autre côté lorsqu'elle le croisait, le Teijo. La plupart du temps, elle fuyait ventre-à-terre lorsqu'elle le voyait arriver, sous peine de le pousser "malencontreusement" du haut d'une falaise. Il représentait le Vice Ultime à ses yeux, car bobo collant, chiant, provocateur, et irrespectueux envers ces dames, et pour Reby, le Vice Ultime, ça s'élimine. Quitte à le découper en morceaux à la petite cuillère si nécessaire. Mais voilà, elle a apprit un beau jour que ce satyre est le petit ami de son adorable Yui de colocataire. Depuis lors, elle s'est attribuée la longue et périeuse mission de remettre le jeune homme dans le droit chemin pour les beaux yeux de sa coloc. Elle le déteste toujours autant et rêve toujours autant de l'attacher à un pilori et de le regarder tranquillement agoniser, mais elle a apprit à concilier avec. Maintenant, elle tente différentes techniques plus ou moins aggressives pour lui faire comprendre ce qu'elle aimerait qu'il devienne. Elle sait bien qu'elle ne pourra jamais changer sa nature profonde de pervers vicieux mais ça ne coûte rien d'essayer.




Hotaru Fujikata

Profil • « C'est pas parce que je t'aime pas que t'es dispensé de me faire l'amour »
C'était un type vraiment chiant sur tous les tableaux, bruyant, agité, excentrique, borné, fouteur de bordel à toute heure, vraiment aucun respect pour le silence et la zenitude des gens comme Reby. Et en prime, il se prenait pour un super-héros venant au secours de gens qui n'avaient pas vraiment besoin de son aide. Avant, elle ne l'aimait vraiment pas, elle était infecte avec lui et il le lui rendait bien. Mais ça c'était avant. Parce qu'un jour qu'elle n'était pas en forme, il est venu la voir parce que c'était pas drôle qu'elle réagisse pas. Elle ne sait toujours pas si c'était dans un élan de gentillesse ou s'il avait juste peur que son jouet soit cassé, toujours est-il qu'il a fini par la réconforter de la meilleure manière qui soit, en rendant sa compagnie jouissive, au sens propre. Bref, ils ont couché ensemble. Et c'était bien. Et quand on s'appelle Reby, les choses bien, on les refait assez souvent. Sauf qu'à part quand on est dans son lit, Hotaru, ça reste un freak, un nul, un dépravé, un inutile, un congrès d'erreurs de la nature à lui tout seul. Mais ça n'empêche pas d'aller faire la bagatelle avec lui quand Reby n'a rien d'autre à faire ou que l'un des deux s'ennuie. Avant, elle ne l'aimait vraiment pas. Mais ça c'était avant. Maintenant, elle ne l'aime toujours vraiment pas sauf pour faire des bébés. Il est pas du tout sur la même longueur d'onde, mais il est performant, au final c'est l'idéal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 10:48

Reby, un lien ! excited

Celui qui pourrait le mieux s'approcher de Teijo serait je dirais :
Citation :
Grenade ▲ Une autre personne vers laquelle elle reviendra toujours, mais plutôt dans l'objectif de la faire tomber par hasard et très violemment dans un escalier, quitte à descendre ensuite l'achever à coups de pied.

Teijo c'est le genre de mec, dragueur, qui n' a pas non plus une très bonne réputation chez les filles -il est en couple avec Yui en plus mais on dirait pas- , gros boulet, qui colle tout le monde, qui cherche la merde chez les garçons, qui taquine sans arrêt les filles et qui.
Bref le type numéro à abattre pour certaines qui veulent vivre en paix et harmonie avec elle-même.
Mais après je cerne pas trop ton personnage, donc si il te vient une autre idée, dis moi ! tard
Revenir en haut Aller en bas
Reby C. Wingrove

Reby C. Wingrove

mes infos
Murmures : 28
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 ans
Alter ego : La martre
Logement : Chambre n°9
Avatar : Images originales de Takenaka
Relationship : Répertoire téléphonique
Présentation : Papiers de Reby

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:37
    En plus Yui c'est la coloc de Reb, elles auront des trucs a debattre comme ca (desolee pour les accents, clavier de portable).
    Oui, Teijo c'est tout a fait le genre de personne qui peut vite plomber les nerfs de Reby. Elle alternera probablement entre essayer de lui faire bouffer ses chaussures et le remettre dans le droit chemin mais bon... ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 17:01

Ouais, c'est le genre de fille à vite le calmer quand il fait trop de connerie quoi, un peu la seule à oser l'approcher pour le calmer :') (car pas mal de gens on peur de sa colère, ahahah)
Ooooh et ouuui, le fait que tu sois la coloc' de Yui joue pas mal ! Et sa 'confidente', connaissant leur relation à lui et Yui très spécial (il drague pas mal à côté), tu serais celle au milieu du couple qui 'réconforte' l'autre et engueule Teijo :')

ça va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 17:55
Hellow' nouvelle colocataire !
(J'ai des yeux partout ♥)

En gros, je suis un peu au milieu, là. Si j'ai bien compris, c'est le genre de fille qui va calmer Teijo et qui réconforterait Yui ?
Revenir en haut Aller en bas
Reby C. Wingrove

Reby C. Wingrove

mes infos
Murmures : 28
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 ans
Alter ego : La martre
Logement : Chambre n°9
Avatar : Images originales de Takenaka
Relationship : Répertoire téléphonique
Présentation : Papiers de Reby

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 21:40
    Voilà, tu as tout compris ! En plus Yui c'est tutafé le genre de personnes sur lesquelles Reby flashe à bloc parce qu'elles ont un caractère en or et qu'elles sont trop mignonnes et plus jeunes qu'elle et qu'il faut les défendre contre ce monde de barbares et leur faire des papouilles et du gâteau au chocolat quand ça va pas. Puis comme Teiji foule du pied son petit coeur, ça donne un +1000 à Yui dans la catégorie "je suis irrésistible".

    Et puis de toute façon, Yui, elle a les cheveux roses et ça, ça fait toute la différence. Parce que c'est ROSE et que le rose, c'est MIGNON ! Bref. Donc Reby est une peluche quand elle est avec Yui. En gros.

    Et Keiji, elle le déteste instinctivement et si ça ne tenait qu'à elle, elle en ferait du pâté MAIS comme le bonheur de Yui passe par là, elle essaie plutôt de le ramener à la monogamie. Par des moyens plus ou moins pacifiques (eh, faut bien avoir d'autres options que la corruption !).

    On fait co ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 22:28

'Et Keiji' QUI EST CETTE PERSONNE ? 8DD

Mais oui, ça peut faire un lien très intéressant ! Je suis pour sans aucune hésitation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 22:44
Bon poupey, on fait comme on a dit, le lien hyper ambigüe, toussah toussah ~
Revenir en haut Aller en bas
Reby C. Wingrove

Reby C. Wingrove

mes infos
Murmures : 28
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 ans
Alter ego : La martre
Logement : Chambre n°9
Avatar : Images originales de Takenaka
Relationship : Répertoire téléphonique
Présentation : Papiers de Reby

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 10:35
    MAJ !
    Voilà, j'ai écris tous les liens, Yui, Keiji, dites moi si quelque chose ne vous va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 11:18

KEIJO * gros yeux *

Et sinon c'est parfait ♥
Je te rajouterai aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 9:21
Je te propose un truc avec ma petite Ayaka. Elles pourraient bien s'entendre mais sans plus, enfin - être amies parce qu'elles en ont en commun ?

EDIT ; Je précise que je suis Ayaka Nakajima et que j'ai pas envie de changer de compte. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Reby • Relationship Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Reby • Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-