Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hotaru Fujikata

Hotaru Fujikata

mes infos
Masculin Murmures : 49
Nous a rejoint le : 20/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif
Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan
Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins ♠️http:
Humeur : normale ... je crois ?

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:33
Hotaru Fujikata

Wanna joint the party ?

Bonsoir, tu veux passer la soirée avec moi ?
▲ Hotaru cours d'une fille à l'autre. Peu lui importe si la fille l'aime ou s'il n'est l'histoire que d'un soir.

Party addict
▲ Vous aimez faire la fête ? Hotaru aussi. Il n'en rate jamais une ! Le lien Party addict c'est pour les joyeux fêtard qui ne se lasse pas de faire la fête, ça peut être des amis, des connaissances, peu importe. Ce n'est pas un lien négatif, c'est le seul point à noter.

Les protégés
▲ Voilà, ici c'est la liste de ceux qui se font harceler. C'est la liste des pauvres enfants victimes. Hotaru n'est pas méchants, dans le fond, c'est un genre de justicier : il va toujours tenter de protéger les plus faibles. Être parmi les protégés, ça veut dire qu'Hotaru espère pourvoir vous protéger du mieux qu'il le peut. Ça veut dire qu'aussitôt que vous avez un problème, si ça vient aux oreilles d'Hotaru, il viendra s'en mêler dans l'espoir de pouvoir aider.

La liste d'ennemis
▲ Il font de la merde. Ils détestent Hotaru peu importe la raison. C'est avec eux que monsieur Fujikata risque de se battre. Risque c'est un bien grand mot, soyons honnête. Hotaru se battra certainement avec eux.Ils le haïssent et il les haït, beau tableau n'est-ce pas ?


Une idée ?
▲ Si vous avez un idée de lien, peu importe laquelle, c'est ouvert ♥


IDENTITY
▲ FICHE DE PRESENTATION
Nom. Fujikata
Prénom(s). Hotaru
Âge. 17 ans
Date&lieu de naissance. 17 mai à tokyo
Nationalité. Japonaise

Hotaru n'est pas méchant, c'est un genre de justicier qui fait du karaté. Il passe toujours d'une fille à l'autre sans jamais avoir d'attache.
Son univers tourne autour de sa mère et de sa soeur. Il est prêt à déplacer des montagnes pour elles.
Ce qui est certain avec Hotaru c'est qu'il n'aime pas son esprit, Kaze. À ses yeux Kaze est bien plus qu'inutile. En plus d'être un écureuil, Kaze est minuscule. Le plus troublant dans l'histoire, c'est quand Hotaru est pris dans la forme d'un écureuil.

Qualités&défauts Protecteur ♣ Amical ♣ Excentrique ♣ Homme à femmes (ou libertin, si vous préférez ce terme) ♣ Batailleur ♣ Arrogant, parfois ♣ Imbu de sa personne à temps partiel ♣ Loyal ♣ Sensible (oui, oui je vous le jure) ♣ Maître de la procrastination ♣ Fêtard ♣ Sectaire des chats ♥


mes rps & l'iconothèque





TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Fujikata

Hotaru Fujikata

mes infos
Masculin Murmures : 49
Nous a rejoint le : 20/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif
Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan
Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins ♠️http:
Humeur : normale ... je crois ?

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:40
L'internaute, ou le meilleur ami




Xavier

Rose Addict
Alors, lui. Xavier ou encore Xa-chan, c'est mon pote d'internet. C'est un gars sympa, un peu étrange et qui bouffe des roses, mais c'est la personne qui me comprends le mieux. Il est québecois, au départ c'était donc un peu compliqué de communiquer, mais c'était cool. Aujourd'hui, je lui raconte tout, absolument tout. Aussitôt qu'il y a du nouveau je lui en glisse un mot. Aussitôt qu'il a un problème, j'accours.





Bonsoir, tu veux passer la soirée avec moi ?




prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.





Party addict




Abigail McDonnald

La surveillante soudoyable ~
Donc, ici on parle de la surveillante la plus cool de toute l'école. Elle m'a chopé une fois à fumé après un dure journée et hop, voilà. On fume ensemble sur le toit de l'école. C'est juste trop fort ça. ♥


Mizuki Natsume

Titre du lien ici.
En cours, à voir ou à venir ♥



prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Fujikata

Hotaru Fujikata

mes infos
Masculin Murmures : 49
Nous a rejoint le : 20/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif
Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan
Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins ♠️http:
Humeur : normale ... je crois ?

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:44
Les protégés




Miyuki Ayako Takeda

You're so cute princess ♥
Ayako est vraiment mignonne. Sérieusement, je me demande qui pourrait bien lui faire du mal. Pourtant, quand quelqu'un bougera un doigt pour lui faire du mal, il aura à faire à moi. Je vais le démolir. On touche pas à Ayako ! Ça fait juste pas ! Elle sympathique, pure, innocente, courageuse, sociable et positive. Lui faire du mal, c'est impossible ! Celui qui osera aura à faire à moi ! Qu'il vienne, que je puisse lui démolir le portrait !



Ben J. Lewis

Monsieur Bisounours ♣
Alors là ! C'est simple comme tout, ce garçon totalement innocent et un peu égoïste me fait penser au moi d'avant. Je veux le protéger, je ne veux pas qu'il vive ce que j'ai vécu. Je l'aime bien. Bon parfois son comportement égoïste m’énerve parfois, je ne peux pas lui en vouloir. Il a d'étranges manie, mais ça fait son charme, c'est tout ce que j'ai à dire. Personne ne touchera ce garçon, c'est un fait, pas même les fantômes cannibales, je le jure !



prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.



la liste d'ennemis




Takumi Aoyama

Rien n'est parfait
Ce type est parfait. Quelqu'un de parfait, ça n'existe pas ! Il cache quelque chose j'en suis sûr. Je peux pas le laisser aller ! Mais merde ! J'ai peur qu'il abuse de son entourage. Le pire c'est quand je me retrouve seul avec lui ! Il est caaaaalme ! Je l'engueule, l'insulte et tout ce que vous voudrez, mais monsieur semble en être désolé ! Je sais pas quoi faire. À chaque fois j'ai envie de la frapper, de lui faire ravaler son air désolé, mais j'ose pas. Je sais faire du karaté, mais je veux pas me battre avec ce type. J'ai pas envie de me créer inutilement des ennemis.

C'est simple à dire en quelques courts mots : ce type m'énerve.



Reby C. Wingrove

Enemi With Benefits, ou comment être ambigüe ...
Ce qui a ... mis du piquant c'est la journée où elle était déprimée. Elle répondait pas à mes provocations. Résultat : je me suis inquiété et cette soiré-là, on a ... Je vais censuré mes propos. Disons que cette soirée, on s'est couchés tard et ensemble et nus et ce que vous voudrez. Le jour d'après, on s'est fait chier. J'ai cru l'apprécier un peu plus, mais non. Un soir on s'est ennuyé, elle est revenue dans mon lit. Depuis, c'est comme ça. On se fait chier et on couche ensemble plus tard ... La belle affaire, hein ?
Reby, c'est un drôle d'oiseau. Ça crie fort, ça baise bien. Elle m'aime pas, mais vraiment pas. Je lui tape sur le système en étant moi. J'trouve ça plutôt drôle de la voir dans tous ses états. Des fois, j'avoue, elle m’énerve en mettant le pointant du doigt certaines de mes faiblesses. On est comme chat et chien. Elle me trouve stupide, je l'emmerde. Je la trouve ... AMBIGÜE. Je la hais pas, je l'aime pas. La faire sortir de ses gonds c'est cool et coucher avec elle c'est cool, aussi. C'est tout.





prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Reby C. Wingrove

Reby C. Wingrove

mes infos
Murmures : 28
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 ans
Alter ego : La martre
Logement : Chambre n°9
Avatar : Images originales de Takenaka
Relationship : Répertoire téléphonique
Présentation : Papiers de Reby

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:47
    PREUUUUM'S !!
    Alors alors... à vrai dire j'ai plusieurs idées qu'on peut éventuellement mixer en une seule.
    •Reby n'apprécie pas trop les personnes trop egocentriques et bruyantes, c'est les rares qui arrivent à lui taper sur les nerfs sérieusement. Hors, cela semble être tutafé le cas d'Hotaru. Et dans ce genre de situation, elle montre clairement au type qu'elle ne l'aime pas, pas du tout, qu'il est nul, insignifiant, sans valeur, risible, pitoyable, quesavieestdéjàratéevassauterd'unpont. Qu'il la rembarre ou non, ce sera pareil. Si en plus tu le dis "justicier" sur les bords, ça peut la rendre carrément moqueuse, parce que pour Reby c'est plutôt chacun pour sa gueule. Voir même cynique et méchante. Donc ils s'aiment pas.

    • Après, Hotaru est d'une espèce qu'elle ne connaît et ne comprend pas trop, elle pourrait aussi être tentée de se rapprocher de lui pour l'observer, un peu comme une étude. Genre « Azy montre-moi comment tu fonctionnes ! Si je pouvais je te disséquerais bien mais j'ai pas le droit... ». Mais au final elle le supportera pas très longtemps parce que son comportement l'énerve et je pense réciproquement. Donc ils s'aiment pas.

    • Encore après, ils sont tous les deux libertins (enfin, c'est un peu plus compliqué pour Reby mais bref). Ils peuvent éventuellement faire des trèves dans ces moments-là, genre drapeau blanc, on chouke et on repart chacun de son coté comme si de rien était et on recommence à pas s'aimer.

    Voilà. Mais si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Fujikata

Hotaru Fujikata

mes infos
Masculin Murmures : 49
Nous a rejoint le : 20/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif
Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan
Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins ♠️http:
Humeur : normale ... je crois ?

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 17:04
Citation :
•Reby n'apprécie pas trop les personnes trop egocentriques et bruyantes, c'est les rares qui arrivent à lui taper sur les nerfs sérieusement. Hors, cela semble être tutafé le cas d'Hotaru. Et dans ce genre de situation, elle montre clairement au type qu'elle ne l'aime pas, pas du tout, qu'il est nul, insignifiant, sans valeur, risible, pitoyable, quesavieestdéjàratéevassauterd'unpont. Qu'il la rembarre ou non, ce sera pareil. Si en plus tu le dis "justicier" sur les bords, ça peut la rendre carrément moqueuse, parce que pour Reby c'est plutôt chacun pour sa gueule. Voir même cynique et méchante. Donc ils s'aiment pas.

[...]


• Encore après, ils sont tous les deux libertins (enfin, c'est un peu plus compliqué pour Reby mais bref). Ils peuvent éventuellement faire des trèves dans ces moments-là, genre drapeau blanc, on chouke et on repart chacun de son coté comme si de rien était et on recommence à pas s'aimer.

OMG *^*

J'adore l'idée <3

Un joli petit mélange entre ses deux trucs. la

Revenir en haut Aller en bas
Reby C. Wingrove

Reby C. Wingrove

mes infos
Murmures : 28
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 ans
Alter ego : La martre
Logement : Chambre n°9
Avatar : Images originales de Takenaka
Relationship : Répertoire téléphonique
Présentation : Papiers de Reby

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 17:51
    OUKAY ! Si ça te dis, on tripatouille ça par mp, comme ça on évite de polluer ta fiche de flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 14:24
Hotaru Fujikata a écrit:
Party addict
▲ Vous aimez faire la fête ? Hotaru aussi. Il n'en rate jamais une ! Le lien Party addict c'est pour les joyeux fêtard qui ne se lasse pas de faire la fête, ça peut être des amis, des connaissances, peu importe. Ce n'est pas un lien négatif, c'est le seul point à noter.

MOI MOI MOI, steuplé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Fujikata

Hotaru Fujikata

mes infos
Masculin Murmures : 49
Nous a rejoint le : 20/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif
Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan
Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins ♠️http:
Humeur : normale ... je crois ?

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Ven 12 Avr - 4:24
OOOOHHHH ♥
Oui, Oui *^*

Hotaru aura enfin quelqu'un avec qui faire la fête 8D

Il pourrait être amis et à chaque fois que l'un où l'autre va à une fête, il fait rappliquer le second, ou quelque de genre ... Pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée de comment pourrit être leur relation ... Si tu veux, demain je t'envoies un mp avec quelques idées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 11:35
Bah déjà ça peut être un début dans leur relation, mais on peut approfondir l'idée par mp oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Kobarashi

Akisa Kobarashi

mes infos
Féminin Murmures : 22
Nous a rejoint le : 08/04/2013
Prestige : 18
Âge du perso' : 15 ans
Classe spirituelle : Simple humaine
Logement : Chambre 08
Avatar : Yozora Mikazuki de Boku wa Tomodachi ga sukunai.
Relationship : Les curlys c'le mal
Présentation : Une fiche de présentation
Mes rps : • Un mauvais moment à passer
Humeur : Bonne, peut-être.

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le : Sam 18 Mai - 11:17
Bonjour bonjour !

Alors je sais pas si tu te souviens, mais tu avais posté dans ma fiche pour un lien du style rival ! :D

Alors j'ai pour idée du coup qu'ils auraient pu se battre sur un jeu vidéo, que l'un des deux auraient gagnée, et qu'après c'était l'autre toussa ~ enfin qu'au final ils arrivaient pas à se départager 8D (c'est nul je sais ;w;)

Après je sais pas, ils pourraient s'apprécier en dehors de la compétition ou bien se détester ~

Huhu voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠ Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Hotaru Fujikata ~ What about you ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'air, de l'air ! [PV Hotaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-