Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'air, de l'air ! [PV Hotaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meringue Nethi

Meringue Nethi

mes infos
Féminin Murmures : 16
Nous a rejoint le : 27/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Oréo > Tigre à dents de sabres
Logement : Chambre n°6
Avatar : Pétunia de HTF

De l'air, de l'air ! [PV Hotaru] Empty
a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 5:30

De l'air, de l'air !





Tu ne cessais de soupirer en cours de philosophie. A vrai dire, tu n'étais pas loin de te retrouver prisonnière de tes songes. La cause ? Un surplus de geekage sur le net comme à ton habitude. Des films en streaming, Youtube, coadage CSS et même des MMORPG. Tout y passait ! Si bien que tu te couchais une heure ou deux avant celle de ton réveil. En conséquence, tu semblais avoir été reconvertie en légume, pire même en chewing-gum fade entièrement ramolli. Tu faisais sans aucun doute encore plus peur que d'habitude. Tu luttais tant bien que mal de faire genre tu suivais la prof dans ses délires philosophiques. Une véritable halluciné de l'arrière monde celle-là. Nan sérieux, elle avait fumé quoi avant de venir ? Tu lui demanderais certainement un jour le secret de son effet laxatif. Tu ne captais rien depuis le début de l'année. Mais cela ne te dérangeai pas plus que ça. Tu profitais de la vie sans te soucier de ces matières que tu jugeais inutiles, point barre.
Pourtant, en cet instant présent, une once de bonté avait fait surface chez toi à ton grand étonnement. Tu ne lui avais pas refais le coup du je ferme mes paupière sur lesquelles étaient dessinées des prunelles donnant l'illusion que tu étais parfaitement éveillée et attentive en cours. Une technique qui s'avérait très efficace, à tel point qu'elle n'avait jamais réussi à te griller. Tu te demandais d'ailleurs si elle n'était pas aveugle à ses heures perdues.

BAM !


Ta tête se racassant contre la table t'avais littéralement remise en forme. Un véritable électrochoc, pire que de la vitamine C même ! Tous les regards s'étaient d'ailleurs retournés dans ta direction. Oui, tu avais le chic pour ça, celui d'attirer l'attention.

~ Meringue ! Il faut dormir le soir ! Si mon cours ne t'intéresse pas, la porte est ouverte ! ~

Des menaces ?! Elle croyait réellement me faire peur de la sorte ?! Si elle pensait que je n'étais pas cap de me barrer là, tout de suite, elle se fourrait le doigt dans l'oeil la vieille ! J'esquissai un sourire narquois.

~ Eukaaaay ! J'me casse ! Tchaô les quiches ! ~

Direction les jardins principaux. De l'air, de l'air ! J'avais un besoin de respirer, d'évacuer toute cette frustation causée par cette maudite matière qu'est la philosophie. Nan mais sérieux quoi ! Inutile ! Heureusement que je suis partie sinon je crois bien que j'aurais fait un malheur. Elle se prenait pour qui celle-là. Elle était bouchée ou quoi ?! Nous endormir comme ça. Elle devrait faire mafieuse pour torturer les gens, ça lui irait à ravir !
Oublions cette mégère et profitons des délices de dame Nature. Les jardins se révellaient être exrêmement calmes aujourd'hui. Normal en même temps, tout ces élèves étaient bien trop studieux pour oser sécher les cours. Pauvres choses ! Ennuyants même ! N'y avait-il donc pas quelqu'un d'intéressant ici merde !? J'allai m'allonger sur un banc et fermai les yeux afin de récupérer quelques heures de sommeil ...


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Fujikata

Hotaru Fujikata

mes infos
Masculin Murmures : 49
Nous a rejoint le : 20/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Kaze, un stpide écureuil inofensif
Avatar : Okita Souji, Hakuouki Shinsengumi Kitan
Présentation : Hotaru Fujikata, rien de plus, rien de moins ♠️http:
Humeur : normale ... je crois ?

De l'air, de l'air ! [PV Hotaru] Empty
a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 16:41
J'étais calmement assis dans le jardin. Je lisais la lettre que ma soeur m'avait envoyé. Il devait être un peu plus tard que midi. Je ne savais aps exactement. je n'étais pas aller en cour de la journée. J'avais dormi tout l'avant-midi et je m'étais tranquillement dirigé vers le jardin, une fois habillée. J'avais qu'un simple jean et un large t-shirt vert forêt.

« J'espère que tu mange bien. Tu dors mieux qu'avant ? Tu bouge un peu plus ? Tu évite les batailles ? T'as des ennuis à cette école ? T'as des amis ? »

Ça n'en finissait plus. Je trouvais ça mignon. Cétait sa façon de s'inquiéter pour moi. Je souriais bêtement et parfois je riais. J'avais l'air un peu fou dans mon coin à parler et à rire tout seul. Alors que je profitais de instant paisible à l'ombre et caché des professeurs, Kaze, mon stupide écureil, m'a sauté dessus et a pris la lettre des mains. Il s'est enfuit à toute vitesse. MAIS BORDEL ! C'EST QUOI SON PUTAIN DE PROBLÈME ?!

Je me suis levé et je l'ai poursuivi. Que faire d'autre ? Je l'ai pooursuivi dans tout le jardin. En fait, je l'ai suivi jusqu'à une fille endormie sur un banc. Okay ... Maintenant les gens ça dort sur les bancs ... J'ai regardé Kaze. Il était installé sur la fille, tenant la lettre entre ses dents et ses minies pattes.

J'ai froncé les sourcils. J'hésitais entre prendre la lettre et la laisser là. Je veux dire, rien ne m'assurais que la fille ne se réveillerait pas. Surtout, si elle se réveillais, je ne savais si elle voyait ou non les esprits. Rien ne me disait qu'elle ne me prendrait pour un obsédé.

Alors j'étais planté là, hésitant entre sauté sur la pauvre fille récupérant ainsi ma lettre ou ne rian faire et ne pas récupérer ce putain bout de papier d'entre les putain de pattes de ce putain d'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'air, de l'air ! [PV Hotaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Les jardins principaux-