Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
August Ambros

August Ambros

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

Une rencontre sur la plage Empty
a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 9:28
Mmh, comme il fait bon dans cet endroit. La plage est vraiment déserte à cette heure de la nuit, ce qui est parfait pour un petit footing, qui me permet d'entretenir mes muscles et de ne pas rouiller. Je m'arrêtai un peu tout en continuant à m'étirer, pour ne pas avoir des crampes demain matin quand je me réveillerai.

Je fixai cette belle mer que la nature nous avait offerte. La lune, pleine, ronde et jaune, se reflétait dans cette mer. Les étoiles dansaient autour de cette lune et permettais à nos yeux de les admirées, on aurait dit des yeux qui pétillaient dans le noir. C'était vraiment de toute beauté et chaque jour je me plaisais à admirer ce spectacle même sous la pluie, sauf peut-être sous la neige qui cachait ces merveilleux moment de tranquillité.

Après ce spectacle qui m'avait ému, je repris ma course. Quand quelque chose au loin m'intrigua. Je vis une ombre assise sur un rocher. Je m'approchai de cette ombre et je remarquai que c'était une personne, ses cheveux flottaient grâce à une petite brise que la plage nous donnait. Tout en m'approchant, je sus que ce n'était pas un membre du personnel, elle était trop jeune pour cela.

Je ne l'avais jamais vu dans ma classe, sinon j'aurais su son nom et prénom. De plus, même si cela n'est pas une élève, le couvre-feu était déjà entamé.

« Euh, bonsoir jeune fille, que faite-vous ici ? »

J’espère qu’elle ne va pas me prendre pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Une rencontre sur la plage Empty
a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 16:59

Une rencontre sur la plage.
Ce soir là pour changer, Mizuki avait décidé de faire la rebelle. Impossible de dormir, l'envie de sortir fumer et s'éclater était trop forte. Certes elle se plaisait dans le pensionnat, mais ses instincts de fêtarde revenaient à la surface de temps à autre. Elle était donc allongée dans son lit, fixant le plafond l'air perplexe. J'sais pas où aller ce soir.. Au pire, j'y vais et j'aviserai une fois dehors ! Se disait-elle. Avec son caractère je m'en foutiste, les punitions importaient peu la jeune fille. Quand on y réfléchit, c'est un peu égoïste de raisonner comme cela: laisser parler ses envies sans se soucier des conséquences engendrées. Enfin bref, il était donc environ 22h15 quand Mizuki se décida à sortir de son lit pour faire le mur. La petite Amy dormant paisiblement à côté, elle tenta de rester le plus discret possible. De là commença la mission "fugue". Mizuki traversait les couloirs tel un ninja en mission secrète, et parvint à sortir du bâtiment sans trop de difficulté.

Une fois éloignée du pensionnat, la jeune fille marchait à faible allure, réfléchissant à un lieu où elle pourrait se rendre pour être seule et tranquille. Elle pensa alors à la plage oubliée, qui devait être déserte à cette heure là. Elle fouilla ensuite dans ses poches pour vérifier si elle avait emporté le nécessaire: clopes et portable. Il ne lui fallait pas grand choses, mais ça suffisait amplement pour lui servir de kit de survie. Arrivée à la plage, Mizuki resta debout quelques secondes, les bras étendus et le sourire jusqu'aux oreilles. Elle profitait de cet instant qui ne durerait que peu de temps malheureusement. Celle-ci alla ensuite s'asseoir sur un rocher, face à la mer avec une petite brise de vent qui venait caresser son visage. Elle en profita pour sortir une cigarette ainsi que son briquet pour fumer tranquillement. Cependant, quelques minutes plus tard, elle vit une sorte d'ombre au loin se rapprocher de plus en plus. C'est quoi ce bordel... ? Pensa-t-elle en soupirant. Cette ombre s'avèra être un jeune homme entrain de faire son jogging apparemment. En la voyant assise, il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Mizuki répondit d'un air un peu étourdi:

- Hein ? C'est à moi que tu parles ? ... Je pourrais te demander la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
August Ambros

August Ambros

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

Une rencontre sur la plage Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:15
Je souris devant la jeune femme, elle ne manquait pas de toupet. Me confondre avec un jeune, elle est vraiment gentille. Je ne savais pas que je ne faisais pas mon âge, c'est vrai qu'avec un corps comme le mien on peut confondre, enfin je ne me lance pas de fleurs mais j'ai un visage plutôt jeune.

J'hésitai entre jouer son jeu ou pas. Si je jouais les jeunes garçons, je devrai inventer une excuse du pourquoi je suis là. Mais si je restais professeur, elle ne me parlerait pas avec autant de franchise et elle garderait ces distances. Vraiment dure le choix.

Je réfléchissais pendant deux minutes au moins mais je ne bougeais pas. Je regardais la fille qui avait de magnifique cheveux rouge raide et une peau blanche comme la craie.

« Je faisais mon jogging »

Je ne mentais pas, je faisais bien mon jogging, tout en ne disant rien sur mon vrai métier. Je regardai, cette jeune fille, fumer, cela ne lui allait vraiment pas, elle gamine était vraiment belle, si je n'avais pas été homosexuel et professeur, j'aurais été vraiment sous son charme.

« On ne fume pas ici, surtout sur cette plage »

Je lui avais pris la cigarette, je l'avais éteint puis je la pliai et la mise dans ma poche. Le fait quel fume de ma dérangeais pas mais pas sur la plage surtout avec les cendres que la cigarette va produire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Une rencontre sur la plage Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 23:10

Une rencontre sur la plage.
Il faisait donc son jogging. La première chose que Mizuki voulu lui répondre était "Bah voyons, normal !" mais elle réfléchit et décida de se taire. Après tout, cela ne la concernait pas. Ou plutôt, elle s'en fichait complètement. Les gens pouvaient bien faire ce qu'ils veulent, tant qu'elle pouvait fumer cela lui était égal. Justement, il ne fallut que quelques minutes avant que le drame ne se produise. Le jeune homme lui avait d'abord pris sa cigarette. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit avant qu'il la plie en deux, et donc la casse, pour enfin la mettre dans sa poche. Erreur ultime. Mizuki se releva, outrée si l'on peut dire, et lui lança alors:

- Eh mais ça va pas de faire des choses par..

« On ne fume pas ici, surtout sur cette plage »

Comment ça surtout sur cette plage ? Y avait une loi interdisant de fumer sur cette plage ? Niet. Ce fut son raisonnement pour ensuite établir un éventuelle argument. La jeune fille voulu se mettre en colère et l'injurer de tous les noms lui passant par la tête, mais elle préféra se rasseoir, sourire et sortir son paquet de cigarettes. Elle n'allait pas prendre le risque d'en sortir une autre, de peur d'en gaspiller encore une, mais elle lui montra tout simplement et lui:

- Bah, j'ai un paquet hein. Et je pourrais fumer quand tu reprendras ton jogging au pire. Mais t'as pas intérêt à me le chourrer, ça coûte cher ce genre de conneries.

Encore une fois, Mizuki jouait dans la provocation. C'était dans son attitude. Elle n'avait rien d'une gentille fille mais tout d'un garçon rebelle. Néanmoins, elle voulait tester cet individu qui se présentait devant elle et avait osé lui prendre une de ses cigarettes. Peu lui importait les conséquences. Et puis si cela pouvait aboutir à une quelconque relation, plutôt amicale, elle ne s'en plaignait pas.

Revenir en haut Aller en bas
August Ambros

August Ambros

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

Une rencontre sur la plage Empty
a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 16:28
Cette jeune fille était vraiment en colère quand je lui ai retiré le paquet. Ces yeux pouvaient tuer si c’était des révolvers, je me serais pris deux bals dans la tête. Même si ces yeux montrèrent toute sa fureur mais moi au contraire je la trouvais mignonne. Je suis maso ? Non mais elle avait ces petites fossettes qui montaient et elle était à croquer. La lune me permettait de voir son visage et toutes les expressions qui passèrent c’est-à-dire la colère au début puis de l’indifférence une seconde après.

Tient, elle a un paquet remplie de cigarette. Alors soit il va passer à la trappe donc c'est-à-dire plier dans mon pantalon et qui ne sert plus à rien ou soit elle ne fume pas sur la plage. Surtout après, les mégots, on les jette dans la mer. Et après on les retrouve sur le sable. Faut d'abord penser écologique avant de fumer dehors.

- Bah, j'ai un paquet hein. Et je pourrais fumer quand tu reprendras ton jogging au pire. Mais t'as pas intérêt à me le chourrer, ça coûte cher ce genre de conneries.

« Et ? Que tu as un paquet plein ou vide je m'en fiche, le fait est qu'ici c'est interdit de fumer à moins que tu veux ramasser tes déchets ? »

Non mais quoi encore. Elle veut fumer bien mais qu'elle les ramasse ces déchets sinon je lui fais manger le sable. Enfin façon de parler, je vais la coller et là je serais la prof tyrannique. Mais comme elle ne le sait pas, je préfère la jouer tranquille avant de me dévoiler.

« De plus comme tu l'as dit ces trucs coute une fortune, donc tu as deux possibilités, soit tu fumes mais tu ramasses tes déchets, soit tu ne fumes pas »

Voilà mon ultimatum, quel accepte ou pas je serais là, je ne vais pas partir surtout qu'elle peut rencontrer des surveillants, donc elle peut être collé juste pour vouloir sortir de ces appartements. Ah les jeunes dans quel univers habitent-ils ?

« Mais sache que grâce à toi j'ai fini mon jogging »

Même si d'habitude je courre une heure, je préfère la surveiller. Aussi, je peux courir après cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Une rencontre sur la plage Empty
a écrit ce message le : Dim 12 Mai - 19:42

Une rencontre sur la plage.
Cette discussion commençait à prendre une tournure assez pénible pour la jeune fille. Mizuki n'aimait pas recevoir des ordres surtout lorsqu'il s'agissait d'un inconnu. Maintenant il lui posait un ultimatum: fumer et nettoyer ou rien du tout. Et puis quoi encore ? Mizuki soupira et resta silencieuse quelques instants. Il fallait bien qu'elle le reconnaisse, elle n'avait que peu de choix. Mais soit, la jeune fille haussa les épaules et répondit d'un ton toujours aussi agréable:

- Eh bien, je n'aurais jamais cru qu'un inconnu puisse m'empêcher de fumer comme je le souhaite. Mais vous avez gagné, pour cette fois seulement.

Cette dernière esquissa un petit sourire suite à ces mots, la situation était assez absurde. Elle allait s'énerver contre un inconnu pour une histoire de cigarettes ? C'est bien trop ridicule. Cependant, la suite était beaucoup moins drôle à entendre. Ce dernier lui annonca qu'il avait fini son jogging. Ca voulait dire quoi ça ? Qu'il allait rester là encore longtemps ? Mizuki avait fait une concession sur ses cigarettes, mais fallait pas pousser mémé dans les orties quand même. Elle alors vers lui et dit:

- Grâce à moi ? Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Je pensais pouvoir passer un moment tranquille, loin de tout le monde mais non. Il faut que j'interrompe votre jogging.

Mizuki soupira une nouvelle fois et s'appuya sur ses bras étendus sur le rocher. Et maintenant qu'allait-il se passer ? Elle ne pouvait pas lui dire de s'en aller puisqu'il n'avait pas l'air décidé pour. Autant rentrer les griffes et essayer de jouer les sociables vu la situation. La jeune fille prit sur elle et lui demanda alors:

- Vous êtes du coin je suppose ? Et pourquoi faire du jogging à une heure si tardive ? C'est bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Une rencontre sur la plage Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: La plage oubliée-