Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ton coeur vaut bien un plus qu'une pierre d'un billion de dollars, mon bijou. - Shaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

Ton coeur vaut bien un plus qu'une pierre d'un billion de dollars, mon bijou. - Shaya Empty
a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 13:47
Shaya Palmer

IDENTITY

« Y a une époque ou les filles avaient le poing levé, maintenant c'est plutôt culotte baissée. »

Nom. Palmer
Prénom(s). Shaya
Surnom(s). Minette
Âge. 18 ans
Sexe. Féminin
Date&lieu de naissance. 13 avril 1995 dans un petit village du Somerset
Nationalité. Anglaise
Origines. Anglaise et Yougoslave et Japonaise de sa grand-mère; lui ayant appris la langue.
Sexualité. Bisexuelle
Groupe. Détenteur
Rôle. Etudiante
Est ici depuis. 3 ans
Feat. DW chanxco

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo Em'
Âge. entre 14 et 17 ans
Comment es-tu tombé là ?. Top-site et partenariat.
Suggestions ?. Keep calm.
Le code. OK PAR HISA

TELL ME I'M NOT A LIE

Le psychisme de Shaya est complexe, il est incohérent, mystérieux. Mais je vous en fais cadeau aujourd'hui, je vais vous le décrire intégralement.

On peut séparer son con caractère en deux parties qui cohabitent et se mélangent parfaitement. Le premier est le comportement animal. Il se caractérise par une agressivité animale qui surgit quand un trop plein d'adrénaline ou la colère causée par une remarque ou un broutille survient, elle grogne, feule et envoie en l'air ce qu'elle trouve sous ses mains. En second, sa démarche féline aussi bizarre soit-elle, elle se comporte d'un pas léger, feutré et sans bruit. Ses gestes sont parfois brusque mais ne manque pas de velours et ses mimiques font pensées à celle d'un félin, des ronronnements par ci, des ronronnement par là, il faut cependant faire attention car sous ses airs de matous docile, s'y cache une force mystérieuse et encore inexploitée. Revenons-en au fait. Shaya est agile, souple et svelte. Elle peut sauter sur de hautes et distances et, tout comme son esprit, elle court à 72km/h. Ca décoiffe! Malgré son corps plutôt frêle, la force de l'esprit du puma l'habite, ce qui est déplaisant sous forme humaine parce qu'une table, sa vole vite. Elle possède un sens de l'orientation et de l'odorat sur-développé, ce qui lui permet de repérer facilement ses 'cibles'. Sa vue est excellente mais cet atout ne lui convient pas du tout quand le soleil est à son zénith, ses rétines sont très fragiles. Son comportement collectif prend souvent le dessus, mais se fait vite écraser par celui de l'égocentrique esprit. La minette le voit souvent près ou loin d'elle, elle communique avec un langage presque animal. Il n'est pas docile, et, arrive à se tirer sans soucis des pattes de la verte. Elle contrôle maladroitement ses transformations et n'est pas docile. Du tout.

Maintenant, passons au côté plus 'humain.' Shaya est une excentrique née, aller toujours plus loin, aller toujours plus dans l'excès. Sa phrase fétiche? 'tu m'connais pas, et tu m'connaitras jamais.' Mystérieuse, c'est difficile de cerner sa personnalité qui selon ses connaissances, est moralement attirante. Shaya est la provocation incarnée, elle aime sourire pour faire chier son interlocuteur, elle jauge souvent et cerne les gens en seulement quelques paroles. Grande observatrice, il lui arrive d'agir sans réfléchir quand il s'agit de foncer dans le tas. Grande impulsive, elle s'emporte facilement. La minette est intelligent, assidue et calculatrice. Elle n'est absolument pas influençable et se désintéresse plus que facilement quand la conversation tourne en rond ou n'est pas constructive. Grande adepte du je-m'en-foutisme, Shaya est franche et ce qu'elle pense, elle le dit. Elle suit la plupart du temps son instinct infaillible comme elle le prétend si bien, mademoiselle est une grande amoureuse de la vie et aime en profiter en..glandant. Oui, c'est une flemmarde de l'extrême et elle aime s'en vanter en restant 6 heures non-stop sur son canapé. Elle est colérique et s'énerve facilement, quelques fois lunatique, son comportement peur changer en un battement de cil. Essayez de la comprendre et vous vous en mordrez les doigts.

AND LISTEN TO MY STORY

Voilà. Ce personnage va vous jouer la vie de Shaya. Shaya? C'est la petite verte qui est l'héroïne de cette histoire. Elle pense qu'elle va être Shaya tout à l'heure et qu'elle va mourir un jour. Et Shaya doit jouer son rôle jusqu'au bout.

Née d'un mère Anglaise et d'un père Yougoslave, elle naquit dans un petit village du Somerset en Grande-Bretagne où elle vécut toute son enfance dans ce petit coin tranquille. Je vais vous énumérer les détails les plus importants. Juste ça. Le reste est futile.

Shaya n'avait que 12 ans quand un bruit douteux se fit entendre à ses oreilles. Ses étranges traces rondes sur le sol, comme si de grosses pattes étaient passées par là. Elle ne comprenait pas. Etait-elle folle? Allait-elle comprendre un jour? Ce jour-là, elle ne savait pas.
C'est aussi à l'age de ses 12 ans que sa grand-mère japonaise avait fini par lui apprendre sa langue natale, trouvant cela aberrant que sa petite fille ne sache pas parler un mot de Japonais.

[...]

Il faisait nuit, les bruits ne cessaient pas et les apparitions se faisaient de plus en plus fréquentes.

Peur

Ca se rapproche, comme dans un film d'horreur. Une douce caresse effleura sa jambe. Elle hoqueta. Des yeux perçants la fixaient. Ca y est. Elle était devenue dingue. Son corps se tournait lentement vers cet 'animal'. Un puma. Un puma noir. Oui, un problème de mélanine sans doute.

Elle avait 14 ans quand il apparut. Elle avait 14 ans, et elle voyait les esprits.

[...]

Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait fait la 'connaissance' du félin. Il ne la quittait plus, il était fourbe, mesquin et c'est comme-ci il lui avait transmis ses gênes, ses attitudes, son corps. Ses parents ne se doutaient de rien, quand elle leur en parlait, paniqué, ils la prenaient pour folle. Bonne à enfermer, mais c'était leur fille. Le soir, elle quittait la chambre à couché, la journée, elle ratait des heures de cours. Pourquoi? Parce qu'une métamorphose incontrôlée la transformait en cet animal de jais.

[...]

Après plusieurs mois d'enfer, elle apprit à le connaître, à vivre en osmose avec lui car oui, elle avait réussi à contrôler cette petit bête quand même. Avec elle, il était devenue docile. Et elle se vit pousser des attributs félins. Phénoménale non? Elle lui a même donné un nom, ' Kyushioru.'
Les parents, aussi inquiets soient-ils que leur fille arrive à voir un animal, avaient entendu parler d'un pensionnat situé au Japon. Un pensionnat qui regroupait des humains , et des personnes comme leur fille.

Hayasaki.

La minette voulait comprendre pourquoi elle était devenue ce qu'elle était. Elle n'avait plus peur, elle le connaissait, l'aimait presque. Elle voulait explorer cette partie d'elle encore enfouit. Elle ne voulait pas être la seule.

Ses bagages enfin prêts, sa prochaine destination était le pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)

Ton coeur vaut bien un plus qu'une pierre d'un billion de dollars, mon bijou. - Shaya Empty
a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 13:55
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fin de ta fiche !
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 14:02
Merci, merci!
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 14:16
15:16. Voilà voilà, ma fiche est terminée, je n'ai jamais été douée pour bien faire, mais j'ai fais de mon mieux!
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

mes infos
- Futur RP (with Kohana)

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 14:47
Coucou, merci de t'être inscrite sur MG. ^^
Juste : comment a-t'elle appris la langue ? Enfin, changer de pays comme ça juste pour une question d'esprits c'est un peu léger, d'autant plus qu'avec l'âge elle aurait parfaitement pu contrôler son esprit.

Bonne chance pour les modifs !
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:03
Voilà, les modifications sont vers le milieu et la fin de l'histoire! :)
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

mes infos
- Futur RP (with Kohana)

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:07
Tout est bon, Hisa passera pour te prévalider !
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:12
D'accord, merci merci!
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:26
    Bienvenue sur le fofow' ! heartballoon
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:38
Bienvenuuuuue ! Wow, quelle rapidité ! o:
& très bon choix d'avatar aussi, j'adore le personnage. *^*
Bref, fiche aussitôt finie, aussitôt validée. ♫

tout est bon, t'es validé(e) !

félicitations
Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre n°04. N'oublie pas de le noter dans ton profil !

Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:51
Merci à vous deux!
Et oui, j'ai fais très vite, merci de la validation. ♥
Contenu sponsorisé

mes infos

a écrit ce message le :

Ton coeur vaut bien un plus qu'une pierre d'un billion de dollars, mon bijou. - Shaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1