-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

James Who ? James Von G'offr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

James Who ? James Von G'offr Empty
a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 18:08
James Von G'offr

IDENTITY

« une petite citation ici, ça te dit ? Nan ? oui ? »

Nom. Von G'offr
Prénom(s). James
Surnom(s). BlueBerry , CandyKiller
Âge. 25 ans
Sexe. Homme
Date&lieu de naissance. 11 Octobre
Nationalité. Hollandais
Origines. Euh...Humain.
Sexualité. Hétéro !!
Groupe. membre du personnel
Rôle. Cuisinier

Est ici depuis. 3 ans
Feat. JOKER !

Qualités&défauts

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Tsuchi , Sikual , Chamalow écrire ici
Âge. 22 ansComment es-tu tombé là ?. Babys !
Suggestions ?. Nop
Le code. OKAY PAR JURI Miaou

1 - QUESTION TIME

C'est cette partie qui va déterminer le caractère et le comportement de votre personnage. Un peu à la manière d'une interview, on vous demande de répondre comme si vous étiez votre personnage, donc à la première personne du singulier. N'oubliez pas que plus vous arrivez à jouer votre personnage, mieux on peut cerner celui-ci. Et n'hésitez pas à parsemer d'actions, à développer. (;

Comment as-tu connu Hayasaki ? «s'était une froide nuit d'hiver. Les enfants n'avaient plus de sucrerie a se mettre sous la dent. Les cris et les larmes devenaient de plus en plus fréquent.

C'est alors que le commissaire Gordon envoya le signe. Un immense projecteur (projeta) l'ombre d'une gaufres dans le ciel. Et je sus qu'il était temps pour moi de venir en aide a cet établissement.

Gaufres Man ! »

Et qu'en penses-tu ? « c'est sympa. Y'a plus d'enfants donc plein de demande. Le marcher se porte bien et je me fais des couilles en or...Oups..

Tout le monde il est gentil et c'est si bon de se sentir responsable en nourrissant ces tendres bambins Aheum... »

Tu crois au paranormal ? « Il faut y croire.

Sinon la vie serait bien morne. »

Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ? « coup de boule , balayette , manchette !

Et après une jolie sucette pour calmer son gros chagrin. »

Tu avais un rêve en venant ici ? « Pas vraiment. Un nouveau départ ? Une nouvelle vision de la vie ? Moins morose...

J’attends rien de l'établissement en lui même. Juste un contact , un regard sur ma personne. Histoire de ne plus me sentir seul. »

Et quel serait ton pire cauchemar ? « Un cauchemar ? Me retrouver seul je pense. Face à mes problèmes d'alcool et d'agressivité envers les enfants de moins de 13 ans.

Non je déconne pour l'alcool...

Non juste la solitude...C'est un fardeau bien lourd. »

Tu nous caches quelque chose non ? «Oui je suis le sosie vocal de francis Lalane.

Sérieux... Les secrets sont fait pour être gardé. »

Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus ! « Aucun esprit. Mais parfois je vois des choses qui sont mortes o_o Puis je les cuisine ! »

Un mot pour te décrire ? « Bad »

Et physiquement, tu as des particularités ? « J'ai une petite cicatrice au-dessus du sourcil gauche. J'ai les cheveux bleus et parfois je peux mettre mes lunettes si je ne l'ai est pas perdu. »

Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ? « coup de boule , balayette , manchette.

Mais cette fois , sans sucette. »

Si on te cherche, où peut-on te trouver dans le pensionnat ? « Dans ma cuisine. Ou sur mon petit stand. »

Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ? « Selon les différents trous noir qui jongle mon adolescence il y'a de forte chances. »

Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ? « J'aimerais bien. »

Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ? « Mes élèves. J'ai plus rien a craindre. »

De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ? « Tant mieux pour eux ! Tien... J'ai faim... »

Eh bien, bienvenue à Hayasaki ! Un dernier mot avant de se quitter ? « KAMOULOX ! Scusez... réflexe...»

2 - STORY TIME

Melodie – Song of storm

Prenez ceci comme une confession. Un mauvais délire.
J’attends peut être de mon récit une sorte de rédemption mais rien ce que je dis pourras expier mes pécher.
Ne cracher pas sur mon âme je ne l’ai pas mérité même si j’ai merdé…

Passons mon enfance sans problèmes. Des parents présent et follement amoureux l’un de l’autre parfois un peu trop. Les murs de notre maison n’étaient pas tellement épais.
Malgré tous leurs efforts. Mon adolescence a été critique.
Alcool, drogue, sexe… Tout ça à cause de Mélodie…
J’ai quitté la maison le jour de mes 18 ans. J’ai rejoint mélodie.
Nous vivions de petits larcins. Vols, deals ect .
Non je ne suis pas fier de la vie que j’ai passée avec elle. Nous passions de squatte en squatte, de pays en pays. Non je ne voulais pas de sa pour elle… Pas de sa pour nous…
J’étais à peine âgé de 20 ans quand nous l’avons eu.
Nora
Ma princesse, le seul trésor que je n’ai jamais eu. J’ai commencé à changer. A vouloir un emplois stable, à arrêter la drogue. Tout avait changé… Tout sauf sa mère…
Toujours aussi défoncer. Toujours aussi négligente.
Celui que je suis devenue l’ennuyait. Elle est devenue intraitable.
Je l’ai quitté. Ce jour-là j’ai pleuré…pleurer la perte de mon esprit pour laisser place à la Folie.

Un jour alors que je venais rendre visite à Nora et Mélodie. Je l’ai surpris en train de forniquer a coter de la petite. Le sol était jonché d’aiguilles. Dans quel état était-elle.
Parmi les nombreux cris de plaisirs, les cris de l’enfant ce faisait oppressant. Oh mon pauvre ange depuis combien de temps te néglige ton ?
Je me suis engueuler avec la mère de mon enfant et son nouvel amant. Un grand dadais complètement camé incapable d’aligner deux mots cohérents… Il quitta la pièce. Laissant les deux acteurs principaux libres de choisir la conclusion qu’il faut.
- Comment au diable peux-tu laisser notre enfant dans cet univers de débauche. Mélodie elle n’a qu’un an !!
- Tu penses encore avoir ton mot à dire après nous avoir laisser ?
- Toutes les semaines je t’ai fait parvenir de l’argent. Si seulement j’avais su lire en toi et savoir ce que tu en ferais.
- Si tu l’aime tellement ta vie tu n’a qu’a partir avec.
- C’est bien ce que je compte faire.
Je saisis l’enfant et me dirigea vers la porte. Sans aucun regard pour mon amour perdu.
Mélodie en profita pour me frapper avec une seringue. Je lâchai Nora des mains tellement la douleur fut intense. Quand je réalisai que mon bébé venait de lourdement frapper le sol j’accouru vers elle…
Ce petit bout de chou tellement remplie de vie n’en avait plus aucunes. Mélodie ce jeta dans mes bras quand elle s’aperçu de la mort de Nora.
Je mit quelques instants à comprendre que plus jamais je ne serais le même homme. Et je mit quelques instants à savoir qui blâmer, vers qui diriger ma haine.
Mélodie.
Elle a fait autant de dégât dans ma vie qu’une tornade.
- Tu as tué notre enfant !!!!!!
Je la poussa violemment loin de mes bras. Elle alla se cogner la tête contre notre table basse. Et son regard est devenue vitreux puis son visage certes fatigué mais radieux s’éteignit…
Je venais de tué les deux femmes de ma vie.
Un ami m’est venu en aide. Il me proposa de changer de nom. De pays et de changer de caractère. Tout oublier et faire le bien autour de moi.
Dieu est mauvais. Il a un plan bien à lui pour moi. Que me réserve-t-il ?
J’ai donc rejoins l’établissement a m’est 22 ans. Cuisinier j’apprendrais sur le tas. Autant servir les enfants avant que la corruption ne me ronge l’âme tout entière.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 20:15
    Bienvenue sur le forum. (:
    Bonne continuation pour ta fiche ! =D
August Ambros

August Ambros

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 20:19
Encore un hétéro dans les membres du personnel

Veux mourir mouche *suis la petite bébette*

Mais hâte de lire ta fiche et bienvenue parmi nous =)
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 9:02
Merci.
J’espère prochainement répondre a chacun de vos besoins. ;)
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)

a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 10:47
Coucou & bienvenue sur le forum love
Par contre tu es obligé de dire d'où provient ton avatar, au moins un lien vers la galerie/image si c'est un OC. ^^
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 16:44
Voila terminer ^o^

Pour l'avatar je ne connais point son nom. Ni l'artiste je demanderais a Max et je changerais quand j'aurais la réponse ^^
Juri Leroy

Juri Leroy

admin pedobear aux petits papiers
mes infos
Féminin Murmures : 216
Nous a rejoint le : 11/03/2013
Prestige : 62
Âge du perso' : 18 printemps
Alter ego : Es-tu là ?
Logement : Chambre seeeeept
Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven
Relationship : Viens, j'ai des curlys ♥️
Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪

a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 12:37
Bonjouuuur, alors c'est moi qui vais m'occuper de ta fifiche evillaugh
Quelques points à modifier avant que je puisse te valider, malheureusement. Déjà tu as oublié de remplir la partie "qualités & défauts" donc ce serait bien d'y remédier ! Ensuite, il faudrait que tu nous dises vraiment comment tu as découvert le pensionnat Hayasaki (après tout ce genre d'école avec des enfants qui voient des esprits c'est pas le plus courant ni le plus accueillant pour une personne normale :')) Après au niveau de l'histoire .. ok admettons qu'il échappe à la police, qu'il ait assez de sous pour aller au japon etc, comment apprend-t-il la langue ? Car la langue japonaise est fort complexe, donc je voudrais que tu m'expliques comment il a fait °°
C'est tout, et si tu pouvais faire une relecture pour essayer de corriger des fautes ce serait chouette aussi (bonpatron est là pour ça) ♥️
Courage pour tout ça, tu vas voir c'est vite fait, et préviens moi dès que tu as fini sushi

edit; ah et si tu veux ajouter une petite citation et une petit icone, juste pour faire jouli pwease
Contenu sponsorisé

mes infos

a écrit ce message le :

James Who ? James Von G'offr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1