Lors de ton arrivée au Japon ta chère et tendre mère t'avais enseigné le respect des règles, la rigueur des lois. Tu avais vraiment fait de ton mieux pour lui plaire, pour faire tout ce qu'elle voulait, malheureusement pour elle ton côté américain était trop encré en toi. Et avec la politique de l'enfant roi qui avait régné sur tes premières années ton petit côté rebelle de 10 ans était ressorti. Avec le temps ce trouble du comportement c'était équilibré, et tu prenais désormais le temps d'observer ton environnement avant de faire une connerie. Tout cela pour dire qu'en quatre ans tu avais trouvé des règles aisément contournables, celle de la piscine par exemple. Au début tu n'osais pas y aller hors des heures de cours, mais au bout d'un an passé à Hayasaki tu avais sauté le pas.
C'était une après midi de week end comme une autre, tu avais finis tes devoirs et personne ne semblait être là pour te divertir. Tu pris ton mal en patience et décida de faire bouger les choses par toi même. Tu attrapas rapidement quelques affaires qui te seraient utiles puis tu partis en trottinant. Arrivée à la piscine tu te changeas rapidement, enfilant un maillot deux pièces d'un bleu clair, tu détestais le maillot scolaire des japonaises.
Sitôt changée tu passas l'étape de la douche en dix secondes chronos et tu fonças au bassin. Sans trop regardé autour de toi tu sautas allègrement dans l'eau.
RP pas encore relu, désolé pour les fautes xD
Esther Thrace
mes infos
Murmures : 19 Nous a rejoint le : 10/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 ans Alter ego : Un taureau vicieu, pervers et qui est bien membré comme on pourrait le dire, digne du fils du Minautore, mais il n'a jamais encore dit son nom. Logement : Chambre 1 - Box 2 : Izumi Shano Avatar : Nadia from dCTb Relationship : Les Borgias Présentation : Le Minautore Mes rps : (www.) Humeur : Dérangé
a écrit ce message le : Sam 27 Avr - 22:33
La piscine, c'était le seul endroit où la miss pouvait être à peu près tranquille, ce stupide taureau avait peur de l'eau et rester sur le bord, mais Esther se demandait presque parfois comment un esprit pouvait avoir peur de quelque chose, car après tout, c'était eux à la base qui faisait peur... En soit. A JOKE.
L'australienne faisait des brasses, mais elle en avait rapidement marre, si bien que comme une gamine, elle se mit à la place à faire des roulades dans l'eau et d'autres trucs dans le genre, avant de faire la planche et d'observer le soleil. Elle était en manque, mais les docteurs l'avaient presque obligeaient à réduire sa consommation de médocs pour qu'elle ne soit pas une vulgaire loque a deux doigts de bavé tellement qu'elle était dans le coaltar.
Quand soudain c'était le raz de marré qui la fit couler à pic.
Bouge tes grosses fesses la pucelle, y a quelqu'un qui s'ramène ! Tu as intérêt que se soit un trois pièces sinon tu vas m'entendre chanter !!
Elle remonta à la surface et se dirigea vers le rebord de la piscine et se souleva, laissant l'eau ruisseler sur son maillot de bain blanc qui contraster avec sa peau basané et ses cheveux bruns presque noir. Elle entendit la fin de la phrase avant de tirer une tronche de deux mètres, pour regarder le taureau qui lui souffler de l'air chaud et humide sur le nez en ensuite la cause du ras de marré.