Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:14
bianca pascutto




IDENTITY

« une petite citation ici, ça te dit ? Nan ? oui ? »

Nom. Pascutto
Prénom(s). Bianca
Surnom(s). Biou
Âge. 15A
Sexe. F♀
Date&lieu de naissance. Bari (Italie), 25.10
Nationalité. japonaise
Origines. italiennes
Sexualité. hétéro stricte
Groupe. détenteurs
Rôle. étudiante
Est ici depuis. 2min. tu me fais visiter?
Feat. mercedes (odin sphere)

Qualités&défauts
q : apaisante, vitaminée, silencieuse, souriante, aventureuse, rêveuse, déterminée.
d : possessive, pathétique, théâtrale, négligeable, vulnérable, sceptique, malhonnête.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo. mournoë
Âge. 15A
Comment es-tu tombé là ?. partenariat
Suggestions ?. pour l'instant, aucune♥
Le code. OK PAR HISA

1 - QUESTION TIME

Comment as-tu connu Hayasaki ? « C'était aux environs de la nouvelle année. C'était une découverte tout à fait hasardeuse. Nous étions tous rassemblés chez un ami pour se souhaiter une joyeuse année, et là, pendant que je change la musique, je tombe sur votre site. Je ne sais pas tellement comment la page s'est ouverte, mais il était là. J'ai passé la soirée à geeker. Quelques mois plus tard, je m'envole, et je suis ici. »

Et qu'en penses-tu ? « Vous savez, avant mes 15 ans, j'étais super renfermée et timide. Parce que c'est rare de se découvrir une passion à cet âge, et les autres jeunes sont haineux et méprisables. Et moi, j'aime les plantes. J'aime la singulière odeur qu'ils dégageaient après avoir été arrosés, j'aime la satisfaction de voir une fleur éclore. J'aime fourrer mon nez dans les pétales d'une rose, me frotter les mains avec de la lavande, me cueillir un bouquet de muguets frais. Mais pour les autres, j'étais une " jardinière qui aimait passer son temps dans la boue ". Déchéance de la jeunesse bien lotie dans la bulle protectrice de leurs parents. Alors ici, c'est le dépaysement total, l'absolue perfection d'enfin avoir un endroit qu'on pourrait appeler " chez soi " et un environnement idéal pour cultiver ma passion. »

Tu crois au paranormal ? « Il serait difficile de trouver quelqu'un ici qui n'y croit pas. À moins que vous soyez aveugles, vous avez du remarquer que quelque chose dans le monde ne tourne pas rond. C'est évident, toutes ces énigmes et ces mystères ne peuvent pas rester sans étiquette " paranormale ". Ce qui n'a pas de sens s'explique par l'insensé. Et en tant que détentrice, je peux maintenant clairement affirmer que je crois, que je suis sûre que le paranormal est là, autour de nous. Et nous guette. »

Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ? « Je ne sais pas ce que je ferais s'il semble malsain, malveillant. Je m'enfuirais sûrement, je me cacherais quelque part sans trop d'espoir, et je serais terrifiée. Mais s'il a l'air gentil, pourquoi ne pas s'agenouiller, l'effleurer, le rassurer? Je lui aurais bien offert quelque chose à manger, comme à un adorable chat errant, mais je suis pas sûre que les esprits puissent apprécier ce genre de choses. »

Tu avais un rêve en venant ici ? « Un chambre envahie par une végétation folle, colorée et verte, vitaminée. Des fleurs qui dégagent une odeur sucrée et étourdissante, des plantes en pot sur le rebord de la fenêtre, qui serait grande et lumineuse. Une belle vue, et quelques arrosoirs légers posés dans un coin. Un lit immense, moelleux, et une compagnie amicale. Ça, ce serait mon rêve. »

Et quel serait ton pire cauchemar ? « Il ferait sombre et inhospitalier dans une chambre ravagée par le temps qui passe. Un lit qui n'épargne aucun couinement, une fenêtre minuscule en hauteur, avec un rebord minuscule même pas adapté pour un cactus. Des murs en béton, un sol froid. Seule dans une chambre dont les murs se referment sur moi. »

Tu nous caches quelque chose non ? « Je suis malhonnête, sans avoir de mauvaises intentions. Je ne comprends juste pas ce qu'il y a de mal à cacher une vérité qui ne nous concerne que nous. Jamais ça n'altérera votre vie de savoir que ma mère s'appelle Frazesca au lieu de Paolina, mais quel plaisir ténu que de vous voir crédules. Ce n'est pas que des petites choses que je cache ou que je camoufle, mais je cultive mes mensonges à la manière de mes plantes : j'en prends soin. »

Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus ! « J'étais grimpée sur le toit ce soir-là. On habitait à la campagne, loin de la pollution lumineuse et auditive, une bienveillante quiétude. Quand on levait le regard, on apercevait ces milliers d'étoiles dissimulées par les lampadaires, par les phares, par les ampoules. Elles sont légion. Elles émettent une douce lumière argentée. Je baisse le regard. Depuis toute petite, je me suis sentie un peu différente : jamais étonnée par des éléments anormaux, jamais effrayée par une coupure de courant quand les autres hurlaient. Je l'ai vu apparaître très doucement, très majestueusement. C'était l'apparition d'un roi, de mon roi. Je me surpris à ne pas être surprise. Il se dresse sur ses pattes arrière, rugit férocement. Mon esprit est le roi de la jungle. C'est un lion. »

Un mot pour te décrire ? « Contradictoire. Une nature douce côtoie une menteuse pathologique et compulsive. Et en même temps, j'aime la chaleur d'un groupe d'amis soudé, j'aime la complicité. Mais si vous n'êtes pas assez proches, je devrais retenir mon côté sombre de façon à ne pas trahir ces secrets que tous semblent vouloir confier à la fille à la couronne à fleurs. »

Et physiquement, tu as des particularités ? « J'aime prendre soin de moi. Une trousse de toilette remplie de crèmes hydratantes, de fonds de teint, d'anti-cernes, de concealers. Je reste toujours dans le nude, dans les teintes crèmes ou pastel. Peut-être que vous ne remarquerez même pas tout ce que je porte sur mon visage, tellement c'est discret, mais moi je vois la différence. Une superficialité discrète, donc. Le plus voyant serait sûrement ces couronnes de plantes, de roses, de fleurs. Comme une princesse florale sans autorité. N'y voyez pas une marque de narcissisme, juste un hommage à ma passion. »

Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ? « J'ai des choses plus importantes à faire. Franchement, m'attarder sur ça, c'est pas très intéressant. Et puis ça m'apporterait rien de m'énerver inutilement. J'imagine que je ferais rien de particulier. Je mémoriserais sûrement son visage. Oh et puis si c'est quelqu'un que je connais, je sourirais sûrement. »

Si on te cherche, où peut-on te trouver dans le pensionnat ? « Là où ça sent meilleur, là où il y a des plantes et des baies et des fruits. »

Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ? « Substances illicites, ouais. Fière partisane du mouvement hippie que je n'ai pas eu la chance de connaître, contrairement à mes parents. J'étais jeune la première fois que j'ai consommé (et je le suis toujours d'ailleurs), j'avais sûrement l'air ridicule, mais bon j'ai apprécié. Mais les armes, non, pas tellement. J'en ai vu passer des répliques, avec mon ex passionné d'airsoft. Maintenant, c'est plus très important tout ça. »

Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ? « En Italie, la famille c'est un grand groupe d'amis. On s'asseyait autour d'un joyeux repas copieux qu'on avait passé la journée à préparer, et on partageait des expériences comme on le ferait en soirée. C'était super, cette proximité réconfortante, et elle me manque un peu de temps en temps. Mais j'essaie de me recréer un cocon de chaleur ici. »

Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ? « Je prête à sacrifier ma langue, à sacrifier ma faculté de parler. Ce serait un sacrifice assez lourd pour être conséquent. Et au final, être parmi les fleurs, c'est tout ce que je demande. Alors être muette, c'est vrai que pour une italienne, c'est important. Mais si c'est pour un être cher, je suis prête. »

De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ? « D'un œil d'enfant émerveillé par la magie qui s'opère autour de lui. C'est fou, qui aurait cru que ces histoires étaient vraies? Merci maman pour ces contes le soir, la beauté de les voir se réaliser est incroyable. Je ne vois pas le paranormal comme une mauvaise chose. Alors j'apprécie, je savoure. »

Eh bien, bienvenue à Hayasaki ! Un dernier mot avant de se quitter ? « Merci »


2 - STORY TIME

ay caramba
l'histoire arrive, arrive, arrive



Revenir en haut Aller en bas
August Ambros

August Ambros

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:18
Bienvenue parmi nous

Alors un lion ? un petit lion =) Tu va être Nala ^^

En tout cas hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:21
    Bienvenue sur le fofow'. (:
    Bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Nakamura

Hisae Nakamura

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:25
Bienvenuuue, et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Gnih, trop mignon le personnage sur ton avatar. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:30
@august alors je suis Nala si c'est comme ça, aha
@amy aw merci !
@hisae oh, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 12:44
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche !

J'aime trop ton avatar ♥️ heartballoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 13:02
merci & vos avatars sont tous énormes omg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 13:12
Bienvenue ! ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 13:45
merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McDonald

Abigail McDonald

mes infos
Féminin Murmures : 105
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 27 ans.
Alter ego : un renard roux.
Logement : appartement n°3.
Avatar : hana - dctb
Relationship : abi » la viei-...jeune surveillante.
Présentation : abi » letitrequifaitbander.
Mes rps : 1, 2, 3 et 4.
Humeur : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 21:41
Bienvenue Bianca, et bonne continuation pour le reste de ta fiche ! heartballoon
(ton avatar ! *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 12:07
Bienvenue sur le forum ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 18:11
Bienvenuuuuue ~

J'aime bien. Sauf. Sauf. CA :

Citation :
Mon esprit est le roi de la jungle. C'est un lion.

Le lion a jamais mis les pieds dans la jungle ! evillaugh

Sinon, j'aimerais bien voir ta Bianca à dada sur son lion en train de courir partout dans Hayasaki, ça doit être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 18:56
Je viens de passer dans le bottins des esprits. Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu ne peux pas prendre le lion, car il est déjà pris.

Citation :
▲ Lion (Lion) - Selena O. Swett

Donc il va falloir que tu changes .....

EDIT HISAE : Hé ! merci d'avoir prévenu Niali. Bianca, tu peux toujours chercher dans la famille des félidés si tu veux une espèce qui s'y rapproche (www). J'espère que ça ne te dérangera pas. À toi de voir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 18:54
Citation :
Le lion a jamais mis les pieds dans la jungle !
aha autant pour moi! de toute façon, maintenant, ce sera un ours.

Citation :
Donc il va falloir que tu changes .....
tant pis, je vais éditer ça, merci d'avoir prévenu ♥

et merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
M. Ayako Takeda

M. Ayako Takeda

mes infos
Féminin Murmures : 104
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années.
Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente.
Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales.
Avatar : SeeU, de Vocaloïd.
Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Présentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Mes rps : ♣️ GATHERING IN THE HALL ► Libre
♣️ SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
♣️ BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
♣️ HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
♣️ EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago
Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 19:27
Bienvenuuuuue ♥️♥️♥️ Serais-tu Anda Hamastu ? Oui parce que tu me la rappelles, sérieusement, et donc je me pose la question O.O Tu vas voir tu vas être bien ici (et si non je t'agresse). Huhuhu ! Je rigole ! Enfin, peut-être...

evillaugh

Bref, bienvenue, et ne fait pas attention à mes tendances sadiques-psychopathes, tout le monde n'est pas comme ça ici. Sinon ce serait un asile de fou, et il n'y a que moi de vraiment pas bien dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 19:54
Bianca Pascutto a écrit:
merci & vos avatars sont tous énormes omg ♥
Pour la plupart d'entre nous, nos avatars viennent de Mizuki ou Lilia/Alejandro x)

Sinon bienvenue, ton avatar est tout mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Alexander

Jack Alexander

mes infos
Masculin Murmures : 290
Nous a rejoint le : 15/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18
Alter ego : Loup.. blanc? °°(Loup arctique)
Logement : chambre H
Avatar : Riku (Kingdom hearts)
Relationship : Par ici pouuur Les relations de jack Alexander
Présentation : C'est par ici pour ma fiche.
Mes rps : on est pas à une bêtise près feat Abi and Amy.
Humeur : Normale, je dirais.

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 19:56
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Buckley

Cyrielle A. Buckley

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le : Jeu 18 Avr - 15:47
La limite des quinze jours a été dépassée, je déplace. N'hésite pas à me MP pour délocker ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

nature luxuriante dans mes poumons ◇ bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-