| Amis, pas amis ? Pas amis. - Alister. | |
|
mes infos Murmures : 24 Nous a rejoint le : 21/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 16 ans Alter ego : Non Logement : Chambre B Avatar : Oz Bezarius - Pandora Hearts Relationship : LàPrésentation : Ici !
| a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 22:48 | | Alister Meadow I'M LOOKING FOR... A voir en fonction des perso ▲ En fait, j'ai pas vraiment d'idées de liens. Mais avec le caractère d'Alister, il se fera plus facilement des ennemis.
Personnes qui réussissent à le supporter ▲ Il n'y en aura peut-être qu'une, parce que pour le supporter faut avoir de la patience, du calme.
Quelqu'un avec qui il sera normal ▲ C'est à dire qu'il se comportera différemment, presque bien. Il essayera de se montrer moins prétentieux et d'apporter un peu d'attention à la personne. ((C'est une mission risquée cela dit))
Personne qui s'amuse à lui faire peur ▲ Il a peur de beaucoup de choses mais ne l'admet jamais, c'est très facile de le faire sursauter, ou paniquer. Pour lui, le ridicule est pire que tout.
Quelqu'un qui le saoulera ▲ Cette personne l'agacera, le désespérera, en gros, il ne l'aimera pas. Il la trouvera stupide, ou inutile.
| IDENTITY ▲ FICHE DE PRESENTATIONNom. Meadow. Prénom(s). Alister. Surnom(s). Prince, Alis'. Âge. 16 ans. Sexe. ♂ Date&lieu de naissance. 29 juillet à Londres. Nationalité. Anglais. Origines. Anglaises. Sexualité. Ne sais pas vraiment mais ne va pas facilement vers les filles. Groupe. Visionnaire. Rôle. Étudiant. Est ici depuis. Avril, vient juste d'arriver. Feat. Oz Bezarius (Pandora Hearts). Qualités&défauts Narcissique menteur maladroit gentil agaçant attentionnésouriant peureux intelligent sûr de lui en apparence s'énerve vite n'écoute jamais peut être à l'écoute s'il le veut prétentieux aucun sens de l'orientation |
mes rps & l'iconothèque | TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ? feat. nom du partenaire ici petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla. |
|
|
|
mes infos Murmures : 24 Nous a rejoint le : 21/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 16 ans Alter ego : Non Logement : Chambre B Avatar : Oz Bezarius - Pandora Hearts Relationship : LàPrésentation : Ici !
| a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 22:48 | | prénom p. nom Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.
| |
prénom p. nom Titre du lien ici.
| |
| |
| |
|
|
|
| a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 22:48 | | prénom p. nom Titre du lien ici.
| |
| |
| |
| |
|
|
|
mes infos Murmures : 41 Nous a rejoint le : 12/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 Logement : Chambre no.5 Avatar : Kurumi - Kantoku Relationship : Me rencontrer ♫Présentation : Me connaître ♪Humeur : Nyappy ♥
| a écrit ce message le : Mar 23 Avr - 1:08 | | Comme j'ai dit, je veux un lien! Mais j'ai aucune idée de comment tu verrais ma perso xDDD
Une idée? |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 23 Avr - 1:19 | | XD Je sais pas. Elle l'agacera surement. Et la tienne le verrait comment ? |
|
|
mes infos Murmures : 41 Nous a rejoint le : 12/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 Logement : Chambre no.5 Avatar : Kurumi - Kantoku Relationship : Me rencontrer ♫Présentation : Me connaître ♪Humeur : Nyappy ♥
| a écrit ce message le : Mar 23 Avr - 1:57 | | AMOUREUSE * ça serait siiiiiiiiiiiiiiiii epic xD* Non mais enfin quelqu'un qui pourrait... s'énerver sur elle *o* Mais naïve et innocente, elle... S'excuserait? *YEAH 8D* Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 23 Avr - 12:04 | | Ce serait drôle XD
Genre elle l'énerve parce qu'elle s'excuse ? Et du coup elle l'énerve tout court ? Je sais pas XD
|
|
|
mes infos Murmures : 74 Nous a rejoint le : 19/04/2013 Prestige : 14 Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans). Classe spirituelle : Détenteur. Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein ! Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement. Logement : Appartement n°1 ♥ Avatar : Psychic (7th Dragon) Relationship : Why so serious ?Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...Mes rps : ► Because we are awesome - Max la Menace.
► Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
► Chicken dream feat Eilinn Summers
► BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
► We need to play feat Pandore H. Kanzaki Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?
| a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 19:28 | | I want a lien...You don't have the choice /out/ And i don't speak english 8D Pour les liens, j'suis intéressé par un peu tout, en particulier ces deux-ci : - Citation :
- Personnes qui réussissent à le supporter ▲ Il n'y en aura peut-être qu'une, parce que pour le supporter faut avoir de la patience, du calme.
- Citation :
- Personne qui s'amuse à lui faire peur ▲ Il a peur de beaucoup de choses mais ne l'admet jamais, c'est très facile de le faire sursauter, ou paniquer. Pour lui, le ridicule est pire que tout.
Après, Kâar est plus du genre à faire peur et à aimer faire peur intentionnellement 8D Genre, en changeant une latte du lit d'Alister pendant que ce dernier dort, il va attendre jusqu'à son réveil penché au-dessus de lui pour lui foutre la frousse de sa vie /pan/ ou pah ! Dis-moi ce qui pourrait t'intéresser dans mes liens sur ma fiche (si t'as pas la flemme de look /out/) et on peut faire un mélange ! =) Enfin, si ça te dit d'avoir un lien :X |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 19:53 | | Bien sûr que ça me dit d'avoir un lien !
Ok pour le deuxième ! Mais après, je sais pas avec quoi mélanger °° *nullité des liens* |
|
|
mes infos Murmures : 74 Nous a rejoint le : 19/04/2013 Prestige : 14 Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans). Classe spirituelle : Détenteur. Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein ! Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement. Logement : Appartement n°1 ♥ Avatar : Psychic (7th Dragon) Relationship : Why so serious ?Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...Mes rps : ► Because we are awesome - Max la Menace.
► We need to play feat Pandore H. Kanzaki Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?
| a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 20:00 | | x) Hum, déjà Kâar s'amuserait à lui faire peur, en apparaissant derrière lui, ou quand il est tout seul. Ca peut commencer avec ce que j'ai proposé dans mon poste d'avant (histoire que ce soit bien délirant), et il n'arrêterait pas de trouver de nouveaux moyens pour qu'Alister ait la pire peur de sa vie 8D Il sortirait comme raison à la con "C'est pour te faire du bûche à bûche pour te ressusciter !" Ça serait délire xD T'en penses quoi ? |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 20:06 | | Trop XD Je suis d'accord pour ça ! o/ |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 20:11 | | Nickel :D Dans ce cas je te rajouterai, et je te dirais via mp quand ce sera fait ~ o/ |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 20:33 | | |
|
|
mes infos
| |
|
| Amis, pas amis ? Pas amis. - Alister. | |
|