Mes amis, mes amours, mes problèmes ▬ Amy Hideaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.

Mes amis, mes amours, mes problèmes ▬ Amy Hideaki. Empty
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 9:50
Amy Hideaki

I'M LOOKING FOR...

Un regard et tout devient limpide comme de l'eau clair. ♀/♂
▲ Tu me connais depuis si longtemps. Pas besoin d'ouvrir la bouche pour que tu comprennes ce que je ressens tout au fond de moi-même. Tu regardes dans mes yeux et tu as compris mes sentiments. Tu sais comment faire pour me consoler, tu sais ce que j'aime, ce que je déteste, ce qui me fait rire et ce qui me fait pleurer. Tu connais mon secret vis à vis de mon frère ... Et tu ne m'as jamais jugé pour autant. Tu le gardes pour toi même en colère jamais tu n'avoueras ce terrible secret. Je te fais confiance et tu me fais confiance.

Protège-moi, j'ai peur. ♀/♂
▲ Tu connais très peu de choses à mon sujet et pourtant ... tu t'es attaché à moi sans t'en rendre compte. Tu ressens toujours ce besoin de me protéger alors que j'ai peur de toi. Tu n'arrives pas à me faire parler de moi-même pourtant tu aimerais beaucoup que je me confie à toi, mais je ne veux pas. Cela t'énerve, tu essayes de me faire comprendre que c'est pour mon bien, que je dois m'ouvrir aux autres, mais rien n'y fait. Je reste sur ma décision. Quand on se croire, je t'évite parce que je sais que tu vas encore me bombarder de question et que tu vas encore tenter de me faire parler.

Arrête ! Non, toi arrête ! Gamin ! Gamine ! ♂
▲ Dès que tu ouvres la bouche c'est pour me taquiner, pour joueur avec moi. Moi et mes émotions, mes sentiments. Tu m'énerves et pourtant je n'arrive pas à te le dire. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que j'aime bien quand on se dispute. Ou peut-être parce que je n'ose pas te le dire parce que ce n'est pas dans mes habitudes de faire du mal aux autres. Alors tu en profites. Tu as même essayé de me faire un câlin et un bisou ! Grrr ... Je me suis contenté de soupirer en te traitant de petite idiot et de vil profiteur. Tu profites de moi et ça t'amuse.

Mes yeux brillent comme des étoiles quand je te vois. ♀/♂
▲ Je t'admire beaucoup, mais jamais je ne te le dirais ... Enfin ... Je suis trop timide pour aller vers les gens et pour leur dire ce que je pense d'eux. Pour moi, tu es comme une star, un modèle à suivre, un véritable héros ! Je ne sais pas vraiment l'expliquer avec de simples mots ... Disons que c'est assez spécial comme sentiment et que c'est bien la première fois que ça m'arrive. De temps en temps, tu remarques que je rougis quand j'ai le malheur de poser mes yeux sur toi. Toi, tu souris en me voyant réagir ainsi ce qui m'embarrasse encore plus. Qui sait, un jour peut-être je te le dirais.

Un jour, je me vengerais ... ♀/♂
▲ Tu me fais pleurer, tout le temps. Tu t'en fiches de me faire du mal. Tu profites du fait que je sois timide pour me faire mal. Tu critiques mon frère parce que tu sais parfaitement que je l'aime beaucoup. Tu n'es qu'un sale petit ... petit ... *Soupire.* Un jour, oui, un jour je te ferais regretter toutes les méchancetés que tu as pu dire au sujet de mon frère ainsi que de moi ! Tu ne riras plus très longtemps c'est moi qui te le dis ... Je te hais du plus profond de mon être !!!

Je me sens toute bizarre quand tu es prêt de moi. ♀/♂
▲ Quand je te vois ou quand je te parle, je me sens toute bizarre. Mon cœur bat plus vite tandis que mes yeux n'arrivent pas à quitter les tiens malgré que j'aimerais plutôt regarder le sol. J'aimerais bien te le dire, mais ... Je n'ose pas vraiment surtout que je sais parfaitement que mon frère risque d'être jaloux. Du coup, je me tais. Je me contente de te parler quand je le peux. Tu t'en doutes peut-être, si c'est le cas, ça serait bien que tu fasses le premier pas bien que je doute que je te le dise tout de même.

Lâche toi au mieux de te cacher ! ♀
▲ Je me cache souvent, je ne dis pas grand-chose, je baisse souvent les yeux et toi ... Tu en as marre de me voir agir comme une petite fille de six ans. Depuis peu, tu essayes à ce que je devienne une autre fille. Une fille plus ouverte, plus joyeuse qui n'a pas peur d'aller parler aux autres garçons pour flirter un peu. Je désapprouve ce genre de chose, mais tu me forces à le faire parce que tu es convaincu que c'est pour me bien. Tu veux me changer, mais moi je veux rester la même.

Tu me disais je t'aime et pourtant, tu m'as abandonné. ♂
▲ Autrefois, on passait notre temps ensemble. Au début, tu n'as pas eu facile pour avoir mon cœur, mais quand tu l'as eu ... Tu m'as dis que tu étais le plus heureux des hommes et pourtant ... Tu m'as abandonné. Tu es partis sans laisser de nouvelle. J'ai essayé de t'appeler, jamais tu as décroché. Je sais que tu te trouves dans ce pensionnat ... Si je pouvais te retrouver .... Je te dirais ma façon de penser ! Je te ferais pleurer comme tu m'as fais pleurer !

IDENTITY
▲ FICHE DE PRESENTATION
Nom. Hideaki.
Prénom(s). Amy.
Surnom(s). Mymy, Secret.
Âge. 16 ans.
Sexe. Féminin.
Sexualité. Bisexuel, préfère quand même les garçons, les vrais ! Pas les chochottes. (a)
Est ici depuis. 2 mois.
Caractère. Discrète - Mystérieuse - Timide - Solitaire - Parle peu d'elle-même - Invente des histoires - Toujours prête à aider son prochain - Introvertie - Amnésique en ce qui concerne son passée - Sauvage - Peu téméraire - Bonne oreille - Sa présence apaise autrui.

mes rps & l'iconothèque

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 9:51
« ♫ I'm a girl. ♥ »

Mizuki Natsume

Sœur de cœur.
La première fois qu'on s'est rencontré, c'est dans la chambre car oui, nous avons la même chambre. Au début, je ne lui disais pas grand-chose, je ne lui adressais que quelque regards vite fait. Mais avec le temps, j'ai appris à lui faire confiance, à lui parler quand j'en ressentais le besoin. D'habitude, je ne parle que des choses intimes avec mon frère, mais ... Je sais que ça peut me faire du bien d'en parler à d'autres personnes digne de confiance. Donc pour moi, elle est devenue ma grande sœur de cœur. Je suis ravis de la compté parmi mes amies.

prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.

prénom p. nom

Titre du lien ici.

prénom p. nom

Titre du lien ici.

Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 9:51
« ♫ I'm a boy. ♥ »

Akira Hideaki

Grand frère.
Sans lui, je me demande ce que je ferais ... C'est LA personne la plus importante à mes yeux. On passe le plus clair de notre temps ensemble. C'est bien simple, quand on croise une personne, je me cache souvent derière mon frère. Je suis peut-être un peu trop timide, mais ça ne l'a jamais gêné. Nous sommes très proche l'un de l'autre. On partage un même secret. Un secret que je ne dirais jamais à personne ! Du moins, sûrement pas à un inconnu. Je ne tiens pas à le perdre, ça me détruirais ...

Jack Alexander

Ami d'enfance.
Depuis la première fois qu'on s'est rencontré, on ne s'est plus jamais séparé. Bien sûr, il m'a fallu du temps pour te parler sans inventer une histoire, pour me confier sans avoir peur d'être jugé. Tu ne remplaceras jamais mon frère, mais, tu as tout de même une place très importante dans mon cœur. Je suis heureuse d'avoir un ami comme toi ! Au moins, quand mon frère me boude, je sais vers qui me tourner.

Teijo Ikeda

Ex ami.
Au début, on s'entendait bien, mais après ... Une véritable catastrophe. Je te faisais plus ou moins confiance, je te parlais plus ou moins parce qu'au fond, j'ai toujours eu du mal à m'ouvrir à toi. Et quand je vois ce que me fais maintenant ... J'ai bien eu raison. Tu n'es qu'un sale petit gosse. Je préfère t'éviter que de t'adresser une nouvelle fois la parole. Tu t'es bien foutu de moi, à mon tour maintenant. Si tu crois que je vais oublier ce que tu m'as fais ... C'est mal me connaitre !

Ben J. Lewis

Admiration.
Je dois dire que c'est la première fois que ça m'arrive et qu'encore maintenant j'ai du mal à le croire, mais ... Qu'est-ce que j'aime bien te parler. Des fois, je souris bêtement quand je te parle ne me demande pas pourquoi, moi-même j'ignore la signification de ce geste. Ce qui me fait sourire surtout c'est quand tu frottes ta joue contre la mienne, on dirait un mignon petit chaton qui demande de l'affection. Et l'affection, ce n'est pas ce qui me manque. En bref, je crois que je t'apprécie énormément. Mais chuut, il ne faut rien dire à mon frère. ~

Kane Reitan

Nounours.
Comment vous expliquez ... Disons que c'est assez étrange comme sensation, mais ... Quand je le voix, je n'ai qu'une seule envie : le serrer très fort dans mes bras ! D'habitude, je suis assez distante avec les autres élèves, mais il me fait vraiment penser à un gros nounours qui peut marcher et parler ! C'est sûrement pour cette raison que je le surnomme nounours. J'ignore si ça le gêne ou non ... Dans tous les cas, j'aime vraiment beaucoup le câliner et de temps à autre, lui faire quelque bisous sur la joue en ronronnent comme un petit chaton.

Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 10:42
Comme dit dans ta fiche, il nous faut un lien ! ♥️
On est arrivés quasi en même temps, on a le même âge (et surement la même taille), bref on est surement dans la même classe, donc. Un lien.

Par contre ça va être un joli mélange de "Protége moi j'ai peur"
Citation :
▲ Tu connais très peu de choses à mon sujet et pourtant ... tu t'es attaché à moi sans t'en rendre compte. Tu ressens toujours ce besoin de me protéger alors que j'ai peur de toi. Tu n'arrives pas à me faire parler de moi-même pourtant tu aimerais beaucoup que je me confie à toi, mais je ne veux pas. Cela t'énerve, tu essayes de me faire comprendre que c'est pour mon bien, que je dois m'ouvrir aux autres, mais rien n'y fait. Je reste sur ma décision.
Et "Un jour je me vengerai"
Citation :
▲ Tu me fais pleurer, tout le temps. Tu t'en fiches de me faire du mal. Tu profites du fait que je sois timide pour me faire mal. Tu critiques mon frère parce que tu sais parfaitement que je l'aime beaucoup. Tu n'es qu'un sale petit ... petit ... *Soupire.*

Il voudrait te protéger, et en même temps pour lui les "relations" frères/soeurs le dégoutent, du coup il ferait tout pour te le faire oublier. Et toi bien sûr ça te ferait mal et du coup tu voudrais plus voir Teijo qui pourtant autrefois avant de savoir pour vous deux, était ton tout premier ami. Maintenant il essaye de te parler, d'avoir une communication comme avant, il y'a 2 mois, mais toi tu l'évites et tu as limite 'peur' de lui qu'il s'en prenne un jour à ton frère. OKAY ? tard
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 10:52
    Huu, quel mélange intéressant. (a)
    Yep, ça me va. Mais prépare toi à avoir des silences radios. ~
    Plus cas voir ce que ça donne inrp. 8D
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 11:11
Haha, on verra bien oui ! la
Edit : Je te rajouterai d'ici peu :)
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 11:12
    D'accord, pas de problème ! ^-^
    J'en ferais de même. =3
    Edit Amy > Ajout d'une recherche. ~
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 14:52
On est dans la même chambre. Il nous faut un lien. Please **
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 15:16
    Hiii sans soucis. <3
    Est-ce que dans mes recherches de lien, il y a quelque chose qui te plait ? (:
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos

a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 10:36
J'AI TROUVE !

Amy Hideaki a écrit:
▲ Tu me connais depuis si longtemps. Pas besoin d'ouvrir la bouche pour que tu comprennes ce que je ressens tout au fond de moi-même. Tu regardes dans mes yeux et tu as compris mes sentiments. Tu sais comment faire pour me consoler, tu sais ce que j'aime, ce que je déteste, ce qui me fait rire et ce qui me fait pleurer. Tu connais mon secret vis à vis de mon frère ... Et tu ne m'as jamais jugé pour autant. Tu le gardes pour toi même en colère jamais tu n'avoueras ce terrible secret. Je te fais confiance et tu me fais confiance.

En fait ce serait un peu ça dans l'idée. Comme elles sont dans la même chambre, elles ont appris à bien se connaître avec le temps. Donc Mizuki pourrait considérer Amy comme une petite soeur, vu qu'elle a 2 ans de moins qu'elle, et peut-être aussi que ça pourrait la faire se confier à Mizu' plus facilement. En tout cas, Amy saurait qu'elle peut lui faire confiance et que même si on dirait pas, Mizu' serait toujours là pour elle. (genre des fois Amy rentre dans la chambre en pleurant et Mizuki lui fait "Qu'est-ce qui s'est passé encore?" et après ça se finit en calins xD)

Bref ! Qu'en penses-tu ? :3
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 11:14
    Owii, c'est parfait. <3 Je l'imagine déjà bien rentrer en pleurant puis Amy qui vient chercher son câlin habituel pour se calmer. xD
    Pour moi, ça me va parfait. **
    Hâte de voir ce que ça va donner inrp ! o/
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos

a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 12:20
Ok je t'ajoute alors. ♥
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Mer 20 Mar - 8:46
    Désolé pour tout ce temps, mais j'ai ajouté tous les liens. o/
    Dîtes le moi s'il y a un truc qui cloche. '-'
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 17:22

Tu veux bien un lien avec la gentille petite Lou ? heartballoon
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 17:33
    Owiii que je veux ! *o*
    Un lien positif. =3
    Hum... Une meilleur meilleur meilleur amie ? 8D
Invité

Anonymous

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 19:23
Owiii lien positif ! =3

Aloooors ! Cyrielle est déjà la meilleure amie de Lou mais je pense qu'une personne peut avoir plusieurs meilleures amies non ? A voir XD

Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Mes rps :
Rp's normaux. ~
Tori no uta.
Rp's évènements. ~

a écrit ce message le : Dim 31 Mar - 19:32
    Huhu, maiiis tu dois être une personne importante pour Mymy ! *-*
    Comme ... Une peluche ! o/
Contenu sponsorisé

mes infos

a écrit ce message le :

Mes amis, mes amours, mes problèmes ▬ Amy Hideaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1